Aller au contenu

Naruto Chapitre 560 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

 

Reste donc que Fugaku. Tout s'explique de maniere simple et logique. En plus tout le scénario autour peut etre surprenant sans etre stupide

 

 

Concernant Fugaku, cela me parait totalement improbable, et pas seulement à cause de la coiffure. Fugaku a été largement présenté comme un père de famille aimant et bienveillant... Malgré sa rancune envers Konoha, il voulait mettre les Uchiha au pouvoir et non les massacrer. Et puis sa femme à l'air plus qu'importante pour lui, ainsi que ses fils.

 

Ensuite rappelons qu'Itachi à rencontré Madara à cette époque, et découvert son MS à cette même époque (Fugaku parle alors du MS comme d'un mythe incertain), avant d'adopter un comportement étrange et distant jusqu'au massacre du clan.

 

L'inquiétude de Fugaku face au comportement d'Itachi est bien réelle, quand il remarque son attitude douteuse...

 

Je vois mal Fugaku se déguiser en Madara à la tombé de la nuit, et berner Itachi chaque jour sans que celui-ci ne remarque que Madara était juste son père avec un masque et une perruque (alors qu'ils ont probablement mangé leurs céréales ensemble le matin même) !

 

Comment voulez vous que Fugaku masque sa mort alors que son cadavre à était sans aucun doute autopsié et enterré par les médecins de Konoha ? (un genjutsu super puissant qui agit sur des dizaines de personnes, pire que ceux de Shisui ? Soyons réaliste).

 

Et quel serait le but ? Tu es un père de famille heureux avec ta femme, tes enfants et ton clan, et puis en même temps tu te déguises avec un masque et tu veux détruire ton village, et même dominer le monde entier dans un genjustu perpétuel - avec le rinnegan et Juubi dont tu parles comme si c'était ta propriété ? A l'époque de l'attaque de Kyubi, Fugaku était un jeune père de famille, venant juste de fêter la naissance de Sasuke... Et vous croyez qu'il comploté pour détruire le village à l'aide de Kyubi ?

 

Tout cette double vie extraordinaire et "folle" et il s'étonnerait en voyant Sasuke réussir une technique Katon plus grosse que prévue... Hu ?

 

Je ne vois pas comment cette théorie sur Fugaku = Tobi pourrait être logique. Je serais tenté de dire qu'elle est stupide, mais pour être poli je dirais qu'elle est surtout incohérente.

 

Je pense que Fugaku était loin d'être au courant de tout, et loin du niveau d'Itachi lui même (alors Madara n'en parlons pas).

 

 

 

Je pense qu'il faut arrêter un peu le idées butées et farfelues....

TOBI =//= MADARA

 

Il faut vous mettre ça dans le crane !

Une âme est indivisible.

 

La théorie n'est pas plus farfelue qu'autre chose... Justement la question "Qui est donc l'homme au masque" arrive comme une évidence... Et il faut se méfier des évidences, telle que Tobi = Imposteur total.

 

Une âme est indivisible, mais un humain n'est pas non plus sensé se cloner... Et pourtant quand les ninjas utilisent le Kage Bunshin, le clone pense et agit comme l'original. Leur différence ne tient qu'a leur "solidité" et leur perception (le lieu ou ils se trouvent).

 

Imaginons simplement un clone qui ne se détruisent pas, et Tobi pourrait exactement être la moitié de Madara. Cela revient à dire que Tobi est une création de Madara avec les mêmes pensées et connaissances, si tu préfères. Tobi pourrait être cette "extension" de Madara.

 

Je ne dis pas que c'est la réponse juste, mais c'est beaucoup moins farfelu de dire ça que de croire que Tobi puisse être Fugaku ou Shisui...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 621
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

 

Plus que de chercher à deviner l'identité de Tobi, je me pose des question sur ses agissements (j'imagine avoir les réponses à mes question une fois son identité révélée).

 

Mais pourquoi avoir porté un masque cachant un oeil alors qu'il avait les deux sharingans (je ne dis pas par là que les deux lui appartenaient). Nous avons pu le remarquer dans son combat contre Konan, je doute qu'il ne s'agisse que d'une tactique ou d'une stratégie. Et a en voir son nouveau masque il décide maintenant qu'il s'est implanté le Rinnegan de montrer ses deux yeux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'hitsoire du masque a un seul trou, je pense que tobi est assé carré dans ses plan sachant qu'il devrait avoir le rinningan dans l'autre oeil il a délibérément fait un masque a 1 trou, enfin c'est une possibilitée.

 

Ou encor pour évité que les membres de l'akatsuki ou d'autre en général remarque qu'il a des sharingans, ou encor pour avoir un meilleur controle de la téléportation.

 

Je ne serais pas étonné si kakashi arrive a ce téléporté dans le cas ou c'est le sharingan de d'obito que tobi utilise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour changer de cette histoire de savoir qui est quoi ou qui , moi j'arrive pas comprendre le passage entre naruto le zetsu noir et la mizukage , car il se vautre lamentablement en arrivant alors que sur tout les autres champs de bataille naruto est tout puissant et ne commet aucune erreur c'est un peu incompréhensible , comme scénario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat de natuto contre le zetsu noir risque d'être different de celui avec le zetsu blanc meme ci ce sont des clones, nous allons enfin savoir comment agit le chakra de kyuubi sur lui, peu etre qu'il ne fera rien sur lui.

 

Et j'avou que voir naruto par terre est assé troublant surtout qu'il ne c'est meme pas encor battu contre le zetsu noir, donc fatigue lié l'utilisation prolongé du mode rikudo, ou autre nous le saurons bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tobi c'est:

 

Fugaku: sasuke et itachi l'aurait reconnu. Itachi l'aurait dit!

[

un inconnu: quand je dit inconnu je parle tout le monde comme kagami ou autre qui n'est pas uchiwa

je rappel que kichi nous avait cacher la tête de pein durant plus de 100 chapitre pour nous sortir un type qu'on ne connait pas encore!

 

Je ne vois pas pourquoi Itachi aurait reconnu Tobi. Où s'est dit qu'Itachi a vu le visage de Tobi? Et meme si c'est dit, Comment Itachi pourrait croire une seconde que la personne en face de lui est son père alors qu'il est certain de l'avoir tué. Itachi a pu voir le visage de Tobi, a pu penser qu'il ressemblait effectivement à son père mais jamais n'a pensé que ca pouvait etre le cas. Surtout que Tobi lui dit qu'il est Madara. Donc Itachi a du pensé que Madara avait les traits de son père.

Pour Sasuke. Sasuke n'a pas pu voir le visage de Tobi/Fugaku puisqu'au moment où il allait le voir, l'amaterasu est lancé et Tobi se protège de l'attaque en cachant son visage. Depuis lors, Tobi n'a jamais essayer de remontrer son visage à Sasuke.

 

Un inconnu? Oui c'est possible. Apres si l'inconnu était vraiment inconnu, c'est à dire que Kishimoto n'avait jamais parlé de ce perso avant, dis moi l'interet de la révélation du masque si on ne connait pas le visage de Tobi?  On dirait tous : "Mais c'est qui?" Bref le cliff tomberait à plat.

 

Concernant Fugaku, cela me parait totalement improbable, et pas seulement à cause de la coiffure. Fugaku a été largement présenté comme un père de famille aimant et bienveillant... Malgré sa rancune envers Konoha, il voulait mettre les Uchiha au pouvoir et non les massacrer. Et puis sa femme à l'air plus qu'importante pour lui, ainsi que ses fils.

 

Ensuite rappelons qu'Itachi à rencontré Madara à cette époque, et découvert son MS à cette même époque (Fugaku parle alors du MS comme d'un mythe incertain), avant d'adopter un comportement étrange et distant jusqu'au massacre du clan.

 

L'inquiétude de Fugaku face au comportement d'Itachi est bien réelle, quand il remarque son attitude douteuse...

 

Je vois mal Fugaku se déguiser en Madara à la tombé de la nuit, et berner Itachi chaque jour sans que celui-ci ne remarque que Madara était juste son père avec un masque et une perruque (alors qu'ils ont probablement mangé leurs petit déj ensemble le matin même) !

 

Comment voulez vous que Fugaku masque sa mort alors que son cadavre à était sans aucun doute autopsié et enterré par les médecins de Konoha ? (un genjutsu super puissant qui agit sur des dizaines de personnes, pire que ceux de Shisui ? Soyons réaliste).

 

Et quel serait le but ? Tu es un père de famille heureux avec ta femme, tes enfants et ton clan que tu rêves de voir au pouvoir de ton village, et puis en même temps tu te déguises avec un masque et tu veux détruire ton village et ton clan, et même placer le monde entier dans un genjustu perpétuel - avec le rinnegan et Juubi dont tu parles comme si c'était ta propriété ?

 

Tout ça et il s'étonne quand il voit Sasuke réussir une technique Katon plus grosse que prévue... Hu ?

 

Je pense que Fugaku était loin d'être au courant de tout, et loin du niveau d'Itachi lui même (alors Madara n'en parlons pas).

L'histoire de la coiffure de Fugaku et du père modèle, tu sais ce que j'en pense. C'est facilement modifiable.  Des pères modèles qui violent les enfants des voisins aussi ca existe (cf un épisode d'Esprits criminels). Donc un père modèle qui tue sa femme et domine ses enfants apres les avoir berné, c'est tres possible.

 

Fugaku a tout fait pour faire croire à Konoha qu'il n'avait pas le MS. Il ne l'a jamais dit à ses fils pour ne pas que ses fils le revelent malgré eux (par exemple : un genjustu de vérité)

 

Pour ce qui est du corps de l'autopsie de Fugaku/Tobi. Je rapelle que Tobi a un acolyte du nom de Zetsu...

 

Le but de Fugaku? il a simplement été envahit par la haine. Il a du prendre les yeux du véritable Madara et petit à petit la haine la envahit. Surtout qu'il voyait son clan de plus en plus faible et petit. Il a décidé de tous les éliminer tellement les autres Uchiwa le dégouté. Puis de toute façon,pour un psychopathe, tuer son clan, tuer sa famille pour atteindre son but, c'est cela qui définit un psychopathe

 

Fugaku a été au courant de tout grace à Madara qui a pu tout lui transmettre. Je pense que Fugaku était le disciple de Madara avant sa mort.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi Itachi aurait reconnu Tobi. Où s'est dit qu'Itachi a vu le visage de Tobi? Et meme si c'est dit, Comment Itachi pourrait croire une seconde que la personne en face de lui est son père alors qu'il est certain de l'avoir tué. Itachi a pu voir le visage de Tobi, a pu penser qu'il ressemblait effectivement à son père mais jamais n'a pensé que ca pouvait etre le cas. Surtout que Tobi lui dit qu'il est Madara. Donc Itachi a du pensé que Madara avait les traits de son père.

Pour Sasuke. Sasuke n'a pas pu voir le visage de Tobi/Fugaku puisqu'au moment où il allait le voir, l'amaterasu est lancé et Tobi se protège de l'attaque en cachant son visage. Depuis lors, Tobi n'a jamais essayer de remontrer son visage à Sasuke.

 

Un inconnu? Oui c'est possible. Apres si l'inconnu était vraiment inconnu, c'est à dire que Kishimoto n'avait jamais parlé de ce perso avant, dis moi l'interet de la révélation du masque si on ne connait pas le visage de Tobi?  On dirait tous : "Mais c'est qui?" Bref le cliff tomberait à plat.

L'histoire de la coiffure de Fugaku et du père modèle, tu sais ce que j'en pense. C'est facilement modifiable.  Des pères modèles qui violent les enfants des voisins aussi ca existe (cf un épisode d'Esprits criminels). Donc un père modèle qui tue sa femme et domine ses enfants apres les avoir berné, c'est tres possible.

 

Fugaku a tout fait pour faire croire à Konoha qu'il n'avait pas le MS. Il ne l'a jamais dit à ses fils pour ne pas que ses fils le revelent malgré eux (par exemple : un genjustu de vérité)

 

Pour ce qui est du corps de l'autopsie de Fugaku/Tobi. Je rapelle que Tobi a un acolyte du nom de Zetsu...

 

 

Itachi aurait reconnu Tobi car il fait sa rencontre avant le massacre du clan. C'est présenté ainsi dans ses souvenirs, et il dit lui même avoir était approché et aidé par Madara à l'époque.

 

Cela veut dire qu'Itachi voyait son père la journée, et aller retrouver Tobi hors du village le soir ou à d'autres moments, hors du village. Définitivement je ne vois pas Fugaku simuler des disputes familiales et une telle inquiétude, puis enfiler son déguisement et jouer la comédie avec son fils qu'il a vu 2h plus tôt.

 

Itachi n'aurait pas été trompé par un simple masque et une perruque, surtout en voyant son père tous les jours.

 

Bien sur qu'il existe des criminels qui ont l'air de bon pères de famille, mais dans le manga nous aurions eu des pistes ou des indices (des mots, des gestes, qui trahissent une méchanceté ou une dureté en Fugaku, ou bien des signes d'affection de Tobi envers Itachi et Sasuke). La, l'opposition entre Tobi et Fugaku est plus que totale. La personnalité ne colle pas, l'apparence non plus, ni les objectifs. Ce n'est plus une double vie, c'est de la folie furieuse doublée d'un pouvoir de tromperie 1000 fois supérieure à Shisui.

 

Même itachi l'impénétrable nous avez laissé des indices quand au fait qu'il cachait ses motifs, et beaucoup ont pensé jusqu'au bout qu'il jouait un double jeu, à raison. Avec Fugaku c'est beaucoup trop improbable selon moi.

 

Si nous partons de la, Tobi pourrait être Fugaku autant que n'importe quel autre Uchiha du clan.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

je voulais partager une theorie avec vous sur l'identité de tobi.

 

On constate que sasuke et itachi  ont les mêmes pouvoirs ( amaterasu, susanoo).  si les pouvoirs des uchiwas sont identiques pour les membres d'une même famille alors j'ai une hypothese sur l'identité de tobi.

 

je trouve que le pouvoir du sharingan de kakashi et tobi sont similaires. pour moi il est impossbile de tobi soit obito. car au moment de l'attaque de konoha par kuybi obito etait trop jeune. ( si il est encore vivant). donc si je suis cette theorie, kakasi ayant un pouvoir similaire à tobi celui d'acceder à une autre dimension, tobi serait le frere ou un parent de obito.

 

qu'en pensez vous?

 

Salut,

 

Personnellement je trouve que les deux justus spatio-temporels de tobi et de kakashi, ne se ressemblent pas. kakashi lui peut utiliser son jutsu à distance, alors que tobi a besoin d'un contact avec l’ennemi pour pouvoir l'emprisonner dans une autre dimension. A la limite le kamui de kakashi se rapproche de la technique spatio-temporel de sasuke, celle qu'il utilise pour sauver karin des flammes de l'amateratsu

http://www.mangareader.net/93-420-6/naruto/chapter-415.html

http://www.mangareader.net/93-420-7/naruto/chapter-415.html

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_415_p8

 

itachi utilise également une technique spatio temporel via son tsukuyomi (car pour moi  le tsukuyomi c'est "un Genjutsu  permettant à son utilisateur d'envoyer dans une autre dimension l’âme d'une personne le regardant dans les yeux. Dans cette dimension il contrôle le temps et l'espace ainsi que la masse et peut torturer son adversaire pendant 72 heures qui ne représente en réalité qu'une seconde dans le monde réel.)

 

donc pour moi chercher des similitudes entre les techniques du sharingan pour déterminer un éventuel lien familial me parait complexe, voire inutile .

 

Mais pour en revenir au futur chapitre, si l'edo madara passe à l'action et utlise son sharingan, je pense que les techniques qu’il utilisera seront similaires à celle que l'on a déjà vu ( amateratsu susanoo,...) à part si son MSE ne s'est pas contenté de lui apporter une nouvelle lumière, mais également des pouvoirs inédits ce qui pourrait nous permettre d'avoir un aperçu des nouvelles capacités de sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi Itachi aurait reconnu Tobi. Où s'est dit qu'Itachi a vu le visage de Tobi? Et meme si c'est dit, Comment Itachi pourrait croire une seconde que la personne en face de lui est son père alors qu'il est certain de l'avoir tué. Itachi a pu voir le visage de Tobi, a pu penser qu'il ressemblait effectivement à son père mais jamais n'a pensé que ca pouvait etre le cas. Surtout que Tobi lui dit qu'il est Madara. Donc Itachi a du pensé que Madara avait les traits de son père.

Pour Sasuke. Sasuke n'a pas pu voir le visage de Tobi/Fugaku puisqu'au moment où il allait le voir, l'amaterasu est lancé et Tobi se protège de l'attaque en cachant son visage. Depuis lors, Tobi n'a jamais essayer de remontrer son visage à Sasuke.

 

Un inconnu? Oui c'est possible. Apres si l'inconnu était vraiment inconnu, c'est à dire que Kishimoto n'avait jamais parlé de ce perso avant, dis moi l'interet de la révélation du masque si on ne connait pas le visage de Tobi?  On dirait tous : "Mais c'est qui?" Bref le cliff tomberait à plat.

 

cete histoire d'inconnue c'est pas ce que kichi a fait avec pein?

tout le monde disait que c'etait le yondaime, ou autre.

au final c'etait un inconnu...

 

je te rappel que itachi a tuer fugaku... il aurait su si c'etait lui ou non!

il est parti demander a fugaku de venir l'aider a tuer fugaku?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'interpelle, c'est que Tobi "est menotté" lors de son combat contre Minato. Or il ne dispose plus de chaines plus tard. A croire que c'était un prisonnier ou comme je le pense un sujet d'expérimentation qui se serait échappé.

 

Pour ce chapitre, j'espère avoir plus de révélation même si Kishimoto est un as au moment de nous faire cogiter. J'imagine bien un retour Kabutoro vs Itachi ou Tobi vs Naruto and Bee. Pour finir avec Madara en démonstration de sa puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

auriez vous oubliez les règles de base de kishi ?

il nous a présenté zabuza comme un tueur sans fois ni lois prêt a tout et ne jurant que par l'argent.

puis il nous a fait découvrir en lui une facette et une humanité très puissante.

 

kishi nous a présenté kabuto comme un simple étudiant sans capacité apparente juste un collectionneur de carte et un simple intélo.

puis plu tard il nous le présente comme le plus fin analyste et tacticien qui soit le bras d'orochimaru et en plus de ça l'un des rare ninja a défier l'un des trois sannin et sans sortir sans vraiment de difficulté.

celui qui semblais chaleureux et amical au début devins ensuite un sociopathe de génie.

 

donc je pense effectivement que même si j’adhère pas a cette théorie (bien que j'y est longtemps pensé )

je pense que fugaku peu très bien être tobi. parce que même si c'était un père model et un maris aimant  plus rien ne peux m'étonner après ça.

 

même si ma théorie de tobi hashirama peu sembler bizarre je pense la aussi que celui qui fut présenté comme un  pure héros peu en effet être une pure crapule. et que la haine senju uchiwa vaut dans les deux sens.

moi personnellement si le seul pouvoir qu'on me léguerais serai juste le coeur et un corps je serais vite déçu. quand je pense qu'on peu avoir l'accès a la puissance et a toute les techniques de l'autre lol

 

donc un senj peu envier le talent de suchiwa vouloir leurs éradication et prendre enfin ce qu'il souhaitais depuis le début être complet de corps de coeur et de puissance.

et puis le frère d'hasirama ne se nomme-t-il pas TOBIrama?

 

ce que j'attend aussi de ce chapitre c'est des révélations sur le byakugan trop souvent mis en retrait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi aurait reconnu Tobi car il fait sa rencontre avant le massacre du clan. C'est présenté ainsi dans ses souvenirs, et il dit lui même avoir était approché et aidé par Madara à l'époque.

 

Cela veut dire qu'Itachi voyait son père la journée, et aller retrouver Tobi hors du village le soir ou à d'autres moments, hors du village. Définitivement je ne vois pas Fugaku simuler des disputes familiales et une telle inquiétude, puis enfiler son déguisement et jouer la comédie avec son fils qu'il a vu 2h plus tôt.

 

Itachi n'aurait pas été trompé par un simple masque et une perruque, surtout en voyant son père tous les jours.

Ah tu parlais de ce moment. A aucun moment ce n'est dit qu'Itachi a vu le visage de Tobi. Il dit juste qu'il a rencontré Tobi avant le massacre puis ensuite qu'il l'a assisté. Il n'a jamais vu son visage.

 

Ensuite pour ton histoire de Fugaku qui simule des disputes familiales, qui joue Tobi le soir et le bon père la journée, qui s'etonne de la boule de feu de Sasuke. Je te rapelle que Tobi au début où on le découvre il fait le simplet. Meme Deidara en a marre de lui et le traite comme un assistant idiot et Tobi se laisse faire et joue à ce jeu.

C'est depuis qu'il a révélé au Kage son véritable projet qu'il parait plus sérieux. Donc on voit bien que Tobi/Fugaku peut tres bien jouer plusieurs personnalités à la fois. Faire le simplet, faire l'etonné face à la boule de Sasuke, faire le bon père de famille, rien de difficile pour Tobi.

 

-La perruque et le masque. Itachi n'a jamais vu le visage. Seulement un oeil. Ce n'est pas des cheveux qui sortent de la cagoule qui peut l'aider à identifier son père. Surtout que je te repete qu'il est certain d'avoir tué son père. Comment pourrais croire que c'est son père en face de lui. En avant la mort de son père, avec la voix ridicule que prend Tobi, Itachi ne pourrait pas imaginer que son père joue au con devant lui.

 

 

Même itachi l'impénétrable nous avez laissé des indices quand au fait qu'il cachait ses motifs, et beaucoup ont pensé jusqu'au bout qu'il jouait un double jeu, à raison. Avec Fugaku c'est beaucoup trop improbable selon moi.

 

Si nous partons de la, Tobi pourrait être Fugaku autant que n'importe quel autre Uchiha du clan.

Oui ce que j'ai dis. Ca peut-etre Fugaku ou un Uchiwa inconnu sauf que l'Uchiwa inconnu, je ne verrais pas l'interet scénaristique de nous reveler un perso que personne n'a jamais parlé. Exemple : "En fait Je ne suis pas Madara comme je vous l'ai toujours dis mais je suis Shoji Uchiwa!"  

Tu comprends bien le peu de valeur de ce type de scénario

 

je te rappel que itachi a tuer fugaku... il aurait su si c'etait lui ou non!

il est parti demander a fugaku de venir l'aider a tuer fugaku?

Itachi a cru avoir tué son père. Il ne l'a en réalité jamais tué. C'est CA le vrai dénouement du manga Naruto.

Sasuke en a voulu à son frère d'avoir tué sa famille alors que c'etait Fugaku qui a tué sa propre famille. Sasuke de rage pourrait s'allier avec Naruto pour tuer son père qui a obtenu les pouvoirs de Juubi par exemple.

 

La scène du crime où Itachi tue son père. On a eu la version d'Itachi, celle de Sasuke. On aura celle de Tobi/Fugaku. J'en suis certain. Cette scène, c'est la scène clé du manga. Celle où tout c'est joué, où tout le monde à cru à la version de Sasuke (Itachi a tué son père pour voir s'il était le plus fort), puis d'Itachi (il l'a fait sur ordre de Konoha) et enfin la version de Fugaku, la vraie (Itachi a été pris dans le genjustsu de Fugaku et a cru avoir tué son père)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi n'est pas Madara ni une partie de Madara. Kishi n'a pas fait un tel cliffhanger pour dire ensuite que Tobi est bien Madara -_-...

 

Moi je pense à une théorie que personne n'a évoquée, Tobi est le Nagato original de l'époque où Madara l'a connu :

-Nagato 2 est né dans une famille sans rapport avec les Uzumaki, pourtant tout porte à croire que s'en est un.

-"Tobi a octoyé le Rinnegan à Nagato".

-Les deux ont les Pain en commun.

-Madara connait un Nagato.

-L'age apparent de Tobi coincidait avec Madara, donc avec cette théorie.

 

Tobi et Madara se connaissent car Tobi est Nagato, un Nagato avec beaucoup plus d'expérience ainsi qu'un Sharingan (et non un MS(E) visiblement).

 

Imaginez la tête de Sasuke quand il va savoir qu'il est à la botte d'un Uzumaki.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou encor pour évité que les membres de l'akatsuki

 

Surement, toutefois un des mystères qui me turlupine le plus est celui concernant la croyance d'Itachi en l'existance de Madara. Par quel autres moyen, que la reconnaissance du flux de chakra ou encore un genjutstu, Itachi aurait-il pu croire en cela ?

 

La seul réelle personne capable d'un genjutsu de cette ampleur est Shisui, et je n'y crois pas ( un œil volé par Danzou et l'autre greffé sur le corbeau qui a été détruit)

 

S'il s'agit d'un genjutsu capable de faire croire qu'il s'agisse d'un des yeux de Shisui (alors que ce n'est pas le cas) et qui, de plus, possèderait les capacités du Sharingan de Shisui, je serais assez déçu d'autant qu'un Shinobi comme Shisui n'aurait pas besoin de tant de plan pour arriver à ses faims (sauf une explication supplémentaire sur les capacités de son Sharingan pourrait faire avancer les choses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi n'est pas Madara ni une partie de Madara. Kishi n'a pas fait un tel cliffhanger pour dire ensuite que Tobi est bien Madara -_-...

 

 

Aloa ,

 

je pense que tu te fourvoie dans ce que tu dis et ce que kishi pense.

 

Kishi veut absolument , via les discours de tobi nous dire que c'est bien madara, car au depart il dit :

 

-je suis mad... Tobi

-ensuite il se presente comme madara utshiwa

 

donc y a plusieurs possibilité sans aucune certitude :

 

1-ou tobi est bien madara , ou une partie de son corps , ou de son ame ou de ses cheveux ou je ne sais quoi mais on ne sais pas comment il en est arriver la

 

2-ou tobi est un personnage annexe qui a , apres la mort de madara ( oui madara est mort puisqu'il reviens sous forme d'edo tensei donc ?) a recolter ces yeux et a commencer a ce les greffer (mais madara etant tellement puissant que les yeux de madara greffer sur un autre type influence sa facon de pensé)

 

3-tobi est un utshiwa mais lequel ??? ( je ne pense pas au pere de itashi mais bon ^^)

 

4- tobi est un parfait inconnu , sa veritable identité reveler dans les 10 prochains chapitres ?

 

5-tobi est une experience , du clan utshiwa ou senju ou quelqu'un d'autre ou le croisement genetique est de rigueur ( bah oui d'un coter le rikudo il est mort , d'autre senju et itshiwa aussi) alors qui dit qu'un "oroshimaru" de l'époque ne trainais pas par la ? ( bon la je sais y a 1% de chance que ca arrive mais ca pourrai etre marrant ^^)

 

6- la réponse D !

 

-L-

 

 

AUTOEDIT:

 

y a un truc qu'en meme qui me turlupine.

 

On sais que tobi , depuis qu'il est apparus , gere et dirige l'akatsuki.

 

Se qui doit faire de lui un personnage hors du commun vus la puissance des membres.

 

Mais , On ne voit jamais , pourtant si c'est bien un utshiwa , Tobi combattre!!

 

Oui on le vois affronter des adversaires , mais que fait il a chaque coup ?

-il esquive

-il part les coups

-il se teleporte

-il disparait

-il ne tape jamais

-n'utilise jamais le pouvoir du Ms hors teleportation

 

Cette petite reflexion me fait dire qu'en fait Tobi est soit un tres bon utilisateur du gentjutsu pour manipuler une petite armée ( l'akatsuki) mais qu'il na reelement aucun talent au combat ( comme peut l'avoir itashi) ou bine tobi n'est definitivement pas un utshiwa ( car il userais a gogo de ses pouvoirs)

 

-L-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que vu la place de Fugaku dans le clan comment personne n'a t'il pu voir qu'il trafiquait sans cesse et avec Danzo à l'époque, ensuite comment expliquer que personne du clan n'est balancé que Fugaku était absent la nuit de la naissance de Naruto ?

 

Et puis Itachi va demander à Tobi de massacrer le clan avec lui en même temps Fugaku est dans sa maison, ce qui veut dire qu'il a le temps tuer tout le monde, de repartir dans la maison sans que Itachi ne capte quoi que ce soit, que sa femme laisse faire également et que Itachi le tue mais, en fait il a tué qui alors Itachi si c'est pas son père ? :o

 

Bref c'est quand même très très tiré par les cheveux, je crois qu'il y en a trop qui ont regardé Star Wars lol.

 

Sinon faut avouer que ça serait vraiment dingue si en fait sous le masque c'était un Senjus, je crois que ça serait le plus gros truc du manga mais bon, j'ai du mal à savoir pourquoi et comment ça serait le cas...

 

Moi je ne trouve pas ça incongru que le type sous le masque soit Izuna, on a vu nul part Tobi avoir le MSE, et pour moi il ne l'a pas, c'est Madara qui a le MSE, il avait prévue de le ressusciter avec Nagato. La patience est une vertu, et au lieu de vieillir il vaut mieux ressusciter en pleine puissance le moment venue.    

Il n'est pas impensable d'imaginer que Madara et Izuna aient vu écrit sur la stèle des choses qui leur ont permit de planifier un plan a long terme, rien ne dit que Izuna est vraiment mort, Madara parle de sacrifice et le fait d'arracher les yeux ne tue pas.

C'est plus facile d’exécuter un plan quand on se fait passer pour mort, et comment se sentir plus soudé que jamais si ce n'est pas avec un frère prêt à se sacrifie pour l'autre. Qui pourrait connaitre mieux Madara que Izuna ?

 

Madara et Izuna sont ceux qui ont le plus de motifs pour en vouloir aux Senjus et aux Uchihas à la fois, d'être capable d'aller si loin.

 

L'auteur s'est toujours forcé de donner des explications aux motifs même de plus dingues comme Orochimaru, je vois pas vraiment l'intérêt pour Fugaku de suivre Madara, et d'aller jusqu’à faire des paries pour savoir de qui entre son fils aîné ou son cadet va survire à un fratricide et torturer tromper ses deux fils comme il l'a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aloa :)

 

Bon pour en revenir au chapitre qui arrive , on va vraiment voir de l'action,

 

Mu et Madara edo vs gaara/naruto ^^ ca va envoyer du lourd a mon avis , et notre petit papy sushikage qui a l'air a la fois effrayer et ravis lol!

 

Et la derniere image fait plaisir aussi :

 

sasuke et tobi qui file a cent a l'heure ^^ miam

 

 

Par contre un truc me turlupine : pourquoi page 2 premiere case madara fait allusion a nagato ?? et qu'il dit je cite : on dirais que ce gamin de nagato a reussi a grandir ?

 

-L-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre un truc me turlupine : pourquoi page 2 premiere case madara fait allusion a nagato ?? et qu'il dit je cite : on dirais que ce gamin de nagato a reussi a grandir ?

 

-L-

 

je pense que c'est une allusion au fait de devenir dieu ou de grandir comme lui demandais jiraya.

je pense que c'est aussi la raison pour laquelle nagato bien que puissant restait faible, car il ne pouvais s’émanciper de ses doutes et intérogations. je me souviens de cette phrase lors de la mort de yahiko ou il prenais enfin conscience de l'inutilité de ses réflexions.

 

grandir c'est aussi ça devenir sur de lui, mature mais surtout osé faire ce que jamais il n'aurais fait avant si l'on ne l'y poussait pas.

 

je dot ça car comme le dit tobi nagato était et restait influençable il a rarement pris de décision par lui même. sauf vers la fin de ça vie.

 

je pense que nagato n'est pas hors course, au contraire il vas faire un sacré comme back avec orochimaru vu qu'ils sont tout deux prisonnier de la dimension de susano.

il vont se retrouver et se libéré puis ensuite faire un sacré bazar. ( je l’espère )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire certains chapitres, sa se peut que Tobi c'est un senju,ou un gars du clan uzumaki,la raison est que Tobi quand il prend les rinegan de Nagato il dit clairement:"je recupere se qui m'est du" comme ci les rinegan lui on toujours appartenus bizzard quand méme ???

De plus kabuto lui dit a un moment (je sais plus le chapitre)"tu te fait appeler Madara" ???

Donc peut être que Tobi n'est pas Madara finalement et qu'il se fait passer pour lui pour se faire craindre ;D

Voila la liste des suspect pour moi qui se cache derriere Tobi

-Obito(que du corps avec l'ame de Madara)

-Sojobo le pére de Madara

- Le zetsu originale

-Une copie de Madara avec l'ame de Madara(peut être crée par Zetsu)

-Le frére caché de naruto uzumaki(ça c'est mon petit délire ;D)

-Un gars du clan Uzumaki ou Senju

-Le fils du Rikudo mais la j'y crois pas trop

-Shodaime(intuition)

-Autre

En tout cas je sens qu'on va être surpris quand on va enfin savoir vivement le spoil^^

P.S je voudrais pas vous faire perdre espoir mais c'est impossible que Tobi sois Fugaku ça collerait pas du tout au scénario ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

début d'un tome.

je pense donc que nous aurons effectivement le droit à un petit FB sur Madara, ce qui permettra d'avoir quelques réponses sur la véritable identité de Tobi.

 

Comme certains l'ont évoqué, il y a plusieurs possibilités :

- Zetsu noir qui balance l'info avec son combat contre la Kage.

- ZMadara qui nous fait un speech

- les 3, ce qui est aussi fort probable.

 

Qqn a aussi émis l'hypothèse que Bzetsu préviendrai Tobi de l'apparition de ZMadara. Cela n'est pas improbable, mais il manque toutefois une étape : que Zetsu sache que ZMadara a été invoqué. Et ce n'est pas en mettant un Zetsu blanc surveillant Kabuto qu'il va pouvoir se rendre compte de la chose. Encore moins en supposant qu'il reste un Zetsu blanc sur la zone de combat des Kages, car ce n'est pas le cas (Naruto a fini son nettoyage de spore dans cette zone).

 

Donc ma prévision pour ce chapitre (et le suivant) est effectivement un FB sur Madara et une grosse révélation sur l'identité de Tobi, qui selon moi, n'est autre que le frère de Madara. ;D

Na ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi n'est pas Madara ni une partie de Madara. Kishi n'a pas fait un tel cliffhanger pour dire ensuite que Tobi est bien Madara -_-...

 

Moi je pense à une théorie que personne n'a évoquée, Tobi est le Nagato original de l'époque où Madara l'a connu :

-Nagato 2 est né dans une famille sans rapport avec les Uzumaki, pourtant tout porte à croire que s'en est un.

-"Tobi a octoyé le Rinnegan à Nagato".

-Les deux ont les Pain en commun.

-Madara connait un Nagato.

-L'age apparent de Tobi coincidait avec Madara, donc avec cette théorie.

 

Tobi et Madara se connaissent car Tobi est Nagato, un Nagato avec beaucoup plus d'expérience ainsi qu'un Sharingan (et non un MS(E) visiblement).

 

Imaginez la tête de Sasuke quand il va savoir qu'il est à la botte d'un Uzumaki.

 

 

Assez intéressant ! Sauf une chose, si tu n'as pas des gènes uchiwa tu ne peux pas maintenir ton sharingan très longtemps ( CF kakashi et Danzo qui doivent le cacher pour pas s'épuiser ) Tobi utilise un sharingan en permanence ce qui fait un petit contre à ta supposition. Mais par contre ca expliquerait beaucoup, comme pourquoi il dit tout le temps être aussi faible, chercher son pouvoir, pourquoi il dit avoir donné les rinnegans. Mais après on peut se demander alors pourquoi il dit être Madara Uchiwa ? Pourquoi il s'est tant impliqué dans le massacre et surtout comment il en connait autant sur les Uchiwa si il n'est pas lui même uchiwa ? De plus il a contrôlé Kyuubi, ce qui est impossible si tu n'es pas Uchiwa, et je pense que même un petit transfert d'ADN ne suffirait pas.

 

Pour répondre @ SAINT SEIYA :

 

Ma théorie n'est bien sur pas seulement basé sur la ressemblance des noms. Il y a pas mal d'autres similitudes je parle pour le corps. Après pourquoi ce corps ? Et bien peut être car il est le seul disponible, celui que l'on croit mort et donc qu'on recherchera pas. Shishui est mort et tout les Uchiwa sont au courant, ils sont tellement soudés que si un disparait tout le monde le sait. Après bien sur d'autre corps uchiwa sur le champ de bataille, mais aussi jeune ? Obito avait peut être quelque chose qui le rendait spécial.

Ensuite pourquoi l'esprit de Izumo uchiwa dans ce corps ? Et bien car il connait énormément de chose sur les uchiwa, senju, konoha, beaucoup plus que n'importe qui d'autre à part Madara justement. Mais après Tobi ne peut pas être Madara car la résurrection ramène une âme et pas une âme partielle. Donc Tobi ne peut pas être Madara ni une moitié de Madara ( ca serait trop farfelu ( mot du jour ) ). Les yeux de Tobi sembles ne pas lui appartenir sauf peut être le droit. Et cette quête de puissance ou de pouvoir peuvent s'expliquer par une envie d'être aussi fort que son frère ou à cause du moyen d'être revenu dans le présent. De plus, l'obsession presque morbide pour Sasuke s'explique surement par une ressemblance, le frère cadet qui adule son frère ainé et cherche à lui ressembler ou à accomplir ce qu'il n'a pas pu. La relation entre Tobi et Sasuke est trop spécial pour ne pas être un indice.

Mais enfin, je tiens à dire que Kishi joue avec nous pour que l'on parte loin dans nos théorie, avec Pain on est parti loin alors que c'était de simple cadavre animé par du chakra. Pour moi la solution la plus flagrante est LA solution.

 

On verra ca dans le prochain chapitre  ;D 560 = identité de Tobi ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve que les deux justus spatio-temporels de tobi et de kakashi, ne se ressemblent pas. kakashi lui peut utiliser son jutsu à distance, alors que tobi a besoin d'un contact avec l’ennemi pour pouvoir l'emprisonner dans une autre dimension. A la limite le kamui de kakashi se rapproche de la technique spatio-temporel de sasuke, celle qu'il utilise pour sauver karin des flammes de l'amateratsu

http://www.mangareader.net/93-420-6/naruto/chapter-415.html

http://www.mangareader.net/93-420-7/naruto/chapter-415.html

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_415_p8

 

itachi utilise également une technique spatio temporel via son tsukuyomi (car pour moi  le tsukuyomi c'est "un Genjutsu  permettant à son utilisateur d'envoyer dans une autre dimension l’âme d'une personne le regardant dans les yeux. Dans cette dimension il contrôle le temps et l'espace ainsi que la masse et peut torturer son adversaire pendant 72 heures qui ne représente en réalité qu'une seconde dans le monde réel.)

 

donc pour moi chercher des similitudes entre les techniques du sharingan pour déterminer un éventuel lien familial me parait complexe, voire inutile .

Sasuke n'eteint pas les flammes de l'amaterasu grace à un pouvoir spatio-temporel comparable à celui de Kakashi. Sasuke est simplement le seul Uchiwa a pouvoir lancer ET éteindre les flammes de l'amaterasu. Itachi ou un autre Uchiwa qui avait le MS n'ont jamais pensé ou voulu éteindre un amaterasu qu'ils avaient lancé, voilà pourquoi seul Sasuke qui a voulu protéger Karin y est arrivé. Rien avoir avec une technique de l'hyper-espace lol

 

Les Uchiwas ont tous les memes pouvoirs de Sharingans sauf qu'ils se sont chacun spécialisé dans un domaine et font des trucs que les autres Uchiwa n'y arrive pas. Sasuke sait lancer et eteindre des amaterasu, il sait aussi lancé des flèches avec le Susanoo. Itachi lance des tsukyiomi qui modifie le temps et il peut utiliser la lame spectrale de Susanoo. Shusui peut controler les gens avec son tsukiyomi et il peut lancer un izanagi spécial qui annule les pouvoirs. Kakashi lui qui n'a qu'un seul oeil peut lancer des attaques spatio-temporel, s'il avait deux sharingans il aurait pu lancer un susanoo qui aurait eu une capacité différente.

 

Pouurquoi un seul trou ? Perso ca me parait logique... vu qu'il se greffe des Sharingans il ne peut les désactiver' date=' quoi de mieux que cacher un oeil pour ne pas gaspiller de Chakra ?[/quote']

Moi ce qui me parail logique, et ce depuis le début, c'est que Tobi est borgne, il ne voit que d'un oeil. Son autre oeil était devenu aveugle, voilà pourquoi il s'est fait greffer le rinnegan. Il a préféré avoir le rinnegan de l'autre oeil pour avoir les pouvoirs du Rikoudou qu'avoir un sharingan supplémentaire. Le souci c'est qu'il ne peut pas lancer le Susanoo parce qu'il a besoin de deu sharingan. Et pour l'Amaterasu, c'etait l'oeil aveugle qui devait posséder ce pouvoir, à force d'en lancer il a perdu la vue. Il ne lui restait plus que l'oeil droit, l'oeil qui lui permet de faire seulement des voyages spatio-temporel.

 

1-ou tobi est bien madara ' date=' ou une partie de son corps , ou de son ame ou de ses cheveux ou je ne sais quoi mais on ne sais pas comment il en est arriver la[/quote']

No comment. A croire que tu ne lis pas les posts des autres personnes.

 

Juste une question, explique moi ce cas particulier?

- Quand Kabuto a rappelé l'Ame de Madara pour créer le zombie Madara Comment Tobi en meme temps sur un autre champ de bataille peut sauter de branche en branche avec les jinchurikis-zombi?  

Pourtant on a bien vu avec les multiples combat qu'on a eu que c'etait bien l'ame du défunt qui était ramené (cf, Haku, Le maitre de Shikamaru, le père de Gaara etc..).

 

 

ps : l'histoire de Nagato qui pourrait etre Tobi mais lol

En fait, vous cherchez n'importe quoi sans cherchez un vrai sens scénaristique.

Si le manga Naruto se conclu avec comme révélation que Tobi est en fait le vrai Nagato, le frere de madara qui n'etait pas mort, l'ame morcelée de Madara, le clone vivant de Madara, j'aurai envi de rire tellement ca fait scénario de série B voire meme C.

Pour que le scénario soit cohérent et ne fasse pas série B, il faut qu'un élément nous ait échappé et nous ait fais croire qu'à aucun moment ca pouvait etre cette personne. Mais cette fameuse personne doit etre CREDIBLE, elle doit etre réelle. Un morceau d'ame, un clone, un frere aveugle archi-vieux mourrant se faisant passé pour son autre frère, ca ferait du manga Naruto un manga d'un dénouement ridicule.

 

 

Et puis Itachi va demander à Tobi de massacrer le clan avec lui en même temps Fugaku est dans sa maison, ce qui veut dire qu'il a le temps tuer tout le monde, de repartir dans la maison sans que Itachi ne capte quoi que ce soit, que sa femme laisse faire également et que Itachi le tue mais, en fait il a tué qui alors Itachi si c'est pas son père ? Choqué

 

Bref c'est quand même très très tiré par les cheveux, je crois qu'il y en a trop qui ont regardé Star Wars lol.

Le tsukiyomi tu connais? Fugaku était au courant de l'attentat contre les Uchiwa, c'est ce qu'il souhaitait en fait. Il a donc aidé Itachi la journée et le soir quand Itachi a voulu attaqué sa famille, comme par hazard Tobi n'est plus à coté d'Itachi...  Normal, Tobi est revenu sous sa vraie identité celle de Fugaku et il a lancé un Tsukiyomi sur Itachi. Itachi a eu l'illusion de tuer son père.

 

 

L'auteur s'est toujours forcé de donner des explications aux motifs même de plus dingues comme Orochimaru' date=' je vois pas vraiment l'intérêt pour Fugaku de suivre Madara, et d'aller jusqu’à faire des paries pour savoir de qui entre son fils aîné ou son cadet va survire à un fratricide et torturer tromper ses deux fils comme il l'a fait.[/quote']

L'interet c'est qu'en fait Fugaku etait le disciple de Madara. Il a absorbé la haine de son maitre contre son clan et contre les senjus. Fugaku avait parié sur Itachi le génie, voilà pourquoi il le poussait à avoir des résultats excellent et n'imaginait pas que Sasuke deviendrait si puissant. Manque de pot Itachi est tombé malade comme le frère de Madara (cf le combat  Itachi vs Sasuke avec Itachi qui crache du sang)  alors Fugaku/Tobi a changé ses plans et a fait en sorte que Sasuke porte le flambeau parce qu'Itachi n'en était plus capable.

 

P.S je voudrais pas vous faire perdre espoir mais c'est impossible que Tobi sois Fugaku ça collerait pas du tout au scénario Grimaçant

si tu le dis, c'est que ca doit etre vrai.

Et si tu pouvais répondre à la question que je pose au-dessus à Loude, ca m'aiderait pour comprendre ta théorie Tobi= corps d'obito et ame de madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tsukiyomi tu connais? Fugaku était au courant de l'attentat contre les Uchiwa, c'est ce qu'il souhaitait en fait. Il a donc aidé Itachi la journée et le soir quand Itachi a voulu attaqué sa famille, comme par hazard Tobi n'est plus à coté d'Itachi...  Normal, Tobi est revenu sous sa vraie identité celle de Fugaku et il a lancé un Tsukiyomi sur Itachi. Itachi a eu l'illusion de tuer son père.

 

Finalement ca avait besoins d'un poste  :P

 

Si je suis ta logique, pour moi itachi était bien plus fort que son père, Itachi contrôlé par un genjutsu même le Tsuki ? Impossible sauf si tu es shishui. Contrôler Itachi ou faire croire à Itachi quelque chose avec un genjutsu c'est pas possible, il est trop malin, puissant, doué en genjutsu. Et ensuite même si ca pouvait être une ruse, Fugaku ne voulait la mort des uchiwa mais leurs puissance, il voulait renverser Konoha pour prendre le contrôle ( on dirait Madara ) il ne voulait pas leurs morts à tous. Ensuite va faire un genjutsu à Itachi ( déjà essaye ) pour lui faire croire qu'il a tué son propre père mais après sans aucun contact, ni vu ou autre car je pense que Tobifugaku serait pas au village à ce moment, explique moi comment Sasuke aurait pu voir son père mort aux pieds de Itachi ? Comment Itachi aurait pu dire que Tobi l'avait aidé à tuer tout le monde ?

C'est pas très logique ton raisonnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant si l'identité de la personne derrière le masque de Tobi est une personne encore inconnu, alors je pencherait d'avantage sur un "fils" de Madara (bien-sur doué et débordant d'amour et d'ambition pour son Clan et son père) ayant récupéré les yeux de son père à sa mort ainsi que tout son savoir (sous forme de manuscrit secret ou quelque chose du genre).

Ce qui pourrait expliquer le fait qu'Itachi ait, peut-être, identifié le chakra de Madara à travers son "fils".

 

[move]Cette perspective là ne me dérangerai pas. [/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

ça faisait un sacré bout de temps que les discussions n'étaient pas à ce point animées. c'est bon signe? ça veut dire que ce manga regagne en profondeur et n'est plus qu'une série de power up et de combats avec peu d'intérêt.

qui est tobi ? moi personnellement je m'en moque. il peut être ce que vous voulez. je ne m'intéresse pas trop à ce sujet mais plutôt aux intéractions entre les personnages. et il est clair que cette grande question intéresse tout le monde.

quand je dis que je m'en moque, ce n'est pas tout à fait vrai. en fait j'aimerai vraiment être surpris et dire "bravo kishimoto !". l'idéal pour moi serait, comme ça a déjà été dit par d'autres, qu'il soit un parfait inconnu ou un personnage secondaire avec une énorme motivation et un potentiel de nuisance important.

ce que je ne m'explique pas c'est le premier tobi, farceur joueur et taquin qui en fait serait le grand méchant ? ça ne colle pas ce changement de caractère sauf s'il y a une raison cachée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...