Aller au contenu


Cible 360


GrM
 Share

Messages recommandés

OMFG !

 

Le mystère est finalement éclaircit, Fon est représenté par Hibari ! J'avais des doutes sur ce duo mais au final c'est bien ça. Il s'apprête à affronter les trois gardiens de Tsuna,, Gokudera, Ryohei et Yamamoto. Un combat qui risque d'être très bon ! Le plus puissant des gardiens contre trois, comment va-t-il s'en sortir ? :D

 

Sinon le chapitre est génial cette semaine aussi.

 

On découvre un morceau du potentiel du père à Tsuna qui est passé en mode dernière volonté sous ses yeux et n'y va pas de main morte. Je m'attendais à tout sauf à ça. Je pensais qu'il allait se servir de son outil mais au final non, dommage mais c'est très bon.

 

Côté Enma ça s'annonce chaud aussi.

 

Cette BR s'annonce bien, espérons qu'Amano ne bâcle pas les combats comme avec Spade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsuna Vs Iemitsu : ONE SHOT !!! Le coup surpuissant qui va décoller la mâchoire de Tsuna ! ;D En tout cas, je sens un petit entraînement après la première session de la BR...

 

Enma Vs Varia : intéressant comme début de combat ! Mais le chef des Shimon se fait quand même dominer par l'organisation de la Varia...

 

Hibari Vs Vongola guardians :  :o :o :o ça va envoyer du pâté campagnard tout ça ! Et bizarrement, evois Hibari vainqueur ! 9_9 Mais Fon a-t-il qu'Hibari come représentant où a-t-il trouvé d'autres personnes ? Vu le caractère du chef de son équipe, j'en suis pas sûr...

 

En tout cas, Amano commence très bien sa bataille et ça promet d'être réjouissant ! Mais on ne sait toujours pas où est le reste de la CEDEF, Xanxus, le Kokuyo Gang et la team Uni...Plein de retournements peuvent se faire ! *w*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaaaahhh !!!! Du bon vieux chapitre bien sympa tout ça ^^

Iemitsu s'avère bien plus dangereux qu'il n'y parait, je m'attendais à ce qu'il nous sorte un grand truc pour démontrer sa puissance mais de là à étaler tsuna en un coup  :o

Et hibari du côté de fon c'était à prévoir aussi, ça lui permettra de se mesurer au autres comme il le souhaite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah purée, je m'en doutais mais de le voir en vrai ça a une autre tete quand même. Hibari pue la classe (comme d'hab quoi xD)! Vivement les combats contre les guardiens  ;D!

 

Côté Enma rien de très important à préciser.

 

Et chez Tsuna ben,...ça craint. Iemitsu à l'air de prendre ça au sérieux. C'est bizarre au début je me suis dit, il va se donner à fond et ça sent la leçon paternelle en fin de combat. Mais en fait avec la malediction de Lal en jeu c'est vrai que ça serais stupide.

En tout cas j'en connais un autre qui pue la classe  8). Sans la pioche c'est quand même autre chose, et quand il dit "tsuna's down". Ca fait quelque chose quand même!!  :P

 

Hate de voir la suite, cette BR commence sur les chapeaux de roues!! Et ça va certainement pas s'arranger avec le temps.  ;D

 

PS: Merci rondoudou  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, Fon a qu'un seul représentant.. Logique vu qu'Hibari refusera toute aide. J'espère qu'il va perdre rapidement parce que 3 gardiens (et pas les plus faibles); c'est pas rien quoi. Yamamoto et Gokudera sont t'ils capable de se battre ensemble correctement ?

 

Sinon, Enma semble bien mal partie face à nos amis de la Varia. On comprend pourquoi ils sont les meilleurs assassins du monde.

 

Rien à dire pour Iemitsu, il a fait ce que j'attendais de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lu

 

Excellent chapitre!!

Quel ONE-SHOT de la part de Iemitsu, aucune pitié dans le regard, ÉNORME :o... Tsuna va peut-être arrêter de faire la fine bouche et commencer à réagir comme un vrai parrain 9_9

Iemitsu est balèze, il se prend un BigBang Accel (équivalent d'un Xburner mais concentré dans un poing)et il ne bronche même pas!

 

Fon fait équipe avec HIbari, j'en étais sûr ;D

Quel équipe! Je vois bien Ipin rejoindre aussi le groupe (Ipin +20 ---> My DREAM) et il me semble qu'elle est amoureuse de lui alors pourquoi pas?

Mais aussi fort soit Hibari, je pense qu'il n'a aucune chance contre Yamamoto/Gokudera/Ryohei. En 1 contre 1, il gagne mais à 3 contre 1... Difficile même pour lui.

 

Pareil pour Enma contre la Varia. En 1 contre 1, il gagne mais à plusieurs contre lui... A la limite, il peut se faire Lussuria et Levi en même temps mais Bel et Squalo en plus, c'est quasi impossible! Une future(?) intervention de la famille Simon pour protéger leur parrain... Avec un petit "Personne ne touche à notre Boss!" La classe 8)

 

Hâtes de voir Mukuro en action ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VF ,

 

Très bon chapitre d'un arc qui s'annonce mythique ! Cet arc va être un peu comme "Rapports de force entre ninjas" de la section Naruto , tous les combats que l'on a rêver de voir vont se dérouler et pour l'instant ça annonce que du bon.

Pour commencer un Tsuna qui se fait OS par son père, j'aurai jamais cru le chef de la CEDEF aussi fort mais bon onsait bien que Tsuna va lui rendre la pareille.

Enma lui est comme je le pensais mal barré parce qu'avec les améliorations si il est capable de se taper la varia je dis c'est même plus la peine de continuer bref je rêve d'un Xanxus vs Enma !!

Et enfin Fon qui a réussi à convaincre le plus fort des gardiens de la famille Vongola et ça c'est un exploit ( je me demandes quels ont été ses arguments ...)

Hibari vs Gokudera & Yamamoto & Ryohei , si Hibari remporte le combat franchement c'est abusé mais bon ça m' etonnerais pas qu'il remporte le combat et que nos 3 amis soit sauvé par le GONG !!

Bref que du bon et préssé d'être la semaine prochaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et enfin Fon qui a réussi à convaincre le plus fort des gardiens de la famille Vongola et ça c'est un exploit ( je me demandes quels ont été ses arguments ...)

 

A mon avis, il a pas hésité quand on lui a dit qu'il pouvait affronter Tsuna (il voulait mordre le ciel), Xanxus (qui s'est servi de lui durant son combat contre Gola Mosca), Genkishi s'il fait son retour (qui l'a bien humilié dans l'arc du futur), son pire ennemi Mukuro (j'ai pas besoin d'expliquer je croît) et peut-être Reborn (qu'il rêve d'affronter depuis sa 1è apparition) ;D

C'est pas les raison qui manquent hein.

Enfin, tant qu'il y a de la castagne et des bouches à cassées, Hibari sera au front ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un excellent chapitre avec le début d'excellents combats :

 

-Tsuna qui a fait l'erreur de sous-estimer son père , heureusement qu'il lui annonce directement la couleur .

 

-Pour Enma c'est marrant parce que quand on voit comment il avait OS les vongolas à lui tout seul au début de l'arc shimon , et que là il est carrément traités de débutant , ben tout de suite ça fait bizarre , surtout venant d'un gars du niveau de Tsuna , après c'est sûr que tout seul , il n'a aucune chance , mais ça montre aussi que Tsuna et ses gardiens ne sont pas les seuls à progresser , et ça c'est bon au final .

 

-Et pour finir Hibari qui fait équipe avec Fon , le seul arcobaleno sur le champs de bataille d'ailleurs , on se doutait tous qu'Hibari était avec lui , ça lui donne une excuse pour affronter tous les chef de famille et Mukuro aussi .

 

A part ça , je sais pas pour vous , mais je pense que si l'auteur nous montre seulement maintenant qu'Hibari et Fon sont en équipe , c'est qu'il y a une bien meilleur raison que de vouloir savoir qui était le représentant de Fon , après tout pourquoi aurait-elle mit en suspense Fon et non les autres ?

Si je me souviens bien , tous les arcobalenos ont eu une discussion avec leurs représentants avant de commencer sauf Fon , et on pourrait penser que si l'auteur a mis Fon de côté c'était plutôt parce qu'il compte nous ressortir la discussion Fon/Hibari plus tard , après qu'est-ce qui a bien pu se dire ?

Je sais pas , mais on a tous remarqué qu'il y avait une forte ressemblance entre ces deux là , peut être un lien de famille plus ou moins éloigné ? De plus ils sont tous deux expert en art martiaux , ça peut être de famille qui sait  ;D ?

 

 

Bref ,  vivement la suite  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, dire que je m'attendais que le combat Tsuna-Iemitsu serait un combat un peu...Sentimental! Ben non...Tsuna fonce coller un bon punch à son père, et Iemitsu réplique avec une belle patate dans la gueule bien placée. Le héros est out en un coup...J'adore!! XDD

 

Après, enfin un petit éclaircissement sur le représentant de Fon, qui n'est autre que le magnifique, le génial, l'incroyable Hulk Hibari Kyôya! Bon ben...Bye-bye Yamamoto, Gokudera et Ryôhei!

 

N'empêche, les gardiens de notre jeune Sawada mangent à tous les râteliers, j'ai bien l'impression...Mukuro qui fout le camp, Hibari qui va chez Fon...Occasion pour lui pour affronter Tsuna, certainement...

 

Bref, hâte de voir la suite! Hâte surtout de voir Hibari les mordre à mort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, hâte de voir la suite! Hâte surtout de voir Hibari les mordre à mort!

Que dire à part... Azuma-samaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ... AH non, c'est pas le bon topic, bon bah ouais idem, ça va être le petit kiff du prochain chapitre. Sauf si on voit un sauvetage in extremis de Byakuran et compagnie.

 

Le héros est out en un coup...J'adore!! XDD

T'es pas le seul mais quand même... Il a bien prit cher :o :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...vous pensez vraiment qu'Hibari va se faire Yamamoto , Gokudera et Ryohei  ???

Non parce que je veut bien qu'Hibari soit le plus fort des gardiens et tout et tout , mais là , vous vous attendez à quelque chose que je pense être même pas possible pour Tsuna quoi , déjà que c'est limite si des fois Yamamoto semble pas aussi puissant voir plus que lui dans certains combats(heureusement que l'auteur nous dit qui est le meilleur sinon on serait perdu) , alors si l'épéiste est accompagné de deux autres gardiens Hibari pourra rien faire à part essayé d'avoir l'air classe  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Hibari ne peut pas gagner là quand même...mais pas perdre non plus ! Je sens plutôt un combat durant lequel l'un repousse les autres jusqu'à la fin du compte à rebours !

 

Et puis, si je devais faire un classement des gardiens, je dirais Hibari = Mukuro > Yamamoto = Gokudera > Ryohei > Lambo...

 

Du coup, le combat risque de finir en ex aequo plus qu'autre chose...Mais Fon a l'air très confiant donc je suppose qu'il pense qu'Hibari peut gérer l'affaire...et au pire, il y aura un entraînement ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais plutôt Hibari (=Mukuro  ;D) > Yamamoto > Gokudera > Chrome > Ryohei > Lambo, mais osef xD.

 

Comme toi je pense que le combat ne se finira pas avant le compte à rebours. Dcoup même si Ryohei peut être HS à la fin, Hibari ne pourra pas se faire les trois en même temps, c'est pas possible, même s'il en est capable il n'aurais pas le temps je pense pas.

 

OU, intervention d'un autre protagoniste. Mais je vois pas trop qui, peut etre le reste de l'equipe Cedef pourquoi pas, je pense que s'il y atpercussio entre Basil etcie, Hibari et les guardiens, Basil affronterais plutôt Hibari. Cela dit c'est pas du tout certain, j'en sais rien xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OU, intervention d'un autre protagoniste. Mais je vois pas trop qui, peut etre le reste de l'equipe Cedef pourquoi pas, je pense que s'il y atpercussio entre Basil etcie, Hibari et les guardiens, Basil affronterais plutôt Hibari. Cela dit c'est pas du tout certain, j'en sais rien xD.

 

Moi je pense plutôt qu'il soit contre l'équipe Tsuna.

Personnellement, je pense que toutes les équipes voient la team Reborn favorie, avec l'actuel mafieux le plus fort qui perd jamais (Tsuna) et le chef de la 3è famille la plus puissante (Dino). De plus, ils ont tous une raison de s'attaquer au Decimo (revanche & rivalité). Dans ce genre de situation, inconsciemment, on a tendance à s'unir pour battre le "plus fort" d'abord ;D

 

Hâtes de voir les équipe au complet 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...