Aller au contenu

Fairy Tail L'animé : De l'épisode 100 à ...

Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Alors là bordel, ils ont assuré l'épisode, petit oublie sur le design de Taurus et Scorpio, mais pas trop grave, Urano Meteoria super génial avec encore une fois de NOUVELLE MUSIQUE bordel de ***** , on nous torture avec ces sons géniaux qui seront je parie pas dans le futur OST VOL4 le compositeur se fait plaisir et déploit tout son talent sur Fairy Tail , prochain épisode alléchant, je suppose qu'ils ont zappé la partie sur Orga pour permettre d'avoir un épisode complet sans coupure sur la fight :)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Épisode 159 vu :

Pour ma parts bon épisode c'est l'as ou je voit que par moment dans l'anime on comprend mieux certain points,

Quand j'ai lut les scan le moment ou Flare menace Asuka avec ces cheveux, je n'est pas compris de suite alors que l'as j'ai trouvé ça plutôt claire. ^^

Dommage que Lucy n'est pas prit la même voix que la première fois ou elle a lancé Urano métoria, après c'est logique vus que l'as première fois elle l'as fait inconsciemment, alors que l'as elle le lance d'elle même ça permet de tranché

Si t'as pas réussis a voir les cheveux dans le scan , je t'offrirai moi même des lunettes (:.

Sinon , je tien à te rappeler quand Lucy la première fois elle l'a utilisée, c'était grace à une aide extérieure, la seule différence cette fois-ci, c'est qu'elles sont deux , donc un peu normal qu'il y ait la voix de deux Lucy & non la voix de quand elle était seule.

Si t'as pas réussis a voir les cheveux dans le scan , je t'offrirai moi même des lunettes (:.

Sinon , je tien à te rappeler quand Lucy la première fois elle l'a utilisée, c'était grace à une aide extérieure, la seule différence cette fois-ci, c'est qu'elles sont deux , donc un peu normal qu'il y ait la voix de deux Lucy & non la voix de quand elle était seule.

C'est que ça parait évidant mais c'est pas la première fois qu'en lisant des scan je loupe 2 3 truc ^^

Alors là bordel, ils ont assuré l'épisode, petit oublie sur le design de Taurus et Scorpio, mais pas trop grave, Urano Meteoria super génial avec encore une fois de NOUVELLE MUSIQUE bordel de ***** , on nous torture avec ces sons géniaux qui seront je parie pas dans le futur OST VOL4 le compositeur se fait plaisir et déploit tout son talent sur Fairy Tail , prochain épisode alléchant, je suppose qu'ils ont zappé la partie sur Orga pour permettre d'avoir un épisode complet sans coupure sur la fight :)

J’avoue les musiques sont magnifique, il me semble qui fait les musiques de Naruto shippuden aussi mais bon je préfère les musique de fairy tail ^^

C'est que ça parait évidant mais c'est pas la première fois qu'en lisant des scan je loupe 2 3 truc ^^

J’avoue les musiques sont magnifique, il me semble qui fait les musiques de Naruto shippuden aussi mais bon je préfère les musique de fairy tail ^^

J'ai l'impression à plus de "libertés" avec Fairy Tail qu'avec Naruto. Il est fan de metal et ça sens qu'on on regarde FT ! L'OST 4 risque d'être la meilleur des trois premières qui sont déja à un niveau exceptionnel.

Pour l'épisode 159; je l'ai trouvé excellent. Enfin des graphismes qui reviennent au niveau car c'était pas trop ça les deux derniers épisodes. Et puis Flare superbement bien doublée avec son côté sadique qui ressort bien comme il faut.

La tricherie de RT sur la fin est toujours aussi frustrante à regarder pour Lucy... Qui n'a même pas encore fini d'en baver lors de ce tournoi

bon épisode, bien mieux que celui de la semaine dernière avec le Lucy Vs Flare qui était ennuyeux j'ai trouvé.

Là c'est un combat de haut niveau entre deux persos qui en jettent  8) Mais j'aurai bien aimé qu'il y ait plus de rajouts.

Et dommage que cette troll d'Ultear ait interrompu le star destruction de Jellal, la scène était bien parti pour être énorme avec l'OST "Fairy Law".

Sympa l'épisode 160 ! J'aime bien Sherry dans l'animé, tout comme Ariana  :D

Episode de bonne qualité, avec le tant attendu Jellal/Jura et le troll de Mashima qui a suivi. Enorme le moment où Jellal explose de rire dans l'animé, et les réactions de Jura et des autres personnages quand il tombe KO !

Prochain épisode, le soir du 1er jour et Chariot ! Ca va vite, très vite (m'enfin, Chariot est une épreuve où il est compliqué de faire des rajouts, donc bon  9_9 ).  D'autant plus que l'on a la confirmation que les combats secondaires ne seront pas plus développés que ça...

Épisode 160 vu.

Arania est jolie, War Cry est ridicule, et je trouve le rendu de la foudre noire d'Orga aussi mal foutu que le rendu de sa couleur de cheveux.

Lorsque Orga a chanté, j'ai pas trop su s'il fallait en rire ou en pleurer. C'était... bizarre.  ???

Le Jura vs Jellal m'avait fait beaucoup plus d'effet dans la version papier. Dans l'anime, j'ai trouvé ça mou et pas assez travaillé. Seul le moment où Jellal s'apprête à lancer Star Destruction était vraiment réussi et laissait vraiment présager de l'énormité du sort en question.

Lorsque Ultear dit à Meldy que ce n'est pas fini, et qu'on ne nous montre plus ce qu'elle lui fait, je me suis vraiment demandé ce qu'elle était en train de lui faire, pour que Jellal soit si subitement vidé de son énergie...  9_9

Au final cependant, un épisode plutôt mitigé pour moi.

Déja ON sera au deuxième JOUR LA SEMAINE PROCHAINE ILS VONT TROP VITE JE CROIS QUE LES STUDIO JAPONNAIS COMPRENNE pas qu'on veut pas de HS  qui on aucun rapport dans l'arc du tournois.

Et toi, tu ne comprends pas qu'un animé qui suit très bien le manga et qui n'est pas lent est bien meilleur qu'un animé avec pleins de rajouts inutiles ??

A part ça, bon épisode avec un bon affrontement entre Jura et Jellal et des musiques qui rendent très bien. Un peu déçu des graphismes des persos quelques fois dans l'épisode mais bon c'est pas catastrophique.

Déja ON sera au deuxième JOUR LA SEMAINE PROCHAINE ILS VONT TROP VITE JE CROIS QUE LES STUDIO JAPONNAIS COMPRENNE pas qu'on veut pas de HS  qui on aucun rapport dans l'arc du tournois.

Je préfère ça comme ça, si c'est pour se taper des épisodes horriblement lents à la One Piece (arc HP) c'est pas la peine. La qualité est là et je m'en réjouis. Je préfère un arc HS de 20 épisodes ou plus que des épisodes pourris.

Je préfère des rajout que des HS qui coupe un arc pendant x temps et qui n'a rien avoir avec le tournois. Après chacun son opinion mais j'espère speedy de pas te voir ralé après s'ils mettent un arc HS dans l'arc du tournois comme il ( studio on fait avec bleach) a eut avec l'anime bleach.

Si tu préfère sa winchester alors pourquoi je vois des personne se plaindre et dire vivant que c'est HS finissent et sa sera pire quand si le HS est intégrer dans l'arc du tournois.

Non en contraire, s'il y a un arc HS qui coupe le tournoi je serai content, cela voudra dire que l'animé ne fera pas de pauses et je tiens à dire que l'arc hs nétait pas pourris, la fin était très bien, cétait juste le début qui était pas très bon avec les gags qui ne faisaient pas rire et une histoire qui narrivait pas à démarrer. Là je pense quils peuvent mieux faire. Sinon, l'autre solution serait de faire une pause mais jaime pas trop cette solution car on ne saura pas si lanimé reprendra et quand ça se fera. Voilà, j'espère un autre arc HS après le combat de Dragon Slayer.

Le prochain épisode va certainement couvrir deux chapitres du manga, comme d'habitude. Il va présenter les chapitres "The drunk falcon" (chapitre de transition, de fête et d'amusement à FT et qui sert surtout à introduire Bacchus) et "Chariots". L'épreuve ne devrait donc pas être rallongée, mais il est possible qu'il y ait quelques scènes comiques en plus dans l'épisode.

Dans l'épisode chariot il a déja deux chapitre celle du faucon ivre et chariot. Mais je pense vraiment qu'il aurait pu  faire un seul épisode avec le chapitre du faucon ivre. Mettre par exemple mavis dedans faire des rajout sur le délire de juvia ( comme faire une illusion sur le nalu quand lucy dit à grey qu'elle l'aime grey pourrai dire tu oublie natsu ou un truc comme sa) rajouté des truc sur la compétition de bacchus et cana  prolongé le petit combat de natsu et grey ou de maccao  et bacchus ( ou on pourrai voir bacchus esquivé toute les attaque de maccao sa mettrai bacchus plus en valeur)

Dans l'ensemble le 160 est pas mal.

Le combat Ren vs Arania était bien réalisé (et la musique aide beaucoup, énorme). Ils ont réussi à donner de la classe au mec alors que c'était pas gagné.

Les dialogues avec Ooba-babasama et Sherry était sympa (enfin débarrassé de la groupie de Lyon).

Orga.. Je crois que ça a été dit mais le rendu de la foudre noire c'est juste ridicule. J'ai eu l'impression que je pouvais faire la même chose avec Paint. Ca fait un peu trop "fan animation".

Et au moment où Orga attaque j'imaginais la scène plutôt avec un petit moment de flottement ou il n'y a plus aucun bruit et BAM ! Là ça va un peu vite et ça donne moins de classe à Orga.

La scène de chant est épique par contre.  :)

Jura vs Gerard je suis partagé par contre... Je me faisais une autre idée du combat.

Déjà les bâtons de Mystogan qui flotte ça fait un peu bizarre.

2-3 rajouts comme dans le "Erza vs Azuma" n'aurait pas été de trop au lieu de couper en nous montrant les commentaires de tous ceux qui regardent le combat, ça casse trop le rythme.

Le rendu du Mikagura, du Meteor et du Grand Chariot était excellent. Par contre le Ganzan de Jura (beaucoup trop rapide) ou l'attaque finale de Gerard on ne ressent pas du tout la puissance...

Et puis ça aurait été bien de varier la musique, le thème de Mystogan ça va 2 secondes mais là c'est pour la moitié du combat.

La tête d'Ultear qui se retourne vers Meldy ou la remarque de Luxus à Gerard c'était assez drôle.

Pour la semaine prochaine j'imagine déjà le massacre de Chariot quand il va falloir animer 8 personnages qui court sur un demi-épisode. Ca sent les plans fixes ou les gros plans sur les visages à foison.

EDIT : Corrigé, merci !  ;)

Le tournoi de popularité m'a fait perdre la tête.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...