Aller au contenu


Tournoi des génériques Naruto - Match Cloture !


Ygrid
 Share


Messages recommandés

Bienvenye Uzu :D

L'homme à la crête (ta reput' te précède ^^)

naruto_smile.gif

 

o/

 


 

Sinon pour ce tour, je vote pour la symbolique du premier ending, le papillon les images choisies et le reste cette musique douce plutot que plus agressive (et puis le rap que j'aime pas trop :S ) puis les sentiments de Naruto bien montré plutot que voir sa tête en zoom dégressif xD

 

Donc + 1 Wind !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 964
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oulà oui, :o j'ai du envoyer ça quand je jouais avec le chat X'D

 

Le chat il faisait ça :P

 

http://media.paperblog.fr/i/257/2573831/chat-squatte-ordinateur-L-1.jpeg

xD

 

Pour revenir au générique je fais original en votant comme Qui. Je vote Wind. J'aime beaucoup la mélodie douce. -Kono Koe Parasite je le trouve moyen. L'animation bof

 

+1 Wind

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésiter +1 WIND parce que j’aime bien l’élément vent  :)

 

Un générique très nature (on dirait un hymne spécial Herbe) servi par une bonne voix et un son instrumental placé sous le signe de la zenitude, un des mes génériques préférés.

Idéal dans un MP3 pour faire comme Naruto une petite sieste tranquillou sur une pelouse.

 

Le chat il faisait ça

ou bien ça chat....http://25.media.tumblr.com/tumblr_ljcw767BpK1qzan6eo1_400.gif. Un chat peut être très efficace qu'on est fatigué ou occupé. ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan des deux.

 

j'ai voté Kono Koe Karashite car au début a 0'10 il y a une coccinelle qui se promène sur la main de Naruto et que les coccinelles j'aime bien

 

jaime_des_coccinelles_poster-r548a563d83bb44878eec406df64ff0db_w2q_400.jpg

 

Oulà oui,  j'ai du envoyer ça quand je jouais avec le chat X'D

wai tu aurais put trouver plus crédible comme un truc comme ça:

http://us.123rf.com/400wm/400/400/violin/violin1205/violin120500370/13750678-coccinelles-jouets-sur-clavier-de-l-39-ordinateur--d-39-arriere-plan-la-technologie-concept-de.jpg 

http://p4.storage.canalblog.com/48/92/696449/66175180_p.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat Match E

shodai.gif

 

Wind -

    - 18 (69.2%)

Kono Koe Karashite -

    - 8 (30.8%)


 

Wind l'emporte haut la main sur son adversaire !!

Le papillons vous aura peut-être plus charmé que la coccinelle !

Allez on passe au groupe suivant !

 


 

kksharing.gif Match F  leepose.gif

 

scomeback.pngHero's Come Back - http://www.animelyrics.com/anime/shippuuden/heroscomeback.htm

 

hqdefaultth.jpgMoshimo -

 


 

Voici le match du premier opening de Shippuden contre le dernier en date !!

Lequel allez-vous préférer ? La nostalgie ou la nouveauté ?

 

A vous de décider !!

 

pS : Et bienvenue Saske_Juken !!

aobadoor.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Rare fois où je viendrais voter]

 

Je n'ai pas pu m'empêcher de voter. Et je ne peux pas m'empêcher de poster quand on compare Hero's Come Back à un autre Opening si bas de gamme que Moshimo.

Dois-je refaire un post en faveur de Hero's Come Back ou [glow=red,2,300]ça ira comme ça[/glow] ? ^^

 

Je vote Hero's Come Back comme on s'en doute.

Hero's Come Back est parfaite.

 

Donc, ce n'est pas par nostalgie, mais vraiment parce que voir la miss Sakura lâcher sa larme sur Sasuke dès le début de Moshimo, c'est... Ça ? De la nouveauté ? faut pas déconner... Du vu et revu. Bon, j'ai quand même compris que tu voulais dire que c'était la dernière des Studios mais je trouve qu'il n'y a rien de nouveau.

 

Sinon, je trouve que la chanson pop est plate. Et le chanteur a une voix que je trouve moche. Elle contribue très bien à cette platitude. En fait, quand on y réfléchit, ça correspond très bien à la guerre du manga/de l'anime.

 

Au fait, l'eien de Sas' est sympa à voir. et l'anim' est cool avec une bonne qualité graphique. Et puis, il y a Minato et Itachi pour mon fanboyisme primaire.

 

[/Rare fois où je viendrais voter]

 

Voilàààà... Et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vote Hero's Come Back car je trouve la musique meilleur que dans Moshimo. Cependant je trouve l'animation meilleur dans Moshimo mais dans un tournoi d'opening et d'ending, ce qui compte principalement c'est la musique. Car même si j'apprécie Moshimo j'ai accroché moyen à la musique contrairement à Hero's Come Back.

 

+1 Hero's Come Back

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hero's Come Back

 

j'ai toujours bien aimé,

Par contre l'animation laisse à désirer. Enfin y a pas grand chose a dire.

 

Sauf que comme j'était jeune et naïf à l'époque, donc j'adorais Sasuke et j'était à des millions de kilomètre de penser que Tobi est Obito et que Minato était le père de Naruto 9_9

 

Par contre, pour Moshimo l'animation est plutôt réussi, surtout avec Itachi etc.

Malheureusement la musique n'en vaut pas la peine. Et c'est principalement ça qui gâche tout. Elle est trop quelquonque. C'est le genre de musique qu'on a l'impression d'avoir déjà entendu quelque part mais qu'on ne se souvient jamais où.

 

Bref, +1 Hero's come Back

 

Edit:

 

tsunade.gifnaruto_smile.gif

 

Où tu a trouvé ça? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Qui pour l'acceuil

 

[Hero's Come Back: La première fois que je l'ai écouté,je l'ai trouvé horrible mais avec le temps l'opening est mieux passé,mais loin d'etre dans les meilleurs opening du manga et pour l'animation,c'est loin d’être le top.

 

Moshimo Nouvel opening du manga,j'aime bien mais sans plus,l'animation par contre est parfaite et résume bien l'arc a venir.

 

Mon choix est évident je vote pour Moshimo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Moshimo : Musique correcte, animation sur la guerre pas trop dégueulasse avec le matériel avec lequel ils devaient composer, comme Naruto torche, reprenant des passages de bons combats. Bon, il reste quand même un peu de pleurs inutiles aux douces pensées de Sasugaÿ. Finalement je vais quand même voter pour l'autre. :)

 

- HCB : Meilleure musique bien plus énergique pour commencer. Pour l'animation j'aime bien l'image un peu crade, et le mélange entre poses classes des ninjas comme l'Aka et action furieuse pour la course des protagonistes par exemple, ainsi que l'atmosphère de passage de la FG à la NG et les changements après ces deux ans et demi d'ellipse. Contrairement à Moshimo qui se passe pourtant en pleine guerre, on a grâce à HCB une atmosphère rageuse et bourrée d'action, tandis que le premier reste assez gentillet pour un évènement de cet importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Qui pour l'acceuil

 

[Hero's Come Back: La première fois que je l'ai écouté,je l'ai trouvé horrible mais avec le temps l'opening est mieux passé,mais loin d'etre dans les meilleurs opening du manga et pour l'animation,c'est loin d’être le top.

 

Ah merci je pensais être la seule au final :P

 

Moi non plus je n'ai jamais trop aimé même si avec le temps comme toi, il est passé ^^

 

Du coup quand je regarde j'aime pas vraiment la musique, et l'animation est plate la seule chose que j'aime c'est le passage avec Gaara qui s'effrite, le reste est bof et du vu et revu ^^

Par contre pour le nouveau générique, on a des transitions super bien gérées ! Les passages de l'arc Itachi / Naruto à celui de Bee vs Minato à celui des points de Bee/Ae, Nagato ect bref super bien géré ! C'est vraiment du générique dynamique. Y'a que la musique, sans être deguellasse, qui est pas non plus extra mais pour moi elle vaut celle de HCB ^^

 

Donc + 1 Moshimo !

 


 

Donc, ce n'est pas par nostalgie, mais vraiment parce que voir la miss Sakura lâcher sa larme sur Sasuke dès le début de Moshimo, c'est... Ça ? De la nouveauté ? faut pas déconner... Du vu et revu. Bon, j'ai quand même compris que tu voulais dire que c'était la dernière des Studios mais je trouve qu'il n'y a rien de nouveau.

 

Ben puisque tu as compris ce que je voulais dire, il était donc inutile de me lyncher sur une simple phrase d'accroche sans importance que je mets tout le temps maintenant ;) et que je ne compte pas changer puisque tu l'as dis toi même que tu ne viendrais pratiquement jamais ^^

 

Où tu a trouvé ça? :o

ben en cherchant sur le net :P

C'est assez facile d'en trouver des beaux :

Allez regarde bien :

newgbll8.gif

[glow=red,2,300]http://lmgtfy.com/?q=Smileys+Naruto[/glow]

(les 4 premiers sont les meilleurs ;) )

 


 

Et bienvenue ici Monette !!

tobianigif1nl4.gifkks_reads.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà, les votes sont serrés :D

 

Alors, je propose de poster les paroles des nouveaux G'ens, pour motiver les courageux à se lancer dans la chanson o_o' (Je met pas de liens pour éviter la pub :P)

 

[glow=red,2,300]Daisuke : Moshimo (Opening 12)[/glow]

 

Itsumademo oikaketeiru anata no zanzou wo

Yume ni miru yokogao wa ano koro no mama de

Senotakai kusanami ni hashirisatte kieta

Omoidasu kioku wo kakewake wa toou boku wa

Modokashiku mo iki wo kirashite saigo wa todokazu ni

Tooku

 

Nannenmae no koto deshou

Nidoto modorenai ano basho ni

Oite kite shimatta boku no kokoro sa

 

Moshimo yume naraba torimodosenai no nara

Kono kimochi wa doushite tsutaereba ii no ?

Imadani oikaketeiru ano hi no zanzou wo

Kanashimi ni akekurenagara mo ima

Anata naki sekai de boku wa ikiru yo

 

[glow=red,2,300]MUCC : Mother (Ending 23)[/glow]

 

Nande kanaa sora ga tobenai no wa

Yume no naka no boku wa hane ga haeten no ni

 

Genkai wo koete tobidasou koko kara

Samishisa fuki tobasu kimi to kimi to

 

Airabuyuu (I love you)  mo sayonara mo ienakatta

Koko ni fukanzen na boku dake wo nokoshite

Ai no uta kimi ni mada tsutaetenai yo

Dokomademo mabushiku kagayaku sekai wo

Kono uta wo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hero's come back.

Est avec Wind le meilleur.

Il n'y a pas photo.

On ne peut rien lui comparer.

Il est tout simplement magnifique, entrainant, bien réaliser, émouvant, marquant.

Je ne sais pas quoi dire de plus.  ;D

 

Moshimo ne fait tout simplement pas le poids.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ça Cass' :D

(tiens tu as mis aussi les paroles de l'ending xD)

 

Une traduction est sortie ? ^^

 

Sinon Moshimo tiens tête à HCB c'est bien  :P

 

EDIT : trouvé en anglais ^^

 

Eternally chasing your afterimage.

 

In my dream I see the side of your face as it is in those days

vanished, running away into the back of ordinary tall grass.

 

I chase a distant reason to start recalling that memory.

I arrive at the conclusion out of breath, and irritated.

 

Far away.

 

What year that matter of the past is?

 

I'll never again turn back to that place.

My heart intent on leaving behind a "damn it".

 

If it's a dream then I don't want to get it back.

That's why it's alright to convey this feeling, right?

 

Even now I still chase that sunshine's afterimage.

 

Both morning and evening also this present, I'm in sorrow.

In a world without you, I'll try to live on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats Match F

F89Yp.png

 

Hero's Come Back - http://www.animelyrics.com/anime/shippuuden/heroscomeback.htm

    - 13 (56.5%)

Moshimo -

    - 10 (43.5%)

 


 

Hero's Come Back fait son... come Back de puissance et s'impose sur Moshimo de quelque voix seulement !

La nostalgie a peut-être été plus forte que la découverte ! (oui oui une découverte tu vois ce que je veux dire Mou u.u)

Allez passons à la suite :P

 


 

kksharing.gif Match G  leepose.gif

 

50524191:jpeg_preview_medium.jpg?20121004141357Mother - http://www.youtube.com/watch?v=nPwzw-V-b6U

vs

scaled.php?server=267&filename=windzz.png&res=mediumWind -

 


 

Allez passons maintenant au dernier petit nouveau dans les génériques endings !!

Les petits chibis dessinés ou le papillons vous feront succomber ?

A vous de voter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vote Wind, pour sa musique. Je me souviens avoir apprécié cet ending à l'époque ou il passait sur Game One.

 

Le nouvel ending Mother me laisse assez indifférent, la musique est moyenne et l'animation avec Naruto et Kyuubi en chibi est assez bof je trouve.

 

+1 Wind

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...