Aller au contenu


Tournoi des génériques Naruto - Match Cloture !


Ygrid
 Share


Messages recommandés

Je voulais savoir pour voir si les gens s'y retrouverait entre ces trois génériques là. Certains comme Road Kamelot préfèrent la version deux de Closer que la un par exemple donc peut etre que ça fera changer d'avis certaines personnes !

 

Mais bon ouais je vais mettre les deux dans le sondage et j'additionnerais les deux pour le décompte final !

 

Voilà mise à jour du sondage ^^

 

Donc les deux Closer seront additionné pour le top trois si le total des deux sont supérieurs à Hero's Come back !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 964
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La victoire à l'air jouée d'avance pour Hero's come back.

Mais malgré ça, je vote pour Closer. Un très bon générique, un de mes préférés même et je ne vais pas me répéter un million de fois car j'aime pas Hero's come back donc forcément mon vote va à Closer pour ce tour, logique. (J'ai voté pour la V1, j'avais pas vu que les deux serai additionné du coup j'ai choisi au pif x'D)

 

+1 Cloooooser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Closer pour les raisons précédemment citées dans mes anciens messages. Mais comment voter pour Closer version 2 ?  :o

@KBee

Tu ne votes que pour l'un ou l'autre :P on va additionner les totaux des deux versions à la fin pour avoir une vraie note complète. C'est donc soit l'un, soit l'autre.

 

Je crois qu'il avait compris (en même temps c'est écrit en gras sur mon post du dessus) et qu'il disait que la deuxième version était pas forcément à la hauteur de la première xD Donc qu'il ne se voyait pas voter pour !

Enfin y'a quand même des personnes qui ont voté pour et qui peut etre préfère cette version à l'autre ^^ donc je l'ai rajoutée aussi !

 

Bref je vois que y'a pas mal de votes pour Closer c'est sympa ça ! J'espère que les votes seront sérrés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hero's Come Back.

 

Pas envie de me répéter, mais j'aime pas beaucoup Closer. La musique est fade, elle ne me transporte pas du tout, et à part les images de l'arc qu'il couvre, c'est vraiment bof...

Tandis qu' Hero's come back est bien plus entraînant, avec le tonique mélange rap/rock. Un refrain sympa, et toujours ce rythme, pour moi supérieur à Closer.

Donc voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je vote le générique de ... NG ! Nommé Sign. Je préfère de peu cet Opening avec le petit Jiraiya qui ranime de bons souvenirs. Et puisque le combat contre Pain était le meilleur pour ma part, il se doit d'avoir la palme !

Quel FLOW ! :D

 

PS :: petite prédiction pour les endings ... Je vois bien  Azu "For You" ou ending 12 et L'ending 17 shippuden de qualifiés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote va à Sign pour cette finale.

 

Une bonne finale d'ailleurs. Un très bon générique de la FG, bien dynamique face à un générique de la NG juste... Woahw. Comme déjà dis à chaque fois que j'ai voté pour lui : Une bonne musique, des animations géniales pour illustrer des combats énorme. Tout colle parfaitement ensemble il n'y a rien à en dire de plus. Pour moi il est largement au dessus que Go.

 

+1 Sign.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sign est clairement mon opening préféré de tout Naruto, que ce soit la musique ou les animation je ne trouve rien à lui reprocher, le moment où on voit Jiraya et son Invoc' affronter Pain c'est juste magnifique ^^

 

A coter je n'aime pas GO!!! plus que ça et suis même un peu chagriné qu'il soit arrivé en finale :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote ira à Go.

A l'inverse de Haar, j'aime pas vraiment celui de Sign. Je ne trouve pas non plus que Go soit le meilleur générique mais ce sont les choix de la finale donc faut trancher.

Et le scrolling me plaît bien avec la musique de Fighting Dreamers qui résume une bonne partie de la FG :)

 

Sinon content d'avoir un générique Shippuden sur le podium, comme quoi ils sont pas si pourris comme diraient certains.

 

Et je terminerai par remercier -Minato- pour son tournoi très bien organisé et avec une belle présentation :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Je poste pour dire que j'ai voté pour Go !!! On sait tous pourquoi maintenant. ^^

 

Je remets juste la traduction des paroles que j'adore.

 

Nous sommes des Fighting Dreamers, on cherche à devenir des dieux

Nous les Fighting Dreamers, on y travaille avec acharnement

Nous les Fighting Dreamers, on y croit toujours.

Oi Oi Oi Oh ! Suis juste mon exemple

 

J'apprécie énormément tout le générique. Il est excellentissime mais je trouve que les paroles le sont encore plus. Merci encore à la Mirage Team (ZEU$ TEAM ! Héhé ! J'adore ce nom !) pour la traduction et Game One de m'avoir fait rêver !

 

Et, je voudrais aussi remercier -Minato- pour cette première partie de tournoi.

J'ai redécouvert Yura Yura, Distance, No Boy No Cry, ça faisait un sacré bout de temps que je n'avais pas écouté ces trois là. Et j'apprécie aussi Closer finalement. Je pensais que j'allais voté la plupart du temps pour les génériques First Gen, et en fin de compte je me dis que j'ai eu quelques claques côté Next Gen aussi qui m'on fait hésiter.

 

C'était donc plus intéressant que ce à quoi je m'attendais, et j'espère que le tournoi des Ending saura me donner autant de claques que le tournoi Opening. Surtout que je connais moins les Endings que les Openings.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, je vote pour Sign ! Une musique de folie qui reste en plus dans la tête et qui met de bonne humeur, enfin j'adore quoi xD et une animation qui va bien avec et qui nous montre les plus gros moments de la NG ou presque (enfin en tout cas pour moi c'est le cas ! )

On a tout : un début tranquille, avec des souvenirs, puis la la musique de fond commence a se déchainer avec les groupes de personnes qui apparaissent a mesure et là on entent les choeurs qui s'y mêlent " Can you hear me ? so am i " et là apparition du générique et enfin on passe aux choses sérieuses toujours suivies par les animations en rythme, et la voie de ce chanteur est superbe !! Et on fini avec la touche moins rythmé encore avec la larme de Naruto et Sasuke face à la mer et enfin Naruto face à une tombe ! Et a nouveaux ce passage avec les choeurs et la musique de fond !! J'adore !!

 

Sinon en face on a GO ! que je trouve sympa aussi mais pas du tout au même niveau, le passage de mou quand les persos courent face aux dessins-murs j'aim pas trop... sinon le reste est pas non plus trop mal mais rien à voir avec Sign !

 

Donc +1 Sign !

 

Et merci pour ces remerciements, The Observer et Road Kamelot :) et la deuxième partie sera pareille ! Et sans doute la troisième aussi ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dean

C'est quoi ça les OAV ? C'est pas les épisodes inédits ? J'en ai jamais vu ^^

En quoi c'est en rapport avec les génériques ? Sinon si il y en a des nouveaux génériques avec ça oui je veux bien le faire ^^ il faut voir si ils sont dispos.

 


 

Et voilà ! Le tour avec les Openings est fini !!!

Nous avons enfin notre podium !

 

Résultats Finale

k_3da.gif

 

[glow=blue,2,300]scaled.php?server=844&filename=37664073.png&res=cropGO!!! http://www.wat.tv/video/naruto-opening-11s9w_2gkx1_.html [/glow] 14 (38.9%) Second !

 

[shadow=red,left][glow=red,2,300]scaled.php?server=341&filename=signsst.png&res=cropSign http://v.youku.com/v_show/id_XMTk5NDc2Mzgw.html[/glow] 22 (61.1%) + 1 = 23 Premier ![/shadow]

 

total votants : 37

 

Et voici donc le Podium de la catégorie Openings !

MISE à jour au premier post !

 

logokonohamade2.png[shadow=grey,left]Podium [/shadow]logokonohamade2.png

[glow=red,2,300]1er : scaled.php?server=341&filename=signsst.png&res=cropSign http://v.youku.com/v_show/id_XMTk5NDc2Mzgw.html[/glow]

 

[glow=blue,2,300]2ème :scaled.php?server=844&filename=37664073.png&res=cropGO!!! http://www.wat.tv/video/naruto-opening-11s9w_2gkx1_.html [/glow]

 

[glow=teal,2,300]3ème : scaled.php?server=42&filename=scomeback.png&res=cropHero's Come Back!! [url=http://www.dailymotion.com/video/x1n6gf_naruto-heros-come-back_music]http://www.dailymotion.com/video/x1n6gf_naruto- [/glow]

 

Donc le topic va faire une petite pause avant de repartir sur les Endings cette fois ;)

Merci encore à tous d'avoir voter et d'avoir fait vivre cette première partie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...