Aller au contenu

Tournoi des génériques Naruto - Match Cloture !


Ygrid
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 964
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 


 

Moshimo se hisse sur la dernière marche du poduim première place.... vers la fin !! xD

M'enfin c'est déjà ça !

Allez au passe au dernier !

 


 

 

 

kksharing.gif Match cloture ! leepose.gif

 

 

toumeidattasekai.pngToumei Datta Sekai http://www.wat.tv/video/toumei-datta-sekai-2fov3_2id0v_.html

asiankungfugeneration1.pngHaruka Kanata - http://www.animelyrics.com/anime/naruto/harukakanata.htm

 


 

Allez passons au dernier match !!

Un générique de NG un générique de FG !

Deux openings bien rythmés,

Tout deux dans un arc qui a marqué les esprits !

A vous de choisir votre préféré !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais. Faudra que je recherche si j'ai voté une fois pour Toumei Datta Sekai... Rhâ mon dieu. J'adore Haruka Kanata. Même si ça vieillit un max'. Je regretterai pour toujours cet âge d'or... Donc, j'ai jamais voté Toumei Datta Sekai. Et je me demandais pourquoi. Je l'écoute donc après avoir lu le post de Killer 7. Arc Pain. OK. C'est vraiment juste avant que je lâche l'anime quasi définitivement en fait. Je comprends mieux. En effet, elle est bien de bout en bout. Dessin très joli et musique correcte. Mais elle est pas culte pour moi.

 

Du coup, on me pardonnera. Je vote Haruka Kanata.

 

Bravo @ -Minato- et aux posteurs réguliers d'avoir ramené à la vie ce tournoi avec si peu de potentiel dans les nouveaux génériques. Je me demandais si ça fonctionnerait vraiment. Mais, je constate que l'esprit critique et la volonté de poster à chaque tour (Killer 7 et Cass' notamment) domine la non-qualité parfois non-discutable des nouveaux génériques. ^^

 

Voilà. C'était juste pour me demander pourquoi je ne votais jamais pour TDS... J'ai ma réponse. Merci de votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là on a enfin 2 génériques que je considère comme bon. Mais comme il faut faire un choix, je vais voter pour Toumei Datta Sekai, car bon cette opening a une musique et une animation supérieure à celle de Haruka Kanata (qui est n'empêche très bien mais ça date). En plus TDS relate l'arc Pein qui était mon préféré dans le manga (jusqu'à la réssurection) bien que l'anime n'a pas été vraiment à la hauteur.

 

+1 Toumei Datta Sekai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux très bon génériques !!

 

Le choix est assez dur, d'un côté un très bon opening de la FG et l'autre un très bon de la NG avec un très bon arc Pain...

 

Allez je vote Haruka Kanata qui me rend nostalgique de la FG que je vais surement me rematter entièrement !

 

[move]+1 Haruka Kanata[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix déchirants  ;D

 

TMS pour moi, mais j'adore tout de même Haruka Kanata.

 

C'est comme pour les enfants, on les aime tous, mais il y en a certain qu'on préfère  ;D

 

L'arc Pain était énorme, c'était du grand divertissement que l'on revisite parfois ...

 

Idem pour l'épreuve des chuunins ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour mon 3 ème opening (favori) qui mémé si met en scène un arc qui va ramener le manga a son anéantissement met très bien en scène (dans l'animation) le déroulement de l'arc avec quelques petits rajouts sympa.Et une très bonne musique qui suit efficacement l'animation.

 

+1 Toumei Datta Sekai

 

Oh,c'est déjà fini!

 

.. oui qui faut t'il remercier?

 

Beh..,Qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà le dernier résultat !!!

h19016.gif

 

Toumei Datta Sekai http://www.wat.tv/video/toumei-datta-sekai-2fov3_2id0v_.html

    - 14 (63.6%)

Haruka Kanata - http://www.animelyrics.com/anime/naruto/harukakanata.htm

    - 8 (36.4%)

 


 

C'est donc Toumei Datta Sekai qui gagne cette manche !!

Encore bravo à lui, même si Haruka Kanata n'a pas eu a rougir (loin de là) de cette défaite !!

 

Bref quand à vous et ben je vous retrouverez pour une prochaine mise à jour de ce topic !

Vous allez retrouvez Qui ?

Allez il ne reste plus qu'un peu plus d'un mois pour avoir un nouvel ending !

(même possible que je reprenne tout avec des règles pour donner plus de .. voix xD aux personnes qui s'expriment xD sur le topic ^^)

Nous verrons ça au prochain générique !!

 

A bientot et merci d'avoir voté et participé à tous ! :)

h19053.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
  • Mµû unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...