Aller au contenu

Naruto Chapitre 560 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

[glow=red,2,300]Traduction 560 Française :[/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 560 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 560 :[/glow]

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Kabuto a réscussité un Madara au meilleur de sa forme.

 

On a un aperçu de la puissance monstrueuse de Madara.

 

Comme résultat des recherches qu’il a mené avec Orochimaru, Kabuto a testé sur Madara la transformation du Sharingan en Rinnegan.

Le Rasenshuriken de Naruto se fait absorber par le Rinnegan de Madara.

 

Le spoiler ne sait pas si c’est du au Rinnegan ou pas, mais le chapitre se termine par d’énorme rochers qui tombes du ciel.

 

Fin

 


Fakomètre : 05%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 621
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde je remercie la MFT pour le grand travail qu'ils font pour notre grand plaisire

sa fait longtemps que j'ai pas posté mais ce chapitre m'a poussé a écrire avec la sortie de mensieux utchiha madara .. pour le fait je pense que tobi est belle et bien obito qui a était sauvé par les subordonnées de madara a l'époque ce qui fait qu'il a hérité la haine de madara contre le village de konoha par-ce-qu'il ne montre que son -yeux-  droit et technique de téléportation semblante a celle de kakashi sauf que kakashi teleporte des choses sans savoir ou il les envoi .c'est ma théorie .... tobi ne peut pas etre sishiu par-ce-que ces deux yeux ont était vue l'un chez danzo  et l'autre chez itachi +itashi est sure que sishui est mort il le montre bien dans ces paroles a naruto alors au'on a pas vue obito mourire mais je ne comprend pas comment madara connait nagato ....aufait

 

           wait and see ce que nous sortiras l'auteur le plus imprévisible au monde des mangas

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a vous, pour commencer merci a la MFT pour les traduction hebdomadaire, car la a voir les punch chapitres par chapitres je réussirais pas a attendre 6 mois pour avoir tome par tome :D

 

Sinon, que nous réserve ce chapitre et bien je dirais, ou plutot j'espère un petit FB sur la mort de Madara, et sur comment il connait Nagato.  Ça serait bien que le clone de Naruto avec gaara utilise un KageBunshin de a 1% juste pour annuler après et envoyer les information sur Madara a l'original et au aux clone.

 

Sinon, je crois bien que si Madara doit se battre que cela sonnera la disparation du clone avec Gaara. Et malheureusement car je trouve sa quand même regrettable la mort d'Onooki. Mais sinon, honnêtement je comprend pas ceux qui disent que Tobi peut quand même être Madara de par une technique semblable a celle de Muu.

 

Si Madara saurait dédoubler alors son âme serait toujours sur terre. Car c'est pas l'âme qui se dédouble mais bien le corps. Alors le ZMadara ne pourrait pas exister.

 

Sinon je viens de remarquer une chose a regardé les images. Tobi ne peut pas être un clone de Madara du moins au niveau du corps car la chevelure (même celle de Tobi cheveux longue) est très très différente. Enfin, pour moi si Tobi doit être un semblant de Madara sa serait seulement un clone a l'instar de Yamato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! ^^

 

Je vais donner mes attentes pour ce chapitre, et la suite du manga, parce que je trouve qu'il y a des mauvais et des bons côtés à ce qu'a fait l'auteur dans le dernier chapitre.

 

En bref, il m'a laissé un goût amer.

 

J'espère que ce prochain chapitre sera un chapitre de révélation.

Il y a clairement un problème avec Tobi et Madara. Et je n'adhère pas à la théorie "de l'âme de Tobi est une sorte d'Horcruxe de Madara". Je trouve que ça enlève tout le côté Just As Planned du personnage, malgré que ce soit un opportuniste de génie. En effet tout son plan est consacré au réveil de Jûbi. Esprit parfait dans un corps parfait. Pour ma part, j'aimerais vraiment que ce personnage soit en fait un personnage totalement inconnu au bataillon parce que je trouve que l'auteur s'est embourbé avec les histoires de transfert d'âme de génétique etc... Dans quelque chose de vraiment énorme qui ne peut clairement pas être traité avec ce côté tant simpliste du moment, alors qu'on a vu tellement mieux dans le manga.

 

En clair, j'aimerais juste que ce soit un personnage qui a découvert beaucoup de chose sur la naruverse et qui a utilisé le potentiel monstrueux de tout ce qu'il a découvert pour mettre au point son plan vicieux à tout point de vue "Mugen Tsukuyomi". J'aimerais vraiment qu'il nous prenne à contre pied pour nous faire revenir à l'une des bases de son manga, et nous faire dire "euh non stop... Arrêtez avec toutes vos théories foireuses (pardon aux fans). En effet, vous vous êtes tous planté. Il y a rien de génétique. J'ai juste créé un mec opportuniste qui fait des choses avec une intelligence rare et potentiel faramineux". Le gars inconnu sans maîtrise de naissance, qui vient mettre un bordel énorme après avoir appris et s'être servi de tous les jutsu et toutes les personnes qu'il a pu trouvé. En gros, le gars qui n'avait rien de spécial et qui a su monter un plan hyper machiavélique pour gouverner le monde. Certains me diront que c'est abusé, mais franchement, je trouve que ça rafraichirait un maximum le manga, et que ça le dégonflerait un peu de son côté "power-up de folie génétique et de chakra de malade", qui commence à m'ennuyer profondément depuis un certain temps. J'adorais juste que ce personnage ait juste joué un "mind game" de dingue en utilisant à son avantage toutes les opportunités qui ont pu apparaître comme avantageuses pour lui et simplement augmenté son pouvoir et son côté "terroriste déclencheur de guerre".

 

J'adhère encore moins à Tobi est Obito, dont je trouve que l'arc qui lui est consacré est un HS servant juste à expliquer comment Kakashi a obtenu le Sharingan.

Le type est mort. Pourquoi le faire revivre de la sorte (sans Edo Tensei qui plus est) ? Ça servirait à faire enrager Kakashi alors que le personnage n'est même pas plus qu'un supporter de Naruto ? Naruto se mettrait alors en colère pour Kakashi parce que son sensei a pété un plomb en revoyant son ami zombi ? Je trouve ça totalement inutile scénaristiquement parlant et en rien cohérent avec la paix du monde Shinobi que l'auteur cherche à mettre en place depuis maintenant 13 tomes (minimum je crois).

 

En clair, j'aimerais que le personnage de Zetsu soit un personnage à part entière et que ce soit lui qui tire toutes les ficelles de Tobi depuis le début. Lui encore qui parle de la haine comme s'il la connaissait. Lui qui l'utilise. Qu'il l'utilise pour tout le "mind game" dont je parle. Un ninja inconnu, dont les capacités lui ont permis d'apprendre énormément de choses sur le Monde de Naruto, et qu'il ait réussi tout ça tout seul, juste pour venir mettre son grain de sel dans un soit disant cycle de la haine, et en se servant des pouvoirs qu'il a acquit pour créer le personnage qu'est Tobi. Ce gars est tellement mystérieux, tellement inconnu et tellement peu utilisé, qu'on ne connait rien de lui. Pas d'âge, de sexe, de village, ou du moins déserteur d'un quelconque village. En bref, il n'existe pas. Je trouve que c'est le meilleur moyen pour créer, montrer un corps comme celui de Tobi, y mettre un esprit menteur, pour dire "je suis Madara, vous ne pouvez pas m'avoir. Et en plus Maintenant, j'ai un Sharingan, un Rinnegan, les cellules Senju, et quoiqu'il arrive, je peux maintenant réveiller Jûbi avec tout le potentiel que j'ai réuni.", et aller mettre le bordel dans le Monde Ninja.

Ainsi, je pense qu'on aurait vraiment un retournement de situation. Et pas "juste", je suis une moitié de Madara, ou une sorte de fantôme génétique.

 

Bref, je pense que mon scénario est sans doute un peu/beaucoup bancal, voir pas très en lien avec tout ce qui a pu se dire sur le forum et dans le manga ces derniers temps, mais je trouverais intéressant que l'auteur refasse descendre la pression du power-up, après tout ce qu'il a fait.

 

Mais enfin bon, paraît-il que Sasuke et Naruto vont se battre à la fin du manga, donc je vais sans doute avoir tort. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :)

En lisant ce chapitre, je pense à quelque chose:

Edo-Madara nous informe qu'il connaît Nagato. Or celui-ci est bien trop jeune pour avoir connu Madara en personne. Je pense plutôt qu'il parlait de Tobi.

Je m'explique:

Tobi possède des traits sur son visage qui lui font paraître un peu vieux, à peu près de l'âge de Danzo. Madara ayant surement le meme age que le Shodaime, je peux donc en déduire que Tobi aurait pu être un élève de Madara (voir même son fils xD). Mais pourquoi Nagato?

Je pense tout simplement que le nom de Nagato serait un nom de code afin de sauvegarder les rinnegan du Rikudo.

Dans le chapitre du combat Tobi/Konan, Tobi nous dis qu'il a octroyé le rinnegan à Nagato, ce qui veut dire que celui-ci les aurait appartenu auparavant, ce qui ne m'étonne pas avec la rapidité à avoir assimilé les capacités du dit-oeil. Et puis plus tard, devant le cadavre de Nagato, Tobi dit clairement que Nagato était le troisième Rikudo. Donc Tobi aurait été le deuxième en personne à posséder ses yeux, précédé par le Rikudo en personne.

Donc en conclusion, Madara a octroyé le rinnegan à Tobi pour en créer une machine de guerre, ce qu'a fait Tobi avec Nagato. Pourquoi? Je n'en ai aucune idée, on verra ça surement dans les autres chapitres à venir :)

Tobi, pour moi, n'est ni Obito, ni Shisui, ni Kagami, pas un personnage qu'on connait.

C'est juste mon avis, je me trompe surement sur ce coup, mais j'avais envie de donner mon petit avis :D!!

 

Sinon pour le prochain scan je verrai plusieurs possibilités:

                                 -Le début d'un énorme flash-back relatant la vie de Madara

                                 -Le début de la raclée que va faire Madara à l'alliance

                                 -Le scellement des zombis restants (mais ce serait très ennuyant suite au réveil de Madara)

                                 -Tobi qui arrive sur le champ de bataille

 

Bonne soirée à tous!! ;)

                                 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est reparti pour les théories, on y coupera pas. (en tout respect Road Kamelot, tu en as bien le droit  ;D )

 

Je prévois que le commentaire qui reviendra le plus souvent pour ce chapitre c'est "je vous l'avait dit"  ;D

 

Ceci étant dit je crois que l'on aura une réaction du Raikage et de Tsunade.  Je crois que les Kages vont monter au combat, en incluant la Mizukage.  Tobi voulait disperser les forces et il va échouer.

 

Il ne faut pas oublier les classiques, Chiyo nous a expliqué ce qu'il faut faire face à un porteur du Sharingan.  Comme il ne sont pas seuls, je cois qu'on verra le premier clone de Naruto se dissiper, mais il le feras pour occuper Madara pendant que d'autre vont l'attaquer dans son dos.  C'est la présence du Mu 0.5 qui complique les choses.

 

On devrait avoir une confirmation que les clones de Zetsu c'est du passé.  Reste à voir si la présence de l'Edo Madara va inciter l'union a envoyé des renforts à Gaara.  La priorité devrait être d'assister les 2 JR.

 

Ça serait chouette de savoir si Itachi approche de Kabuto.  Et il y a aussi les cartes cachés de Kishi qui sont Sasuke et le GM qu'il peut nous sortir n'importe quand.

 

Face à un possesseur de dojutsu, une seule tactique possible l'aveuglement.  Ça peut aller de la tempête de sable au bombe fumigène, c'est ce que Naruto avait fait face au Pain  ;D

 

On verra combien de temps ça va durer et si le manga va s'assombrir.  Les probabilités de décès ont monté en flèche, surtout ne pariez pas votre maison  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa sent le fb pour se prochain chapitre, pour le cas tobi je suppose qu'une greffe des ou d'un oeil de madara aurais pus prendre le contrôle de sont possesseur. Mais je pense que kishi vas nous sortir un scénario de dingue qu'on auras pas imaginé tellement il est tordu. Etrange que madara site le nom de nagato, dans la logique il ne le connait pas il était surement mort avant sa naissance et donc il l'aurais vue quand ? orochimaru l'avais peut etre dejas momifier mais il est surpris d'etre revenue par cette technique, un véritable casse tete Oo. reste donc pour moi la relation de l'oeil de madara qui serais lier avec sont ame et aurais suivie tout sa dans sont nuage mais bon d'avance je pense avoir tord. et tobi qui affronte l'éclaire jaune de konoha enlève le doute de la possibilité que se soit obito impossible que se soit lui sa ne peut etre qu'un ancien complice de madara enfin pour moi^^

 

Edit JodaiMe : Pas de majuscules, pas de ponctuations, beaucoup trop d'erreurs d'orthographe et la plupart du temps (surtout à la fin), tes phrases sont limites compréhensibles. Je te conseille d'éditer ton message et de corriger tout ça.

Quelques points de grammaire pour t'aider :

http://grammaire.reverso.net/2_1_11_ca_ca_sa.shtml

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080502091845AAP8WUB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre précédent Bien mais en même temps prévisible (pour moi) et très déçus que le Maxi combat de Kakashi contre 8 très puissant adversaires se termine en 1 seul coup d'épée. 

 

Pour le prochain chapitre je ne vois pas Tobi arrivé car j'ai envie de voir se battre Madara et voire les pouvoirs de son MS et du MSE.  Je pense que Tobi va faire tomber le masque d'ici 2 chapitre (enfin sa dépend de la duré du combat contre Madara). Et il aussi possible que Tobi soit kyso et qu'il décide de continué son délire et dire que le cercueil n'est pas le vrai Madara  ;D

 

Pour l’œil cacher il existe depuis toujours car Jiraya l'avait déjà connut comme sa (on voit une image de jiraya qui pense que c'est Madara qui avait lancer Kyubi sur Konoha), pareil pour sa statue contre le 1er hokage il a les cheveux devant. Sa doit être juste pour faire style comme Kakashi avec son masque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais y aller de ma petite prédiction  ;D ^^.

 

Naruto 560 : Le Rasengan de Sceau

 

Kabuto est étonné de l'apparition de Madara. Il pensait l'utiliser contre Sasuke, et afin d'empêcher son scellement, il le rappelle dans le cercueil (comme avec Deïdara).

Chacun est étonné de Madara. Au QG, Tsunade et le Raikage sont de retour et apprennent à propos de Madara. Shikaku confirme alors que ses doutes sont fondés, celui qu'on appelait Tobi puis Madara n'est pas ce dernier. Oonoki a bien ressenti le chakra originel de Madara, et en conclut que le "masqué" est un imposteur. Kabuto revoit sa stratégie en prenant en compte que le Naruto présent ici est le vrai - ou presque. Muu s'échappe alors -> poursuivi par Naruto. Kabuto veut l'éloigner pour le capturer. } pages 1 à 8

 

Au champ de bataille de Kakashi, Naruto et lui utilisent leur Rasengan et le Raikiri accouplés. Grâce à l'élément vent, la boule est propulsée plus vite et atteint Mangetsu juste avant qu'il ne s'échappe. Mais le type qui devait le sceller ne réagit pas sur le coup, et se fait tuer lorsqu'il approche Mangetsu. Naruto et Kakashi réitèrent la technique, mais Mangetsu commence à devenir plus rapide et le chakra de Naruto commence à s'épuiser. Mais il semble avoir trouvé une parade : le Rasengan de Sceau. } pages 9 à 13

 

Sur les autres champs de bataille, les Naruto commencent à faiblir. } page 14

 

Muu utilise une terrible technique sur Naruto, qui aspire son chakra. Naruto tombe au sol et s'éparpille en chakra jaune. Kabuto comprend qu'il s'est fait berner, et réagit trop tard lorsque Naruto surgit dans le dos de Muu pour le sceller avec un Rasengan de Sceau. } pages 15 et 16

 

Kabuto est quant à lui attaqué par Itachi, puis Sasuke ressent leurs deux chakras ... } page 17.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore de spoil ? Il serait temps que Kishi passe à un tome par semaine au lieu d'un seul chapitre.

 

Plus sérieusement je vois bien ce chapitre centré sur l'arrivée de Zmadara, je doute qu'on ait un combat qui démarre d'emblée, à priori on aura surtout droit à des échanges verbaux et un possible FB.

 

Concernant la mention de Nagato par Madara je pense qu'il faisait allusion à la capacité de résurrection du jeune Nagato, donc de ce que je comprend Madara sait qu'il est mort et avait supposé qu'il pourrait être ramené à la vie par Nagato. D'où sa surprise d'être ramené à la vie par un autre biais.

 

Par contre est-ce que Madara est mort avant ou après que la technique de l'edo soit inventée ? A priori après puisqu'il semble deviner de quoi il s'agit, si quelqu'un peut m'éclairer là dessus se serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque chapitre  se terminant en zero on a plus ou moins de grosse révélation ,(dernier en date le 550 la révélation sur l'utilisation du corbeau en naruto )donc je pense que madara va parler ,  raconter se qui lui est arrivé , nous dire la vérité sur le personnage tobi , le secret de son identité n'a plus lieu d'être . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous dire la vérité sur le personnage tobi , le secret de son identité n'a plus lieu d'être . ;)

 

Puisse-tu avoir raison, lire toutes ces théories plus absurdes les unes que les autres (j'en ais vu peu qui méritent de l'attention à mes yeux) donne presque mal au crâne.

De toute manière ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus dans ce manga de savoir qui est Tobi, voir comment va se finir l'histoire entre Naruto et Sasuke est plus ou moins la seule chose qui m'importe désormais.

 

Au passage merci à JodaiMe d'avoir repris llfranckll pire encore que mangaka1 en espérant que ton commentaire serve à quelquechose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine j'ai envie de faire une ... Prédiction no jutsu !

 

Chapitre 560 :: Problème d'identification.

Les premières pages expriment un discours de Madara envers Oonoki et Gaara.

Vient l'arrivée sur le QG et le Raikage qui explose le mur et la table. Tsunade en fait de même. Ils ne comprennent pas qui est tobi. Mais Shikaku leur explique qu'il se fait passer pour pour faire peur à l'alliance. Inoichi transmet les infos à tout le monde et surtout à bee et Naruto.

Retour sur le front Mifune avec la fin rapide de Kimi vs Naruto, et ENFIN sur le front BZ et Mei. BZ sent la présence d'un zombie extrêmement puissant. Il s'en va pour prévenir tobi, qui fonce sur le camp des kages, pour récupérer l'âme de madara.

Fin de chapitre avec ...? La je sèche désolé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si vous avez remarqué, mais Zmadara, qui devrait posseder le MSE qu'on lui connait, apparait avec un sharingan simple... serait il possible que tobi ai recupéré un de ses sharingan, ou un des sharingan de son frere ??? ce qui annulerait l'apparition du MSE... Zmadara connait nagato, surement par le biais de tobi, qui lui a affirmé qu'il avait donné les rinnegans a nagato... donc de la, me vient une idée :

tobi serait le fils du rikudo et aurait fait une sorte de pacte avec madara pour le ramener a la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que "ZMadara" ne soit pas mort pendant son combat contre le 1er Hokage mais bien après car il connait l'edo Tensei (Technique du seonde Hokage) et Nagato qui est Née une soixantaine d'anné après mais ce qui est intriguant c'est qu'il à préserver son apparence de Jeune.Alors que si il serait mort vieu il aurait été ramené a la vie dans le même état.

 

Donc j'ai deux Hypothèse la dessus :

 

je pense que soit le MSE lui a donné un nouveaux pouvoir permettant de voir dans l'avenir comme la grenouille senile(un peut tiré par les cheveux mais ca peut coller) ce qui lui aurait permit de voir Nagato une soixantaine d'anné plus tot, l'ET ou même de voir la futur destruction du clan uchiha ce qui l'aurait motivé a lutter contre cette alliance Senju/uchiha sachant comment ca allait se terminer.Mais dans ce cas la Tobi ne serait pas Madara ni même un uchiha.Ce qui expliquerait le fait qu'il fut effrayé par "la botte secrète" de Kabuto.

 

Ou bien Tobi serait le père de Sasuke mais d'un coté ca ne pourrait pas collé puisqu' il a régné a visage découvert dans le village de la brume (Kisame connaissait son visage) et n'avait pas la même coupe que Fugaku dans le Fb.

 

 

Bref la réponse Mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Dans ce chapitre, personnellement, je verrais Oonoki révéler les capacités de Madara, l'ayant déjà affronté dans le passé, il connait donc son MS(E), avec pourquoi pas, un flash back du combat de ces derniers.

 

Pour ce qui est de Madara qui connait Nagato, moi j'avais pensé qu'il fut réssucité deux fois. S'il avait connu Nagato, Madara aurait du être terriblement vieux "physiquement" et là il est ressucité avec son corps physiquement "jeune" wtf ? On sait que Tobirama pouvait réssucité via l'Edo Tensei et que le "Second Rikudou" pouvait aussi réssuciter via son Rinne Tensei (Malheuresement, on ne sait toujours pas à 100% qui il était).

 

En tout cas, si Madara a survécu contre Hashirama, et qu'il a vécu jusqu'à la rencontre avec Itachi avant le massacre des Uchiha, j'ai envie de dire, problème ! Ou alors l'Edo Tensei réssucite les personnes avec le corps de leur 20 ans, kikoolol !

 

Wait and see..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre je m'attend comme tout le monde à des révélations sur Tobi. A moins que l'auteur ne décide de prolonger nos inventions de théories fantasques d'une semaine ;D

 

Ce que je retient comme étant la théorie la plus plausible avec tout les évènements et déclarations qu'on a vu au fur et à mesure de l'histoire, c'est celle de la séparation de l'âme de Madara en deux. Ce qui me penche de ce côté étant surtout l'unique sharingan visible à chaque fois (sur Tobi ou Edo Madara). Après vu toutes les connaissances que possède Tobi, en plus de ses quelques rapprochements de coupe de cheveux avec Madara et les capacités de son sharingan, si ce n'est pas Madara... qui justement ?

 

Épais mystère posé par Kishi qui aura bien rempli sa fonction de nous embrouiller au plus haut point, bien joué 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que l'on apprendra la verité lors de ce chapitre, mais je continue de penser que Tobi= Izuna:

 

il était le frère de Madara, donc il est sans doute celui qui le connait le mieux,

 

il lui a donné ses yeux mais rien ne dit que Madara ne lui a pas crée ou fait rencontrer Zetsu pour l'aider après lui avoir pris ses yeux,

 

il se pourrait qu'à la mort de madara, izuna ait repris ses yeux et que reprendre le mse garde une partie de l'ame de son ancien possesseur (donc madara), ce qui pour le coup expliquerait la double personnalité de Tobi et le fait qu'il se prenne pour Madara

 

si cette théorie est juste, cela donnerait aussi une raison au massacre des uchiha, car il a donné ses yeux à son frère pour la puissance et gloire du clan or le clan est devenu qu'un allié du shodaime et n'a pas pris le contrôle du clan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez théorisé sur possible ou pas possible que Nagato est connu Madara regarder ma chronologie avant que sa parte dans tout les sens (lien dans ma signature). Après Madara n'est pas obliger d'activé son MSE ou même son Sharingan car sa coute du chakra (même si sa coute beaucoup moins chez un Uchiwa).

 

On va avoir soit un chapitre de discutions et Madara ce lance à l'attaque sur la dernière page, soit Kabuto lance Madara direct.

 

L'alliance avait peur de Tobi car il se faisait passer pour un Madara immortel, Tobi n'est pas Madara mais ils ont quand mêm un Madara immortel en fasse d'eux  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette semaine je verrai bien un long flashback sur 2-3 semaine qui nous expliquerai le lien entre Madara et Tobi et peut être même bien une réaction

 

de la part de Kyubi qui voudra surement se vanger et par conséquant aider Naruto à combattre.

 

Pour les théories sur Madara/Tobi j'ai quelques idées à exposer:

 

-Tobi pourrait être comme il le dis Madara grâce à la même technique que le Tsuchikage, le Madara réssusiter pourrai être mort pour une quel conque raison

 

et Tobi lui serai rester en vie et a continuer de vivre.

 

-Tobi pourrait être un ancien subordonné,ou quelque chose comme sa, d'Orochimaru parcequ'on vois la haine que Tobi a envers Orochimaru quand il

 

rencontre Kabuto.

 

-Tobi pourrait être un Zetsu s'étant approprié les capacité de Madara avant sa mort.

 

On aura toute nos réponse dans les semaines a venir , moi je suis impatiant  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile d'imaginer sur quoi va porter ce chapitre tant les possibilités sont grandes, mais bon à mon avis :

-On va voir une rapide vue du QG qui va se poser des questions sur Tobi et revoir un peu la stratégie pour aider le front de Gaara

-On va voir un peu les clones de Naruto sur le front Kakashi, Mizukage et Mifune.

-Je pense qu'on peut espérer voir une petite friction sur le front Gaara et la disparition du clone de Naruto

 

Après la fin de chapitre pourrait être amener avec Tobi qui se pointent enfin devant les 2 Jins ou bien une attaque combiné sur Madara qui échoue (à cause de Susanoo) et gros plan sur le MSE de Madara. (ou alors une grosse surprise : Itachi, sur la route vers Kabuto, croise Sasuke ^^ Mais je ne crois pas qu'on verra ces deux là de sitôt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que je me pose concernant le chapitre à venir c'est de savoir si Kishi ne va nous  faire repartir sur un autre champs de bataille assez vite, histoire que la tension monte quant à l'apparition de Madara Edo-tensei....

 

Mais vu que les choses se sont bien accélérer, je sens que nous allons avoir droit à une petite étendue de ses pouvoirs et je rejoins l'avis de certains qui pensent que nous pourrions avoir des éclaircissements d'Oonoki concernant la façon de se battre de Madara.

 

Je me souviens de la claque que j'avais pris avec l'Edo-Tensei d'Oro avec le Shodaime et le Nidaime dans la first gen... et Madara devrait nous en mettre plein les mirettes ! ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que je me pose concernant le chapitre à venir c'est de savoir si Kishi ne va nous  faire repartir sur un autre champs de bataille assez vite, histoire que la tension monte quant à l'apparition de Madara Edo-tensei....

 

Mais vu que les choses se sont bien accélérer, je sens que nous allons avoir droit à une petite étendue de ses pouvoirs et je rejoins l'avis de certains qui pensent que nous pourrions avoir des éclaircissements d'Oonoki concernant la façon de se battre de Madara.

 

Je me souviens de la claque que j'avais pris avec l'Edo-Tensei d'Oro avec le Shodaime et le Nidaime dans la first gen... et Madara devrait nous en mettre plein les mirettes ! ;D

 

 

Des commentaires d'Onooki paraissent en effet plausibles, on le verra peut-être même dans un éventuel FB à propos de Madara.

 

Sinon je commence à penser que le plan de Tobi inclue que Naruto soit épuisé pour le rencontrer d'où cette histoire de clones que seul Naruto peut reconnaître. On voit de plus en plus de remarques parlant d'un Naruto qui en fait trop et on y a encore eut droit dans le dernier chapitre. Et en même temps Tobi se rapproche de plus en plus de lui.

 

Si c'est vraiment ça alors ça montrerait que Tobi se fait une idée réaliste de la puissance de Naruto et qu'il ne s'estime pas capable de le vaincre à pleine puissance, d'un autre coté il ne semble pas s'en faire pour Bee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais y aller de ma petite prédiction  ;D ^^.

 

Naruto 560 : Le Rasengan de Sceau

 

Kabuto est étonné de l'apparition de Madara. Il pensait l'utiliser contre Sasuke, et afin d'empêcher son scellement, il le rappelle dans le cercueil (comme avec Deïdara).

Chacun est étonné de Madara. Au QG, Tsunade et le Raikage sont de retour et apprennent à propos de Madara. Shikaku confirme alors que ses doutes sont fondés, celui qu'on appelait Tobi puis Madara n'est pas ce dernier. Oonoki a bien ressenti le chakra originel de Madara, et en conclut que le "masqué" est un imposteur. Kabuto revoit sa stratégie en prenant en compte que le Naruto présent ici est le vrai - ou presque. Muu s'échappe alors -> poursuivi par Naruto. Kabuto veut l'éloigner pour le capturer. } pages 1 à 8

 

Au champ de bataille de Kakashi, Naruto et lui utilisent leur Rasengan et le Raikiri accouplés. Grâce à l'élément vent, la boule est propulsée plus vite et atteint Mangetsu juste avant qu'il ne s'échappe. Mais le type qui devait le sceller ne réagit pas sur le coup, et se fait tuer lorsqu'il approche Mangetsu. Naruto et Kakashi réitèrent la technique, mais Mangetsu commence à devenir plus rapide et le chakra de Naruto commence à s'épuiser. Mais il semble avoir trouvé une parade : le Rasengan de Sceau. } pages 9 à 13

 

Sur les autres champs de bataille, les Naruto commencent à faiblir. } page 14

 

Muu utilise une terrible technique sur Naruto, qui aspire son chakra. Naruto tombe au sol et s'éparpille en chakra jaune. Kabuto comprend qu'il s'est fait berner, et réagit trop tard lorsque Naruto surgit dans le dos de Muu pour le sceller avec un Rasengan de Sceau. } pages 15 et 16

 

Kabuto est quant à lui attaqué par Itachi, puis Sasuke ressent leurs deux chakras ... } page 17.

Tous d'abord bienvenue à toi vu que a 1ère vu je dirais que tu es un nouveau ^^

 

Sinon concernant tes prédiction bien um... J'aurai envie de te demande si tu a bien lu les dernier chapitre ? car

- Raikage & Tsuande son déja rentré au QG depuis belle lurette.

- Les zombies ou Kakashi est sont deja sceller depuis la fin du dernier chapitre

- Le Naruto avec Gaara est un clone. Gaara le demande a Naruto qui le confirme (voir dernier chapitre)

- ZMadara n'aurait pas pu être invoquer si Kabuto ne l'aurait pas autorisé ...

 

 

Sinon, pour cette semaine j'espère qu'aura un long et bon FB d'au moins 2 chapitres, avec bien sur quelque OUT pour voir les ninjas, sur

- Lien Tobi/Madra

- Pourquoi Madara parle de Nagato

- Combat Shodaime/Madara, après que Madara est vu Naruto.

 

Honnêtement parfois les FBs paraissent long et inutile, mais dans le cas de Madara si on peu nous montré en gros ce que j'ai cité je l'adorerai ce FB xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre la vérité derrière ce masque, pour commencer je vois mal madara avec un masque et donc a mon avis les fois ou on voit l'homme au masque ce n'est pas madara . Je dirai que kabuto va nous en dire plus sur "le pourquoi du comment" tous ces événements ( points sombres ) sur tobi et pourquoi pas naruto fonçant sur le duo madara/muu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...