Aller au contenu

Tournoi des génériques Naruto - Match Cloture !


Ygrid
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 964
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il était donc inutile de me lyncher

 

Oulah. Lyncher. Je ne pensais pas que tu prendrais mon post comme ça. ^^

Je le construirai mieux la prochaine fois pour éviter ce genre de désagrément.

 

(oui oui une découverte tu vois ce que je veux dire Mou u.u)

 

Rhôôô... Et en plus tu rajoutes un petit ton de provoc' amusant et bien sympa, ma foi, assez bien placé dans le post. ^^

 

une simple phrase d'accroche sans importance que je mets tout le temps maintenant

 

Oki ! ^^ J'y ferai plus attention la/les prochaine(s) fois.

 

Sinon, faut que je vote pour ne pas être HS. Je vote Wind.

 

C"est le pouvoir du papillon arc-en-ciel virevoltant sous un ciel bleu et une musique douce qui me font cliquer dessus. Avec des paroles que j'aime bien aussi. ^^

 

Le reste c'est le reste...

Mine de rien graphiquement Mother est intéressante pour le thème actuel de l'anime car il est simple et enfantin. Donc, ça ne change pas. Et puis je préfère ce chanteur à celui de Moshimo, malgré que mon électrocardiogramme soit toujours aussi plat que lorsque j'écoute Moshimo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été très surpris par la musique de Mother que je trouve très bonne, je suis certain qu'elle aurait pu donner un ending excellent si seulement l'animation suivait. Parce que là c'est du niveau dessin animé pour enfants de 4 ans pas regardants sur la qualité. Je vote donc pour Wind pour les qualités précédemment explicitées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement Killer' c'est ça le truc, c'est que quand y'a une très bonne animation, la musique ne suit pas et l'inverse est vrai aussi comme là avec cet exemple ^^ m'enfin vaut sans doute mieux ça que des totalement mauvais (comme la bicyclette x) )

 

Sinon poue ce tour du coup je vote aussi Wind animation bonne et musique très bonne ! :)

 

@ Mou :

bah tes mots étaient bien cassants aussi c'est vrai :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats Match G !

h19093.gif

 

 

Mother - http://www.youtube.com/watch?v=nPwzw-V-b6U

    - 6 (27.3%)

Wind -

    - 16 (72.7%)


 

Wind se démarque encore largement dans ce tour !

Pas de surprise notable, on passe à la suite o/

 


 

kksharing.gif Match H leepose.gif

 

 

t19nazq3sedyuxcxonaruto.jpgKono Koe Karashite -

freedom.png Freedom - http://rutube.ru/video/40ba8051e1b9a74b3de705b0e45d2b7f/#.UHx_zddTdOk

 


 

Un générique tranquille contre un autre, pus boosté.

Pas le même milieu d'évolution, pas les mêmes préférences !

A vous de voir ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas Kono Koe Karashite pour ce qu'on voit dans l'ending et pour la musique aussi que je trouve plus que moyenne.

 

Je vote Freedom, la première impression que m'avais laissé cet ending était plutot bonne et j'apprécie la musique qui est mmeilleur que celle de l'autre ending.

 

+1 Freedom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux animations sont vraiment faibles, avec d'un côté les biatchs kunoichis qui vont jumper en teboi au lieu de s'entraîner, de l'autre les plans interminables sur la tête de ravi de la crèche de Naruto ou des kunoichis de sa génération. En revanche pour la musique Freedom est au dessus même si ce n'est pas exceptionnel, donc je vote pour Freedom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip ^^ En plus surtout que y'a des HS qui sont plutot bons quand même ^^ (enfin en tout cas mieux que la guerre qui pourtant n'est pas HS xD)

Et en fait non, Freedom était en ending pendant les épisodes 206 à 218. Donc les épisodes qui parlaient de la mort de Danzo jusqu'a la confrontation avec Sasuke et le début (premier épisode) de la décision de l'union, donc peu de HS au final ^^ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats Match H

h19181.gif

Kono Koe Karashite -

    - 5 (25%)

Freedom - http://rutube.ru/video/40ba8051e1b9a74b3de705b0e45d2b7f/#.UHx_zddTdOk

    - 15 (75%)

 


 

Bon la liberté remporte encore une fois la palme !

Haut la main cette fois aussi ! Que ça continu pour lui !

PS : moi j'ai hate de mettre le prochains gif des résultats  ;D

Allez au suivant !

 


 

kksharing.gif Match I leepose.gif

 

 

bacchikoi.pngBacchikoi!!! - http://rutube.ru/tracks/2593422.html?&bmstart=4040

bluebird.pngBlue Bird http://ander.wrzuta.pl/film/2lNixpavaWg/naruto_shippuuden_-_op3-_ikimono_gakari_blue_bird

rocksa.pngR.O.C.K.S. - http://www.animelyrics.com/anime/naruto/rocks.htm

 


 

Allez on fini les Battle avec les génériques deuxièmes positions des matchs A B C et D !

Qui passera ? Deux opening : un FG un NG !

Un ending dynamique !

A vous de trancher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message pour R.O.C.K.S., parce que je ne suis pas d'accord. =P

 

[glow=red,2,300]

[/glow]

 

Si tu veux utiliser le plein potentiel des OP/ED -Minato-, tu devrais chercher celles qui sont labellisées Zeu$ Team et Mirage Team. :P Parce que c'est pas la même chose sans leur fansub. La nostalgie et le caractère culte sont renforcés de manière exponentielle quand c'est leur boulot. Qu'est-ce que j'ai pu faire le débile devant la télé et devant le PC en écoutant tout ça. 8)

 


 

N'empêche, qu'est ce que c'est énorme. Le genre que je peux regarder/écouter un nombre "que je ne tenterai pas de calculer" de fois. Y a un moment où un gouffre immense doit certainement se former. Faudrait que je recalcule à partir du moment où je me suis lancé dans le manga. En tout cas, c'est pas les 50 premiers épisodes Shippûden. Je pense que c'est à partir de l'Arc Sora que j'ai vraiment commencé à ne plus apprécier les OP/ED de Naruto avec sans doute des nuances.

 

En fait, il me faudrait la liste complète depuis le début de l'anime et je pourrais dire à quel moment, j'ai commencé à ne plus apprécier, avec là encore, sans doute quelques nuances.

 

Edit :

 

Ben, là, c'est un lien Dailymotion. ^^

Je connais pas trop leur politique de suppression (instantané ou pas (comme Youtube qui supprime direct mdr)) mais je pense que le lien fonctionnera pendant un certain temps. Si je trouve d'autres liens susceptibles d'être de meilleure qualité, je les partagerai. Pas de soucis. ^^

 

Sinon, je regarde actuellement la liste et, effectivement, ça m'a l'air d'être avec l'Arc Sora que tout a commencé à foirer... Avec quelques nuances jusqu'à Lovers.

50 episodes de Shippûden. Au moment où je me lançais dans le manga d'ailleurs... Je commence à me poser des questions sur la raison pour laquelle je me suis lancé dans le manga moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mµû

 

Ben pour les End/Op j'ai demandé les liens plusieurs fois :P Y'a que Cass qui a répondu à mes appels jusque là ^^ faut prévenir si y'a mieux / meilleur qualité x)

 

je peux le mettre si ton lien est sur de marcher et de pas se faire supp d'ici 3 jours xD (personnellement les vidéos de Daily s'affichent plus chez moi  :-\ j'ai le son mais rien en image ^^)

 

Et pour la liste go premier post j'ai répertorier dans l'ordre et par Génération, tu trouveras peut-être ton bonheur :) ça va jusqu'après l'arc Pain donc tu devrais retrouver les génériques en question :)

 

Edit :

Je commence à me poser des questions sur la raison pour laquelle je me suis lancé dans le manga moi...

 

ben moi c'était au début de la NG vers les 20 épisodes mais j'ai lu ça parce que l'arc Zabuza + exem chuunin avec Gaara et Oro étaient excellent c'était un manga plutot bon mais en même tmeps avec les valeurs des ninjas, on mourait, on faisait la guerre ouverte ou officieusement avec des tests, ect...  8)

... une  VRAIE guerre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors votons.

 

Bon j'élimine Bacchikoi même si cet ending bouge il est un cran en dessous des 2 openings.

 

Après une bref hésitation je crois que je vais voter Blue Bird car même si c'est un opening de HS, j'ai trouvé la musique meilleur à celle de R.O.C.K.S. qui reste quand même un bon opening.

 

+1 Blue Bird

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Blue Bird : Ouin ouin Sasuke + personnages HS + oiseau bleu à la con sur fond de chanson douce à la con avec hurlements de truie de la chanteuse.

 

- Bachikoi : Une des tentatives les plus poussées pour humilier les personnages, ça a pas mal réussi.

 

- R.O.C.K.S. : inutile de le présenter, il est bon donc il win.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bacchikoi!!! : No comment

 

Blue Bird : La chanson est pas mal mais j'ai jamais vraiment accroché sur l'animation

 

R.O.C.K.S. : Un bon classique mais quel bon classique ! Y a du rythme aussi bien dans la chanson que dans l'animation avec du combat, des situations cocasses qui représentent parfaitement les valeurs de Naruto First Gen (humour et action). Pour ma part, il torche les 3/4 des navets d'ending qu'on a eu dans Shippuden donc +1 pour R.O.C.K.S. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...