Aller au contenu

Tournoi des génériques Naruto - Match Cloture !


Ygrid
 Share


Messages recommandés

Résultats Macht Op vs End 16 :

 

Totsugeki Rock - http://www.videolog.tv/video.php?id=774962

5 (38.5%)

By My Side - http://www.youtube.com/watch?v=zCYKlePRjVo

8 (61.5%) Victoire !

 

Je reprendrais le tournoi demain je pense (en tout cas quand j'aurais un ordi un peu plus décent qu'ici xDc'est déjà assez galère de modérer un autre fofo en + )

 

PUB : En tout cas pensez à venir sur le chan MFT que les anciens redécouvrent (voilà j'ai fait ma part de pub kaka et les autres seront contents o/ )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 964
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les deux génériques sont aussi décevants l'un que l'autre. Musiques correctes mais pas transcendantes pour autant pour les deux. Animation de qualité pour les graphismes, et même thème éculé partagé, celui de la rivalité entre Naruto et Sasuke, le seul petit plus étant la présence inutile des kunoïchis dans Cascade. Il y a cependant un combat qui,bien qu'il soit animé avec force mauvais goût en raison de cette caméra de manège de foire, donne le sentiment qu'ils veulent vraiment la peau de l'adversaire. Ils sont donc pour moi à égalité, seulement faute de goût pour Cascade qui fait l'erreur d'introduire du HS avec cette confrontation de super sayens sur la fin. Même si Place to try n'est pas très méritant, il est meilleur et obtient donc mon vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose que je comprends pas Luff' : c'est pas censé être des Opening VS Ending ? Parce que là on a deux endings qui s'affrontent ...?

 

@Donny : Dans Place To Try, les héros s'affrontent durant tout le début de l'ending également ^^'.

Bon ok on voit Hinata et Sakura, mais dans l'autre on les voit aussi avec le village ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De trop bon endings.... impossible a départager : je vote blanc pour le plaisir de les commenter tous les deux

 

[glow=red,2,300]Cascade[/glow]

Une animation de Qualité excellente qui en plus représente le combat que tout le monde attend et redoute avec grande impatience, le mélange des deux saisons de Naruto, dont la première en noir et blanc, créait une ambiance électrisante et le côté inquiétude de sakura et hinata  se fond tout aussi bien dans le décor et nous rappel notre propre angoisse du combat final. Le tout souligné par une musique à la fois rythmé, douce, puis qui se déchaîne dans son refrain pour s'achever par un son de guitare électrique sur deux tons qui relâchent la pression sur une image de nos deux héros-ennemis côte à côte. Quel sera l'issu ???? Enfin bref, j'adore !!!

 

 

[glow=red,2,300]Place to Try[/glow]

Étrangement, il ressemble beaucoup au premier (ou l'inverse techniquement mais bon... :P) : on peut y voir un mélange des deux saisons de Naruto (sans noir et blanc cette fois ci) tout en se basant sur leurs combats les plus intenses. L'ensemble sur une musique tout aussi rythmée et empreinte de puissance. Puissance que l'on retrouve également lors de la fin de l'animé avec le power-up de Naruto (magnifique je dois dire !!  ;D) et l'image du tout puissant Kyubi, tout simplement dément ^^.

 

 

Conclusion : Je trouve en fait que Cascade n'est autre que le prolongement de Place to try. Dans ce dernier Naruto rassemble son courage et son énergie pour passer les épreuves qui lui permettront d'atteindre la puissance suffisante pour ramener sasuke, et dans Cascade, l'affrontement final (mais juste un amuse bouche comparer à ce que tout le monde attend) qui finira l'histoire (prions sur une bonne note... ou pas  :'(). Bref!!! Tout simplement énormissime. Je souhaite bonne chance a ces deux endings.

 

 

Luffy-sama, ta boîte mail est encore pleine xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats Match End vs Op 16 :

kiba3_thumb.gif

 

Cascade - http://www.youtube.com/watch?v=bnRrre8I1jY

    - 7 (41.2%)

Place to Try -

    - 10 (58.8%)vainqueur !

Blanc : 1

 

Bon eh bien voilà ! Place to Try continue d'écraser ses nouveaux adversaires et de faire sa domination !

On retrouve Cascade contre By Mi side next time o/

Allez on passe à la suite !

 


 

kisame_blush.gifMatch END vs OP : 18kislide.gif

 

freedom.pngFreedom - http://www.wat.tv/video/ending-17-naruto-shippuden-4utxj_4500h_.html

 

vevo-mangas-generique-naruto_4zd9p_150x85_2204f2.jpgTotsugeki Rock - http://www.videolog.tv/video.php?id=774962

 


 

Allez ! Lequel de ces générique va vous emporter ? Le générique plutot rock ou le générique qui a du pep's ?

A vous de voter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue avoir été tenté de voter Totsugeki Rock une deuxième fois lors de ce tour, mais je me suis rapidement ravisé. En effet, premièrement la musique est tout simplement insupportable, alors que celle de Freedom est correcte. Quant à l'animation, ce qui faisait pencher mon vote étaient les passages en rapport avec Naruto le manga, vous savez, cette bande dessinée sur des ninjas qui font des tags et vont en boîte de nuit se déchirer la tête le soir. Comment, vous ne voyez pas ? Ah mais non, je confonds avec l'autre ! Je disais donc que ces présentations de divisions et attaques dans Totsugeki Rock sont bonnes, mais le reste rend l'animation égale voire je trouve pire à celle de Freedom qui est pourtant totalement HS. Naruto qui bave, renifle avec de la morve qui pend, sourit comme un triso, court, saute partout, pète des rochers géants à main nue, marche dans des flaques, file comme une fusée, sort des flammes, de l'eau, lance des kunaïs avec un air trop super classieux, zigzague entre des explosions de mines anti-personnelles, ça fait quand même beaucoup, beaucoup trop pour tout dire. Donc je vote logiquement Freedom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai voté pour Freedom ! Son coté pep's est plutôt sympa alors que l'autre j'aime pas vraiment la musique. L'animation est pas trop mal, mais celle de Freedom n'est pour moi, pas mauvaise même si un peu Hs (avec les graffitis et le petit passage en boite de nuit).

 

Donc +1 Freedom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la musique qui déconne. Ce sont les paroles ... Vous vouliez la traduction ? Je vous l'ai trouvée !

 

C’est éternel

C’est éternel

C’est éternel

Le rock des combats

 

Je dormais continuellement

Je me taisais continuellement

J’invite beaucoup

J’essaie d’aller partout

Quelque chose est visible au loin

 

Je vis quelque chose de plus important que les études maintenant

J’invite beaucoup

J’essaie d’aller partout

Je me serais fait prendre (Theon : Par qui ? :P )

 

C’est éternel

C’est éternel

C’est éternel

Le rock des combats

 

Regarde l’avenir

Dépasse-le

C’est vraiment le paradis

[glow=red,2,300]Un bateau qui peut voler[/glow]

 

Ce qui est en gras ... En quoi ça se rapporte à Naruto ? Il dort ? Il invite ses amis ? WTF ? Il fait les études !?  :o :o :o :o :o

Le paradis ? Une guerre, où il doit tuer le pire ennemi du manga, à savoir Tobi ?

Un bateau qui peut voler ...? u_u. Il fallait mettre cet opening pendant les HS du bateau. Je vois pas l'intérêt. Même l'intérêt d'une métaphore là-dedans, qui n'a aucun sens ...

 

5 minutes pile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement les paroles sont un peu bizarres xD et collent pas du tout à Naruto qui lui veut travailler non étudier non s'entrainer voilà !

 

Sinon HS mais jsuis tellement habitué a éditer les posts des autres maintenant (surtout en voyant ton (theon : par qui ?) (je fais presque pareil) pendant 5 secondes j'étais là mais pourquoi je peux pas editer ce BIIIIP de post !  ;D

 

Enfin sinon je crois pas qu'il y ait beaucoup de paroles qui correspondent vraiment à Naruto de toutes façons, sinon il faudrait vraiment faire un truc spécial à chaque fois et il me semble qu'ils prennent juste un/e chanteur/euse /groupe qui veut bien signer non ?  ???

 

bravo pour tes 5 minutes a aller chercher sur google  ;D9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

•Pauvre nouveau opening que personne n'apprécie x) (bon, c'est SURTOUT parce qu'il ne colle pas à l'histoire...) qu'1 seul vote pour lui. (c'est mieux que rien uwu)

○Moi, j'adore Freedom (♪♫ Run for your freeeeedom /ZBAFF/) je l'avais déjà expliqué pourquoi il y a pas mal de temps lorsqu'il était contre.... Euh, je sais plus .w.'

 

♦Donc +1 Freeeeeedom \\sort\\ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats Match End vs Op 18

neji2_thumb.gif

 

 

Et bien voilà Freedom a mis une rouste monumentale à Totsugeki rock !

Nouvelle voctoire facile donc.

 

Allez cette fois je vous propose d'un peu plus vous déchainer en passant au duel contre un des élus pire ending de Naruto !

 

 


 

naruto-read-947b9.gifMatch End vs Op 19 naruto-read-947b9.gif

 

naruto_ending2.gifHarumonia - http://www.metacafe.com/watch/456684/naruto_ending_2_episode_26_51/

 

scaled.php?server=109&filename=0a7nxsln6qdiscussionnar.jpg&res=mediumNew Song - http://www.youtube.com/watch?v=cgVyOrtqeu4

 

 

Alors voyons voir comment s'en sortira New song cette fois ci ! Let's go !

A vos votes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Harumonia. Les deux sont à peu près aussi pourris, la musique d'Harumonia est extrêmement mielleuse et niaise à souhait, tandis que celle de New song est plutôt bonne, en revanche les animations sont dans l'ordre mauvaise et vomitive. Donc je choisis celui qui roule le moins Naruto et ses protagonistes dans la boue, et à ce jeu-là c'est Harumonia qui gagne, puisque Sakura et Ino sont effectivement des groupies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au choix du menu ce soir (ou cet aprèm, pour moi

 

-Un Harumonia à la sauce crémeuse-baveuse, aux animations dignes d'un manga comme ... Quel manga a une animation aussi pourrie ? Je sais pas ...

-Un Tacica New Song à l'animation sympa mais toutefois mauvaise, mais avec une belle mélodie sur la fin.

 

Que choisir ? New Song ou HM ?

Hmm ...

Dur choix pour ma part.

Mais ...

Jamais.

[move][shadow=red,left][glow=red,2,300]Jamais.[/glow][/shadow][/move]

Je ne voterais pour Harumonia.

Jamais.

+1 New Song

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Cass' tu peux voter POUR Harumonia si c'est pour élire le pire générique :P

Bref moi j'ai voté pour... New song. Les arguments de Kill' tiennent la route, mais au final, je préfère voir un générique qui tournent au ridicule les perso avec au moins de bonne images ou animations qui soient assez dynamiques et une bonne musique que un générique mou moche et au son affreux !

 

Donc + 1 New song !

 

Cass' c'est new song pas Totsugeki rock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne +1 pour [glow=red,2,300]New Song[/glow]

 

Un brin de folie avec une musique entrainante. Ya pas besoin de plus ^^. En plus, je déteste harumonia également : une musique molle, et animation fade : donc le choix est vite fait et sans regret ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harumonia... (Ohh~ Je savais même que cet ending "Harumonia" s'appelait comme ça 8D) Ou New Song.

 

Hem. Niveau graphisme : Y'a pas à dire, je préfère largement New Song =w=

Et puis, la musique : Non, Harumonia, pour moi ça PEUT être écoutable mais sans plus, New Song, j'aime la musique :) (Mouahahah ! Je l'ai sur mon partable en full *sort* [l'excuse qui revient en boucle d'avoir un opening ou un ending sur le portable... Ca veut simplement dire que j'aime cette musique :D ... Et aussi pour dire que je l'écoute souvent *re-sort une enième fois*])

 

Je me base essentiellement sur ça, après y'a d'autres raisons mais voilà ^^

Donc évidemment, vous l'aurez déjà tous compris, mon vote va pour [glow=red,2,300]New Song by Tacica [/glow] !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...