Shinobi_anti_prédictions Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Salut, Bon déja je trouve ça inutile d'essayer de prédire ce que va inventer un ptit japonais à l'autre bout de la planète, puisque c'est impossible. C'est l'auteur il fait ce qu'il veut si demain il décide que naruto devient une fouine bah il peut....Enfin bref,ceci dit certaines théories ont quand même quelques "bons" arguments même si ça reste souvent tiré par les cheveux (dédoublement d'ame,Rikudou....). Mais alors quand certains ( Osheridan ) joue les monsieurs "je sais tout prétentieux" je craque. Tobi est Fugaku hahahahaha . 1 Il n'y a aucune ressemblance physique. 2 Si sont but est de dominé le monde et d'assoir le pouvoir des Uchiwa pourquoi massacrer son clan, sa femme et traumatiser ses fils (règner seul...mouai...)? 3 Quand Tobi s'est battu contre Yondaime il avait déja un masque un seul oeil et les cheveux courts, or les flashback ou l'on voit Fugaku (autre coupe,deux yeux etc...rien a voir) se passe bien après l'attaque de kyubi (vu qu'on voit sasuke et que sasuke et naruto on presque le même age). 4 Comme quelqun l'a dit, Sasuke a vu le visage de Tobi il aurait reconnu son père quand même... 5 Avec toute les informations que Itachi a sur Tobi, il aurait déja remarqué que son propre père lui avait fait tuer sa mère... 6 Dire que Tobi c'est Fugaku c'est aussi stupide que lorsque les gens disaient que Pain était le père de Kurenaï hahahaha Enfin, bref, même si je suis contre le principe des prédictions,la plupart des gens ici restent cool, mais ceux qui pensent tous savoir au mépris de ce que pense les autres.... Sinan je pense qu'au départ Kishi voulait réellement que Tobi soit Obito (souvenez vous de son attitude gamin, et de Kakashi qui le voit en disant "Lui..." ou un délire comme ça), mais qu'au final tout le monde s'y attendait alors il à tout changer, et la il s'est empettré dans un truc assez compliqué. Vous émettez plein de théories,mais moi je pense carément que Kishi lui-même ne sait pas encore ce qu'il va faire de l'identité de Tobi...Ca pars vraiment dans tout les sens à son sujet j'éspère que ça ne sera pa trop tiré par les cheveux... Wait and see, peut être que Tobi c'est Pakkun...hein Osheridan hahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto35000 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Moi j'aimerais faire une contre pour tobi, - Le corps d'obito, on ne l'a pas retrouvé, et beaucoup parle de corps d'obito pas de obito lui même ! La coiffure ressemble c'est un fait ! - Le corps de Shishui, pourquoi prendre le corps d'un uchiwa sans sharingan ? Shishui a été achevé par Itachi car celui ci n'avait plus d'oeils et pour que itachi développe le MS afin de protéger le village ( combinaison des dires de Itachi + tome 25 ) - Le corps du frère de Madara, pas possible ! Trop vieux ne servirait pas tellement. Ma théorie : Pour moi il ne faut pas se demander qu'elle est ce corps ? Mais qui est dans ce corps ! On connait tous la technique de transfert d'âme de Orochimaru, donc pour moi c'est un uchiwa qui a utilisé cette technique sur le corps d'un autre uchiwa pour revenir " du passé " . Je pense beaucoup au frère de Madara dans le corps de Obito ! Tobi en sait beaucoup sur Madara alors que très peu savent tout. Le père de Itachi et Sasuke est impossible pour moi, Itachi dit que Tobi l'a aidé à tuer les uchiwa donc il n'aurait pas eu le temps de revenir chez lui pour faire semblant d'être mort pour itachi, ensuite si itachi savait pour Tobi = son père, il l'aurait dit à sasuke car ca se garde pas en secret ca. L'histoires de clone comme Muu serait totalement stupide ! Faire un clone avant de mourir ect ... Trop bête pas dans le style de Kishi. Pour moi c'est clair et net le corps de Tobi est celui de obito ! Le sharingan non caché semble " normal " et c'est le seul côté qu'il restait à obito, après le côté droit de Tobi est plus que bizarre car il semblait être comme les Zetsu avant le combat avec Konan. Donc au final moi je pense que : Tobi = l'esprit de Izuna uchiwa dans le corps de Obito uchiwa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uchiha Sas'ke Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Les théories sont pas mal, y'en a de bonnes! Mais @H U I T a soulevé un point super important. Madara ne peut pas avoir été vivant chronologiquement à la naissance de Nagato, puisque son corps en mode Edo-Tensei est celui qu'il avait à sa mort et il n'est pas si vieux que ça si on en juge par l'apparence de son corps! Donc deux choses: il est mort mais est au courant de l'existence de Nagato et du Rinne Tensei qui lui revient de droit selon lui! Conclusion: Madara a un lien avec le monde des vivants, une source d'information qui lui permet de rester au courant de ce qui passe chez les vivants alors qu'il est mort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mytarvargis Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Tobi est Fugaku hahahahaha . 1 Il n'y a aucune ressemblance physique. 2 Si sont but est de dominé le monde et d'assoir le pouvoir des Uchiwa pourquoi massacrer son clan, sa femme et traumatiser ses fils (règner seul...mouai...)? 3 Quand Tobi s'est battu contre Yondaime il avait déja un masque un seul oeil et les cheveux courts, or les flashback ou l'on voit Fugaku (autre coupe,deux yeux etc...rien a voir) se passe bien après l'attaque de kyubi (vu qu'on voit sasuke et que sasuke et naruto on presque le même age). 4 Comme quelqun l'a dit, Sasuke a vu le visage de Tobi il aurait reconnu son père quand même... a mon avis tu devrais réfléchir un peu. cette manière que tu as de ricaner sur les théories des autres est un peu malsaine je trouve mais bon si c'est ta personnalité on vas faire avec. lol je pense que tobi /fugaku a peut-être décidé de se couper les cheveux et de changer de coiffure après tout sasuké a lui aussi les cheveux qui pousse et on a bien vu que sakura a couper ses cheveux lors de l'examens shulin. donc de ce coté on peu d'hors est déjà considérer que le physique de tobi n'est pas un critère d'élimination. fugaku est chef du clan uchiwa il en connais tout les secrets, ils en à même parlé partiellement avec sasuké lorsqu'il était enfant. rien ne l’empêche de pouvoir tuer un de ses membres pour obtenir le mangekyu. après tout tout laisse a penser que shisui la fait. (quoi qu'il faut que kishi nous éclaire sur les différentes manière d'élever un sharingan ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto35000 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 a mon avis tu devrais réfléchir un peu. cette manière que tu as de ricaner sur les théories des autres est un peu malsaine je trouve mais bon si c'est ta personnalité on vas faire avec. lol je pense que tobi /fugaku a peut-être décidé de se couper les cheveux et de changer de coiffure après tout sasuké a lui aussi les cheveux qui pousse et on a bien vu que sakura a couper ses cheveux lors de l'examens shulin. donc de ce coté on peu d'hors est déjà considérer que le physique de tobi n'est pas un critère d'élimination. fugaku est chef du clan uchiwa il en connais tout les secrets, ils en à même parlé partiellement avec sasuké lorsqu'il était enfant. rien ne l’empêche de pouvoir tuer un de ses membres pour obtenir le mangekyu. après tout tout laisse a penser que shisui la fait. (quoi qu'il faut que kishi nous éclaire sur les différentes manière d'élever un sharingan ) Arf je ne suis pas d'accord ! Fugaku savait des choses mais par exemple il ne connaissait pas le secret de la stèle sous le tatamis que Itachi a dévoilé à Sasuke. Shishui avait le MS mais après on a Kakashi qui n'a tué personne ... peut être que simplement le fait que ton " best friend " soit mort suffit pour te faire développer le MS même pour plus tard. Kakashi n'a subit que la mort de Obito ou Minato et a développé son MS que bien plus tard et depuis aucun proche à lui n'est mort ( Gay est vivant ). Mais Fugaku voulait mener une rebellion donc il savait des choses mais pas tout. Même si on excepte les cheveux, ca serait trop farfouillé que tobi soit Fugaku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobi_anti_prédictions Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 je pense que tobi /fugaku a peut-être décidé de se couper les cheveux et de changer de coiffure après tout sasuké a lui aussi les cheveux qui pousse et on a bien vu que sakura a couper ses cheveux lors de l'examens shulin. donc de ce coté on peu d'hors est déjà considérer que le physique de tobi n'est pas un critère d'élimination. Mouai on voix clairement que c'est pas le même type de cheveux, et Fugaku n'a pas les cheveux noir.... et il se serait amusé a mettre un masque et a fermer un oeil...Ok ! fugaku est chef du clan uchiwa il en connais tout les secrets, ils en à même parlé partiellement avec sasuké lorsqu'il était enfant. rien ne l’empêche de pouvoir tuer un de ses membres pour obtenir le mangekyu. Mouais de la à massacrer tout son clan alors qu'il lui faut que deux yeux, ou bien nouvelle théorie, Fugaku est une mouche ou une araignée ? hahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genmaximus27 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 @shinobi-anti-predictions , la ressemblance on s'en fout,il peut très bien faire un genjutsu une chirurgie un henge no jutsu ou que sais je encore, un autre ninjutsu histoire de changer d'apparence et puis chacun est libre penser ce qu'il veut, mais on essais d’étayer des arguments et puis même si j'ai tort personnellement c'est pas bien grave car je serais tout de même content du manga, je vois pas en quoi c'est incohérent en plus dans les dates sachant que kishi joue avec depuis le début avec une chronologie plutôt floue concernant tout ce qui se passe avant le l’obtention du grade genin des teams contemporaines de naruto. non mais fugaku on en sait que ce que sasuke a vu , et que kishi veut bien nous montrer , il peut très bien avoir sciemment caché ses véritables pouvoir et intentions et se qu'il savait , a ses fils dans le but que eux ne soit pas impliqué directement , car je ne croit pas un instant que le chef de la police père de sasuke et itachi qui savait pour le tatami , lui ne savait pas ça ne tient pas debout , surtout quand on sait que qu'il préparait une rébellion , ce qui laisse pensait qu'il avait préparer plusieurs chose . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jinpachi Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Bonjour a tous! Alala que de rebondissement avec la resurection de notre ami (ultra classe, il faut le dire) Madara! J'adore quand kishi nous laisse sur la touche dans le suspense! Parmis toutes les theories dites sur ce forum consernant l'identité de Tobi, je rejoins celle du Madara double. Et je me justifie: "Tobi" a dit a Konan que c'est lui qui avait implanté le Rinnegan en Nagato, et voilà que le Madara qui sort du cercueil parle de "ce gamin de nagato" alors que comme dit précedement par d'autres forumeurs, ils ne sont pas sensé avoir vécu au même moment de l'Histoire de naruto. Une division? De la même manière que Muu? Why not! Apres j'avous que j'aimerais tomber sur le c*l, que kishi nous sorte un perso qui n'est pas du tout celui de madara derrière le masque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobi_anti_prédictions Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 @genmaximus27 , je dit juste ça parce que je me souviens d'un post d'une certaine personne qui disait en gros " vous êtes tous bêtes, je rirai bien en pensant a vos gueules quand vous verrez que j'ai raison et que Tobi est Fugaku". Ca y est j'ai réagis je suis content, je vous laisse à vos spéculations et je lache un dernier hahahaha Fugaku hahahaha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mytarvargis Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 ah j'ignorais qu'il y avait eu de telles citations de la part de l'auteur de cette théorie. lol mais que pense tu de la mienne une division de madara ou un clone qui a décidé de ce prendre pour le vrais et qui pour échapper a l'illusion de sa naissance deviens machiavélique? j'ai pensais cela de tobi ça expliquerais sans doute ça crainte de voir le madara original vu qu'il est sans doute le seul a pouvoir le contrer et résister a ses assauts. @naruto35000: je cherchais pas à défendre la thèse que fugaku est forcement tobi, mais juste a dire que la piste n'est pas mauvaise en soit, après tout un manga ou les mort ressuscite et peuvent même s'octroyer une indépendance de leurs invoqueurs (cf itachi ) je pense qu'une simple histoire de coupe de cheveux c'est vraiment mince comme argument lol surtout que la métamorphose fait aussi partie des connaissances de base du ninja pour fugaku je pense pas qu'il ignorait pour la stèle c'est pas quelque chose de vraiment secret. c'est comme construire une chambre secrète sans que les architecte et mes maçon ne s'en rendent compte. après si fugaku a pu avoir le mangekyu ça c'est autre chose. mais bon madara est la on aura des réponses ou des indice. et puis bon sasuké, tobi, kakashi, itachi et madara les plus célèbres utilisateurs de sharingan enfin réuni ça mérite bien d'y faire attention, ya du potentiel scénaristique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narulector Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 à ce compte là, je te rappelle que les posts de 2 lignes ne sont également pas recommandé Narutolector ! ;-) On peut aussi se demander à quoi ça sert que ce soit rappelé à chaque topic... Et malgré tout, il n'est pas complètement hors-sujet, aux vues du dernier chapitre, que tout le monde se pose des questions sur l'identité de Tobi, c'est THE big new du dernier chap'.... Bref, comme le chapitre pourrait nous donner des explications là dessus, il me parait pas abusé que ça discute de cela. Une petite apparition d'Itachi, qui a dit qu'il s'occuperai de l'Edo Tensei, et pourquoi pas un combat Itachi vs Madara !!! ça le ferait bien ça je trouve ! Que la question soit abordée dans ce chapitre personne ne le nie, mais qu'on ne parle QUE de ça c'est là où ça pose problème et c'est pas pour rien qu'il existe un topic juste pour ça. Après vous faites comme vous voulez mais pour ma part lire les spoil est devenu sans intérêt jusqu'à ce que les infos tombent. Bref je sais même pas pourquoi je répond à ça. Vivement le prochain chapitre sur lequel je me suis déjà prononcé quant à mes attentes, d'ailleurs +1 à Shinobi_anti_prédictions pour ta remarque "inutile d'essayer de prédire ce que va inventer un ptit japonais à l'autre bout de la planète, puisque c'est impossible. C'est l'auteur il fait ce qu'il veut si demain il décide que naruto devient une fouine bah il peut....". A bon entendeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruko Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Je pense qu'il faut arrêter un peu le idées butées et farfelues.... TOBI =//= MADARA Il faut vous mettre ça dans le crane ! Une âme est indivisible. Et scénaristiquement c'est nul comme idée, alors que quelqu'un que l'on connais depuis longtemps serai à mon sens plus sympa. Après y'a toujours des zones d'ombre, comme cette histoire avec nagato, mais ça c'est pour embrouiller les puristes. Allez vivement que le vrai Madara passe à l'action, il me tarde de le voir déchaîner sa fureur Et de revoir Saske... pourquoi pas tenir tête à son ancêtre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni Hanzo Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Excuse nous si le jeu des prédictions nous plait. Naruto est un des mangas ou l auteur se plait a lancer des indices sur les suites possibles. C est ce qui fait depuis le début la richesse du manga. Après si tu veux donner des leçons, ou penser qu un petit jzponais comme tu dis a l autre bout de la planète peut changer son histoire du tout au tout, c est bien mal connaitre le mangaka génial Qu est Kishi et qui prévoit tout des mois voire des annes a l avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto35000 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 @mytarvargis La salle de la stèle a pu être construite par Madara ( c'est sur que c'est lui qui l'a construite ) après la fabrication du temple. Et même si elle a été faite pendant, Madara est un fondateur de Konoha il a pu construire ce temple seul et faire sa petite pièce. Donc pour moi à part quelques uns très peu connaissant cette stèle. Pour fukaku, j'ai bien précisé d'autre arguments autres que la coiffure pour dire que Tobi =/= Fukaku La seule chose c'est que chacun part dans des trucs de fou pour Fukaku, un MS, une puissance de fou pleins de choses qui ne correspondent pas à celui que l'on a vu. Même si il était le chef de la police, ca ne veut pas dire qu'il connaissait tout ( sur Madara notamment ) après on peut aussi partir dans d'autres trucs farfelus ... Tobi c'est le vendeur de pâtisserie du quartier des uchiwa ! On l'a vu qu'une fois mais même si il ressemble pas, il a pu maigrir et faire de la chirurgie puis hop c'est tobi ! Pour être sérieux j'avancerais une dernière chose, certains parlent de chirurgie, mais alors pourquoi Tobi se laisse un visage si ridé et massacré par l'âge ? Si il peut tout changer pourquoi pas faire un visage lisse, ou alors c'est simplement le corps d'un autre qui " pourri " avec l'âge. Il faut vous mettre ça dans le crane ! Une âme est indivisible. Et Voldemort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangaka1 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 IL y'a toujours ceux qui pensent a des idées farfelue donc il ne faut pas trop en reparlé après, quand je lis madara c'est tobi alors qu'on vous montre le vrai madara mort et en plus gaara dit que ci madara est la c'est bien que l'autre c'est quelqu'un d'autre. Bref la suite des évenements finira a un moment ou un autre par nous révélé qui est ce ninja, frere de madara ou un zetsu hybride senju et uchiha ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockleedah Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Bonjour a tous, premier post depuis que je suis ce forum. Deja je suis entierement daccord avec Shinobi_anti_prédictions : "Tobi est Fugaku hahahahaha ".. non mais soyons un peu serieux. Je n'ai pas envie de remettre une couche sur TOUS les arguments prouvant la mort du pere( laissez les defunts en paix par pitié). Ensuite je pense pas qu'il faille chercher midi a 14h : Tobi= Madara ( sous quelques formes que ce soit : division d'ames, clone zetsuifié ou autres justsus sortis du chapeau de Kishi). Je rajouterai un argument qui selon moi n'a pas ete discuté ( vu tous les arguments prouvant que tobi = madara, c'etait pas si important) :chapitre 399 ou Tobi parle a sasuke ds la grotte ; Lorsquil parle de son frere lui ayant offert ses yeux, on voit Madara se pincer le bras ( en signe de frustration/tristesse comme vous voulez, mais en tt cas montrant une emotion vive lorsqu'il raconte cette histoire). Si ce "petit" detail ne vous conforte pas ds le fait que tobi est madara ( encore une fois, peu importe le stratageme/jutsu), je ne sais pas ce qui le fera ( en + de tous les arguments enonces par les autres forumeurs). Et pi pour ceux qui ne comprendraient pas qu'une ame soit divise en deux etc, arretez la rationnalisation a outrance: C'est un manga, rien n'est vrai, tout sort de la tete d'un auteur et c'est lui qui decide de se raccrochez aux "branches" de la cohérence quand bon lui semble. On a deja vu enooormement de justsu tiré par les cheveux jusqu'a maintenant, je ne comprend donc pas comment les gens puissent se dire " ah non c pas possible": le mec qui se divise en 2, izanagi, naruto qui fait des millions de clones et qui est moins essouflé qu'un mec endormi, les pouvoirs de Pain... Alors bon , si Madara arrive a separer son ame en deux aavec une pince a epiler, je ne serais pas surpris.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lounde Utshiwa Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 aloa tout le monde , Pour la theorie du "qui est tobi" ( car oui cest bien pour le moment ce qui reste interressant dans ce chapitre et dans les suivants car cette guerre s'enlise je trouve , bien sur il y a des rebondissement mais pas vraiment d'action pur ) Moi je pencherais bien ( et ca n'engage que moi ) que tobi est bien madara. EN re regardant les episodes qui passe sur game one en ce moment , on re-entend tobi dire qu'il veut recuperer son pouvoir et tout ce qui va avec. Je m'explique : 1-Il y a des années il y a eu madara vs senju. ON sais ce qui c'est passer sans savoir ce qui c'est vraiment passer ( oui je sais c'est philosophique ^^) 2- On sais que tobi veux recuperer les demons pour son plan oeil de la lune , mais on sais aussi qu'il est l'un des seul a pouvoir controler les demons ( enfin le vrai madara) 3- on sais que derriere le masque ce trouve un personnage possedant le sharingan , avec un enorme potentiel et une sale tete. 4- on sais que grace a l'edo tensei le corps de madara est de retour 5-on sais que tobi quand il a vus ce qui se cachait derriere ce cerceuil a ete tres surpris donc j'en concluerais personnelement que : 1-tobi est disons le restant d'ame sceller dans un autre corps de madara ( oui oublier pas qu'on a vus des truc bisard depuis le debut , denzo avec des yeux greffer sur les bras , oroshimaru faisant des experiences bisard etc ) 2-que madara a l'epoque a reussi a cloner une partie de lui meme , sachant deja qu'il allait affronter senju et qu'en cas de defaite il aurai toujours un moyen de ce venger plus tard. ( tobi + l'akatsuki) 3- que les reste de madara , imerger dans tobi avait besoin de la puissance des demons pour ce reaproprier un chakra plus que puissant 4-que tobi ne pensais pas que son propre corps pouvais etre "sauver" ( entre guillemet) enfin voila ma theorie et mes explications. Certe ca demande a etre paufiner mais bon , je pense que ca peut tenir debout -L- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lounde Utshiwa Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Je pense qu'il faut arrêter un peu le idées butées et farfelues.... TOBI =//= MADARA Il faut vous mettre ça dans le crane ! Une âme est indivisible. Et scénaristiquement c'est nul comme idée, alors que quelqu'un que l'on connais depuis longtemps serai à mon sens plus sympa. Après y'a toujours des zones d'ombre, comme cette histoire avec nagato, mais ça c'est pour embrouiller les puristes. Allez vivement que le vrai Madara passe à l'action, il me tarde de le voir déchaîner sa fureur Et de revoir Saske... pourquoi pas tenir tête à son ancêtre ^^ mouai ca cest pas vrai on la vus et revus dans plusieurs manga ou film ( allez tien harry potter ^^) et n'etait ce pas le reve de oroshimaru ? implanter son ame dans un corps parfait ? qui dit que madara a l'epoque (qui avait un pouvoir 1000 fois superieur a oroshimaru , bon j'exagere mais boin ^^) na pas trouver une technique interdite ? a base de chakra de demon a queue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kremidrathante Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Du grand Kishi, il a réussi à installer le doute chez le lecteur. Je pense que le Nagato dont parle Madara n'est autre que Tobi, qui serait le vrai possesseur du rinnegan (cf Tobi qui dit je reprends ce que je t'ai donné), il est possible que ce soit lui qui ai tué les deux ninja qui ont attaqué les parents de Nagato-junior (disons qu'il passait par là, il aime bien la guerre après tout), puis il a demandé son nom à l'enfant qu'il a vu dans cette maison, et l'enfant lui aurait répondu son nom, ce à quoi Tobi aurait ajouté ; "Maintenant, tu es Nagato". Tobi qui était sûrement déjà à la recherche d'un pion pour diriger la future akatsuki, lui aurait alors donné son pouvoir (tout en prédisant tout ce qui allait se passer par la suite). Avec ses nouveaux yeux, l'enfant aurait eu une partie de sa mémoire altérée, alors persuadé qu'il s'appelait : Nagato. La personnalité guerrière de Tobi aurait aussi été assimilée à cette occasion, mais l'effet Jiraya-jeune étant passé par là, on a pu voir une toute autre mentalité se développer, un mélange de Jiraya (paix) et de Tobi (guerre) : "Pour obtenir une paix durable, il faut nécessairement passer par une période de guerre destructrice" Voila c'est ma p'tite théorie, parmi tant d'autres, dans tous les cas, je sais que Kishi sera encore une fois à la hauteur de son oeuvre et saura nous surprendre comme il se doit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAINT SEIYA Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Ma théorie : Pour moi il ne faut pas se demander qu'elle est ce corps ? Mais qui est dans ce corps ! On connait tous la technique de transfert d'âme de Orochimaru, donc pour moi c'est un uchiwa qui a utilisé cette technique sur le corps d'un autre uchiwa pour revenir " du passé " . Je pense beaucoup au frère de Madara dans le corps de Obito ! Tobi en sait beaucoup sur Madara alors que très peu savent tout. Le père de Itachi et Sasuke est impossible pour moi, Itachi dit que Tobi l'a aidé à tuer les uchiwa donc il n'aurait pas eu le temps de revenir chez lui pour faire semblant d'être mort pour itachi, ensuite si itachi savait pour Tobi = son père, il l'aurait dit à sasuke car ca se garde pas en secret ca. L'histoires de clone comme Muu serait totalement stupide ! Faire un clone avant de mourir ect ... Trop bête pas dans le style de Kishi. Pour moi c'est clair et net le corps de Tobi est celui de obito ! Le sharingan non caché semble " normal " et c'est le seul côté qu'il restait à obito, après le côté droit de Tobi est plus que bizarre car il semblait être comme les Zetsu avant le combat avec Konan. Donc au final moi je pense que : Tobi = l'esprit de Izuna uchiwa dans le corps de Obito uchiwa. salut, tu dit que tobi dispose uniquement du corps d'obito, tout simplement parce que son sharingan droit est normal est que la partie droite de son corps semble bizarre parce qu'il a perdu deux fois son bras de ce coté, ce à quoi je te répond qu'il a déjà perdu son bras gauche lors de son combat contre minato ce qui prouve que tout son corps a une texture bizarre. http://www.mangareader.net/93-55672-3/naruto/chapter-503.html http://www.mangareader.net/93-55672-4/naruto/chapter-503.html de plus on peut se demander pourquoi il a -t- eu besoin du corps d'obito en particulier? ( un corps dans à moitié écrasé) cela m'étonnerait que se soit le seul cadavre d'uchiwa disponible durant cette guerre. j'ose espérer que ta théorie ne repose pas uniquement sur la similitude des deux noms si je suis ta théorie le corps de tobi devrait avoir, au moins pour moitié la même couleur de chakra que l’œil de kakashi, là encore on peut se demander comment personne n'aurait remarquer cette similitude d'autant que l'on sait que les hyuuga peuvent remarquer ce genre de chose (c'est comme ça que AO que Danzo s'est greffé l'oeil de shisui) et qu' hinata a utilisé son byakugan pour perçer le secret de la technique de tobi lors de l'arc à la poursuite de sasuke. enfin concernant izuna tobi dit bien que son frère est mort pour la cause, qu'il s'est sacrifié pour le clan, je vois mal queL serait l'intérêt scénaristique d'un tel retournement de situation. http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_399_p5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 tobi c'est: Fugaku: sasuke et itachi l'aurait reconnu. Itachi l'aurait dit! danzo: impossible. tobi voulait piquer les yeux de danzo.. ce dernier c'est scellé devant lui! obito: et puis quoi encore? il a pas le même age lors de l'attaque de kyubi! shodaime: la meilleur de ce que j'ai vu sur ce forum le shodaime a été invoqué puis envoyer dans le dieu de la mort madara: a mon avis kichi a mi la question de oonoki pour nous dire "non ce n'est pas madara, cherchez encore". un inconnu: quand je dit inconnu je parle tout le monde comme kagami ou autre qui n'est pas uchiwa je rappel que kichi nous avait cacher la tête de pein durant plus de 100 chapitre pour nous sortir un type qu'on ne connait pas encore! sinon se ce que j'aimerai voir dans ce chapitre: tout le monde y compri naruto, gaara et oonoki attaque mu et madara. un petit combat, plusieurs techniques sont lancé. naruto attaque madara avec un nouveau rasengan gaara lance sont sable et l'attrape. un sceau est placé, madara est scelé Muu: "j 'y crois pas mes yeux... oonoki... qu'avez vous fait?" naruto et gaara se rendent compte qu'ils ont été pris dans un genjutsu (tout comme tout ceux qui ont regarder madara dans les yeux) et qu'il ont scellé oonoki! Madara apparait derrière Naruto Madara: "interessent! le jinshuriki de kyubi..." le MSE de Madara est activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangaka1 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Vous parlez d'obito a cause de la capacité de tobi a ce téléporté comme kakashi le fait avec sont sharingan donné par obito, mais ci il s'agit bien du meme sharingan enfin celui de l'autre oeil, je rappel que zetsu a pu passé sous les pierres pour récupéré le corps et donc prendre cette oeil. Pas besoin d'utilisé un corps en partie écrasé d'autant plus que tobi a des cellules du premier pour utilisé izanagi contre konan. Je rappel que zetsu peu emporté les corps exemple itachi après sont combat contre sasuké, donc si il faut entré dans la tête de kishi, je ne prendrai pas obito pour être symbole de la haine. Vous ne vous etes jamais dis que l'apparence qu'a tobi est peu etre volontaire de la par de kishi por semé le doute, de plus tobi a forcement de cellules uchiha et senju pour utilisé izanagi, donc qui mieu qu'un zetsu pour faire cela. C'est pour cela que jusqu'a la vérité sur ce personnage, je garde ma théorie selon laquelle c'est un zetsu l'originel que madara a crée a partir des cellules du premier hokage. J'ai toujours été intrigué par la fait que kabuto demande un zetsu a tobi, voulait de sasuké mais aussi d'un zetsu, pour beaucoup cela ne veut peu etre rien dire, mais je penseque oro devait etre au courant de tout cela et en a parlé a kabuto. Resultat kabuto savait ou trouvé tobi et en prime lui demande un zetsu, en plus le lien zetsu tobi est est assé concret, zetsu previens tobi que naruto et bee sont en mouvement par des racines qui traverse le sol bisard non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Red Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Je pense aussi que Tobi est bien une partie de madara.. Son âme ? Qui ça pourrait être sinon ?? Orochimaru ? (je sors) En plus Tobi dit bien qu'il est incomplet, et je me souviens que de la réflexion de Kabuto sur le fait d'invoquer ce nouveau corps, il disait que c'était compliqué parce que maintenant l'autre était réveillé (je ne sais pas quelque chose comme ça...) Mais on pense aussi à un truc, enfin je pense à un truc tout bête. Mais est-ce que j'ai déjà vu cette hypothèse ? On voit que Madara n'a pas le sharingan éternel.. Alors si tout simplement Tobi était le frère de Madara ? Qu'il n'avait finalement pas tué ? Pourquoi pas... Sinon, j'aimerais bien que Madara arrive à se défaire de l'emprise de KAbuto, un peu comme ITachi, mais c'est sans doute impossible.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sushi-kun Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 bonjour à tous, je voulais partager une theorie avec vous sur l'identité de tobi. On constate que sasuke et itachi ont les mêmes pouvoirs ( amaterasu, susanoo). si les pouvoirs des uchiwas sont identiques pour les membres d'une même famille alors j'ai une hypothese sur l'identité de tobi. je trouve que le pouvoir du sharingan de kakashi et tobi sont similaires. pour moi il est impossbile de tobi soit obito. car au moment de l'attaque de konoha par kuybi obito etait trop jeune. ( si il est encore vivant). donc si je suis cette theorie, kakasi ayant un pouvoir similaire à tobi celui d'acceder à une autre dimension, tobi serait le frere ou un parent de obito. qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osheridan Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 @genmaximus27 , je dit juste ça parce que je me souviens d'un post d'une certaine personne qui disait en gros " vous êtes tous bêtes, je rirai bien en pensant a vos gueules quand vous verrez que j'ai raison et que Tobi est Fugaku". Ca y est j'ai réagis je suis content, je vous laisse à vos spéculations et je lache un dernier hahahaha Fugaku hahahaha. la certaine personne rigole de te voir rire. Quand je lis des Tobi = clone de Madara ou Frère de Madara ou Obito. j'ai tellement envie de rire. Je me retiens parce que c'est encore meilleur plus on se retient comme dirait l'autre (en général une femme) Tobi, le clone de Madara. Je trouve ça d'un ridicule absolu. Le méchant est le clone du vrai méchant. Autrement dit sa pale copie. Si vous voulez absolument votre clone de Madara, ca y est vous l'avez, Kabuto l'a fait. Il a réalisé votre souhait au dernier chapitre. Comme peux-t'on imaginer que des "morceaux d'ame" puissent vivre et chercher leur corps? Scénaristiquement, ca frise le niveau 0 dans un roman. Plus stupide c'est difficile. En plus avec l'Edo tensei, cette histoire d'ame de Madara qui vole un peu partout n'a plus de sens. Donc arretez avec cette théorie. Tobi, le frère de Madara. Je me suis deja expliqué. Là encore c'est un non-sens scénaristique. Madara qui a vu son frère mourrir et lui a pris ses yeux en fait c'est fait avoir, son frère n'est pas mort et il lui repris ses yeux alors qu'il n'en avait plus. Vous voyez la encore le ridicule de la chose. C'est bien beau de créer des situations abracadabrantes pour essayer d'expliquer certains points du manga mais il faut aussi que l'hypothèse soit convenable et pas ridicule. A ce compte là, ca peut etre Manda, le serpent-Roi qui est en fait le receptacle de Madara et qui grâce à etc.. Etc.. des idées tordues c'est facile d'en trouver. Tobi = Obito. Mais lol. Un ninja aussi nul que lui devient plus fort que Minato le génie, que Kakashi qui était meilleur que lui et qui lui a pris un oeil, qu'Itachi le génie Uchiwa etc.. . Ca suffit pas d'avoir le sharingan, il faut aussi avoir le talent. Beaucoup d'Uchiwa sont morts pendant la guerre contre les senjus, beaucoup sont morts des mains d'Itachi. Obito avait le niveau de ses nombreux Uchiwa morts. Leurs yeux ne les a pas sauver. Il faut savoir s'en servir et avoir le talent pour ca. La seule explication qui était possible c'etait soit Tobi= Madara soit Tobi=Fugaku. Comme Tobi n'arrete pas de dire qu'il est Madara, ca n'a peu de sens qu'il garde son masque, surtout qu'il a deja retiré son masque pour Kisame, donc ce n'est pas un souci pour lui de montrer son visage. Donc Tobi pouvait etre Madara sauf qu'avec l'edo tensei de Kabuto ce n'est plus possible du tout. Il ne peut pas exister deux ames de la meme personne. L'ame ne se divise pas (sauf dans le cas de Dieu ancien genre Malpercio de Baiten Kaitos ...parce qu'à la base c'etait plusieurs ames qui se sont unies) Reste donc que Fugaku. Tout s'explique de maniere simple et logique. En plus tout le scénario autour peut etre surprenant sans etre stupide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés