Aller au contenu

Tournoi des génériques Naruto - Match Cloture !


Ygrid
 Share


Messages recommandés

Bonsoir -Minato- ! o/ Je viens écrire un petit post plus ou moins (quoi ? C'est pas ma faute si les endings sont... Ne me plaisent pas trop...) sympa dans ce topic pour l'animer un ti peu. L'est mort depuis un peu trop longtemps. :x

 

Well, I guess i'm gonna vote for...

 

Je n'aime point For You. (Je crois que j'ai dis ça dans mes comm' précédents. Recherchez si vous en avez le courage.) Je ne répèterais donc pas que ce qu'il me semble avoir déjà dit.

 

Je préfère largement U Can Do It. La voix du chanteur m'est plus sympathique. Et l'animation bien que moyennement (je suis gentil) bien dessinée et animée, n'est pas dégoutante. Et c'est surtout sympa de voir du Taijutsu dans Naruto. Surtout en ce moment vu le fan service de Ninjustu divins. >.>

 

...U Can Do It.

 

Sinon, j'aime bien l'image mdr !

 

chibi-naruto-60986e.jpg

 

On dirait que Naruto va faire un Goukakyô no Jutsu à la Sasuke ou souffler du vent (il en a déjà l'habitude je sais. :x) ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 964
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas hâte de voir l'affiche de la finale quand je vois la petite... Sinon pour le vote, je l'attribues à For You. U can do it! ne le dépasse que pour la musique, sinon je trouve le thème mal traité, et les graphismes vraiment à la ramasse. For You a au moins de beaux dessins et des moments d'émotion bien retranscrits, bien que ce soit un peu niais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tour difficile ... Mais For You est pour moi :D

Blablabla...

Sinon U can do it, que j'avais soutenu jusque là, s'arrête aux portes de la petite finale x)

 

@Killer

C'est vrai que cette finale peut être pas trop bonne, mais en même temps les endings dans Naruto c'est pas trop ça :D. D'ailleurs le prochain qui sort risque d'être extraordinaire. Ce sera du J-Punk/Rock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote U can do it pour les mêmes raisons citées précédemment... Je ne vois pas ce que vous avez contre les graphismes, moi je les trouve vraiment pas mal... Et l'animation est franchement bien faite, surtout on voit le travail de Pierrot pour donner à chaque personnage son type de taijutsu particulier. Je trouve ça mieux que de revoir des images du passé (certes belles) mais peu intéressantes, et surtout Sakura qui devient mélancolique dès qu'elle se trouve sur un lac...

 

Dans cet ending, j'aime uniquement le début, avec l'arrivée des chibi Sannin ainsi qu'un Sasuke et Naruto tout mignons, mais sinon... Bof, je vois pas trop l'intérêt de la suite. Ca m'énerve que chaque ending rende Sakura incroyablement gnangnan alors qu'en vrai j'apprécie assez ce personnage.

 

Sur ce... Vivement la finale, même si elle ne sera sûrement pas aussi épique que celle des OP. (Wind VS Freedom... Je pense qu'on connaît mon vote ;D)

 

@Dean

C'est sûr que tous ces ending en comparaison avec Place to Try et By my side, c'est de la gnognotte... J'attends avec impatience les suivants, ainsi que le nouvel opening.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà c'est fini !! On a enfin notre podium !

 

Et il est compos" de.... !

 

Non allez je vous laisse le découvrir par vous même !

 

Résultats Petite Finale :

naruto-389-62e4f9.gif

 

[glow=red,2,300]ucandoit.png U can do it! - http://rutube.ru/tracks/3870311.html?autoStart=true&bmstart=1800 10 (58.8%) 3è place !![/glow]

 

[glow=red,2,300]VS[/glow]

 

forul.png [glow=red,2,300]For You [/glow]- http://rutube.ru/tracks/3373225.html?autoStart=true&bmstart=8173 7 (41.2%)

 

Et voilà donc sur le podium on a le beau taijutsu de U Can Do It !!

 

Bref allez là dessu trève de bavardage !!

On passe ENFIN à la DERNIERE PHASE de ce tournoi !!

 

La FInale !!!!

 


 

naruto_gif_6-52017.gifFINALE !! naruto_gif_6-52017.gif

 

chibi-naruto-60986e.jpg

 

 

[glow=red,2,300]scaled.php?server=267&filename=windzz.png&res=mediumWind - http://www.dailymotion.com/video/x1mohi_wind-generique-naruto_news[/glow]

 

[glow=red,2,300]VS[/glow]

 

[glow=red,2,300]freedom.pngFREEDOM - http://rutube.ru/tracks/4325913.html?autoStart=true&bmstart=17976 [/glow]

 

 


 

Alleeeeeeeeez !! C'est paaaaaaarti pour ce dernier maaaaaaatch !!!

Qui déterminera lequel se positionne sur la PLUS HAUTE MARCHE du PODUIM !!

A vos votes pour déterminer qui du générique des ninjas rebels aux tag ou de la promenade du papillon va l'emporter !!

Encore 48 heures pour la finale !!

 

Let's Start !!!

Choisissez bien ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wind : il mérite sa place en finale, mais c'est pas pour moi. J'aime pas (ou plus ...) à force de répétition de la FG sur GameOne ...

Freedom : Celui-là, il est pour moi. C'est un des meilleurs qui est dans mon TOP 3 ! For you a été mis sur la touche en 4ème place. Quel dommage :'(

 

Allez ! Pour la peine, je vais me le mettre à fond dans les oreilles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est la deuxième fois que ce n'est pas la finale à laquelle je m'attendais. Mais ça sera tant pis pour moi.

 

Je passe sur Freedom comme un rouleau-compresseur tasserait le goudron d'une route.

 

Ça sera Wind pour moi aussi. Je suis d'humeur à voter pour ce clip.

 

Il n'y a pas grand chose à dire de plus que ce que j'ai déjà dis. De bonnes paroles. Le papillon dans le ciel bleu. L'atmosphère qui se dégage du clip. Me rend compte qu'au final, j'aime bien les couleurs du clip aussi. Ainsi que le graphisme. Je pensais qu'il serait plus désagréable à regarder vu la redondance du thème de la solitude.

 

En fait, c'est pareil que le clip avec Hinata. Je sors les images du contexte narutonien, je garde les graphismes, les couleurs, ce papillon, ce ciel bleu. J'enlève Naruto, ses amis. Ou plutôt, je n'appelle plus Naruto Naruto. Je l'appelle autrement. J'enlève Kyûbi... Surtout Kyûbi. A enlever absolument. Je ne l'apprécie pas du tout... Je le remplace par un vrai Kitsune et les images me plaisent.

 

Et sinon, en fait, ça passe vraiment bien en chanson. Le refrain surtout qui me reste, dont j'ai déjà mis les paroles dans un post précédent.

 

Pour terminer, je remercie -Minato- une deuxième fois car elle m'aura fait redécouvrir quelques chansons que je trouve sympathique malgré des endings que je trouve parfois beaucoup moins intéressants que les openings.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben et ben, quelle finale mes amis... Enfin bon, je vote donc Wind, qui est un bon ending, qui écrase donc selon moi Freedom qui a une bonne musique quoi qu'un peu hachée au début, mais une animation calamiteuse et HS. Wind a un thème bien précis, une bonne musique, une animation bien qu'étant centrée sur le rejet et l'amitié, pas niais et bisounours car se basant sur le tout début des évènements de FG.

 

Quelques regrets pour Long Kiss Goodbye, Mountain a Go Go Too ou encore Mezaremo! Yasei qui nous ont quitté il y a quelques tours déjà mais auraient mérité d'être ici à la place de certains endings dans le haut du classement. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis largement d'accord avec [glow=red,2,300]Cass'[/glow] : Wind représente tout un simbole, c'est le 1er ending et l'animation représente l'histoire même de notre héros, donc forcément il a largement sa place en final. Cependant, en ce qui me concerne je n'aime pas trop la musique  :'( donc il a pour moi une petite faiblesse qui fera toute la différence de mon vote.

[glow=red,2,300]Freedom [/glow] envoie vraiment quelque chose : une musique explosive et entraînante, une animation originale et vivante. Des éléments qui l'emportent largement malheureusement face à wind.  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freedom pour moi

Musique beaucoup plus entrainante que j'aime vraiiiiiiiment beaucoup

Par contre l'anim', bon je vais pas faire croire qu'elle m'enchante plus que ça

 

Wind , générique vraiment magnifique, une musique douce et très belle, une animation vraiment intéressante

 

Mais je préfère le rythme de Freedom, en plus Wind, je l'ai tellement écouté que je n'en suis lassé pour être franc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j’aime beaucoup ces deux génériques ! L'un est plus calme mais j'adore les effets de l'animation aussi, quand à l'autre elle est plus entrainante j'aime beaucoup aussi, par contre l'animation est parfois un peu potable en fait !

Donc au final pour les souvenirs et le fait que je connais les paroles :P t que l'anim' est pas trop mal je vais voter pour Wind !

 

Donc +1 Wind !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilàààààà !

C'est la fin de cette finale !

On a enfin notre podium au complet !!

 


 

Résultats FINALE :

3_kak.gif3_4dai.gif3_obi.gif3_rin.gif

 

scaled.php?server=267&filename=windzz.png&res=medium[glow=red,2,300]Wind : 14 (66.7%) VICTOIRE !![/glow]

 

freedom.pngFREEDOM : 7 (33.3%)

 

Wind remporte haut la main cette finale ! Avec plus du double des voies de son adversaire ! ça c'est ce qui s'appelle une victoire !

Merci à vous d'avoir voter ^^

 

Voilà donc le podium finale du tournois catégorie ending !

 


 

[glow=blue,2,300]PODIUM : [/glow]

50.gif

 

podiumending.png

naru.gif

 

 


 

Bref ne soyez pas triste ! Il reste encore quelques combats avant la fin définitive de ce tournoi ! ;)

 

Passons de suite en si bon chemin au premier : le combat Place to Try vs le poduim

Puis Opening vs Ending pour le poduim final global de ce tournoi !

 


 

Je propose de commencer par le second du poduim directement plutot que par le premier ; ça va permettre de voir si il serait au dessus ou plutot en dessous !

 

 

pakkun-154a82.gifMatch nouveau générique 1 :pakkun-154a82.gif

 

 

Place to Try - http://www.youtube.com/watch?v=BnhULSD--UI

 

FREEDOM - http://rutube.ru/tracks/4325913.html?autoStart=true&bmstart=17976

 

 

A vous de déterminer la place du nouveau générique !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Place to try, définitivement ;) Vraiment un super Ending, je l'adore, vraiment (même si bon, j'aurai préféré que ce soit By my Side). J'aime vraiment beaucoup l'animation, la chanson. La fin sur Naruto en mode Rikudou est vraiment bien réalisée. Quand à la partie où il est au milieu des villageois, c'est du déjà vu mais j'aime bien malgré tout.

 

@Cass'

C'est Place to try VS Freedom et pas By my Side ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[move][glow=red,2,300]Place to try          Place to try        Place to try[/glow][/move]

 

Sans aucune hésitations et plutôt Dix fois qu'une même si j'aime beaucoup FREEDOM. Pourquoi? Bah pour les mêmes raisons que [glow=red,2,300]Papy[/glow] donc pas de raison que je répète  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chopp' tu m'induit en erreur... :o

 

Comment je peux t'induire en erreur ? :o

J'ai même pas fait de faute lol ! Petit coquin ;)

 

Sinon j'ai eu du mal a décider moi, parce que d'un coté j'aime beaucoup la musique de Freedom plus que Place to Try, mais coté anim' même si ça fait un peu du réchaiffé, j'adore celle de Place to Try.

mais bon au final j'ai quand même voté pour celle qui m'entraine le plus, avec quelques dessins tout de même sympa.

En musique rock j'ai connu mieux que Place to Try ^^

 

Donc + 1 Freedom pour moi !

 

Par contre les votes sont assez sérrés là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freedom ne mérite vraiment pas un vote, musique pas dégueulasse mais assez hachée, animation HS pour son milieu urbain avec tags représentant les personnages, je ne m'étendrais même pas sur les personnages féminins en boite de nuit, de plus les graphismes sont pas au top. En revanche Place to try a des graphismes très beaux, une bonne musique rock/metal, et bien que le thème soit niais comme d'habitude, on passe dessus pour une fois car il y a quelques scènes d'affrontements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'attends avec le plus d'impatience, c'est le tout dernier face à face qui opposera l'ending à l'opening.

 

Bon. Je ne trouve pas ces nouveaux ending géniaux.

 

Je n'ai pas voté pour Freedom.

 

Je passerais sur le HS. Ça la fait couler immédiatement de toute manière. C'est dommage. Sinon, je trouve que la musique est sympa jusqu'au "clap clap". Je trouve que ça coupe le rythme de la chanson et mon plaisir s'en trouve amoindri.

 

J'ai voté pour Place To Try.

 

Un peu de peps même si elle reste assez plate musicalement. Les instruments sont brouillons et la voix du chanteur fait très pop sur une guitare électrique qui ajoute un peu de corps. Sinon, les images sont sympas même si ça reste niais au final. Mais bon. On connait le but de Naruto dans le manga maintenant. Du coup, pour la niaiserie, je laisse couler et je me laisse juste détendre par la musique.

 

Au final, ce sont deux endings que j'oublierai très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Place to try.

La musique est sympa, l'animation est bonne. Freedom, je n'aime pas spécialement et l'animation me saoule, l'effet boite okay mais la je trouve que c'est plutot mal fait. Et la musique j'aime pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats match nouveau générique 1 - A :

ebisu_thumb.gif

 

Place to try : 8 (61.5%)

Freedom : 5 (38.5%)

 

Place to try passe devant Freedom !

Voyons voir sa place contre l'ending de Wind !

 


 

pakkun-154a82.gifMatch Nouveau générique 1 - B !pakkun-154a82.gif

 

 

Place to Try - http://www.youtube.com/watch?v=BnhULSD--UI

 

Wind - http://www.dailymotion.com/video/x1mohi_wind-generique-naruto_news

 

 

 

Alleeeeeeez ! Voyons voir si Place to Try parvient a détronner le number one des génériques !!

A vos votes !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhalala... J'ai craqué. Place to try est vraiment bien... Moi qui avait dit que je soutiendrai Wind jusqu'au bout -_-

Mais non, ce petit nouveau est vrai excellent, je ne pourrais rien y faire. Question nostalgie, Wind s'impose, mais Place to try est vraiment excellent, et avec ses flash-backs il est lui aussi "nostalgique" dans un sens...

Mais Wind, quand même... RAAAH! C'est vraiment dur de choisir!

Enfin. Allez, il faut couper la poire en deux. Question animation, Place to try est quand même bien mieux, même si j'adore celle saccadée et minimaliste de Wind. Et la musique... En plus, ça bouge quand même énormément. Allez, ça y'est, c'est bon, j'ai craqué. Place to try.

 

 

Et c'est mon dernier mot Jean-Pierre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...