Aller au contenu


Tournoi des génériques Naruto - Match Cloture !


Ygrid
 Share


Messages recommandés

J'aime pas les deux... Celui de Shippuden est trop mou et pas assez développé. Même moi j'aurai fait mieux x)

Celui de Naruto est pas trop mal, mais c'est pas vraiment mon préféré... Une musique assez lourde à force, enfin je vais laisser killer s'occuper des détails croustillants.

Résultat, je vote pour ... Personne ! HAHAHAHAHA !!!!

Ah, tiens Chopp, met leur -5 à tous les deux ! Méchant moi x)

Édit : Ah mince on peut pas... :P

 

PS :: je comprends plus rien aux votes moi -_-'. Va falloir m'expliquer tout ça...

Édit 2.0 : Bah je sais pas y à des +1 partout :S je suis totalement perdu moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 964
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le générique du sondage est de anime lyrics :o peut pas etre en espagnol !

 

Bon au cas ou prenez le lien de Road Kamelot !! Je peux pas modifier... Avant une 13h :S

 

Et qu est ce que tu comprends pas Dean ?

 

Par contre Enfiiiin le premier vote blanc mdr !!!! xD il compte comme blanc y a pas de moins quelque chose :P

 

edit: Pour les +1 qu il y a en plus c'est pour ceux qui votent par tel et qui n'ont pas eu acces a l'ordi, comme je fais pour toi. La j'avais vu egalitee avec les votes -j ai oublierdecompter ton com- alors j'ai aussi compté les commentaires de ceux qui ont postee c'est tout. ^^ Y a pas d'autre +1 la.

J'espere que c clair?

 

Edit 2.0 : Bon bah lien changé par le modo GrM ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats Tour 2, Groupe 3 :

k_kon.gif

 

nagareboshishootingstar.pngNagareboshi ~Shooting Star - http://www.animelyrics.com/anime/shippuuden/narutonagareboshi.htm 5 (41.7%) 

 

vivarock.png Viva Rock -

7 (58.3%) Qualifié

 

Votes blancs : 1

 

 

Bon alors les gens vous avez préféré en majorité L'air entrainant de Viva Rock à celui de l'étoile filante, elle file donc vers d'autre cieuuuux~ !!

Et on retrouvera Viva Rock au tour d'après !

Je tiens a souligner le premier vote blanc dans ce topic  ;D ben dis donc je pensais qu'il y en aurait un bien plus tot ^^

 

Et aussi je souhaite la bienvenue à Grenat :) nouvelle venue j'espère que tu voteras beaucoup !! C'est qu'on manque pas mal de votes féminins par ici quand Donny poste pas :))

 

Bref aller direction le groupe suivant !!

 


 

naruto_gif_6-52017.gifTour 2, Groupe 4 :naruto_gif_6-52017.gif

 

scaled.php?server=267&filename=windzz.png&res=mediumWind - http://www.dailymotion.com/video/x1mohi_wind-generique-naruto_news

 

mountainagogotwo.pngMountain a Gogo Two - http://www.animelyrics.com/anime/naruto/mountainagogo.htm

 

 

Allez voilà le groupe intermédiaire déjà ! Cette fois ci que des génériques de FG !!

Qui ira affronté Viva Rock au tour d'après ?

L'effet heu le symbolique papillon et la musique douce, du out premier générique, ou bien plutot le rythme des changement de couleurs du 7è générique  ?

 

A vous de choisir !

 

chibi_naruto-narutoramen6dq-4b621.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Wind : bon générique, déjà musique douce mais pas trop avec une jolie mélodie à la flûte, j'aime bien la voix du chanteur qui ne se contente pas de nous foutre trois mots en anglais pour faire classe, mais qui fait toute sa chanson dans cette langue. Ensuite l'animation est encore centrée sur la team, mais aussi sur l'enfance difficile de Naruto, et c'est pas mal fait. Ce n'est pas exagéré contrairement à beaucoup d'autres, donc il est pas mal du tout.

 

- Mountain a Go Go Too : j'aime beaucoup la musique de celui-ci, bien rythmée, ainsi que la voix du chanteur, qui arrive à chanter dans les graves comme dans les aiguës. L'animation est plus classique mais pas de gnagan ici, une présentation des personnages avec poses classes et effet stylé d'ombre et lumière avec couleurs flashy et cette espèce de zone brillante qui se déplace. Au final les deux sont bons, l'un plus doux, l'autre plus rapide, un qui a comme défaut son trop grand classicisme tandis que l'autre nous reprend la recette de la team 7 même si c'est ici plutôt bien géré. J'aurais pu voter pour l'un comme pour l'autre, mais comme je pense que Wind va passer sans problèmes, je donne mon vote à Mountain a Go Go Too pour rééquilibrer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arigato Chopper des Neiges  ;D Et pas de soucis pour les votes, j'adore le sujet (J'ai quasiment tous les oppening et quelques ending des aventures de notre ninja préféré ^^). Pour ce tour ci, je vais voter [glow=red,2,300]wind[/glow] même si c'est pas vraiment mon ending préféré. La musique est bonne, les paroles touchantes, et l'amination revoie bien les émotions quant à l'histoire de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à faire les comptes des Endings que j'apprécie vraiment là. Et je me rends compte que j'en aime quelques uns quand même. Wind en fait partie.

 

Une seule chose pêche dans ces endings en fait. C'est l'animation. Il n'y a rien qui se passe vraiment à chaque fois.

 

Bref, j'ai voté Wind.

 

J'aime bien la musique, les paroles, et comment dire ? J'aime bien l'ambiance qui s'en dégage aussi. C'est vraiment sympathique. Je retrouve ce que j'aime à certains moments. Des bribes de souvenirs remontent. Et c'est vraiment ça qui est fun.

 

Sinon, je ne sais pas. Mais petite redécouverte. J'aime bien Mountain a Gogo en fait aussi. Bien que le rythme soit assez étrange. Le chanteur a une voix peut être un poil trop traînante. Je dirais que je trouve qu'il a tendance à trop rallonger les fin de phrase. Mais sinon, c'est pas mal. En fait, j'accroche particulièrement sur la guitare. Surtout pendant l'introduction, où on l'entend assez bien et qui me met tout de suite de bonne humeur.

 

@ grenat

 

Je te souhaite la bienvenue sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu Wind je me suis dit " tient.. je vais voter l'autre  :P ", car Wind j'ai trop écouté.Un peu de lassitude au finish

 

Mais bon Mountain Go Go un peu plat, la musique je la trouve juste pas mal sans plus.

Finalement je me vois obligé de voter Wind qui a une musique et une animation meilleur tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, je n'aime aucun des deux...

-Wind, "Avant, j'aimais bien cet ending. Mais ça, c'était avant" (Krys, les opticiens.)

-Mountain a Go Go Two : Musique qui n'a rien d'extraordinaire.

 

Re - Vote nul !

Bien fait :P

 

PS : Chopp' ! J'ai internet qui déconne sur mon portable (ça a plus marché, tout d'un coup, et je sais pas pourquoi...). Donc désormais, je vais voter uniquement sur Ordi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Dean ça sera plus facile pour moi aussi ^^ merci de me prévenir.

Et puis ttu seras plus perdu par les + 1 non plus.

 


 

Résultats Tour 2, Groupe 4 :

k_zab.gif

 

scaled.php?server=267&filename=windzz.png&res=medium Wind - http://www.dailymotion.com/video/x1mohi_wind-generique-naruto_news 8 (66.7%) Qualifié !

 

mountainagogotwo.pngMountain a Gogo Two - http://www.animelyrics.com/anime/naruto/mountainagogo.htm 4 (33.3%)

 

Votes blancs : 1

 

Bon Wind est qualifié assez facilement. Et encore un vote blanc !

la nostalgie a gagné et Wind affrontera Viva Rock pour le tour suivant !

 

Bref aller direction le groupe suivant !!

 


 

naruto_gif_6-52017.gifTour 2, Groupe 5 :naruto_gif_6-52017.gif

 

freedom.pngFREEDOM - http://rutube.ru/tracks/4325913.html?autoStart=true&bmstart=17976

 

jitensha.pngJitensha - http://www.youtube.com/watch?v=t0Xy1aCyu0Q

 

 

Et voilà, on a droit maintenant a Freedom vs le pire générique :o ! Voyons voir si ce générique passe ce tour ci !

A vous de choisir !

 

chibi_naruto-narutoramen6dq-4b621.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freedom est vraiment bien mauvais, une musique J-Pop saccadée écoeurante, alliée à une animation HS dans un monde urbain moderne avec représentations des personnages en tags sur des murs grisâtres... On rajoute quelques kunoïchis qui pour changer n'ont rien d'autre à foutre que de se trémousser sur cette musique d'épileptiques, et on a l'ending parfait. Bon, logiquement le vote irait forcément à l'autre, mais non, comme l'adversaire est Jitensha, élu pire ending du tournoi, et après avoir vomi tant de bile sur lui, impossible de lui retirer son titre et de lui accorder un vote. Freedom obtient à contrecœur mon vote, de toute façon avec ou sans il passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freedom

Dans ce tournoi je découvre la quasi totalité des endings du shippuden, j'ai l'avantage de voter sur mes premières impressions ^^

 

La musique j'ai aimé le côté pop rock qui bouge bien, j'aime bien les musiques qui sont un peu entrainante

L'animation en elle même je suis pas contre l'idée même des fresques, mais sur ce ending je trouve que les dessins sont moches  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote va a Freedom. Au final moi j'adore la musique bien entrainante freeeee dooom na na na na na na na na na na naaa xD oui jfais du Yaourt.

Les dessins sont pas supers beaux pourtant j aime beaucoup ca va avec le theme.

Et puis en face y'a Jitensha que je peux pas voir!

 

+1 Freedom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé !

 

Je suis le seul membre à avoir voté pour Jitensha. 8)

 

Comme je l'ai déjà dit, je sors de son contexte cette petite vidéo et je l'apprécie plus ou moins. Ce n'est pas la meilleure des HS que j'ai vu. Il ne faut pas rêver non plus mais l'est assez sympathique, sachant que les ninja rouleront tous sur des vélos avec un téléphone portable à la main à la fin du manga parce que Naruto aura apporté une paix salvatrice et divine au Monde qui ne sera plus Ninja. ^^ L'est-t-il encore ? ^^

 

Pour l'autre ? Il est mauvais. Rien à dire de plus pour ce générique. En plus du HS on a là un morceau de pop moche. Très moche. Voire dégoutante, qui me fait penser à un Boys Band. Mais je vais m'arrêter là. Sinon, je vais sortir un truc de la star ac' ou encore des 2be3 ou je ne sais quel autre Alliage. Killer 7 l'a déjà bien descendu. ^^ Ça suffira comme ça.

 

Donc pour Jitensha. La voix est casseuse d'oreille comme je l'ai déjà dit et comme l'ont déjà dit beaucoup de membres qui déteste mais je l'a supporte encore assez bien. Je dirais juste que j'aime bien le rythme de la chanson. Ça me met de bonne humeur.

 

Edit :

 

@ Dean Winchester

 

@Road : Mais comment tu peux voter pour un ending pareil...?  9_9

 

Looool !!!

Ben... Je me suis déjà exprimé. Je n'ai jamais voté pour Jitensha dans le tournoi du pire ending. Donc, pour moi, ce n'est pas le pire ending. D'ailleurs, j'ai dis que celui que je détestais le plus c'était Harumonia. Cette voix de crécelle m'est vraiment insupportable mdr ! x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un vote Jitensha, je me suicide :)

Il a été élu le pire ending du siècle !

@Road : Mais comment tu peux voter pour un ending pareil...?  9_9

 

Face à lui, il y a le magnifique FREEEEEEEEEEEDOM. Cette chanson, je me la met en boucle dans le portable quand je vais au lycée en vélo :P. Ça me donne l'énergie du matin. Ça remplace les vitamines :D. Un rythme entraînant, des dessins sympa mais sans plus, et ça colle bien avec l'animé.

[glow=red,2,300]+1 Freeeeeeeedom ![/glow]

 

Te, ashi, tsunagare teruyo I'm Like marionetsuto

Sonna no arieneeyo ittai dounatteruno ?

(Tell Me Tell Me) Who's the Ruler ? Kiyasuku sawaruna

Kikitakuneeyo mou kiben wa kokkara saki wa ore ga kimenda !

Mienai kusari wo tachikire

Genkai sure sure dashikire

Jibun de kachitoranakiya

Dareka no te ni watacchiauze

 

Stand Up !! Saa mina Reach Out For Liberty

Ima ga ugokidasu toki da

Wake Up !! Saa mina Step Up shite sakebe

Oh Yes We Are The Dreamer

Run For Your Freedom

Sakidatsu mono nante nakutatte

Run For Your Freedom

Yume no tobira kettobashite

 

(so you better) Stand Up !! Saa mina Reach Out For Liberty

Ima ga ugokidasu toki da

Wake Up !! Saa mina Step Up shite sakebe

Oh Yes We Are The Dreamer

Run For Your Freedom

Sakidatsu mono nante nakutatte

Run For Your Freedom

Yume no tobira kettobashite

[glow=red,2,300]Fight For Your Freedom !! [/glow]

 

Edit : A ben j'ai du mal lire :o. Déso @Donny :D C'est modifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats Tour 2, Groupe 5 :

k_zab.gif

 

Bon Freedom est qualifié assez facilement avec 90 pourcent des voies ! C'est le meilleur score jusque là ! Il faut dire aussi que c'était contre le pire générique selon les votes.

 

Bref aller direction le groupe suivant !!

 


 

naruto_gif_6-52017.gifTour 2, Groupe 6 :naruto_gif_6-52017.gif

 

mezameroiyas.pngMezamero! Yasei -

 

mitchitouall.pngMichi ~ To You All - http://www.dailymotion.com/video/x5271v_naruto-shippuuden-ed02-michi-to-you_music

 

bref c'est donc un  combat de dessins cette fois !

A vous de choisir !

 

 

chibi_naruto-narutoramen6dq-4b621.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Michi ~ To You All : Bon, musique correcte, c'est déjà ça. Par contre l'animation... Bon ben c'est du HS ni plus ni moins. Que ce soit dans un collège modernisé, à la limite si on nous foutait de la baston ou des mecs classes. Sauf que là on a droit à la naissance de la romance entre Naruto et Sasuke. Ils se tiennent la main, mais le symbole pourrait tendre à nous faire croire que bientôt ils se tiendront le poir***. Dégueulasse...

 

- Mezamero Yasei : Je le dis depuis un moment mais celui là c'est mon chouchou, donc obligé de voter pour lui. La musique déjà est super cool, énergique, ça cogne, ça fout la pêche avec ces petites voix rauques d'asiats, c'est du tout bon. Ensuite l'animation est cool, avec ces dessins venus de je ne sais où aux styles très différents, l'avant-dernier des sannins est notamment très classe. T'aurais quand même pu mettre la version GameOne Chopper. Tu veux avantager Michi pourri c'est ça hein ? :)

 

 

Edit : cours avertir un modéro Dean, ça le mérite largement ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mezamero! Yasei : Musique vraiment sympa (sans être transcendante ) ^^

Et puis j'ai vraiment aimé le côté animation où on te fait la présentation des persos genre comme dans les séries

La première vignette NarutoxSasuke *_*

 

 

Michi ~ To You All : Déjà l'animation J'AIME

L'ambiance lycée japonais je suis toujours très content de retrouver ça dans les mangas d'une façon générale

Là en plus je trouve que l'histoire que ça raconte est très belle

C'est un peu comme si l'histoire du manga était réécrite dans un lycée.La musique n'est pas spécialement belle, mais elle tient bien accroché quand même à l'histoire qu'on est entrain de suivre

 

Vraiment gros +1 pour Michi ~ To You All  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau vote :)

 

M.Y. : Je trouve la musique horrible, l'instrumental aussi ... Les dessins encore plus :o C'est vraiment l'ending que je supporte pas, que je zappe quand je le vois sur GameOne, ou sur internet. Je trouve vraiment que le chanteur a une voix très chelou ! (Même Jitensha est mieux pour moi :D)

[glow=red,2,300]Michi to You all[/glow] : Je trouve cet ending pas trop mal. J'aime pas trop les dessins mais ils font l'affaire. En même temps, c'est pas trop l'ending qu'on regarde tous les jours, puisqu'il fait parti des tout premiers. Mais la rythmique est sympa, et la musique derrière est cool. Ça change bien des autres ending un peu trop Rock ou Pop.

 

Et @Killer7 : Évite le "Dégueulasse" :P. T'aime peut être pas ça, mais on est dans un forum public. Et puis moi je pense que le manga va se finir comme ça ;D Naru X Sasu =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. T'aurais quand même pu mettre la version GameOne Chopper. Tu veux avantager Michi pourri c'est ça hein ? :)

 

J'avoue que cette fois je préfère bin mitchi, mais non je ne favorire personne juste le version game One est introuvable ! Rien ne t'empeche de la chercher et de me la donner (ou de la passer à un modo pour qu'il modifie mon post et le sondage ;) )

 

Mais tu m'a faite rire quand mm avec le ils se tiennent le poire** xD

 

Bref sinon donc moi je vote pour Mitchi j'aime bien la musique et l'animation aussi l'ambiance lycée qui peut encore plus nous identifier et nous rapprocher des héros ! j'aime bien la musique de Mezmaro mais l'anime bof, un défilement de dessins même moi je peux le faire :/

 

waa jsais pas comment j'écris ayant les mains congemées au possible et ayant un peu trop bu xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mezamero! Yasei!: La musique est sympa, j'aime bien le fait qu'ils ont mis des images/illustrations de différents styles

 

Mais je vote pour:

 

Michi to you all: J'aime bien l'ambiance lycée, ca fait drôle de voir ce que serais les personnage en étudiant, la musique est plutôt douce.

 

Pour ceux que ca intéresse les Studiots Pierrots ont fait un OAV plutôt sympa sur cet ending excepté la partie Orochimaru et Kabuto en travesti (j'en aie encore des cauchemars de voir Oro en jupette :S) avec les personnages au lycée:

http://www.youtube.com/watch?v=e5hX1TRBzYg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...