Aller au contenu


Naruto Chapitre 560 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Dur dur de pronostiquer ce qui va se passer dans ce chapitre. Il me semble que c'est le dernier du tome (s'il en contient 8) donc il faut s'attendre à une grosse révélation pour clôturer en beauté.

 

Il semble inévitable que Madara va apporter quelques éléments d'informations, mais par quoi commencer? Je pense que la première question qui va se poser c'est qui est Tobi? et comment Madara a survécu contre Hashirama...

 

Je pense qu'on aura encore une fois, les différents fronts. Surement Kimimaro se faire avoir par Naruto, j'aimerai bien une attaque combiné des épéistes restants que Kakashi contre avec brio avant d'en finir. Les autres front et les QG vont être en alerte, et iront surement rejoindre le front du désert avec Gaara et Oonoki. On risque d'avoir un petit passage sur Tobi, comment va t-il réagir? va t-il perdre son calme? va t-il changer de cap? Zetsu devrait battre en retraite, le clone de Naruto étant out, c'est le bon moment de filer..

 

Et le reste du chapitre, évidemment sur Madara, Mûu, comme je l'ai dis au dessus, je pense plus à du blabla avec un début d'une grosse révélation, je pense que les flashbacks viendront plus tard..

 

Grosse attente encore une fois, on monte en pression, j'espère que le tome 60, sera encore plus intense que celui qui s'achèvera cette semaine (combat des kages zombis)

Vivement les premiers spoils... =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 621
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En tout cas, c'est presque sur que Madara va direct remarquer Naruto est dire quelque chose sur lui  :o (enfin je l’espère) j'aimerais aussi que Kyubi réagisse à la présence de Z-Madara d'une manière ou d'une autre (genre il fait une petite remarque à Naruto) ;D

 

Bref, je pence qu'on est tous pressez de voir ce prochain chapitre! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ lord Azrazeth

 

On peut dire que tension et carnage sont les maitres mots de ta prévision, par contre j'aurais du mal à croire que Kabuto n'arrive pas contrôler Madara quand on voit qu'il a prit le contrôle total de Nagato d'un simple claquement de doigt, et calmé certains zombies qui osaient opposer de la résistance ...

 

En parlant de ça, je veux bien croire que Madara soit le zombie ultime de Kabuto, extrêmement puissant et impressionant, mais j'espère bien qu'une certaine limite sera respectée. Après tout, certains Kage comme Muu ou le Nidaime Mizukage qui viennent de tomber ou presque, ont réellement impressionnés eux aussi, par l'action ou la réputation, et Madara ne doit pas être excessivement plus puissant que ces gars là ...

 

Ce qui lui sera profitable je pense en plus de sa puissance bien sûr, c'est peut-être sa légende qui peut intimider mais surtout le fait que l'alliance soit maintenant à bout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Devil' :

 

Si tu regardes bien je ne fait pas faire des trucs inimaginables à Madara...

 

Il fait plusieurs amaterasu, il fait un Tsukuyomi et fait apparaître son Susanoo, mais rien qui, techniquement, ne s'éloigne trop loin de ce que nous ont montré les z-kages ou encore Nagato...

 

Je pense comme toi que l'impression de surpuissance de Madara viendra surtout du fait qu'il arrive sur le front où les membres de l'alliance sont les plus fatigués, et qu'il les démontera assez facilement en grande partie à cause de ça...

Mais malgré tout je sens que Madara va être vraiment violent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose que j'espere c'est que madara n'ait pas les mêmes attributs que sasuke et Itachi. J'aimerai 3 nouveaux pouvoirs encore inconnus (cf théorie des 9).

Au fait personne n'a réagi à ma prédiction :( pas cool :(

Sinon L.A. ta prédiction est pas trop mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon premier message sur ce forum :)  donc je veux être bon ;D.

bref pour en venir aux personnages de tobi -madara,je constate qu'ils sont complémentaires.En ce sens que tobi ne dévoile qu'un sharingan,le droit et Madara le gauche.En tout cas,kishi semble vouloir nous mettre sur une piste bien précise.Une chose est sure, ces deux là se connaissent!

Pour le chapitre à venir,je pense que l'apparition de madara dans le champ de bataille va jeter un trouble certain au sein de l'alliance.Ce qui va forcément entrainer des pertes et peut être celles de personnages importants.Bien que dans une guerre,seuls les plus faibles et les héros trépassent. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'envisage l'arrivée du Uchiha??? Vous avez tous oublié Sasuke?! Lui qui veut tester ses capacités avant d'aller faire mumuse avec Naruto, c'est pas notre chère tête noire? Et qui ferai meilleur adversaire que l'illustre Uchiha Madara! Après tout on en a fait l'éloge un sacrément moment dans le manga, vous ne pensez pas que c'est l'heure pour Sasuke d'évaluer ses nouveaux pouvoirs contre un adversaire digne (selon lui) de lui?

 

Selon moi pour ce chapitre :

-Soit un peu de blabla de la part de Madara

-Soit une petite mise en jambe via un petit massacre sur le champ de bataille

 

Et pour la fin du chapitre (ou très bientôt)

-Une arrivée de Sasuke défiant Madara

 

Honnêtement j'y crois trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on aura encore une fois, les différents fronts. Surement Kimimaro se faire avoir par Naruto, j'aimerai bien une attaque combiné des épéistes restants que Kakashi contre avec brio avant d'en finir. Les autres front et les QG vont être en alerte, et iront surement rejoindre le front du désert avec Gaara et Oonoki. On risque d'avoir un petit passage sur Tobi, comment va t-il réagir? va t-il perdre son calme? va t-il changer de cap? Zetsu devrait battre en retraite, le clone de Naruto étant out, c'est le bon moment de filer..

Seul problème, les épéiste sont deja tous sceller à la fin du dernier chapitre ^^

 

Et le reste du chapitre, évidemment sur Madara, Mûu, comme je l'ai dis au dessus, je pense plus à du blabla avec un début d'une grosse révélation, je pense que les flashbacks viendront plus tard..

Ouep bien j'aimerais en partie. Un peu de blabla peu passé. Mais c'est surtout les FB qui m'intéresse moi :D

 

En tout cas, c'est presque sur que Madara va direct remarquer Naruto est dire quelque chose sur lui  :o (enfin je l’espère) j'aimerais aussi que Kyubi réagisse à la présence de Z-Madara d'une manière ou d'une autre (genre il fait une petite remarque à Naruto) ;D

 

Haha xD Ça serait cool un genre de

Kyubi : Naruto !! Laisse moi sortir je veux me le farcir !!!

Naruto : Il ta pas déjà assez contrôler comme ça :D

Kyubi : Grrrrr

 

Il fait plusieurs amaterasu, il fait un Tsukuyomi et fait apparaître son Susanoo, mais rien qui, techniquement, ne s'éloigne trop loin de ce que nous ont montré les z-kages ou encore Nagato...

 

Quoi qu'on a vu que les pouvoirs du MS sont différent. La question est, sont-il différent par famille (Itachi/Sasuke)_(Shishui)_(Obitio).

 

Alors, soit Madara est dans une autre famille complètement, alors nouveau pouvoir. Ou il est dans une de c'est famille.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh où tu vois que tous les épéistes sont scellés? Quand le gros se fait avoir, Kakashi dit "plus que 3"

Une armée de zetsus blancs est arrivé en renfort, donc ils n'ont pas fini le travail avant qu'on change de front (Kimimaro)

 

Madara vient d'arriver, il faut bien que les révélations aillent crescendo. Pour moi le plus important maintenant, c'est d'avoir des infos sur Tobi, la fin du chapitre prend cette direction.

Donc soit Madara avoue être lié à Tobi, sans démentir son identité (le plus probable à mes yeux) soit il avoue délibérément que Tobi est un imposteur.

Ensuite, on aura des flashback, quand on va se demander comment il a survécu face à Hashirama, et en tant que fan, je voudrai un combat et comment il est entré en contact avec Nagato.

 

Je pense que Madara va durer plus ou moins tout le tome 60, une bonne moitié en allant très vite. Il faut y aller crescendo dans les révélations. Le va tout de Kabuto n'est pas la pour faire du blabla, donc il va falloir entrer dans le vif du sujet en fin de chapitre.

 

Le MS voir MSE de Tobi sera en effet très intéressant. On va peut être enfin en savoir plus sur les pouvoirs du MS, qui hormis les frères Sasuke/Itachi, sont tous différents. Qu'en est il de Madara? Danzô a d'ailleur dit que l'éveil ou la possession du pouvoir Susano'o n'était pas courante, donc il semble probable que les MS possèdent des pouvoirs différents..

 

Si Tobi n'est pas Madara je ne vois pas pourquoi il reconnaitrait Naruto

 

 

lord Azrazeth comme d'hab j'aime ta prédiction, néanmoins j'attends plus du discours cette semaine avant une démonstration de force pur et dur. Les différents fronts sont presque clean, je pense que cette semaine c'est le bon timming de montrer que tous se termine ailleur, avant un long focus sur Madara. De plus je pense que Kabuto veut une maîtrise totale de Madara, hormis Mûu les autres zombis deviennent superflu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shikamaru64

     Même avis que toi pour la theorie des neuf, pourquoi pas voir la panoplie du ms et du mse mise en exergue par madara un avant gout de l'etendue de la nouvelle puissance de sasuke ou du style de puissance bref .J'attends beaucoup de ce futur tome et de ce nouveau chapitre .J'attends du madara (enfin) du hashirama combat(enfin souhait depuis la FG dans la vallée de la fin .Et enfin hate de voir du kabuto contre tobi de façon indirect .Mais je pense aussi du kakashi face au chef des 7 bretteur avec un coup de main de suigetsu .J'en suis on les revera l'equipe taka .Et enfin une image m'avais fait plaisir c'etait le zetsus noir seul à part .Bref j'en attends comme vous les amis de ce nouvelle arc dans la guerre et donc ce nouveau tournant qui verra je pense un renversement de situation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que  si madara se bat se sera énorme d'une part car  ses un personnage puissant et deuxiemement il est le maitre du sharingan et dans l'alliance le nombre de personne qui ont combattu un détenteur de sharingan se compte sur les doigts d'une main .

 

Perso mon pronostic et un rêve a la fois serait un flashback INTEGRALE du combat madara vs shodai .Sa débuterai sur la fuite de madara du village avec a ses trousses le premier hokage disant aux autres ninja de le laisser seul poursuivre madara .Ensuite combat ,puis explication madara  et tobi  et l'utilisation d"izanagi durant le combat a la vallée de la fin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh où tu vois que tous les épéistes sont scellés? Quand le gros se fait avoir, Kakashi dit "plus que 3"

Une armée de zetsus blancs est arrivé en renfort, donc ils n'ont pas fini le travail avant qu'on change de front (Kimimaro)

 

Bon même si je les deja fait sur ancien poste. Je vais reposter le lien ^^

http://lesgde.free.fr/559online/slides/12-13.html

 

Vignette en haut a gauche : «L'unité 3 à également vaincu ses ennemis !!» et on y voit kakashi.

 

------

Sinon j'ai envie de faire comme plusieurs et utilise la «Naru-Prediction No-Jutsu», mais en version grosso-modo

 

- Onooki : Qu'on contacte le QG et qu'on les informes que Madara vient d'être ressusciter par Edo-Tensei.

- Madara regarde Naruto et pense : Ce gosse, il ressemble au premier Hokage

- Naruto : Comment Madara ? Mais comment est-ce possible ce n'est pas Tobi qui est Madara ?

- Madara : Tobi, a bien suivi mon plan a première vu.

FB d'une discussion Madara/Tobi pour le futur et les plans.

 

Fin du chapitre avec retour sur le champs de bataille ou se trouve Gaara. Avec un Gaara qui dit

- Gaara : Si tu es vraiment Madara, alors qui est Tobi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espere plus encore de kishi sur ce coup la on nous la montré depuis le debut du mangas comme le rival numero un de hashirama et donc l'un des plus puissants shinobi jamais existé .Je voir du plan avec du tobi comme cela etait suggeré au dessus du fb detaillé sur hashirama leur combat , la fondationd e konoha le clan uchiha en gros un ou deux tome dessus ferait beaucoup de bien au mangas pour venir au racines de celui-ci. Et biensur du zigouillage de l'alliance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Bon à la suite du chapitre de la semaine dernière je vois qu'on a eu une multitude de posts dans les topics de théories ^^

Il est temps que je vienne aussi pour essayer une petite prédiction du chapitre de la semaine !

 

Bon alors ce que je pense c'est qu'on va sans doute tourner pas mal sur des personnages dont on n'attends pas ! Je dirais plutot Itachi Kabuto, pourquoi pas Sakura vu qu'on a eu un chapitre avec une mise en place de Hinata, je verrais bien Kishi remettre les deux à niveau sinon on pourrait se centrer aussi sur Sasuke ses plans ses motivations, ses réactions devant la guerre et ce qu'il veut de Tobi; pour revenir qu'en fin de page sur Tobi qui découvre que Madara a été Edo Tensei avec une grosse surprise !!

 

J'ai hate de lire le spoil en tout cas ! J'espère comme beaucoup qu'on aura des explications sur Tobi mis ça m'étonnerais que ça soit dans ce chapitre ^^ ou alors ça sera juste des brides d'info ou quelque chose dans le genre  ;D (j'aimerais pas par contre l'explication de séparation d'ame mais bon tout dépendra de comment c'est traité après... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux qui disent que Madara=Tobi car on aperçoit l'oeil gauche sur l'un et le droit sur l'autre. Reprenez moi si je me trompe mais lors du combat Konan versus Madara, ce dernier perd quasiment l'intégralité de son masque et nous pouvons alors apercevoir les deux sharingans. Il s'agit du chapitre 510. Bref je ne sais pas si nous pouvons prendre ce genre d'informations en compte, (exemple Tobi serait différent d'Obito puisque ce dernier avait donné un oeil à Kakashi ou autres théories) vu la facilité avec laquelle il s'implante des nouveaux yeux et si nous prenons en considération la réserve de sharingans que Tobi possède.

Sinon existe-t-il un topic sur l'identité de Tobi?

Pour ce chapitre, j'ose espérer que l'Edo Madara a un rôle beaucoup plus important à jouer dans l'histoire et son développement que les autres KageZombies qui n'ont fait l'objet "que" de 2 ou 3 chapitres. Je suppose que de nombreuses surprises nous sont réservées et je ne préfère plus trop m'avancer sur des théories.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey there everyone. Ca fait un bout de temps que j'ai pas posté, mais là, occasion spéciale  :D

 

J'ai ma petite théorie concernant Madara. Enfin 'les' Madara.

 

On sait que Madara est né avec le plus puissant et sombre chakra des Uchiwa. Et que c'est ce puissant chakra qui l'a maintenu en vie aussi longtemps.

Pour moi, deux théories :

-Tobi est une incarnation physique de ce chakra dans un corps artificiel modifié avec les cellules de shodaime.

-Madara a séparé son âme en deux morceaux (un peu à la Harry Potter avec les Horcruxes).

 

On sait depuis le chapitre 453 que le Rinne Tensei de Nagato était 'prévu' pour Madara. On ne savait pas encore pourquoi à l'époque.

 

On sait que Madara avec le Rinnegan possède les pouvoirs des 6 chemins (Kabuto qui le dit lors de la capture Yamato). Pourquoi ne pas avoir tout simplement ressuscité son corps ?

-Soit il ne peux pas. A cause d'une loi sur la résurrection, ou  bien l'absence d'un rinnegan.

-Soit Tobi n'est pas Madara, et toute ma théorie s'effondre  :D

 

On peux dire que Kishi joue vraiment avec nos nerfs ...

La réponse bientôt de toute façon ! La fin de la guerre est proche (deux jours n’empêche... Courte guerre  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La résurrection ne marche que si on sait où est le corps et si on est à proximité et Tobi ne savait pas où se trouve Madara. L'oeil caché est depuis son enfance et on voit d'ailleurs qu'il est caché pendant son combat contre le 1er Hokage. Mais il me semble qu'on voit ses 2 MSE une fois sur une image ou Madara blésé se lancer sur le 1er Hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément ça ne se bouscule pas cette semaine pour les commentaires, faut croire que tout le monde a donné tout ce qu'il avait pour les 40 dernières pages.

 

Et bien comme tout le monde je pense qu'on a de belles chances d'avoir du Madara avec ou sans FB et une possible réaction de Tobi.

 

Ce qui me plairait aussi serait de revoir comme au chapitre dernier un peu tous les fronts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Chapitre attendu par tout le monde. Beaucoup se concentre pour savoir qui est tobi et d'autre pensent que Madara va faire un massacre. Mon hypothèse sur cette deuxième partie est tout autre. Je pense en effet que Madara ne vas pas avoir le temps qu'il faut pour suffisamment s'impliquer dans les combats.

-Soit Par ce que Kabuto a d'autres projets, je vous rappel qu'il vient de trahir Tobi, il avait promit de ne pas dévoiler ce Zombi.

-Soit par ce que Itachi va bientôt arriver au coté de Kabuto, son objectif et de stopper les Zombi. Je pense que c'est cette dernière possibilité qui va se produire. Etant un maître d'illusion, je pense qu'il n'aurai pas beacoup de mal à lui faire dire "Kai" après lui avoir fait faire les signes nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yosh all!

 

Moi j'ai une théorie sur qui est tobi: Tobi est le frere de madara. On voit madar avec son sharingan alors qu'il est sencé avoir le MSE!!! et la principale caractéristique du MSE est d'etre éternel donc de toujours etre en mode MSE, comme sasuké. Bon ok on voit que son oeil gauche mais on peut supposer qu'il en a aucun sinon il aurait les deux logiquement. De plus l'oeil droit de tobi lors de son combat contre konan ne possédait pas le mse sinon il ne l'aurait pas perdu. Donc double raison de penser que madara ne possede pas de mse a son oeil droit

 

La madara on le voit clairement est en mode sharingan, et on sait que les edo tensei rende exactement les dojoutsu tel qu'ils étaient avant la mort. Donc madara est mort avec le sharingan et non le MSE.

 

Du fait le seul qui reste et qui est supposé connaitre cette histoire est tobi..C'est lui qui raconte la vérité sur madara et le fait que madara a volé les yeux de son frere a itachi, qui y croit dur comme fer, puisqu'il croit que tobi est madara..Il le dit madara est le seul a avoir trouvé le vrai secret du sharingan sa vraie puissance.

 

Cependant depuis le début le seul qui pourrait savoir ce secret est le frere cadet de madara!

 

Pour moi madara est bel et bien mort lors de son combat contre hashirama, cependant son frere n'étant pas mort en faite et donc madara n'ayant pas le MSE(edo tensei en sharingan alors que mse est continu cf sasuké) le donnera a son frere ou son frere le récupérera par la suite!

 

Du jour au lendemain il décide de faire vivre la légende de son frere madara le premier a avoir osé de rebéllé contre l'état de fait imposé aux uchiwa a savoir: seulement gardien du pays pas responsable politiquement.

 

De plus on comprend pourquoi le frere de madara, fait vivre la légende  de madara, car au travers de madara c'est tout l'honneur de uchiwa qui est représenté, cependant il fallait un esprit digne de cette philosophie et sasuké est parfait pour cela, sasuké est le uchiwa qui ressemble le plus a madara parce qu'il a été faconné par le frere de madara qui est en faite tobi!

 

Voilà pour moi le mystere autour de tobi, c'est le frere de madara!!

Et madara est bien mort, sans le MSE car il n'a pas eu la force de tuer son frere, contrairement a ce que dit depuis le début la légende et tobi, auteur depuis le début de cette légende des uchiwa, que itachi et sasuké ont crus ainsi que tout le monde.

 

Pour ceux qui hésite a croire au faite que madara a hésité a prendre les yeux de sont frere: cf itachi/sasuké. Itachi depuis le début est le méchant comme madara, et sasuké le jeune frere innocent, comme le frere de madara. Or itachi n'a pa eu la force de prendre les yeux de sasuké comme madara n'en a pas eu la force, et a préféré se sacrifier dans un combat perdu d'avance contre hashirama et laissé ses yeux dignement a son jeune frere qui par respect fait courir la légende du fameux uchiwa madara!! comme sasuké le fait avec itachi et comme itachi la fait en combattant contre sasuké alors qu'il était diminué, donc sacrifice de soi comme madara.

 

Edit: pour parler un peu du chapitre a venir je vois bien un peu de révélation mais pas trop, on va tourner en rond autour de qui est tobi, dis le nous ou on te défonce, donc baston et en dernier cliff pourquoi pas l'apparatition d'un gros poisson et zetsu qui préviens tobi(le frere de madara!!!) de l'arrivé de son frere sur le champ de bataille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... Tout est faux dans tes paroles PurpleP ... D'une part Itachi n'a jamais eu l'intention de prendre les yeux de sasuke, de plus les MS et MSE sont désactivables par leurs utilisateur... Regarde sasuke, Itachi, Kakashi...

La théorie de Izuna se tient comme toute les autres... Mais il y à un topic si vous voulez en discuter. Vous polluez le sujet la... 'Fin bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis d'accord avec purplepachiderne.

Je pense que Madara est le frère de Tobi, seulement Madara avait bien pris les yeux de son frère mais lui as ensuite implanté d'autre yeux vu qu'ils ont l'air de faire ça assez facilement. Ceci explique qu'il connaisse l'histoire des Uchiwa et leur secret, et surtout a mon sens son caractère qui n'a pas l'air d’être le même que Madara qui est décrit souvent comme un combattant hors normes limite sanguinaire. Par là je veux dire que lorsque Madara est décrit on voit un grand guerrier maitrisant énormément de technique puissante, pas forcement le comique de service, qui ne se cache pas , qui n'a pas peur de défier ses adversaires et qui est fier d'être Uchiwa Madara. Mais pour ce qui est de Tobi on voit qu'il est manipulateur, est resté dans l'ombre pendant un certain temps, utilise essentiellement son MSE qui est certe très efficace mais bon pas forcement violent et de plus Tobi ce cache sous un personnage qui parfois fait le comique limite peureux et j'ai du mal a imaginer le vrai Madara faire ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce chapitre aportera son lot de révélation, car vu la pirouette scénaristique du chapitre précédent, Kishi a intérêt à jouer les super saiyan pour trouver une explication logique à sa nuit du Madara mort vivant ( on est proche d'halloween après tout ).

je pense que Tobi est une création de Madara après que celui ai rencontré Zetsu, une création incomplète qui ne chercherait qu'a obéir aux ordres de son créateur en devenant complet.

 

Maintenant, il y a une chose qui m'a frappé dans le scénario de Kishi. Le Rinne Tensei n'a pas pu être utilisé sur Yahiko et Jiraiya du fat qu'il sont morts depuis trop longtemps, hors Madara tout comme Tobi connaissaient parfaitement le Rinnegan ils devaient connaître cette limte de temps, donc Tobi et Madara n'auraient pas pu y avoir recours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus la théorie du frère de Madara, ca ne tient pas debout.

 

Madara qui dit avoir vu son frère mourrir sous ses yeux et lui avoir pris ses yeux passerait pour une buse si en fait son frere n'etait pas mort et qu'en plus c'est lui qui se serait fait prendre ses yeux.

 

A un moment, faut aussi regarder l'interet scénaristique d'un retournement de situation.  Si c'est pour faire passer un ninga légendaire comme l'est Madara à un ninja stupide berné par son propre frère, je crois qu'il aurait mieux fallu ne jamais crée le personnage de Madara.

La théorie du frère de Madara est donc à jeter.

 

En général, en littérature c'est bien souvent le type niais ou stupide qu'on soupçonnais meme pas qui est le vrai méchant de l'histoire. Fugaku, celui que beaucoup pense faible ou pas capable d'avoir le MS pourrait etre le vrai méchant.

Par contre c'est extremement rare qu'un type qui est décris plusieurs fois comme légendaire, exceptionnel, d'une puissance sans pareil se fasse voler la vedette par un perso qui n'avait que peu d'interet dans l'histoire. En général, ce type de perso légendaire, chargé de superlatifs se font voler la vedette par le héros du roman mais jamais par un perso insignifiant. Quel serait l'interet de creer un tel retournement ? il n'y en a pas.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'envisage l'arrivée du Uchiha??? Vous avez tous oublié Sasuke?! Lui qui veut tester ses capacités avant d'aller faire mumuse avec Naruto, c'est pas notre chère tête noire? Et qui ferai meilleur adversaire que l'illustre Uchiha Madara! Après tout on en a fait l'éloge un sacrément moment dans le manga, vous ne pensez pas que c'est l'heure pour Sasuke d'évaluer ses nouveaux pouvoirs contre un adversaire digne (selon lui) de lui?

 

Selon moi pour ce chapitre :

-Soit un peu de blabla de la part de Madara

-Soit une petite mise en jambe via un petit massacre sur le champ de bataille

 

Et pour la fin du chapitre (ou très bientôt)

-Une arrivée de Sasuke défiant Madara

 

Honnêtement j'y crois trop

 

Ton idée est pas mal sa serai cool si sa ce passait comme sa.

 

Pr cette semaine je pense à un changement de front :

Il est temps de finir les combats "mineurs" (depuis l'arrivée de Madara je considère le reste comme mineurs excepté le cas "tobi"  & pain 2.0), et selon moi on va voir du dialogue avc la propagation de la nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...