Aller au contenu

Naruto Chapitre 560 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Reste à savoir si kishi ne fera pas durée le suspense, pour cette révélation donc pas forcément d'image sur la division de gaara pour cette semaine.

Tobi semble avoir acceptée l'aide de kabuto vraiment par pur intérêt conservant le corps de madara, c'est d'ailleurs pour cela qu'il à accepté de collaboré avec lui.

Le mystère aura vraiment un grand intérêt si l'identité de cette personne est quelqu'un de connu, je trouve dommage que tobi en ai dit autant sur le passé de madara, il aurait du soit ce taire soit mentirvenir

• Réponses 621
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon même si je les deja fait sur ancien poste. Je vais reposter le lien ^^

http://lesgde.free.fr/559online/slides/12-13.html

Vignette en haut a gauche : «L'unité 3 à également vaincu ses ennemis !!» et on y voit kakashi.

De mon point de vue il s'agit simplement de l'armée des zetsu pour laquelle la présence de naruto était réquise.

Concernant les zombies epeiste je pense que Kishi ne nous à pas présenter hohzuki comme "l'héritier du démon qui

à maitriser les 7 épées" pour le faire disparaitre sans un bon combat vs Mr Copieur no jutsu sensei ou un autre (avec

apparition de suigetsu et Juugo)

Ce que je ne comprend pas bien dans la théorie Tobi = Frère de Madara, c'est l'intérêt que pourrait avoir ce dernier à se faire passer pour son frère ???

ça ne changerait rien à la guerre, il l'aurait déclaré en son nom que ç'aurait été pareil... Je ne vois vraiment pas à quoi a lui servirait de faire ça... parce que la seule différence concrète serait alors le prénom de l'adversaire...

Je serais très étonné que ce soit son frère car ça n'apporterait rien au niveau de la guerre, ni au niveau des lecteurs...

Je vois bien un peu de blabla (mais qui sera très intéressant) avec Madara, puis une arrivée de Tobi devant Killer bee, why not ?

je dirais pour commencer que nous commençons avec ce chapitre un nouveau tome donc des révélations vont commencer mais le flash-back sera pour le chapitre 561 malheureusement....

ensuite dans le chapitre précité par Cabo-G238 juste au dessus

http://lesgde.free.fr/490online/slides/07.html

kabuto parle bien à madara.

bref j'espère avoir quelques révélations de la part de kabuto car je trouve que c'est un personnage pas assez mis en avant alors qu'il joue un rôle très important maintenant!!!

Moi ce que j'aimerais voir, c'est la fin du combat des épéistes mais surtout le combat du Mizukage contre zetsu noir.  :P

Çà fait un moment maintenant que j'attend d'en savoir un peu plus sur Zetsu Noir et ces capacités.  :o

Et peut-être que justement celui-ci va nous faire des révélations sur Tobi/Z-Madaran, même si j'en doute puisqu'il n'est pas très bavard... !  :-\

Pour moi deux prognostics :

Tobi = Nagato (celui de l'époque de Madara) : Tobi aurait donné un Rinnegan à Madara (son oeil que l'on ne voit pas) et aurait perdu l'autre. Il se serait ensuite cloné en le Nagato que l'on connait pour récupérer les Rinnegan. Cela explique en quoi Tobi aurait octoyé le Rinnegan à Nagato, pourquoi Madara zombi le connait et pourquoi encore des (jin)Pain. Ca explique aussi pourquoi Nagato qui a des gènes Uzumaki, se retrouve dans une famille de Payzous.

ou

Il y a plusieurs Madara, et celui qui est mort a servit à combattre le Shodaime Hokage dans le but de récurérer de ses cellules. Mais ce raisonnement est moins poussé.

Dans ce chapitre je pense que l'on verra les réactions au QG de l'alliance face à cette nouvelle fracassante (devinez laquelle). Il est possible que le raïkage accepte malgré tout de laisser continuer naruto et bee pour qu'il puissent récolter des informations fiables sur tobi.

J'espère aussi qu'on saura pourquoi madara a évoqué le nom de nagato alors qu'il n'ont pas vécu à une époque différente.

@Narulector

Par contre est-ce que Madara est mort avant ou après que la technique de l'edo soit inventée ? A priori après puisqu'il semble deviner de quoi il s'agit, si quelqu'un peut m'éclairer là dessus se serait sympa.

Il semblerait que le créateur de l'Edo Tensei soit le frère du 1er Hokage, donc le 2e Hokage Tobirama Senju. Il est fort possible que Madara soit

au courant de cette technique «interdite». Selon les images ils ont l'air d'avoir dans les mêmes âges, donc oui Madara devait connaitre l'Edo Tensei qui sera amélioré par Orochimaru et peaufiné par Kabuto.

il y'a fort à parier que l'on ne connaitra pas l'identité de Tobi avant la période de noël, histoire de faire monter la pression ^^. Au mieux cette semaine je verrai bien Z-Madara entrer en action, histoire de remettre les pendules à l'heure, comme un bon uchiwa qui se respecte. Je pense que l'on apercevra Tobi s'approchant de ses victimes (en même temps il serait temps, à moins que lui aussi ait eu besoin d'une pause technique...).

Enfin je pense qu'au QG on verra quelques visages décomposés qui se reposeront essentiellement sur Papi Oonoki qui est le seul vivant à avoir déjà affronté Madara.

JE ne pense pas que le prochain chapitre sera : la réponse sur Tobi. On verra dans les prochains chapitres.

Certains entre vous pensent que Tobi est le frère de Madara.

Je dirais plutot que Ce Tobi est un élève de Madara qui compte sur lui pour le resucister au cas ou mais malheureusement, ce tobi l'a trahi.

Dans ce manga, il y a une rêgle que Kishimoto n'a pas oublié depuis le début : le maitre et son élève qui est la pour surpasser son maître.

Le maitre de Kakashi est de le père de Naruto, le Maitre de Jiaraya est Sandaime qui est l'élève de Shodaime et Nidaime. Le maitre d'Oro est Sandaime. Orochimaru est le maitre des nombreux élèves dont Kimimaro et Anko que le serpent n'a pas hésité de l'abandonner.

Kabuto a surpassé son maitre Généticien Orochimaru.

Tout le monde a vu des maitre et les élèves de grands shinobis genre Jiraya ou Naruto.

Maintenant on verra qui manipule qui entre Kabuto et Tobi. J'ai hate de voir le résultat entre ces deux maitre de Généticienla et la manipulation.

Par contre le seul qu'on ne sait pas encor c'est Madara Uchiwa, on ne sait pas qu'il a un élève....

Tobi me rappelle Dark Sidious, le pîre de tous les Sith en matière de manipulation et la trahison, il n'a pas hésité de sacrifier leurs élèves s'il le faut.

On verra dans ce chapitre : Madara Uchiwa est surpris qu'il est dominé par un certain Kabuto.

Tobi arrive vers la ou il y a Armée numéro 5 : Des Samurais et le clone Naruto.

Le vrai Naruto et Killer Bee va entrer en champs de bataille la ou il y a l'armée de Darui.

Ce qui m'interesse le plus de voir dans ce chapitre, c'est de voir l'attitude de Madara !

Va t'il être totalement libre de ses mouvements comme l'avait été Deidara ? ou sera t'il seulement maitre de sa langue et Kabuto lui fait faire les actions comme pour les ZKages ?

Et surtout, va t'il donner des indices sur comment le battre ?!?

Moi je pense qu'on va voir à quel point c'est un gars sombre et il va tout faire pour supprimer les ninjas adverses. Il sera sans pitié  ;D

Tobi me rappelle Dark Sidious, le pîre de tous les Sith en matière de manipulation et la trahison, il n'a pas hésité de sacrifier leurs élèves s'il le faut.

Maintenant que tu le dit c'est sûr que tobi a pas mal de similitudes avec dark sidious mais j'espère que sasuke finira pas amoché comme dark vador même si ça semble bien parti.

Pour en revenir au chapitre, c'est sur que l'arrivée de madara va choquer tout le monde mais je pense que sans vouloir sous-estimer qui que ce soit la jeune génération est tout à fait capable de vaincre ce vieux fossile.

Maintenant que tu le dit c'est sûr que tobi a pas mal de similitudes avec dark sidious mais j'espère que sasuke finira pas amoché comme dark vador même si ça semble bien parti.

Pour en revenir au chapitre, c'est sur que l'arrivée de madara va choquer tout le monde mais je pense que sans vouloir sous-estimer qui que ce soit la jeune génération est tout à fait capable de vaincre ce vieux fossile.

Moi Tobi me rappellerais plutot Dark Vador... Pour tout un tas de raisons :

- Masque

- Pas complet (Dark Vador moitié robot, Tobi moitié heu, je sais pas quoi!!!)

- La cape et le costume tout en noir

- La volonté d'avoir un apprentit (Dark Vador avait absolument voulut avoir son fils avec lui)

- Et de le protéger (comme Dark Vador a défendu et protégé son fils, Tobi a protégé et entrainé Sasuke)

- Sa soif de pouvoir et leur volonté commune de faire la guerre

- Sa puissance et ses pouvoirs au dessus de tous les autres

- Leur armée commune de clones

- Leur haine et leur soif de vengeance

Et a ce moment la pourquoi pas, Uchiwa Madara dans le role de Dark Sidious... ;)

La je vois beaucoup de théoricien de Naruto qui se font des nœuds au cerveau pour tenter de résoudre cette question: qui est Tobi?

Ce que l'on sait, c'est :

- qu'il sait que Madara est mort et donc pensait pouvoir se faire passer pour lui sans risque (potentiellement un contemporain de Madara).

- Le fait qu'il puisse utilisé Izanagi (ou un truc comme ça), nous dit qu'il possède des cellules de Hokage le 1er et d'un Uchiwa (on ne sait pas lequel).

- Le fait qu'il ne puisse pas utilisé le MS peut vouloir dire qu'il a détruit ses 2 sharigans "originaux" avec Izanigi... si c'est un Uchiwa qui s'est greffé des cellules de Hokage le 1er.

- Le fait qu'il puisse utiliser les facultés du Rinnegan nous indique qu'il est soit lié aux Uchiwas, soit aux Sensus.

Moi mon hypothèse (en tout cas l'une d'entre elle) serait que ce soit disant Tobi/Madara serait en fait un des clones de Hokage 1er réalisé par Oro à qui on aurait greffé des Sharigans... à méditer.

Bonjour a tous,

Dans ce chapitre je vois bien un petit éclaircissement sur la vie de Madara en FB, avec des indices sur l'identité de Tobi.

Ensuite Naruto qui fini le menage sur tout les fronts.

Et pour finir peut etre le debut d'un combat acharnée contre Madara.

En clair un chapitre tres bon mais avec quelques petite piste mais pas de grande revelation. 

C'est vrai que quand tobi raconte l'histoire de madara sur comment il a du prendre les yeux de sont frère pour voir a nouveau il n'est pas dit que celui ci soit mort après, après tout dans un manga il en faut plus pour tué un homme.

Mais je ne pense pas que sa soit sont frère car étant un uchiwa il aurait du pouvoir utilisé le MS dans le cas ou madara aurait donné de nouveau sharingan a sont petit frère.

Hors tobi n'utilise que la téléportation depuis le début du manga, une fois il a battu le bijuu tortue tout seul peu etre avec un genjutsu, mais a part sa rien il avait meme je crois une sorte de chaine pour combattre minato.

Un peu réduit comme possibilité pour etre sont frère ou un autre uchiwa, cest pour cela que je reste sur mon idée d'un zetsu hybride.

a dire vrai moi je sais pas pourquoi je sent bien , que tobi est en réalité le père de sasuke et itachi , mais il ne pouvait pas le dire puisqu'il été censé être mort des mains d'itachi et c'est donc fait passé pour madara mais ne pensait pas voir madara arrivé et d’ailleurs ça semble logique madara aurait eu plus de mal a connaitre shishui(qui avait le même age que son itachi a peu prés) et les propriétés de son sharingan contrairement a au père de sasuke qui était son contemporain de plus ça parait plus logique au vue des évènements vu que durant le massacre c'est lui qui été au final le plus proche pour prendre tous les sharingan des uchiha mort et de plus il semble qu'il n'avait pas de MS tout comme tobi a première vue , et pour cette histoire du rinnegan , tobi n'avait pas besoin du shodaime vu que yamato est son clone donc il a baratiné tout le monde en détournant les fait et tobi ne peut être madara vu que madara vient d’être ressuscité donc a moins que kishi nous sorte un lapin du chapeau pour expliquer que tobi est madara la logique veut que se soit 2 personnes différentes , après il peut être intéressant de voir comment va réagir madara en voyant tobi si les 2 ne sont pas de mèches .

Pour moi Tobi est Madara, ca tombe sous les sens, d'ou son principale pouvoir de ne pas pouvoir le toucher physiquement. Je m'explique :

Comme pas mal dans le forum le disait, Madara suite au combat du 1er Hokage a été très mal en point. Sa seul alternative trouvé une solution pour réussir à survivre. Grâce au cellule du 1er il a réussi a faire un hybride (texture zetsu). Une partie de son âme est morte et l'autre dans un corps hybride. Madara ayant donner le rinnengan à Nagato, il esperait que celui ci s'eveillerait suffisament pour pouvoir le faire revenir à la vie et fusionner à nouveau son âme. C'est pour ca que Tobi dit qu'il n'est pas complet. Il ne pensait pas que ce soit l'endo tensei qui le ferait revenir à la vie.

E c'est à mon sens pour ca que Kabuto doit avoir un avantage sur Tobi. Le fait d'avoir réussi a faire revenir une partie de son âme permet de bien connaître la façon de combatre de Tobi. Donc pour moi Tobi = la moitié de Madara, et nous venons de voir la 2eme moitié.

C'est aussi simple que ça.

Et c'est pas cette semaine qu'on aura la réponse. Je pense que le chapitre va être centré sur Tobi et ces bijuu qui ont le sharingan et rinnengan.

La guerre va basculer en faveur des méchants ...

Bonjour a tous !!

Bon pour ce prochain chapitre , tellement de possibilité que je ne sais plus ou donnée de la tête ^^ pour moi nous allons avoir a partir de ce chapitre 4.5 chapitre avec un flash back de Madara et pourquoi pas un petit retour vers Kabuto sur 2 3 pages qui aperçoit quelqu’un et la sur la dernière page on voit une ombre , Sasuke Itachi ?!

Ensuite pour le cas Madara certain dise que il na plus sont MSE car il apparaît avec un simple Sharingan et d'autre dise qu'il l'a toujours mais qu'il l'a désactivé ... La je suis un peut partager je dirais qu'il ne la plus pour une raison Kishi nous fait un gros plan sur sont Sharingan normal ( info ou intox ?! ) ensuite ce qui m’amènerait a croire qu'il le possède toujours est que dans les flash back de TobiMadara quant il raconte sont histoire on voit que Madara quant réuni sont clan a des yeux normaux donc on verra .

Ensuite pour savoir qui est Tobi , il y en a qui dise qu'il ne peut être Madara car il n'a pas la même coiffure STOPPP !!!!!!!! Quant il raconte l'histoire a Sasuke a un moment on le voit avec les cheveux mi long avec la même coupe que ZMadara mais en un peut plus court et la on le voit avec une coupe " classique " vu qu'il est très vieux il a peut être perdu c'est cheveux ( xD ) ou pour moi la 2e hypothèse la plus probable ces qu'il ce les ai coupé pour ne pas se faire reconaitre .

Tobi ne peut être Obito car Minato se bat contre Tobi qui est adulte alors que lors de ce combat, Kakashi qui a le même age que obito est un jeune adolescent. Donc c'est hypothèse parait assez improbable.

Le Frère de Madara parait plausible bien que telephoné.

Le père de Sasuke ce serait pas si bête aussi, quelqu'un a parler du fait qu'il connaissait shisui et son pouvoir (je parle de tobi) donc...

Pour le chapitre, je vois bien un ptit monologue du zombie madara, une réaction de l'alliance face a l'annonce de l'arrivée de madara.

Pourquoi pas un flashback n'onoki sur sa rencontre passé avec Madara en dernier hommage avant sa mort face à un des 2 zombies.

yo pour ma prediction a la con ^^

je vois bien de la pralote avec papi madara

et qui sais decouvrir la realiter sur tobi

pour ma par je pense que tobi serait peu êtres le grand frere de obito (fin si il a un frere ou voir son père) et il ferait tout sa pour venger la mort de son frere

Bonsoir,

je voudrais juste apporter ma théorie.

Si l'on exclu, le combat contre sasuke, qui aurait pû être une mise à l’épreuve de sasuke en bernant ce dernier.

Je penses qu'un seul homme, si il n'était pas mort à tiré toute les ficelle dans l'ombre : Danzô

Qu'en pensez vous ?

Tobi = Danzô ?

Sasuke n'a encore rien contre Kabuto et la dernière fois qu'il la vu il lui a sourit car il venait de tuer Orochimaru et puis Kabuto est dans le forêt parle tout seul devant une carte donc je voit mal Sasuke l'attaqué comme sa. Pour Zetsu c'était légitime car c'est un allié de Tobi qu'il veut tué et la dernière fois Zetsu au conseil des Kages a fait ex-prêt de lancer l'alerte. Et puis Sasuke à l'air d'y aller doucement (il sort de la caverne en marchant) alors que Tobi met  quasiment 1 journée en allant à font pour rejoindre Naruto. Par contre, si kishi nous fait apparaitre Itachi qui annule l'invocation de Madara avant qu'il ne fasse quoique se soit, je tue Kishi  ;D

Quelqu'un peut-il m'éclairer? Pourquoi certains d'entre vous disent que Tobi possède des cellules de Hashirama? Pourquoi certains déduisent-ils qu'il faut un Sharingan et des celllules Senju pour utiliser Izanagi? J'ai loupé un truc? sinon pour ce chapitre, je prie pour que nous ayons l'identité de Tobi mais j'en doute, je suppose une bonne correction infligée par Madara à l'alliance ainsi que la rencontre Naruto killer bee madara et ses potos à queues.

Bonsoir,

je voudrais juste apporter ma théorie.

Si l'on exclu, le combat contre sasuke, qui aurait pû être une mise à l’épreuve de sasuke en bernant ce dernier.

Je penses qu'un seul homme, si il n'était pas mort à tiré toute les ficelle dans l'ombre : Danzô

Qu'en pensez vous ?

Tobi = Danzô ?

Salut,

pour ma part je pense que c'est impossible que Tobi soit Danzô:

-Du fait qu'il soit mort et qu'a sa mort il a été scéllé

-Tobi veux récupérer le corps de Danzô pour les sharigans mais il peux pas à cause du scellement

-Le sceau sur tout les membre de la racine disparait

De tout sa je pense que c'est impossible, aussi puissant soit-il, que Danzô soit Tobi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...