Aller au contenu


"Dragon Slayer"


Frank Leboeuf
 Share

Messages recommandés

Diego, on ne connait encore rien de lucy car je te rappel que dans la vision de charuru, lucy chante et pleure pendant l’effondrement du château. Et seul raison pour qu'elle chante c'est que se chant soit un sort, je vois mal lucy dire le château s'effondre c'est l’occasion de chanter une chanson super triste qui me fera pleurer. Les seul explication de se chant et d'une que hibiki lui a foutu un notre sort des étoiles dans la tête ( mais je vois mal hiro faire encore sa) et de plus hibiki lui a apprit la magie des étoile la plus puissante que sont archive connait ( j'en doute que au bout de 7ans il a une plus puissante sort que urano métoria découverte par l'archive). Hibiki lui donne un sort de soin impossible car les sort de soin est une magie oublie que seul wendy et les grandine connaissent. Deuxième choix zeref l'hypnotise pour qu'elle utilise une magie oublier qui permet peu être d'ouvrir la porte ou faire autre chose ( elle est plus probable que la première a mon avis).

Dernier choix lucy subit un choque sentimental ( mort d'un être qui lui est chère ou qu'elle voit un de ses amis se faire massacré et qu'elle a aucun pouvoir pour empêcher sa). Voyant cela arrivé, elle perd le contrôle d'elle même et utilise sa vraie magie ( vraie potentiel) et détruit tout sur sont passage ( ce choix et aussi plus probable que la première). ET cette vraie magie a pu etre sceller par sa mère de peur que sa fille se face mal et cette magie peut bien etre une magie de DS qu'elle a hérité de son ancêtre.

De plus on voit au début du manga que lucy peut invoquer 6 esprits à la fois dans l'arc de loki.

 

Mais je vois par contre que tu refuse pas mes dire que mavis peut etre le DS de la lumière ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Luigi30ok: Je ne pense pas que Lucy devienne DS de la lumière car ça serait un changement total de sa magie de base qui est une magie d'invocation alors que Luxus utilise la magie de DS depuis globalement toujours et la foudre est globalement un élément lumineux, il devrait donc pouvoir gérer le changement de magie mieux que Lucy.

 

Ensuite, tu propose la magie DS de lumière qui se transmet de maitre en maitre depuis Mavis, ça tombe bien , je pense pouvoir la faire rejoindre ma théorie: Guildartz ne veut/peut pas être maitre de la guilde vu qu'il n'est jamais là et qu'il a refusé le poste, le prochain maitre probable est Luxus (qui d'ailleurs est le plus apte à en savoir plus sur Lumen Histoire vu le blabla de son pater)

 

Pour le "Natsu devant être DS de la lumière parce qu'il doit battre Zeref, les ténèbres" ça nous ferait soit seulement 6 dragons/DS si la magie DS de la lumière vient bien du feu (ce qui, dans le contexte des cercles magiques (oui, encore eux) est relativement impossible) soit juste 6 DS si le dragon de la lumière refile son pouvoir à Natsu.

Ne pas oublier que Natsu semble pouvoir absorber les magies DS des autres (ou au moins la foudre) et qu'il peut être possible que Laxus/les DS en général lui file(nt) sa/leur magie(s) pour latter Zeref.

 

Gamare: C'est pour ça que je l'ai classé, comme le Luxus actuel en "Faux DS" donc utilisant une magie DS qui n'existe pas à la base.

Pour le lien avec Rave, effectivement, c'est pas stupide, vu que l'auteur a déjà fait pas mal de lien (notamment canin) donc une petite recherche wiki s'impose...

 

Donc! Dans Rave, Sieg Hart (Let étant le reptile (Oh! Du dragon!)) maitrise le vent, le feu, l'eau, la terre, la foudre, la lumière, les ténèbres et le poison, nous avons donc un manquant, le métal, ce qui nous fait 9 magies DS, moins les 2 magies présentées comme "Fausses", la foudre et le poison, ce qui nous fait un total TTC de 7 magies réelles et 2 fausses, comme que je l'avais dit, jusque là, ça va.

 

La magie de poison est présentée comme secondaire dans Rave mais pas la foudre, ce qui a tendance à m'enquiquiner puisque pas complètement cohérent avec mon blabla mais notons que, sans le poison, il y a 7 magies "premières/primordiales" et qu'avec le métal, on peut décaler la foudre au rang secondaire.

Awww yeah!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pardon... t'étais réellement sérieux ?

Pour de vrai de vrai ?

 

:)

 

Et seul raison pour qu'elle chante c'est que se chant est un sort, je vois mal lucy dire le château s'effondre c'est l’occasion de chanter une chanson super triste qui me fera pleurer.

Tu la vois mal pleurer pour ça de cette manière, par contre tu la vois bien pleurer en lançant un sort en chantant ?

 

( mais je vois mal hiro faire encore sa)

Hiro c'est un pote à toi ? ;D

 

les sort de soin est une magie oublie que celle wendy et les grandine connaissent.

Depuis quand seules elles savent utiliser des sorts de soin ? ???

Et la magie de Wendy c'est la magie de DS, pas la magie de soin ou de quoi que ce soit d'autre.

 

De plus on voit au début du manga que lucy peut invoquer 6 esprits à la fois dans l'arc de loki.

En effet mais on ne l'a plus revu faire ça.

Et ça n'a pas servi en combat.

Quand bien même, je vois pas le rapport avec la magie de DS. Elle a un énorme potentiel magique parce que c'est une principale et parce que sa mère était Layla Heartfilia, c'est tout.

 

Mais je vois par contre que tu refuse pas mes dire que mavis peut etre le DS de la lumière ;D

Ou alors je réagis pas sur tout ce que tu dis. :)

Ou alors j'ai même pas lu cette partie. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego:

Si tu lit bien mon post diego elle pleure car elle a eut un choque émotionnelle ( sentimental) et cette émotion a entraîné le sort qui se base sur un chant.

Pourquoi je dit que je vois mal hiro faire sa car déja beaucoup de personne qui dit qu'ils ont marre voir les même chose qui se répète et sa vient soûlant. Et je voit pas hibiki faire sa.

Dans un chapitre sur oracion seis il est dit que cette magie  de soin est une magie perdu.Dans la magie de dragon slayer elle possède de la magie de soin car comme le dit le nom en anglais dragon slayer = tueur de dragon et je vois mal tué un dragon avec des soins. Donc elle possède deux magies en un la magie pour tué les dragon et une pour soigné.

 

Quand je parlé des 6 esprit invoquer par lucy c'est pour montrer qu'elle avait un potentiel magique caché élevé et que cette magie peut etre celle de DS. Donc pour toi lucy est la fille de layla donc c'est pour ça qu'elle a un potentiel magique élevé cherche un peu plus loin au lieu de voir juste le bout de ton nez car sinon sa sert a rien d’être sur le forum. Tu as cas attendre les chapitres arrivé et c'est bon. Si t'aime pas faire des hypothèse et te posé plus de question.(désolé de mon expression)

 

kamik:

En lisant de plus en plus le manga on voit le chiffre 7 apparaître peu être on peut faire comme hypothèse qu'il a 7 dragon et 7DS.

Pour les dragons on a: igneel, metallica, grandine, le dragon de sting et rogue ( car pour moi ils ont été élever par le même dragon) et acnologia. On a 5 dragon, 6 si on suppose que le dragon de sting et rogue n'est pas le même. Donc il nous reste a découvrir soit un ou deux dragon. Si les deux restant est l'eau et la terre le dragon de lumière n'existe pas ou ne sera pas compter.

 

Pour les DS ( vraie DS) on a: natsu, wendy, gajeel, sting, rogue, zeref ( mais pas sur que s'en est un). Donc sa nous fait 5 ou 6 Ds connu. Il nous manque que 2 ou 1 DS. Si on compte laxus comme DS ( oui pour moi cobra est mort), on aura la totalité des DS ou il en manquera Un.

 

Dans le chapitre 101 on parle du roi dragon faut il le compter ou pas? En parlant du roi dragon il est soit le dragon de lumière, mais je le voit aussi que ce roi dragon peut etre la constellation du dragon. Cette explication expliquerai le lien entre les dragons et layla. Et si ce roi dragon est la constellation du dragon, lucy pourrai devenir un DS grace à ce roi dragon ou pas?

Kamik lucy a déjà utilisé d'autre chose que sa magie d'invocation comme le fleuve d'étoile ou urano métoria. Mais si elle est une DS de la lumière sa sera que à la fin.

Pour lumen histoire je crois que la team natsu gajeel le s'auront aussi ce qu'est lumen histoire car je pense que sa leur concerne plus qu'à laxus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

luigi30ok:

"Pour les dragons on a: igneel, metallica, grandine, le dragon de sting et rogue ( car pour moi ils ont été élever par le même dragon) et acnologia. On a 5 dragon, 6 si on suppose que le dragon de sting et rogue n'est pas le même. Donc il nous reste a découvrir soit un ou deux dragon. Si les deux restant est l'eau et la terre le dragon de lumière n'existe pas ou ne sera pas compter."

 

Et euuuuh, le/les dragon(s) de Sting et Rogue, ça serait pas complètement stupide de le comptabiliser dans le dradra eau ou terre, et donc de laisser le dragon de lumière tranquille.

 

Parce que pour avoir 7 éléments et 7 dragons, pas réussir à avoir assez d'éléments pour trouver le dernier dragon, c'est assez balaise.

 

Pour le roi dragon, je vois ça comme un titre/poste comme maitre de guilde, c'est pas un dragon à part mais un dragon qui change régulièrement.

 

Pour Lucy, avoir un potentiel magique élevé n'est pas suffisant car sinon, Cana serait DS de l'alcool ou du paquet de cartes...

 

Lucy a surement quelque chose à faire dans cette histoire mais n'est surement pas le DS de lumière, même si elle a 2/3 attaques hors invoc, changer de magie implique arrêter les invocs, donc se séparer de tous ses amis du monde stellaire, alors qu'on nous rabache non stop son lien avec ce monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucy a une magie caché en elle sa c'est sur pour moi. Et cette magie est une magie puissante peut Etre la magie unique. Changer de magie n’oblige pas d’arrêter lens invocation. Regarde makarov il a la magie de lumière, géant,du feu.... Si makarov peut utiliser d'autre magie pourquoi pas les autre mage.

Pour moi sting et rogue sont les dragons slayer de sombre et blanc et non de l'eau et de la terre car normalement après le mot dragon on donne leur éléments. Mais si le blanc= lumière donc le Dragon de sting est celui de la lumière. Mais normalement la lumière et un élément le plus puissant, mais lector dit que sting est devenu aussi fort que le dragon slayer de feu, acier et ciel. Donc sa peut signifier que sting et un DS inférieur au DS D'élément feu, acier, ciel. Surtout si le Sting est le dragon slayer de la lumière comment a t'il pu battre son dragon car il doit être au même niveau que acnologia. Donc regardant le contexte sting pas DS de lumière.

Sauf si hiro veut que l'élément de la lumière soit plus faible de tout les élément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si lucy est bien le DS de la lumière sa voudra peu etre dire que mavis et lucy ont un lien de parenté.

Hmmmm... PARDON ? QUE MAVIS ? J'te signale déjà Mavis était présente et Lucy même pas née.

De plus , vous avez oublié la mère de lycée qui a peut-être quelque chose à avoir à cette histoire. Comme par pur hasard elle disparaît en même temps que les dragons ? Serais-t-elle un Dragon et Lucy une Dragon Slayer ? Je trouve ça comment dire un peu compliqué le fait que Lucy soit un dragon slayer car elle a quoi comme sort spécifique à part ses clefs ? Son fouet qui fait parti du monde des esprits? Rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de dragon slayer de la lumière et donc  si ce dragon slayer était mavis car pour l'instant mavis est la seul du manga qui a inventé de la magie a base de lumière. Mavis est morte donc on risque de pas avoir de DS de lumière. J'ai dit si on apprend que lucy est le DS de la lumière sa pourrai que lucy est une descendante de mavis et qu'elle a hérité de se pouvoir. Comme sort particulier a part les clés urano métoria et peu etre un notre sort avec la Prédiction de charuru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite parenthèse, comme nombreux de vous l'ont dit Lucy peut avoir beaucoup plus de pouvoir que l'on ne le pense, ca c'est clair, truc étrange comme l'a signalé Mytoko la mère de Lucy a disparu la même année que les dragons, donc il y a peut-être un lien, enfin bref, tous ca pour dire que si Lucy avait les 12 clés du zodiaque, peut-être qu'elle aurait un nouveau pouvoir, d'après vous pourquoi le vieux (je ne sais plus comment il s'appelle) veut les 12 clés, il y a forcément quelque chose de puissant qui sait peut être le pouvoir du dragon de la lumière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)Urano Metria est le sort ultime des constellationniste, usant le pouvoir des 88 constellations pour faire une décharge d'énergie. Rien à voir avec une magie de "lumière" spécifique.

 

2)Où a-t-on vu Mavis utilisé une magie de lumière ? Elle a juste lancé le Fairy Sphère et c'est pas un sort de lumière. Et c'est pas parce que Lumen Histoire est dans la guilde que Mavis peut contrôler ce que c'est. Et puis, franchement...Mavis, une DS...

 

3)La magie de DS s'hérite d'un dragon, ou d'un lachryma. Pas d'une humaine. Alors peut-être que la mère de Lucy a un rapport avec les dragons, oui, mais faut arrêter de voir des DS partout. On le saurait depuis un moment si c'était une DS...

 

4)Sting est peut-être le DS de lumière vu son surnom. Et je vois pas pourquoi tu voudrais que la lumière soit un élément plus puissant que d'autres. C'est pas une lumière divine dont on parle là, juste une lampe torche ou une ampoule de 6 volts...(hyperbole, certes, mais faut faire comprendre)

 

5)Tu contredis toi-même ton hypothèse des 7 dragons et 7 DS en omettant volontairement Cobra. Pourtant, c'est un DS ! Un faux, peut-être, mais il doit y avoir un vrai alors, tout comme le DS de foudre ! On a donc 7 DS si on pense que Zeref n'en est pas un. Pourtant, ça me semble très juste vis à vis des éléments restants. Donc il est possible qu'il y est plus de DS que 7...

 

6)

Donc pour toi lucy est la fille de layla donc c'est pour ça qu'elle a un potentiel magique élevé cherche un peu plus loin au lieu de voir juste le bout de ton nez car sinon sa sert a rien d’être sur le forum. Tu as cas attendre les chapitres arrivé et c'est bon. Si t'aime pas faire des hypothèse et te posé plus de question.

 

Pourquoi vouloir à tout prix faire de Lucy une DS ? Déjà, dans un shonen, la parenté donne des pouvoirs plus puissants, ce qui explique la force de Lucy, et en plus, elle a déjà des liens très forts avec le monde des esprits. Si Mashima développait sur une autre magie maintenant, on aurait l'impression que les esprits seraient bâclés et ne serviraient à rien. Il y a chercher des hypothèses et faire un bad trip. Là, tu pars dans la deuxième catégorie.

 

7)Lucy ne veut pas dire lumière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy law et fairy glitter sont des magie de lumière et c'est mavis qui les a inventé ces sort a part si tu trouve la preuve du contraire. Donc si elle les a inventé elle a du les utilisé plusieurs fois. Pour fairy sphère si tu regarde l'anime  que le fairy sphère sort de l'eau tu voit que sa brille ou éblouit= lumière. Lumen histoire et un sort que makarov utilise pour ouvrire la porte ou il a un truc donc c'est mavis qui à créer ce sort.

On parle de DS de lumière et pour l'instant on connait que mavis qui utilisé cette magie ( lumière). Donc on peut supposer que mavis était un DS de lumière tant qu'on connait pas d'autre mage utilisant la magie de lumière.

Pour l'instant on connait vraiment rien des DS qui te dit que leur enfant ne peuvent pas hérite leur pouvoir de DS rien pour l'instant donc l'hypothèse est toujours valable. De plus on n'est pas obligé de tout connaitre tout du personnage du premier coup. Exemple rave avec élie on apprend que au tome 31 qu'elle est resha. On pouvait supposé une réincarnation ou autre.

 

Dans la culture occidental la lumière est l'élément le plus puissant. En orient j'en sais rien. Mais hiro prendre des chose venant d'occident des fois. Donc il peut prendre le contexte des élément chez l'occident. Sting est le dragon blanc tape sur internet dragon blanc pour voir son élément car peut etre hiro s'inspire d'internet qui c'est?

Pour moi cobra est mort tant que j'ai pas de preuve mais si tu as un lien a part wiki qui dit qu'il est vivant je suis ok.

Dit moi pourquoi faire laxus le DS de lumière aussi. Acnologia est le dragon du chao apocalypse = ténèbres et normalement dans tout manga se sont les éléments opposé qui se combatte entre eux lumière opposé au ténèbres. Donc pour battre un être des ténèbres, il faut un être de lumière. Et d'habitude c'est le personnage principal qui doit etre le plus puissant et battre les ténèbres. Et les deux personnages principaux sont lucy et natsu. Donc il a que eux deux qui peut etre DS de lumière.

Et si Max tu lisais tous mes postes du verrai que j'ai parlé du roi dragon et que je supposé que ce roi dragon est la constellation du dragon l'une des 88 constellations. Et donc si lucy possède la clé du dragon elle pourrait avoir les pouvoir d'un DS ou juste faire apparaitre un dragon. Donc si cette hypothèse est juste lucy possèdent toujours une magie de type constellationniste. Donc non je ne part pas  dans un bad trip.

 

Si lucy signifie lumière regarde les signification des prénom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seigneur dieu les arguments pour la lumière m'ont fait rire. xD

 

Faut arrêter cette manie de voir des DS partout honnêtement ça devient grave à force...

Croyez pas que Ichiya aussi pourrait être un aussi au final ?

 

Je ne vois pas laxus être le DS de la lumière car sa voudrait dire que c'est lui qui doit combattre zeref et non natsu qui est le personnage principal car la lumière et les ténèbres se batte entre eux pour dominé l'autre.

 

OUATE ZE FOQUE ?

 

C'est quoi cet argument en carton mouillé ? DS de la lumière, du feu, de l'air, du papier toilette ou tout ce que tu veux, c'est pas un argument pour dire qui doit battre Zeref. D'ailleurs celui-ci dit lui-même de sa bouche que Natsu ne peut pas encore le stopper or, Natsu est le DS de feu, donc là, j'dois dire que j'te comprend pas une seconde.

 

Myst', faudra bientôt se bouger pour, je pense, tu sais quoi. :P

 

T'inquiète ma poule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy law et fairy glitter sont des magie de lumière et c'est mavis qui les a inventé ces sort a part si tu trouve la preuve du contraire. Donc si elle les a inventé elle a du les utilisé plusieurs fois. Pour fairy sphère si tu regarde l'anime  que le fairy sphère sort de l'eau tu voit que sa brille ou éblouit= lumière. Lumen histoire et un sort que makarov utilise pour ouvrire la porte ou il a un truc donc c'est mavis qui à créer ce sort.

 

C'est pas parce que ça produit de la lumière que c'est forcément un sort de lumière...Natsu fait du feu, le feu; ça éblouit. Donc, Natsu utilise la magie de lumière !

 

300x300px-LL-970e62ab_genius-meme-300x300.png

 

Je veux bien croire que c'est de la magie de lumière dans certains cas (Fairy Law, vaguement, Fairy Glitter attaque avec des lames de lumière, d'accord mais Fairy Sphere, c'est un bouclier, c'est tout...)

 

On parle de DS de lumière et pour l'instant on connait que mavis qui utilisé cette magie ( lumière). Donc on peut supposer que mavis était un DS de lumière tant qu'on connait pas d'autre mage utilisant la magie de lumière.

 

Donc, tout ce qui brille ou éblouit, c'est de la lumière si je te reprend...dans ce cas là, Natsu est le DS de la lumière, Luxus pareil. Grey qui reflète le soleil avec sa glace, c'en est un aussi, Erza qui produit de la lumière quand elle se change, pareil, ect. Mais soit, jusque là, je peux comprendre ton point de vue...

 

Pour l'instant on connait vraiment rien des DS qui te dit que leur enfant ne peuvent pas hérite leur pouvoir de DS rien pour l'instant donc l'hypothèse est toujours valable. De plus on n'est pas obligé de tout connaitre tout du personnage du premier coup. Exemple rave avec élie on apprend que au tome 31 qu'elle est resha. On pouvait supposé une réincarnation ou autre.

 

Une magie, ça s'apprend, ça s'hérite pas ! (ex avec Grey, Natsu, Cana...) Le potentiel magique peut rester mais pas la magie...Et je vais reprendre ton argument à l'envers ! Qui te dit que leurs enfants peuvent hériter du pouvoir de DS ? Pour l'instant rien, donc mon point de vue est toujours valable. Après, c'est sûr qu'il y a un secret avec Lucy, via sa mère et son lien avec les esprits, mais une DS, on le serait depuis longtemps. Tu penses sérieusement qu'elle est DS sans le savoir ? Pas possible. Elle est pas amnésique donc ton supposé lien avec Elie ne marche pas (bien qu'il soit bien trouvé)

 

Dans la culture occidental la lumière est l'élément le plus puissant. En orient j'en sais rien. Mais hiro prendre des chose venant d'occident des fois. Donc il peut prendre le contexte des élément chez l'occident. Sting est le dragon blanc tape sur internet dragon blanc pour voir son élément car peut etre hiro s'inspire d'internet qui c'est?

 

Et pourquoi on a cette idée préconçue ? A cause de la religion avec la lumière divine et tout le patatra ! Or, pour toi, le DS de lumière devrait être un Rambo élevé aux stéroïdes et déglinguant le pandémonium au petit-déjeuner ? Idée encore plus ridicule. Jusqu'à preuve du contraire, les DS sont tous égaux eu force de base. Et toi, tu supposes que Lucy soit encore plus puissante que Natsu et, comme si ça suffisait pas, encore plus puissante que Zeref et Acnologia ? Idée triplement ridiculeusement ridicule

 

Pour moi cobra est mort tant que j'ai pas de preuve mais si tu as un lien a part wiki qui dit qu'il est vivant je suis ok.

 

Va donc faire un petit tour sur le topic de l'animé, ça devrait te faire plaisir...

 

Dit moi pourquoi faire laxus le DS de lumière aussi. Acnologia est le dragon du chao apocalypse = ténèbres et normalement dans tout manga se sont les éléments opposé qui se combatte entre eux lumière opposé au ténèbres. Donc pour battre un être des ténèbres, il faut un être de lumière. Et d'habitude c'est le personnage principal qui doit etre le plus puissant et battre les ténèbres. Et les deux personnages principaux sont lucy et natsu. Donc il a que eux deux qui peut etre DS de lumière.

 

Je cherche dans mon post mais je ne vois pas où j'ai dit qu'il fallait faire de Luxus un DS de lumière...il est très bien où il est...Et puis, laisse le DS de lumière où il est aussi ! Dans son trou en attendant que Mashima l'utilise ! Autrement, pas de pot pour Natsu : c'est Lucy qui va battre Zeref. Sérieusement, Mashima me sort ça en vrai, le manga se terminera sur une note encore plus minable que si c'était Happy qui avait pouiné Acnologia !

 

Et si Max tu lisais tous mes postes du verrai que j'ai parlé du roi dragon et que je supposé que ce roi dragon est la constellation du dragon l'une des 88 constellations. Et donc si lucy possède la clé du dragon elle pourrait avoir les pouvoir d'un DS ou juste faire apparaitre un dragon. Donc si cette hypothèse est juste lucy possèdent toujours une magie de type constellationniste.

 

Mais oui ! Bien sûr ! Tout est clair maintenant ! Les dragons sont les toutous des constellationnistes ! Voilà un mystère du manga résolu ! Par contre, juste un truc...les 12 clés d'or sont les esprits les plus puissants du monde. Donc, plus puissant que le roi dragon, chef de tout les autres dragons (donc théoriquement le plus fort) ? Félicitation Taurus ! Tu fais parti de l'élite du monde de Fairy Tail. Tu peux battre Zeref sans problème toi aussi !

 

Si lucy signifie lumière regarde les signification des prénom

 

Le prénom Lucy, dans FT, vient du nom de la guilde marchande du père de Lucy, dont le k de lucky était tombé. Rien à voir avec la lumière dans ce cas là et donc, rien à voir avec une magie de DS

 

 

 

 

Et si, je le répète encore, et je suis loin d'être le seul à le penser : tu pars en bad trip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Max tu lisais tous mes postes du verrai que j'ai parlé du roi dragon et que je supposé que ce roi dragon est la constellation du dragon l'une des 88 constellations. Et donc si lucy possède la clé du dragon elle pourrait avoir les pouvoir d'un DS ou juste faire apparaitre un dragon. Donc si cette hypothèse est juste lucy possèdent toujours une magie de type constellationniste.

 

Je vais juste réagir sur un morceau de ce texte que j'avias pas remarqué et que j'ai mis en gras.

 

D'où ? Les constellationniste invoquent des esprits et les font combattre pour eux, on a jamais vu une esprits qui peut miraculeusement de donner une magie qui est capable de t'aider à démolir un dragon, alors là pompon sur la garonne quoi.

 

Je le redis une nouvelle fois, ouate ze foque seriously ?

 

Perso, moi j'dis faut en rester là. Max des Seichelles (Sorry l'ami, trop tentant.) à tout mit au point au-dessus, faut pas non plus exagéré encore plus sinon ça va finir comme le topic des niveaux des personnages de FT, en vidéo qui passe en boucle avec les mêmes arguments toussa toussa... (J'imagine même pas si Pariston débattait ici. Haha.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@luigi30ok

Dans un chapitre sur oracion seis il est dit que cette magie  de soin est une magie perdu.Dans la magie de dragon slayer elle possède de la magie de soin car comme le dit le nom en anglais dragon slayer = tueur de dragon et je vois mal tué un dragon avec des soins. Donc elle possède deux magies en un la magie pour tué les dragon et une pour soigné.

Sa magie de DS (sa seule magie) lui permet de maîtriser des sorts de soin, c'est tout.

Ça ne va pas plus loin, et il faut pas chercher plus compliqué tant qu'on n'a pas de plus amples explications à propos de la magie de DS.

 

Quand je parlé des 6 esprit invoquer par lucy c'est pour montrer qu'elle avait un potentiel magique caché élevé et que cette magie peut etre celle de DS. Donc pour toi lucy est la fille de layla donc c'est pour ça qu'elle a un potentiel magique élevé cherche un peu plus loin au lieu de voir juste le bout de ton nez car sinon sa sert a rien d’être sur le forum. Tu as cas attendre les chapitres arrivé et c'est bon. Si t'aime pas faire des hypothèse et te posé plus de question.(désolé de mon expression)

Que vient faire l'innocent pauvre bout de mon nez là-dedans ?

Laisse-le tranquille. ><

Mais pour répondre, j'aime faire des hypothèses et me poser des questions sur l'histoire en cours et les intrigues principales, cela dit j'essaie de mesurer la faisabilité de tout ça. Ton idée de Lucy DS de la lumière ne tient même plus du délirium tellement ce serait aberrant avec les informations que l'on a.

Lucy est constellationniste, la plus puissante des constellationniste, cette magie assez rare, et possède le meilleur sort de ce type de magie, ainsi que 10 clés sur 12 (bientôt les 12). Elle a pu parler au Roi des Esprits et descend de Layla Heartfilia, qui semble liée de loin ou de près à l'histoire de la magie unique, etc...

 

T'en veux encore plus pour Lucy ?

Donc oui, je le répète, elle a un énorme potentiel magique surtout parce que c'est la personnage principale, et parce que c'est la fille de Layla.

 

Fairy law et fairy glitter sont des magie de lumière et c'est mavis qui les a inventé ces sort a part si tu trouve la preuve du contraire.

La vérité, c'est qu'on peut même pas être sûr que Fairy Law ait été créé par Mavis, même si on le pense fortement.

Donc évite de sortir l'argument typique du "t'as pas la preuve du contraire donc j'ai raison".

 

Exemple rave avec élie on apprend que au tome 31 qu'elle est resha. On pouvait supposé une réincarnation ou autre.

Merci.

Spoil qui m'avait une première fois fait arrêter de lire RaVe et qui était en train petit à petit de sortir de ma tête.

Maintenant tu me le remets en tête, c'est sympa.

 

Acnologia est le dragon du chao apocalypse = ténèbres et normalement dans tout manga se sont les éléments opposé qui se combatte entre eux lumière opposé au ténèbres. Donc pour battre un être des ténèbres, il faut un être de lumière. Et d'habitude c'est le personnage principal qui doit etre le plus puissant et battre les ténèbres. Et les deux personnages principaux sont lucy et natsu. Donc il a que eux deux qui peut etre DS de lumière.

Cet assemblage de mots approximatif formant un tissu d'idées plus farfelues les unes que les autres est du haut niveau, de la haute voltige.

Natsu est le héros du manga et il a été plusieurs insinué par plusieurs personnages, scènes, sinon par Zeref lui-même, que c'est lui qui vaincrai le mage noire Zeref. S'il est vraiment le DS des ténèbres, et bien il se fera battre par un DS du feu, il faudra t'y faire l'ami. Et non par le DS de la lumière, s'il existe.

Lucy n'a évidemment rien à faire là-dedans pour l'instant.

 

@Max

le manga se terminera sur une note encore plus minable que si c'était Happy qui avait pouiné Acnologia !

Lol arrête, ce serait normal si ça arrivait. 9_9

 

Pour clore le débat, Mavis est une fairy slayer, c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...