Aller au contenu

"Dragon Slayer"


Frank Leboeuf
 Share

Messages recommandés

Si il devais y  avoir 7 Dragon et à mon avis il y en aura 7, ça donnerai d'après moi:

Lumière

Ténèbres

Vent/Air

Terre

Metal

Foudre

Feu

Eau (ou Glace)?

 

Mais logiquement il y en a un de poison...

Enfin on verra j'imagine qu'il y en a 7 ça se trouve il y en a plus...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Haar : il y a un gros fail dans les éléments que tu as donné ---> t'as oublié le feu alors que le personnage principal est un DS de feu xD

 

@Fire Fist Ace : je vois pas pourquoi tu croirais au lachryma de Luxus et pas à celui de Cobra...il a tout les attributs d'un DS et en plus, Mashima n'est pas du genre à faire un piège aussi gros ! Il maîtrise un minimum son oeuvre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haar

T'as juste oublié le feu dans ta liste des 7, mais c'est pas trop grave, il est pas important.

 

@Max

T'as juste oublié le vent dans ta liste des 7, mais c'est pas trop grave, il est pas important.

 

:P

 

@Max (bis)

Tu veux absolument fusionner le bois, la terre, le métal... pour en faire un seul élément toi, c'est pas la première fois que tu le dis ^^

 

Je pense que les 7 dragons pour 7 vrais DS, c'est possible.

D'ailleurs @Fire Fist Ace, c'était évident qu'il parlait des vrais DS (ayant appris d'un dragon), sinon c'est pas drôle^^

Je suppose qu'il n'y a pas de limite aux DS lachryma en plus.

 

Vu qu'on a déjà 5 vrais DS, si on suppose donc qu'il n'y en aura "que" 7, et que le type de Sting et Rogue est respectivement lumière et ténèbres, je mise sur un DS de l'eau et un DS de la terre. Je ne préfère pas fusionner terre et métal tant les possibilités sont grandes pour faire deux DS bien différentes. Et je ne pense pas non plus que Mashima fera des redondances d'éléments entre vrais DS et faux DS (1ère et 2nde génération), ou alors très peu. C'est bien triste que l'électricité, par exemple, soit le type d'un faux DS pour l'instant, mais je ne vois pas Mashima en faire le type d'un vrai DS.

 

Après, cette façon de penser tombe à l'eau si les lachrymas sont confectionnés d'une quelconque manière grâce à des dragons déjà existant.

Bien entendu, tout ce qui est dit plus haut est valable si l'on tient pour acquis plusieurs éléments, donc il va falloir attendre pour en savoir plus ^^

Première étape : le type de Rogue et Sting, dont on devrait avoir la vraie confirmation pendant le tournoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça à été dit trois fois mais juste pour bien le rappeler.

 

@ Haar

 

T'as oublié de le DS de feu dans ta liste des 7 DS.

 

Et vu que Mashima à l'air d'affectionner le chiffre 7 dans son manga. (Disparition des Dragons le 7/7/777, FS qui t'envoie 7ans dans le futur et sûrement d'autre que j'ai la flemme de citer...) Donc pourquoi pas 7 réels DS ? Après les éléments, nous avons :

 

-Lumière.

-Ténèbres.

-Vent.

-Feu.

-Métal.

 

Déjà 5... Qui sont les deux autres ? Et quels sont leurs éléments ?

 

Parce que là j'ai un léger doute. Gérard parlais de l'étrange aura magique maléfique et à ensuite parler de Zeref. Or on sait que Zeref à l'air d'avoir un lien avec Acnologia le dragon de l'apocalypse. Pour l'avoir souvent répété puis pour le craindre autant lui qui est considéré comme le plus grand mage noir de tout les temps.

Acnologia a-t-il un jour eu un disciple ?

Pourquoi les dragons forment-ils des DS ? (Être définitivement débarrassé d'Acnologia. (?))

 

Autour des DS, il y a pas mal de GROS mystère...

 

Mais pour les 7 DS, j'en vois déjà un de l'eau et ensuite l'autre, j'hésite un peu.

 

@ Haar

 

J'ai du mal avec celui de l'eau.

 

Pourquoi ? Pour son apparence ? Où est le problème ? Regarde Metalicana, il ressemble pas vraiment à un dragon... Alors bon, côté apparence on s'en fout au final de ça. Le tout c'est de savoir s'il y a réellement d'autres DS de la première génération. (Mais je me dis que si c'était le cas on les aurait vu plutôt, non ? :-\)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dragon slayer de la nature ou des plante a voir ça pourrait entre sympa avec des rendu graphique qui pourrait etre de toutes beauté<

dragon slayer de l'eau mmmm manger jubia miaammmm (pardon je m'égare)

 

sinon vu qu'ils ont mit des matiere je verrai un truc plus nobles genre le cristal (ça rendrait joli) vu que c'est très dure il aurait de bonne défense un sorte de bouclier

 

et dans les dragon qui n'existeront pas  le dragon de la peur  et le dragon du sang  les magie de sang etant (la ou je les ai deja vu) toujours très joli mais excessivement barbare ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragon de cristal et de la nature pas mal ! j'ai du mal à imaginer un hurlement du dragon de la nature mais la tête du dragon peut être stylé.

 

Enfin on s’excite tous mais je doute voir de vrai dragons slayer pour le moment, pourquoi pas un DS seconde génération en la personne masqué de raven tail avec certainement plus d'infos sur eux.

Plus d'infos sur le passé de natsu et gajeel avec sting et rogue, mais les infos vont arriver en dernier, histoire de bien nous faire languir pendant le tournois :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai une hypothèse sur les dragon slayers et la dragon force :

 

Les seules fois ou l'on a vu Natsu mode DF c'est face à Jellal et Zero et les seules caractéristiques que l'on pouvait observer étaient ses écailles et le fait qu'à ce moment Natsu était très en colère et dans une situation désespérée.

http://www.mangareader.net/135-7213-20/fairy-tail/chapter-98.html

http://www.mangareader.net/135-40111-2/fairy-tail/chapter-160.html

 

Donc sur cette page Luxus est en mode DF de la foudre étant donné qu'il est recouvert d'écaille.

http://www.mangareader.net/135-7239-14/fairy-tail/chapter-124.html

 

Et Gajil alors ça devrait être pareil :

http://www.mangareader.net/135-7176-14/fairy-tail/chapter-61.html

 

La seule différence entre les 3 c'est le fait que Natsu ait eu besoin d'un power-up pour atteindre cette forme d'ou sa surpuissance et surtout le fait que sa magie fonctionne avec ses sentiments contrairement aux deux autres.

Ce que je veux dire c'est que même si la magie des DS est puissante , elle est proportionnelle à la force de son utilisateur (cf Luxus et Gajil ) et c'est je pense Natsu qui est spécial (avec ses sentiments qui joue un grand rôle dans sa magie) d'ailleurs Zeref a bien dit que c'est Natsu qui le vaincrait et non parlé de DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention luxus est un faux DS il a juste un lacrima donc il a reçu tout les pouvoir comme ça...

 

 

tiens bah d'ailleur  il doit manquer le vrai dragon slayer  de la foudre du coup non ? (ou alors la lacrima de laxus renfermait l'integralité de son pouvoir  qui auraiit donc était volé ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

La seule chose qui me tracasse avc les dragon slayer c'est qu'ils ont été entrainer par des dragons mais qu'ils peuvent/doivent les tuer ...... je n'en voit pas l'utiliter parce que comme on le voit dans les manga les but des dragons slayer sont de retrouver leur dragon respectif mais ils n'ont jamais dit qu'ils voulaient les tuer !!!

 

je pense que c juste un titre parce qu'ils ont été entrainer par des dragons ...........................

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La magie des DS est la plus efficace contre les dragons , ce n'est pas juste un titre.

Et puis quand on voit Acnologia on peut supposer qu'ils ont été entrainer pour l'arrêter.

Sinon il y a l'hypothèse comme quoi les dragons seront obligés de détruire l'humanité (sur ordre de leur roi ?) et leurs DS respectifs devront les tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai que sa pourrait etre sa mais avant de disparaitre les dragons auraient pu semer le chaos ... alors que la ils ont entrainer des mages pour les tuer/retrouvés ??? mais alors qu'est ce qu'il en est des god slayer ?? ils auraient ete entrainer par des dieux pour les arreter ??? jepense qu'ils devraient apporter quelques explications au sujet de natsu et des autres ...................

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment on ne connait strictement rien sur la disparition ni le but de la formation des DS, toutes hypothèses peut exister même si personnellement je pense que c'est surtout pour se débarrasser de Acnologia le dragon de l'apocalypse.

 

Et concernant Zancrow et ce statut de GS c'est des salades d'après mes souvenirs. J'crois que c'était parce qu'il considérait Hadès comme un dieu ou je sais plus quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C vrai que ce serait possible que les DS seraient formes dans le but de detruire Acnologia... saif que natsu etan tout de meme tres puissant na meme pas reussi a egratiner Acnologia . comment esperer le battre ..................

 

 

A moin qu'une attaque combiner de tous les autres dragon slayer serait efficace ?? et si Acnologia a aussi former un dragon slayer dans le but d'empecher les autres DS de tuer Acnologia ??? ................. (desoler pour la formulation de la phrase qui est vraiment pourrie ... )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ça ferait tâche que dès sa première apparition de la dragon légendaire de l'apocalypse se fasse exploser par un DS tête en l'air... On verra bien par la suite ce que ça donnera puisque dans la chronologie du tournoi on est à 5 jours des 14ans pile depuis la disparitions de tous les dragons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les DS ne pas encore arrivés à maturité.

On sait que Natsu devra vaincre Zeref , on peut imaginer le niveau qu'il aura surtout qu'on a vu ses prestation en DF face à Jellal et Zero.

Déjà il est possible qu'Igneel et Metalicana aient laissé comme Grandeeney des techniques secrètes pour Natsu et Gajil.

Pour Acnologia il ne sera pas seul , il y aura d'autres DS arrivés à maturités pour vaincre le dragon noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que natsu va encore progresser jusqu'au combat contre Acnologia ..... et je suis trop impatient de voir le dragon slayer de l'eau !! 

 

et c possible que natsu et les autres retrouvent les dragons et qu'ils leurs apprenent des techniques special encore plus forte .........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais beaucoup que Laxus perde son status...

 

Ca peu paraitre bizarre mais oui, qu'il perde ses lacrymas au profit de son père par exemple et qu'on retrouve un laxus affaibli, sans réel magie et une sorte de mini arc dessus voir un arc entier avec natsu et les autres et que par exemple, il regagne une nouvelle magie d'une autre manière ou alors qu'il devienne le véritable DS de la foudre en rencontrant le dragon de la foudre quelques part.

 

N'être qu'un homme bricolé ca m'embête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avc Faerthlann (dsl  si jai mal ecrit ton nom je lai oublier entgre le moment ou je lai lu et le moment ou je les ecrit --' ) Laxus en fait il a des pouvoirs de DS mais sen est pas vraiment, pour moi c un personnage bricoler donc se serai bien qu'il se passe qqch et qu'il gagane des "vrais" pouvoirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Faerlthann

 

Ouais, enfin les dragons sont censés avoir disparut depuis 14ans. Sauf l'exception d'Acnologia dragon de l'apocalypse qui se balade un peu dans le monde on dirait bien et qui une fois une ère finie, il disparait pour on ne sait combien de temps. Donc rencontrer un dragon peut être dur en ce moment même. Quoique comme on arrive à la date précise, 14ans après leur disparition, on peut imaginer qu'ils reviendront ou quelques choses dans ce genre.

 

Après un arc récupération de magie ou apprentissage de la magie des DS, mouais, ça nous apporterait pas grand chose si ce n'est voir comment on l'apprend. Mais bon, on peut toujours rêver un peu, après tout on lit FT et tout est possible. 9_9

 

PS : Mais je dois dire que l'idée que Laxus soit privé de son Lacryma me plaît assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'auteur est très étrange dans les magies de Dragon slayer qu'il crée puisqu'il mélange des éléments "chinois" (Métal) et des éléments "Européens/Occidentaux" (Air/Foudre (même si le DS de la foudre n'en est pas un vrai/bien que la foudre soit plus considérée comme une manifestation physique d'akasha/le divin/l'éther, mais passons)) ce qui est assez dérangeant pour prédire les dragons restants.

 

Cercle chinois:

 

Feu

Terre

Métal

Eau

Bois

 

Cercle Occidental:

 

Feu

Eau

Terre

Air

 

Ether (oui, il est puni, il est à part (l'éther est censé être la source des 4 éléments sus-cités, c'est pour ça que je le mets à part(ce qui a tendance à faire passer ma "blague" précédente pour encore plus nulle qu'elle ne l'était déjà (ce qui s'avère être quand même assez étonnant vu le niveau de base de la dite blague(oui, j'aime les parenthèses enchainées)))))

 

On peut remplacer le Bois du cercle Chinois par l'Air ou remplacer l'éther/akasha/divin du cercle Occidental par le métal (ça revient globalement au même, sauf la place des éléments légèrement différente, mais dans ce cas là, ce n'est pas important) ce qui donnerait comme 7 dragons:

 

Feu

Air

Eau

Métal

Terre

 

Lumière

Ténèbres (non présents dans les cercles élémentaires (En Occident, on peut les considérer comme étant l'éther))

 

En considérant Acknologia comme étant dragon des ténèbres et hypothétiquement Zeref comme DS de ce même dragon, ça nous donnerait les dragons de l'eau, de la terre et de la lumière à découvrir, et leurs DS à trouver (Sting et Rogue en font surement partie, mais manifestement, ils ne sont pas DS des ténèbres car ils ont dit avoir tué leur dragon) ce qui nous laisse un DS à trouver.

 

Vient le cas des DS aux Lachrymas, là, deux possibilités, soit il y a réellement des dragons de leur élément, donc tout le texte précédent est totalement inutile et erroné (merci les gars! (même si c'est probablement le cas même sans ça)) soit leur magie de DS a été inventée avec eux, ce qui serait le cas m'arrangeant le plus, donc je vais plutôt tendre vers la 2eme possibilité.

 

J'ai lu une hypothèse assez intéressante de jenesaisplusqui qui voyait en Lumen Histoire le dragon de la lumière, "enfermé" (?) à Fairy Tail (enfermer/capturer un dragon étant moyennement cool, ça pourrait être une raison au "Lumen Histoire est la partie sombre de Fairy Tail" de notre Ivan national) et qui deviendrait hypothétiquement le dragon de Laxus après un léger retrait forcé de Lachryma (voire un sacrifice douloureux du foudroyant jeune homme pour protéger le dit lumineux reptile volant, qui montrerait au dragon que Fairy Tail, en fait, c'est pas si méchant et qui pousserait le dragon à sauver Luxus et à lui filer sa magie) ce qui ferait de Luxus le dernier DS, si c'est pas beau comme ça!

 

Donc, on récapitule, parce qu'on aime bien les récapitulations ici, on aurait:

 

Feu Natsu

Air Wendy

Eau Sting/Rogue

Métal Gajeel

Terre Rogue/Sting

Lumière Luxus

Ténèbres Zeref

 

Voilà voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas laxus être le DS de la lumière car sa voudrait dire que c'est lui qui doit combattre zeref et non natsu qui est le personnage principal car la lumière et les ténèbres se batte entre eux pour dominé l'autre.

Si le DS de lumière existe sa doit etre un personnage principal.

Donc c'est soit natsu ou lucy

Si natsu est le DS de la lumière je dirait que sa sera en mode dragon force car la lumière est faite par le feu.

Si lucy est le DS de la lumière ( que pour moi et plus logique). D'une lucy signifie lumière, natsu été( été= chaleur= feu). De deux elle est constellationniste ( constellation= dessin faite par l'assemblement d'étoile = lumière). De trois désolé j'ai pas trouver encore.

Mais pour moi Si il a un dragon de lumière, le premier DS de lumière ou plutôt la première serai mavis. Pourquoi mavis car pour l'instant on a vue que se mage a avoir de la magie de type lumière ( fairy law, fairy glitter, fairy sphère). On a bien makarov qui en utilise mais je pense plus que cette magie de lumière se fait en héritage de maître en maitre.

Et si lucy est bien le DS de la lumière sa voudra peu etre dire que mavis et lucy ont un lien de parenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul petit bemol dans ton affaires c'est classés cobra  et ce n'est pas simple a le classer dans les 5 elements , moi j'étais partis sur une theorie bidon , qu'il y avait autant de ds que le nombre de technique de let dans rave master , dommage pour moi j'ai pas pu faire le recensement ( de memoire il y a la terre , le metal , le feu , le ciel et  surement d'autres et le dieu dragon (peut etre l’éther si comme tu dis c'etait considéré comme l'element ''divin''  )

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...