Aller au contenu

Tournoi des génériques Naruto - Match Cloture !


Ygrid
 Share


Messages recommandés

Quand j'ai regarder Place to Try, je l'ai simplement trouvé carrément magnifique, je l'avais pas encore vu ne serait-ce qu'une fois ! Vraiment avec l'histoire de Sasuke et tout, ses parents... Que des beaux moments mis vraiment en valeur... Mais quand j'ai vu que c'était Wind qui était en face, je ne savais plus quoi faire. Alors finalement je l'ai choisi (Wind), parce qu'elle est vraiment quelques chose en moi. Quand j'ai commencé Naruto je trouvais ce générique tout simplement magnifique, sentimentalement, musicalement et vraiment en rapport avec l'histoire. Je l'ai regardé en boucle, avec des petites larmes par moment, le papillon et tout... C'est vraiment pour moi. Alors je vais laisser s'exprimer mes sentiments, ce sera Wind !  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 964
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas Moyen encore pour moi, Place To Try reste dans mon top 3 de mes endings préférés. Musique entraînante, combat à gogo qui nous font revivre les moments les plus fort du manga, sans compter la révélation sur les parents de Naruto qui me met autant en émoi que notre héros (Même si devinez qui est papa? est une question assez évidente depuis le début) avec pour finir une vision du Power up tant attendu (je me souviens qu'avant qu'on ne le voit dans l'animé, je me repasser l'ending au moins trois fois juste pour admirer le power-up en attendant de le voir ^^). Et puis gros plan magistral sur Kyubi.

 

Bref, la total. Ya pas à dire, essayer c'est l'adopter  :P

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi, comme je l'ai dis dans mon commentaire pour Place to Try VS Freedom, même si les dessins de Place to Try sont beaux, la musique elle je l'aime pas autant que ça. Alors ok pour Freedom dont les graphismes sont bof, mais là c'est clair que Wind a aussi de beaux graphismes ! ET une bonne mélodie/chanson ect...

Donc là mon choix est encore plus facile !

 

+ 1 Wind !

 

PS : Chopp, ta boite mail est pleine  :'(
j'la vide si Erza la remplis pas trop xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera Wind. Déjà parce que Wind est largement plus original dans sa conception, dans le design de l'animation, ainsi que dans la musique, qui coïncident parfaitement avec l'animation. Donc, une bonne musique plus une bonne animation, ça donne donne un générique parfait. Alors que Place to try, est bien, mais sans plus. Tant au niveau de la musique qu'au niveau de l'animation, c'est du déja-vu et c'est sans aucunes originalités. De plus, ça ressemble légèrement aux openings donc bon, autant s'taper un vrai bon opening à la place...car les endings qui veulent imiter les opening sa passe beaucoup moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon nous voilà avec une égalité parfaite !! entre Wind et Place to Try !

 

Alors venez justifier vos choix / vos votes par des commentaires qui seront pris en comptent en cas d'égalité au cours de la prolongation de 24 heures !

 

A vos claviers !! 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel match :o une égalité parfaite ! Ça montre bien la puissance des deux ending :D

Sinon j'ai hâte de connaître le nouvel ending et Opening. Surtout que déjà l'ending va déchirer avec son mélange punk rock :D

Je viens casser l'égalité parfaire (mouhahahahaha)

Place to try est vraiment pas mauvais, à la base je suis pas fan de ce genre de musique mais j'avoue qu'elle est pas mal. Les images/Anim sont bonnes aussi. Mais en face Wind c'est juste le meilleur ending pour moi, je n'ai pas voté pour lui jusqu'à là et il s'est retrouvé sur la première marche du podium. Donc cette fois ci un petit coup de pouce pour lui de ma part, et je m'en vais réécouter cette musique douce&harmonieuse.

 

@Catelyn Stark: J'ai fait un message de 3 lignes pour justifier mon vote, fait moi plaisir applaudit moi!  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats Match Nouveau Générique 1 - B !

kks_kawarimi.gif

 

Place to Try - http://www.youtube.com/watch?v=BnhULSD--UI - 8 (40%)

 

[glow=red,2,300]Wind - http://www.dailymotion.com/video/x1mohi_wind-generique-naruto_news  - 12 (60%) [/glow]

 

 

Et voilà après une lutte très intense en suspense, et jouant au chat et à la souris et restant à égalité, c'est le générique de Wind qui reste à sa première place et Place to Try qui fini second !

Allez on passe maintenant au classement avec By My Side (te trompe pas cette fois Dean :P )

 


 

pakkun-154a82.gifMatch Nouveau générique 2 - A !pakkun-154a82.gif

 

 

By My Side - http://www.youtube.com/watch?v=yvR7GBTJyPc

 

FREEDOM - http://rutube.ru/tracks/4325913.html?autoStart=true&bmstart=17976

 

 

à vous de juger la place de ce nouveau générique !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Très drôle* :o

 

;)

 

Bon. Je sais pas... Freedom ? BMS ?

[...

...

...]

Hmm.

Que faire ...?

Boire ou conduire, il faut ... Oups trompé de topic :/

...

Tss ...

J'en ai marre ...

Bon ok. Je me décide.

 

Match nul. Les deux sont géniaux dans la musique même si l'animation de BMS est un petit cran au dessus. Donc...

Voilà.

 

Edit : Changement de programme. Je vote BMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le paysage que je cherche se trouve au fond de tes yeux

J'aimerai pouvoir le saisir pour en avoir la confirmation

S'il m'arrivait de m'arrêter au milieu de mon voyage

J'aurai juste besoin de sentir ta main me toucher

J'ai juste besoin que tu sois... By my... Side...!

 

Rhalala...  8) Que dire de plus qu'avant? ... Rien? Alors je me tais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'autocite:

+1 Place to try.

La musique est sympa, l'animation est bonne. Freedom, je n'aime pas spécialement et l'animation me saoule, l'effet boite okay mais la je trouve que c'est plutot mal fait. Et la musique j'aime pas trop.

Idem cette fois ci, By My Side est sympa et en face je n'aime pas trop Freedom. Le chois est vite fait pour moi, +1 BMS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Freedom perso ^^

Parce que j'adore son rythme entrainant ! Et certaines de ses images qui restent quand même assez sympa, et surtout j'aime moins By my side que Place to Try et à Place to try j'ai pas voté pour lors du match contre Freedom non plus, donc c'est pas pour mieux le faire ce tour ci !

 

Donc + 1 Freedom !

 

 

D'ailleurs bravo Haar tu as fait un record perso pour mon tournoi !! smilie22.gif Bravo ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats Match Nouveau générique 2 !

aninaruto3.gif

 

[glow=red,2,300]By My Side - http://www.youtube.com/watch?v=yvR7GBTJyPc - 7 (53.8%)[/glow]

 

FREEDOM - http://rutube.ru/tracks/4325913.html?autoStart=true&bmstart=17976 - 6 (46.2%)

 

Votes blancs : 2

 

Et bien voilà après un match tout aussi serré que le précédant, et avec 2 votes blancs, le record, c'est finalement le générique de By My Side qui se qualifie sur le podium final !!

Apparemment les nouveaux génériques ont une bonne cote :P Ils intègrent tous les deux le podium !!

 

 

Nouveau Podium :

iruka_thumb.gif

 

Wind - 1er

Place To Try - 2è

By My Side - 3è

 



 

Il est temps de passer au tournois avec les OP/END confondus !!

 

Commençons donc par les moins bons, les fins de podium !

 

kisame_blush.gifMatch END vs OP : 1kislide.gif

 

 

scaled.php?server=42&filename=scomeback.png&res=crop Hero's Come Back - http://www.dailymotion.com/video/x1n6gf_naruto-heros-come-back_music

 

ucandoit.png U can do it! - http://rutube.ru/tracks/3870311.html?autoStart=true&bmstart=1800

 

 

Allez lequel des deux allez vous soutenir dans cette dernière lutte pour le poduim final du tournoi ?

A vous d'en décider !! A vos votes !!

 

PS : allez on va atteindre les 10000 vues  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais particulièrement aimé U can do it! dont l'animation est pour moi naze, avec des combats d'entraînement à la cool, les graphismes sont vraiment faiblards. Au contraire Hero's come back m'a laissé un très bon souvenir, premier opening de la NG, il claquait bien avec son thème metal, donc je vote sans hésitation pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvai te demander un gros service : tu pourrais nous mettre la liste complète qu'on voit où en sont les génériques ? Surtout les ending ;)

 

Sinon. Pour ce tour, c'est U can do it. Un ending rythmé, plein de beaux combats de Taijutsu pur style. Et les couleurs magnifiques.

Hero's Come Back déchire aussi par son côté Rock (O)Range^^. Mais les animations sont pas top. Normal ça vient d'un passé lointain de 5/6 ans il me semble^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Hero's Come Back.

 

Comme je l'ai dis, je trouve que ce générique atteint une certaine perfection tout générique Next Gen confondu. Rythme, paroles, chant, RAP, musique, images. Le tout est vraiment bien mixé. Je prends un vrai plaisir à le regarder de temps en temps.

Et ça me rappelle cette bonne époque où je regardais Naruto Shippûden sur l'ordinateur de quelqu'un d'autres qui les regardait.

 

C'est l'un de mes premiers animes, avec FMA et GTO sur Canal+, qui m'a fait commencer à m'intéresser aux animes et maintenant, aux mangas quand même. ^^

 

:Nostalgique:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvai te demander un gros service : tu pourrais nous mettre la liste complète qu'on voit où en sont les génériques ? Surtout les ending ;)

 

J'ai pas compris ce que tu me demandes là mr plombier ^^ ?

Tu me demandes de faire le classement de tous les endings c'est ça ? Parce que si c'est le cas, il faudra refaire des matches alors parce qu'il en manque pas mal ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=red,2,300]Hero's Come Back[/glow], Irrémédiablement.

 

Musique entrainante en fond, graphisme époustouflant et même juste en parlant du niveau signification : nouvelle saison contre ending normal ^^. Pour moi ya pas photo. C'est "the" Générique.  ;D

 

[move]Vive Naruto[/move]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats Match End vs OP 1 :

soundnin3_thumb.gif

 

Hero's Come Back : 14 (63.6%) Qualifié

 

U Can Do It : 8 (36.4%)

 

Et voilà notre Opening commence la boucherie !! Presque le double des voies de U Can Do It !

En espérant que ça ne continue pas trop cette boucherie :P

 


 

kisame_blush.gifMatch END vs OP : 2kislide.gif

 

scaled.php?server=42&filename=scomeback.png&res=crop Hero's Come Back - http://www.dailymotion.com/video/x1n6gf_naruto-heros-come-back_music

 

freedom.png Freedom - http://rutube.ru/tracks/4325913.html?autoStart=true&bmstart=17976

 

 

Allez encore une fois Hero's Come Back mènera-t-il les Openings sur le podium final ?

Allez allez les 10000 approche !!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...