Aller au contenu


"Dragon Slayer"


Frank Leboeuf
 Share

Messages recommandés

Et le numéro du chapitre je vais te trouver ça ;) c'est le 101 (tome 12) olivia

Merci de la confirmation (j'avais bien raison tout à l'heure, finalement j'ai bonne mémoire^^).

 

J'ai donc vérifié, et en effet ils parlent d'une fête du roi dragon à la fin. Voilà pourquoi ça ne m'a pas marqué, parce qu'ils n'ont pas réellement parler de ce "roi dragon", ils disent juste le nom d'une fête/évènement. Rien qu'avec ça, on ne peut pas en déduire qu'il y a un roi dragon...

D'ailleurs, on ne sait même pas ce que ça signifie, parce qu'ils disent qu'ils se rencontreront à nouveau là-bas, mais ça reste bizarre.

N'empêche, c'est cool de relire ce passage maintenant. Ils parlent de Zeref de manière si anodine, ça laisse à réfléchir. Et puis, je ne sais pas si c'est la traduction qui est mauvaise ou pas, mais sur ma version, ils ne parlent pas d'une première rencontre que Wendy aurait eu avec Natsu, alors que ça a été plusieurs fois avancé. Au final, ça reste largement possible dans la mesure où on ne sait pas tout sur les DS, et qu'ils se sont probablement rencontrés il y a longtemps pour une cause commune, ou un truc comme ça, mais bon...

 

PS : je n'avais jamais remarqué qu'ils parlaient de Wendy avant qu'elle apparaissent. Ça m'a au moins gardé la surprise de quand Charuru annonce que c'est une DS ;D

 

@Myst

Après pour la magie des DS en elle-même, il est dit que c'est possible de vaincre un dragon avec, mais a veut pas forcément dire que contre quelqu'un d'autre qu'un dragon, il y a la même puissance qui est dégagé.

Je ne vois pas pourquoi on dit ça. Moi, je le vois plutôt de la manière suivante : il y a une particularité dans la magie de DS par rapport à une magie normale, qui fait qu'ils peuvent tuer un dragon, tout simplement. Ce sont les dragons qui leur ont enseigner cette particularité, mais je ne vois pas en quoi la puissance serait décuplée juste parce qu'ils sont contre un dragon (la magie se dirait, comme ça, toute seule : "tiens, un dragon, je vais donc donner plus de force à mon propriétaire"). Enfin, ça me semble illogique avec les éléments que l'on a.

Il y aura des nouveautés dans le futur du manga qui changeront peut-être ce point, mais pour l'instant on n'a aucune raison de penser ça.

 

Après, j'espère que c'est bien ce que tu voulais dire parce que dans ta phrase, j'ai l'impression qu'il pourrait manquer une négation qui changerait le sens de la phrase et reflèterait ta vraie pensée 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Olivia

 

Si la seule particularité de la magie des DS est de pouvoir buter un dragon en gros la puissance qu'ils ont ne change pas, mais en pensant ça je me dis qu'en gros ça voudrait que ce soit le schéma suivant : Dragon = mages ... Et ça me semble assez bête quand même. Ce que je veux dire c'est que contre un dragon, la magie déjà elle agirait différemment que sur un mage humain quoi, décuplé ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas non plus qu'il y ait un dragon qui soit roi par rpport aux autres (enfin du moins pour l'instant :) ) cette fête ç peut être une tradition que le premier dragon aurait faite (du coup on l'appelerait roi xD ) ou bien le jour de l'an du dragon pourquoi pas ? xD

 

Et puis, je ne sais pas si c'est la traduction qui est mauvaise ou pas, mais sur ma version, ils ne parlent pas d'une première rencontre que Wendy aurait eu avec Natsu, alors que ça a été plusieurs fois avancé. Au final, ça reste largement possible dans la mesure où on ne sait pas tout sur les DS, et qu'ils se sont probablement rencontrés il y a longtemps pour une cause commune, ou un truc comme ça, mais bon...

 

Je pensais la même chose avant que Natsu ne rencontre vraiment Wendy avec son expression j'ai cru qu'il l'avait reconnue mais en fait non :( et il savait mêem pas que c'était une DS ! Donc je pense pas qu'ils se soient vu avant ! Je pense que Wendy était la disciple de Grandine donc que Ignir le savait (ou l'a su d'une manière ou d'une autre) et donc là Grandine lui dis que c'est une possibilité qu'ils se rencontrent ! je pense pas qu'il y ait plus ! mais ça reste à voir ;)

 

il y a une particularité dans la magie de DS par rapport à une magie normale, qui fait qu'ils peuvent tuer un dragon, tout simplement. Ce sont les dragons qui leur ont enseigner cette particularité, mais je ne vois pas en quoi la puissance serait décuplée juste parce qu'ils sont contre un dragon (la magie se dirait, comme ça, toute seule : "tiens, un dragon, je vais donc donner plus de force à mon propriétaire"). Enfin, ça me semble illogique avec les éléments que l'on a.

 

Je pense pas non plus que ça soit ça :D par contre j'ai ma petite théorie là dessus : Le fait que ça peut tuer un dragon ne viendrait pas forcément de la puissance de la magie, mais plutot du fait que seule cette magie est capable d'avoir le dessus sur un dragon et de les tuers. Comme un dragon peut tuer un autre ! Après tout c'est leur art mais peut etre aussi leur faiblesse ! Mais bon ça reste une théorie ! Si il le faut c'est juste qu'on a pas encore vu leur véritable puissance et qu'ils vont se montrer encore plus puissant que les autres (bon pour Natsu c'est genre vident vu que c'est le héros mais bon ^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais franchement , vous voyez vraiment Natsu && Co se mettre à quatre pattes, se faire pousser une queue , des ailes et crier "Je suis un Dragon nananereuh" ?

 

Certes ils ont des "prémisses" d'écailles , mais je persiste à dire que c'est plus une partie de leur pouvoir , plutôt qu'une transformation à proprement parlé ;)

 

Après apparemment je m'explique mal , étant donné que Zaza à mal interprété mes dires sur les "Illusions" des écailles , donc je vais attendre un peu avant de reposter , histoire de réfléchir, et préparer une argumentation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Myst

@ Olivia

 

Si la seule particularité de la magie des DS est de pouvoir buter un dragon en gros la puissance qu'ils ont ne change pas, mais en pensant ça je me dis qu'en gros ça voudrait que ce soit le schéma suivant : Dragon = mages ... Et ça me semble assez bête quand même. Ce que je veux dire c'est que contre un dragon, la magie déjà elle agirait différemment que sur un mage humain quoi, décuplé ou non.

Ben oui, comme tu dis, la magie agirait différemment parce qu'elle a une particularité que les autres magies n'ont pas (laquelle ? seuls les dragons le savent), mais la puissance ne changera pas que ce soit sur un humain ou sur un dragon, on est d'accord :P

 

@Sieo

Non mais franchement , vous voyez vraiment Natsu && Co se mettre à quatre pattes, se faire pousser une queue , des ailes et crier "Je suis un Dragon nananereuh" ?

Ça serait tellement beau 8)

Je ne sais pas si ce sera possible, mais ils seront au moins capable de recouvrir tout le corps d'écailles de dragons, selon moi. Par extension, ça ne m'étonnerait pas qu'ils puisse transformer un membre, comme le bras, en membre de dragon. C'est possible dans le monde de Fairy Tail (cf les Take Over de la fratrie des cheveux blancs, par exemple), donc je suppose que c'est pareil pour les dragons. De plus, comme je le disais, tout porte à croire qu'ils auront vraiment la capacité de voler, avec ce que dit Bluenote. Avec les illusions qu'ils provoquent face à Faust, entre autres, tout ça rassembler, ça fait pas mal pour au moins envisager qu'une transformation complète pourrait être possible, même si évidemment on ne peut rien affirmer.

 

Certes ils ont des "prémisses" d'écailles , mais je persiste à dire que c'est plus une partie de leur pouvoir , plutôt qu'une transformation à proprement parlé

Partie de leur pouvoir ou transformation (ou les deux), c'est pareil, dans tous les cas, de véritables écailles apparaissent sur leur corps^^

 

Après apparemment je m'explique mal , étant donné que Zaza à mal interprété mes dires sur les "Illusions" des écailles , donc je vais attendre un peu avant de reposter , histoire de réfléchir, et préparer une argumentation

Ne sois pas vexé :P

Il n'y a peut-être que moi qui n'ait pas compris ton point de vue^^

J'ai bien remarqué que tu ne voulais pas simplement parler d'illusions, mais je n'ai pas compris alors. Dans tous les cas, je ne vois pas comment cela peut être autre chose que des écailles qui commencent à se former sur la peau de Natsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Olivia

 

Non non mais en fait là ou je veux exactement en venir c'est qu'en gros cette magie elle est tout aussi banale que n'importe qu'elle autre mise à part le fait qu'elle peut buter un dragon quoi ... Si c'est vraiment ça je trouve ça dommage. La magie des DS est une magie ancienne qui se fait très rare, et déjà, rivaliser avec un dragon grâce à elle c'est pas rien non plus, je pense qu'on à encore rien vu du vrai potentiel de cette magie. Ça paraîtrait trop simple à mes yeux ...

 

Non mais franchement , vous voyez vraiment Natsu && Co se mettre à quatre pattes, se faire pousser une queue , des ailes et crier "Je suis un Dragon nananereuh" ?

 

Never say never because you are reading Fairy tail !

 

Plus sérieusement. Pourquoi pas ? Enfin après ils peuvent rester en partie humain tout en étant transformé. (Je sais pas si vous m'avez comprit là... On verra)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que la discussion a bien progressé!

 

@Olivia merci d'avoir compris et bien expliqué ce que j'avais voulu dire dans mon post précédant, c'était a peu près ca oui.

 

Pour ce qui est des transformations, je ne vois pas pourquoi ce serait impossible. Comme il a déja été dit, nous avons l'exemple des take-over et il me semble que Mashima était fan de Toriyama (j'ai cru lire ca quelque part), hors dans Dragon (slayer) Ball nous avons bien des personnages qui ressemblent a natsu et qui se transforment en gorilles :D  Après, ce ne sera pas forcément le cas, mais il est trop tôt pour se dire que c'est impossible.

 

Ensuite en ce qui concerne la particularité différente face aux dragons qui permet a la magie DS de mieux fonctionner, la seule facon dont je vois ca, ce serait que l'absorption du souffle du dragon donne une propriété avantageuse specifiquement contre le dragon en question ( exemple: Natsu bouffe le feu d'igneel et devien une machine a tuer igneel, mais reste en mode "boost" normal contre un autre dragon). Ca marcherait bien avec le Natsu "omnivore" que quelqu'un avait suggéré plus tôt :D

En gros ca marcherai comme un vaccin: il prend en lui une petite quantité de l'ennemi, et developpe les moyens de s'en défendre. Je ne prétends pas être expert en vaccins mais il me semble bien que c'est comme ca que ca fonctionne...

 

Faut que je relise toute la discussion depuis le début pour voir si j'ai raté quelquechose mais voila un début de post.

 

Edit: ah une chose qui me vient a la tête: est-ce dit quelquepart si les capacités pikachu de laxus viennent de sa lacrima DS foudre ou s'il a juste une lacrima qui correspond a ses pouvoirs naturels? Parce que si c'est la première option, ca laisse une grosse marge de progression pour Natsu niveau controle de flammes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il est dit que c'est la lacryma des DS qu'emplois Luxus... aucune précisions si il employait déjà la foudre avant et que ça a juste booster sa magie ^^

 

Sinon en lisant Myst je dirais que les DS peuvent bien se transformer partiellement ! je dirais que ils pourront jamais devenir de vrais dragon, mais qu'ils peuvent parfaitement devenir des dragon humanoïde why not ? Donc couvert d'écailles, et d'autres trucs ! J'aimerais pas que Natsu ait des ailles sinon à quoi servirait Happy ? :D

Ils ont déjà les crocs donc je pense qu'une transformation n'est pas à exclure ! Donc une potentielle évolution de leur puissance magique aussi ! à moins que comme je l'avais suggérer, cette magie en particulier est efficace contre les dragons... mais bon ça semble un peu énorme xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'etant toujours abstenu de poster ici, on ne verra jamais, je pense, les DS tuer leurs Dragons Respectif.

 

L'exemple le plus simple pour justifier ça c'est Wendy. Elle va abattre Grandine a coup de Sorts de Soutien ?

 

Rêvez pas pour la Dragon Force de Natsu, 3 écaille sous les yeux je ne peux considérer ça comme une Dragon Force quand Gajil (qui est immensément faible par rapport a lui cela dit en passant) Transforme la TOTALITE de son corps en ecailles d'Acier.

 

Le seul but c'est de faire, pour moi, une magie ancienne, qui, comme a peu prêt tout dans Fairy Tail, gagnerait a être exploité. Dommage, le seul truc exploité par Mashima c'est le Bisounours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'etant toujours abstenu de poster ici, on ne verra jamais, je pense, les DS tuer leurs Dragons Respectif.

 

Et Acnologia pu du bec ?

 

Rêvez pas pour la Dragon Force de Natsu, 3 écaille sous les yeux je ne peux considérer ça comme une Dragon Force quand Gajil (qui est immensément faible par rapport a lui cela dit en passant) Transforme la TOTALITE de son corps en ecailles d'Acier.

 

Tu considères pas ça comme le dragon force mais pourtant ça à été dit par Zero lui-même lorsque Natsu mange les flammes de Gérard.

 

Tu vois que le côté négatif en fait. Faut positiver mec ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rêvez pas pour la Dragon Force de Natsu, 3 écaille sous les yeux je ne peux considérer ça comme une Dragon Force quand Gajil (qui est immensément faible par rapport a lui cela dit en passant) Transforme la TOTALITE de son corps en ecailles d'Acier.

 

Ben peut etre que la dragon force n'était aps encore à son plein à ce moment là ! Il est possible qu'elle puisse encore évoluer et grandire ! comme tu dis Gajil lui tout son corps couvert d'écailles mais comme on l'a dis aussi plus tot ces écailles se sont des ecailles d'acier donc de son type ! Alors que Natsu n'aura pas d'écailles de feu. Il aura des écailles classiques quoi ^^

Donc peut être que c'est plus facile pour Gajil que Natsu de se transformer avec des écailles !

Mais bon comme Natsu est le héros je doute pas qu'on va le voir un peu évoluer et pourquoi pas avoir des Powers up sur le dragon force  ^^

 

Tu considères pas ça comme le dragon force mais pourtant ça à été dit par Zero lui-même lorsque Natsu mange les flammes de Gérard.

 

C'est peut être juste le début du Dragon force ! je pense qu'il voulait dire que c'était pas assez puissant ou assez exploité a son gout pour le moment :P Relax JD xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lau'

 

C'est peut être juste le début du Dragon force !

 

Moi je le vois bien dire dragon force et expliquer ce que c'est pourtant. :D

 

mini_111105030925555306.jpg

 

mini_111105030954575067.jpg

 

Après peut être que c'est un vilain menteur ...

 

Relax JD xD

 

Je sais pas où t'as vu que je m'énerve. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sieo

 

Peut être que oui, peut être que non. On pourrait avoir une réponse bien précise sur la totalité de cette magie etc seulement si ça vient d'un dragon qui enseigne cette magie. Et on a pas dit qu'il se transformerait en dragon mais un genre de dragon humanoïde, c'est possible qui sait.

 

D'ailleurs, Zero dit même que cette magie peut tout détruire dans le seconde page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurais-je vu "This is the Final form of the DS" ?

 

En même temps, qu'est-ce qu'il en sait Zero de la forme finale des DS ? ;D Pour moi, il a balancé ça car il a vu les écailles !

 

Mais si tu continues à penser qu'ils ne peuvent pas faire plus que d'avoir les écailles, on va citer Bluenote : "es-tu capable de voler ?" C'est bien la phrase qu'il a dit ? (j'ai pas vérifié mais c'est un truc du genre...Et comme Bluenote, malgré son manque de charisme encore plus réputé que sa force, a l'air d'avoir des bases solides en magie (cf Fairy Glitter), je pense qu'il a des sources sûr pour sortir cette phrase...

 

Donc, je pense que les DS sont au moins capables d'avoir des ailes ! (même si Happy deviendrait inutile à ce moment...). On peut donc penser à une queue, des crocs, des griffes, ect...Et ainsi avoir une forme dragon-humanoïde ! Prenons l'exemple de Mirajane qui, par son take over Satan, a une queue, des griffes et des ailes ! Pourquoi les DS, tenant leur magie de dragon, n'auraient pas une capacité semblable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ JD

 

Non mais qu'est ce qu'il en sait trop ? xD

Sérieusement, si il le faut ce n'est que le DEBUT de la puissance max du Dragon Force !! Je sais pas si tu comprends bien quand je te vois me répondre ça

Moi je le vois bien dire dragon force et expliquer ce que c'est pourtant. Souriant

 

Oui mais il se peut que ce qu'il voit c'est bien le Dragon force mais à la puissance 1 ! (pour faire un exemple regarde Naruto à la vallée de la fin à la fin de la FG c'est bien la puissance de Kyuubi qu'il emplois, mais regarde ensuite cette puissance est démultiplié avec l'arc contre Oro, avec Pain ect... et fini par ressembler de plus en plus au démon renard mais au début c'était bien cette puissance qu'il employait ! )

 

Je sais pas où t'as vu que je m'énerve. x)

 

j'ai dis ça pour le fait que tu es dis qu'il voyait que le négatif xD alors que perso j'ai pas vu la même chose :P

 

@ Sieo

 

Ben ui mais qu'est ce qu'il en sait ? il en a déjà vu des DS se transformer ? Donc bon tout est encore possible c'est peut etre que juste les prémices de la pleine puissance des DS ! On en sait pas encore assez pour dire que c'est la forme finale comme il le dis ! Si il ne le sait pas il peut très bien penser ça et se tromper ;) ça serait pas le premier manga a faire ça :P

 

Rah zut grillée par Max D Seichal xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il se trompe en effet , mais alors ne vous fiez pas non plus à ses dires sur le mot Dragon Force 8)

 

on va citer Bluenote : "es-tu capable de voler ?" C'est bien la phrase qu'il a dit ?[/Quote]

 

Pourquoi est ce que ça ne serais pas simplement un espèce de sarcasme , genre "Tu me dit être un Dragon Slayer , mais comme les dragons , est-tu capable de Voler?" (Un peu comme si un Dragon slayer devait voler , je ne sais pas si je me fait comprendre, le sarcasme , c'est soit on comprend , soit on comprend pas ;) )

 

M'enfin bon , comme vous dites, on à pas assez d'infos pour l'instant , donc ... Wait && See :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Myst

@ Olivia

 

Non non mais en fait là ou je veux exactement en venir c'est qu'en gros cette magie elle est tout aussi banale que n'importe qu'elle autre mise à part le fait qu'elle peut buter un dragon quoi ... Si c'est vraiment ça je trouve ça dommage. La magie des DS est une magie ancienne qui se fait très rare, et déjà, rivaliser avec un dragon grâce à elle c'est pas rien non plus, je pense qu'on à encore rien vu du vrai potentiel de cette magie. Ça paraîtrait trop simple à mes yeux ...

Forcément que l'on a pas vu toute la puissance que peut fournir cette magie, car là où on en est, Natsu pourrait à peine effleurer un dragon...

C'est juste qu'on a vu toutes les particularités de la magie de DS je pense (manger son élément, mode dragon force, ...).

 

@Capitain Kidd

on ne verra jamais, je pense, les DS tuer leurs Dragons Respectif.

Moi non plus, je ne pense pas, mais par pour la raison que tu sembles donner, c'est-à-dire qu'ils n'auront jamais la force. Pour moi, c'est plutôt parce que, tout simplement, ils sont très attachés aux dragons. Natsu veut retrouver Igneel parce qu'il l'aime et parce qu'il veut passer du temps avec lui.

Il faudrait vraiment qu'ils fassent un truc de bâtard que les DS ne supporteraient pas pour qu'ils se retournent contre eux. De toutes façons, tant qu'on ne sait rien, on ne peut rien affirmer, mais le but du manga reste quand même que les DS puissent, un jour, avoir la puissance nécessaire pour tuer un dragon.

 

@Myst

Et Acnologia pu du bec ?

Quel est le rapport avec ce qu'il dit que tu as quoté, lol ?

 

@Sieo

Aurais-je vu "This is the Final form of the DS" ?

 

Selon moi , c'est une preuve de plus que les DS ne peuvent se transformer en Dragon ^^

Tu trouves tous les moyens pour défendre ton point de vue :P

Il y a tout simplement un niveau d'évolution pour le dragon force, comme à peu près pour tout.

Au départ, Elfman faisait son take over partiellement (seulement son bras), et il a bien réussi à le former complètement à un moment.

Les DS pourront forcément se transformer plus que ça, même si ce n'est pas en dragon complet au final.

C'est le début du dragon force, point barre^^

 

"Tu me dit être un Dragon Slayer , mais comme les dragons , est-tu capable de Voler?"

Je ne pense pas que Bluenote faisait un sarcasme ou une toute autre blague sur le fait d'être un dragon slayer. Je pense qu'il affirmait plutôt le fait qu'il puisse voler, tout en se demandant s'il peut déjà le faire ou pas. Je pense qu'il le sait, mais après c'est une question de point de vue, parce qu'on ne peut se fier qu'à sa parole, on ne sait rien d'autre.

Mais de mon côté, je crois que le DS sera capable de voler avec de l'expérience et de l'entraînement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sieo : tu penses vraiment que Bluenote est du genre à plaisanter ? xD Le sarcasme pourrait être fait mais il faisait la tête d'une personne sarcastique à ce moment là ! Crois-moi, je suis sarcastique/ironique/enfoiré comme pas possible et dès que je peux, je lance un truc méchant (;D) et j'ai pas du tout l'impression que Bluenote voulait se la jouer petit plaisantin ! xD

 

Ensuite, c'est bien plausible mais bon...il avait plus l'air d'afformer que c'était une capacité de DS...mais comme tu le dis si bien, W&S ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Olivia

 

Quel est le rapport avec ce qu'il dit que tu as quoté, lol ?

 

M'etant toujours abstenu de poster ici, on ne verra jamais, je pense, les DS tuer leurs Dragons Respectif.

 

Le rapport, lol ? Bah peut être qu'ils ne tueront pas leurs dragons mais Acnologia, c'est pas dur à comprendre ce que je veux dire. (Et ensuite ce serait assez débile qu'ils tuent leurs « parents »... xD)

 

Sûrement une des raisons de cette enseignement de la magie des DS.

 

@ Mister

 

Sérieusement, si il le faut ce n'est que le DEBUT de la puissance max du Dragon Force !! Je sais pas si tu comprends bien quand je te vois me répondre ça

 

Si c'est qu'un début de dragon force, il doit absrober une magie trois fois plus concentrer que Aetherion pour avoir un complet en fait... Parce que rien que contre Gérard, l'Aetherion c'était pas une merde. A voir. Et oui j'avais parfaitement compris.

 

j'ai dis ça pour le fait que tu es dis qu'il voyait que le négatif xD alors que perso j'ai pas vu la même chose :P

 

Tu vois que le côté négatif en fait. Faut positiver mec ! :P

 

Humour.

 

Et pour Blunote :

 

mini_111105064910454703.jpg

 

En gros il dit : « Je me demande si tu peux voler ? ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que dit Bluenote c'est louche je trouve.

 

@Erza

Moi j'avait vu qu'il parlait de Wendy et j'avait donc compris que c'était une DS mais sur le moment (tome 16) j'ai pas capté que c'était elle du coup j'ai aussi eu la surprise :)

 

C'est vrai que c'est sympa ce passage ou ils parlent de Zeref. Et j'imagine qu'il y a bien un roi dragon sinon qu'elle utilité de parler de la "fête du roi Dragon" à moins que ce soit une idée délaisser par l'auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est qu'un début de dragon force, il doit absrober une magie trois fois plus concentrer que Aetherion pour avoir un complet en fait... Parce que rien que contre Gérard, l'Aetherion c'était pas une merde. A voir. Et oui j'avais parfaitement compris.

 

Peut être que l'Aetérion n'est pas la slution pour booster cette magie ;)

On voit bien que il est plus puissant encore contre Zero, donc je vois pas pourquoi il aurait besoin d'avoir un truc plus concentré ! Peut être la force d'autres liens ou je ne sais pas !

Toujours est-il que ça reste ma proposition :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mister

 

Non tu n'as pas compris. Ce que je veux dire c'est que Aetherion est un sort vraiment balèze, mais qu'en gros, si avec ce gros sort on a vu un début de dragon force il en faudrait un encore trois fois plus puissant ou plus quoi... Contre Zero, il dit que les flammes sont comme contre Gérard pour ça que le dragon force s'est activer je pense. Et si c'était que les liens, avec tout les discours qu'il nous fait à chaque bad guys, sur l'amitié, les liens, la solitude etc, je pense qu'il passerait très facilement en dragon force... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...