Aller au contenu

Tournoi des génériques Naruto - Match Cloture !


Ygrid
 Share


Messages recommandés

Allez lancement officiel de la poule 4 !!

 

Poule 4 : naruto-read-947b9.gif

 

Voici donc les 4 pires génériques selon vos choix ! A vous de décider de celui qui obtient selon vous la palme !!

Et à la fin de ce tour, le podium sera dévoilé !

Evidemment il n'y a plus qu'un choix alors faite-le bien ;)

 

A vos clics !! A vos posts !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 964
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

-"Vite, vite ! Mais pédale je te dis ! Pédale ! Sur ta bicyclette ! VITEEEEEEEEEE !

-Tou-chan, pourquoi ?

-Mais parce qu'il faut que tu votes pour Jitensha, comme plus mauvais Ending du siècle ! Que dis-je, du millénaire !

-T'as raison... Même les autres animés n'ont pas des ending aussi mauvais... Je m'en vais de ce pas !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre était fini. Ben mince T___T.

 

MDR ! En fait il n'avait pas commencé quand tu as voté !! Il était en pause Les votes étaient bloqués t'as pas vu ? :P depuis une journée ^^

Le lancement officiel était le lendemain ^^ j'ai du mettre en pause, y'avait aucun modos présent et pour changer les votes j'étais obligé de faire appel à eux !

Donc t'as voté deux fois, et deux trucs différents, mais je prends donc en compte le dernier ^^

 


 

Sinon moi pour ce tour je vote pour Jintensha, la voie m'insupporte, les dessins aussi enfin surtout vers le millieu fin avec la fille qui ressemble pas du tout à Hinata et tout ! Bon après, vu que le musique m'insupporte c'est soit; je le regarde en muet ^^ et j'aime même pas ! Soit je zap direct :x

 

Donc même Pinocchio et Harumonia me plaisent a coté ! Quand au dernier j'aime bien, donc je vote pas pour !

 

Allez facilement +1 Jitensha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'éléction du plus mauvais Ending !!

naruto_272-4c386.gif

 

ET VOILAAAA !!

Le tournois du pire générique vient de finir !!

 

 


 

Récapitulatif des votes :

 

Poule 1 :

1 Harumonia - 6

2 Soba ni Iru Kara – 5

3 Alive - 3

  Sunao na Niji – 3

4 Ryusei – 2

5 Speed – 1

  Shinkokyuu – 1

6 Parade – 0

 

Poule 2 :

Jitensha – 6

Pinocchio – 4

Mayonaka no Orchestra -  2

Hajimete Kimi to Shabetta – 2

Scenario – 1

Nakushita Kotoba - 1

Imamade Nandomo – 1

My ANSWER – 0

Omae Dattanda - 0

 

Poule 3 :

Jitensha – 3 (+ 1 com)

Harumonia - 3

Soba ni Iru Kara – 2

Pinocchio – 1 (+1 com + tirage)

Mayonaka no orchestra – 1 (+1 com)

Hajimete Kimi to Shabetta – 1

Sunao na Niji - 1

Alive – 0

 


 

Nous avons enfin notre poduim !!

 

Classement final : naruto-read-947b9.gif

 

1er : Jintensha

2è : Harumonia

3è : Pinocchio

 

 

DONC voilà notre PIRE générique : Jintensha !! d_h2.gif

 

 


 

Bien allez, passons aux choses plus joyeuses avec le tour 2 des meilleurs Endings !

Maintenant les groupes se font à deux contre deux !

C'est partit !

 


 

naruto_gif_6-52017.gifTour 2, groupe 1:naruto_gif_6-52017.gif

 

bacchikoi.pngBacchikoi!!! - http://rutube.ru/tracks/2593422.html?&bmstart=4040

 

kimimonogotai.pngKimi Monogatari - http://www.youtube.com/watch?v=WL8RHjkbQpI&feature=player_embedded

 


 

Allez qui allaez vous votez entre le générique qui bouge? ou le générique qui raconte l'histoire de Sai ?

A vous de choisir et à vous de voter !!

Que le meilleur gagne !

 

chibi_naruto-narutoramen6dq-4b621.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Bacchikoi, seul générique sur un thème humoristique qui me fasse rire et que je trouve assez réussi. D'habitude ça m'horripile mais la musique est bien débile et entraînante, de même que la chorégraphie complètement débile, donc ça passe. A côté de lui l'autre est lent, pas intéressant dans son animation, et la musique est naze. Le choix est donc vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère Kimi Mnogatari. Il me fait toujours autant rire! Contrairement à Bacchikoi. Celui-ci, me fait pas du tout rire, je le trouve assez HS, ennuyant et ridicule même. Bref, niveau animation, j'adore, Kimi Monogatari colle bien avec son arc et représente bien le personnage qu'était Saï. (Dommage qu'il l'on délaisser par la suite, j'appréciais ben le personnage de Saï au début^^). Puis, l'idée du livre est original et bien trouvé étant donné qu'au début Saï était mystérieux avec son livre dont il avait lui-même dessiné les pages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais voté Bacchikoi pour le fun au premier tour, et j'ai été très surpris qu'il passe les qualifications. Le problème avec Soba ni iru Kara, c'est que j'ai voté pour lui par défaut... Alors je sais pas trop si je vais prendre la musique overdosée ou celle qui est endormissante...

Remarquez, je suis encore dans mon lit la :D. Mais juste parce que j'ai envie de bouger, je vais me faire une petite chorégraphie de Bacchikoi ! Bacchikoi baby ! C'est quand même le plus ripoux de tous, mais je vote pour lui ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les deux sur portables étant donné que dans la journée vous avez eu acces normal au forum (et donc idem pour les votes), je ne rajoute pas vos voies donc votez normalement si vous ne l'avez pas fait ! Je pense que vous comprendrez ;)

Petit rappel au cas ou.

Je peux laisser un jour de plus sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tour bien compliqué à voter pour moi ^^

 

Bacchikoi : Ce ending donne vraiment le sourire  ;D, rempli d’énergie et la musique fait parfaitement accroché au délire de ce générique

Lee et Gai quand ils viennent coincer Naruto je trouve ça marrant, avec les têtes qu'ils font au coucher de soleil

Dans Harumonia la danse de Sakura et Ino je trouvais ça trop débile, ici la danse des filles est comique

Vraiment un très bon ending  :)

 

Kimi Monogatari : Je suis fan de la musique, je la trouve vraiment bien

Et puis l'animation du ending avec les persos qui bougent dans le livre, je trouve ça assez original

 

J'ai plus de chose à dire sur Bacchikoi, mais quand je regarde les deux endings, le coup de cœur va vers Kimi Mongatari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement je clôture les votes aujourd'hui ! ça ne changera rien si j'attends la voie de Donny ^^

 

Résultats Tour 2, groupe 1 :

k_zak.gifk_kin.gif

 

 

 

WOW ! Quel choc pour moi ! Je pensais que Bachikkoi avait pleins de fans avec ce que j'ai pu lire le tour d'avant, (ou alors ils n'étaient pas là bien dommage) et elle se retrouve donc après Kimi Monogotari !

Donc on retrouvera ce dernier au tour suivant !

 


 

naruto_gif_6-52017.gifTour 2, Groupe 2naruto_gif_6-52017.gif

 

longkissgoodbye.pngLong Kiss Good Bye - http://www.gametrailers.com/user-movie/naruto-shippuden-ending-7/279069

 

ucandoit.pngU can do it! - http://rutube.ru/tracks/3870311.html?autoStart=true&bmstart=1800

 


 

Et voilà !! Un générique e combats, un générique de au revoir ou plutot adieu ! Alors la joie et le dynamisme de la jeunesse ou plutot le coeur brisé par un homme et père et sensei mort au combat ?

A vous de choisir ! A vos souris !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Long Kiss Good Bye : Bof bof ce ending, la musique est un peu sympa, mais l'animation du ending ne me dit trop rien

Enfin bon ... ending que je découvrais, j'ai pas trop accroché  :-\

 

U can do It : Alors ce ending  :)

La musique n'a rien de vraiment transcendante , mais l'animation *_*

Du pur taijutsu comme on aimerait vraiment voir Naruto en faire plus souvent *_*

ça commence doucement avec Konohamaru, ensuite avec Neji la technique de combat est juste superbe ^^

Et contre Lee plein de fougue et d’énergie

C'est pas pour rien que le Lee Vs Gaara avait un combat tellement apprécié , du très bon taijutsu c'est toujours somptueux à regarder  :)

 

Je vote U can do It

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un brin de pop dans ces deux génériques. Celui que j'apprécie le plus est Long Kiss Goodbye.

 

Rien de bien transcendant. Sans prétention. Ça me fait plaisir de les voir comme ça. J'aime beaucoup plus lorsque les Kunoichi sont représentées de cette manière assez pudique. Elles ne sont pas ridicules pour une fois car elles ne coulent pas dans le mièvrerie. J'aime bien.

 

Sinon, ce qui m'a plu, c'est la musique. Un poil de mélancolie et de tristesse dans un ton que j'apprécie. J'aime bien le petit rap de quelques secondes. Je trouve que les deux chanteuses ont de jolies voix.

 

Bon. Encore une fois. Il est dommage que les Kunoichi de ce manga soient cantonnées à ce rôle. Elles méritent plus de développement.

 

Edit :

 

Apparemment, les endings n'incitent pas beaucoup les votants à poster. La page de commentaire n'a pas été atteinte pour ce tour... ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Myu il n y a aucun autre post pour justifier le choix de "Long Kiss Good Bye:-\

 

Je sais que c'est subjectif et que c'est compliqué d'expliquer au fond pourquoi on aime ou aime pas, mais venez quand même dire ce qui vous a touché dans tel ou tel générique  :)

 

Oui c'est dommage  :-\ Enfin tant mieux pour ceux qui prennent la peine de justifier justement ^^

 

Résultats Tour 2, Groupe 2 :

k_yor.gifk_oro2.gif

 

longkissgoodbye.pngLong Kiss Good Bye - http://www.gametrailers.com/user-movie/naruto-shippuden-ending-7/279069 8 (50%) (+ 1 com)

 

ucandoit.png U can do it! - http://rutube.ru/tracks/3870311.html?autoStart=true&bmstart=1800 8 (50%) +1 = 9 (+ 3 coms) Qualifié

 

Et voilààà on aura presque eut droit à une égalité (si on ne regardez que ls résultats) mais le nombres de postants ont encore le dernier mot ! Comme quoi il est utile de poster ;)

Bref on retrouvera le taijutsu au tour suivant et on quitte les regrets de la mort d'Asuma !

 


 

naruto_gif_6-52017.gifTour 2, Groupe 3naruto_gif_6-52017.gif

 

nagareboshishootingstar.pngNagareboshi ~Shooting Star - http://www.animelyrics.com/anime/shippuuden/narutonagareboshi.htm

 

vivarock.pngViva Rock -

 


 

Allez nous voicie maintenant avec un de FG contre un de NG ! Les roulements de tambours entrainants et les chibis sympathiques ou plutot le calme du ciel d'été avec l'étoile filante et le voeux associé ? A vous de décider !!

A vos souris ! Et oubliez pas de poster si vous voulz vraiment soutenir un générique !

chibi_naruto-narutoramen6dq-4b621.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- U can do it! : la musique est pas mauvaise, correcte mais pas exceptionnelle non plus. En fait elle sait être rythmée mais il manque un petit truc, ça passe moins bien quand ce sont des filles qui chantent ce type de musique jcrois aussi. Pour l'animation, l'idée de départ était pas mauvaise en faisant ce petit entrainement de taijutsu. Seulement voir Naruto en grand maître qui rivalise tranquillement avec Neji et Lee sans utiliser de clones, alors que Konohamaru tient tranquillement... Bon ok l'esprit c'est pas un combat à mort, mais du coup ça limite vachement l'intérêt du truc.

 

- Long Kiss Good Bye : Meilleure musique, à la fois douce et rythmée, pleine d'émotions. L'animation pareil, une séquence émotion sur la perte d'être chers avec comme personnages principaux Sakura, Ino et Kurenaï. Bon, la première est ridicule et gâcherait presque l'ending, comme d'habitude, mais les deux autres ont totalement leur place, surtout Kurenaï, et c'en est presque émouvant car c'est assez juste, ni trop peu ni exagéré.

 

 

Les votes sont clos à 22h30 maintenant ? T'aurais pas une préférence pour U can do it! par hasard Chopper ? Bon si j'ai bien compris mon vote ne sert à rien, et c'est l'ending daubé qui passe, c'est ça ? Génial...

 

 

Pour ce tour je vote Viva rock car il est tout simplement meilleur que l'autre. L'animation est très banale mais la musique assez rythmée, tandis que l'autre est un ending dégoulinant de bons sentiments et du désir d'amener la paix de Naruto en sauvant son pote assassin psychopathe, première grosse incohérence du manga, donc aux oubliettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Killer 7

 

Hmm oui je les mets vers 10h30 -11h maxi maintenant si je peux. Depuis plusieurs tours ^^

Parce que malheureusement je reprends les cours tous les jours à 7h30 et ma fac est loin en trajet; je peux pas me permettre de rester trop longtemps le soir pour changer les votes ^^ je fini trop crevée. Il me semblait avoir annoncé que je changeais les horraires avant. Et non j'ai voté pour Long Kiss Goodbye ;) même si j'avoue que j'aime beaucoup les deux ^^

 

De toute façon 9 à 8 ça change pas grand chose aux résultats même si tu avais commenté ^^ (et j'ai justement attendu que tout le monde présent sur le topic vote avant de vraiment cloturer même toi ;) )

Et en même temps le dimanche y'a la journée en plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagareboshi ~Shooting Star : En espagnol ?  :o

Ending shippuden bien sympathique que je découvre , j'aime toujours beaucoup quand on a des retours en source sur la FG ( que j'avais trouvé parfaite ^^ )

Naruto qui matche avec Sasuke ça rend nostalgique.La musique pas mal

 

Viva Rock : Oh yeah !!! Oh yeah !!! Oh yeah !!!  ;D

Déjà sur la partie où le manga était ça me rend nostalgique ( à peu près vers Naruto/Neji dans mes souvenirs )

En plus, moi d'une manière général je ne suis particulièrement ending ( quand les épisodes se terminent je me lève aussitôt,  ), mais Viva Rock a vraiment retenu mon attention (H.S : y a aussi le 1er ending de Code Geass qui m'a scotché *_* ) à cause de sa musique que je trouve vraiment pleine d'énergie  :)

L'animation bon je vais pas dire que les bonhommes qui marchent d'une drôle de façon c'est si extra que ça ^^ , mais bon c'est pas mal quand même.

 

Je vote Viva Rock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis vraiment pas fan de la musique de "viva rock", sans compter que côté animation, même si j'ai adoré la partie de l'histoire qu'elle représente, je trouve ça assez plat (mais bon ce n'est que mon avis personnel).

 

Quand a "Shooting Star", même si je suis surprise que la musique soit en espagnole, l'émotion qui s'en dégage reste la même : une envie de croire avec naruto que son souhait de retrouver sasuke, son rival et ami de toujours, se réalisera... Cet ending représente bien la force de naruto et la base même du manga enfin je pense que vous comprenez  8) .

 

Donc mon vote se portera irrévocablement sur [glow=red,2,300] "Shooting Star"[/glow]  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaan... J'ai failli voté pour le générique contenant la musique de Shooting Star sans réécouter Viva Rock.

 

Du coup, je vote Viva Rock.

 

En fait, je me rends compte avec ce tournoi qu'il est rare que j'apprécie vraiment un ending au point de ne pas changer de chaîne. C'est le cas pour Viva Rock. S'il passe à la télévision, je l'écouterais en faisant autre chose en rythme. L'animation de cet ending est n'importe quoi même si les chibis sont comiques et funs dans leur genre.

 

Le générique est juste surpulsé comme un opening. Ce générique, c'est de la pur funitude avec l'avalanche de bon son et de chibi ainsi que de d'excellents voire merveilleux souvenirs de jeunesse me revenant en tête.

 

Hey ! N'empêche, l'est pas si mal ce tour-ci !

 

Le générique chanté par Shooting Star est bien. J'ai vraiment failli voter pour, parce que je le trouve pas si mal que ça.  Je trouve quand même le rap sympa. Et le rythme du refrain est sympa aussi. En fait, j'aime bien les deux chanteurs. C'est eux qui produisent un rythme. Je pense que j'aurais laissé aussi car ce rythme me ferait fredonner la chanson. L'animation est mignonne sinon. ^^

 

Mais ce qui le fait pas c'est toutes les petites académiciennes pour avoir Sasuke...

 

nagareboshishootingstar.png

 

 

In the Love Generation...

 

...

 

For Sasukeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Une Académicienne... !!!

Pour devenir... !!!

La femme de Sasuke... !!!

 

Edit :

 

Quand a "Shooting Star", même si je suis surprise que la musique soit en espagnole [...]

 

Ah ! O_o En espagnol. Bon, je vais mettre le vrai générique alors. -Minato- modifiera lorsqu'elle aura le temps. ^^ Fatiguée -Minato- ? ^^

 

[glow=red,2,300]Shooting Star - Nagareboshi[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...