Aller au contenu

Tournoi des génériques Naruto - Match Cloture !


Ygrid
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 964
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le choix était dur. J'aime beaucoup les deux générique. Le rythme de Go est plus sympathique avec le clip bien réalisé. Je me souviens que j'aimais bien le générique quand je regardais l'arc à la recherche de Tsunade. Et wind j'aime le coté doux et mélancolique de la musique

+1 Wind

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats Match End vs Op 23 !

 

Go - http://www.wat.tv/video/naruto-opening-11s9w_2gkx1_.html

    - 9 (64.3%) victoire !

Wind -

    - 5 (35.7%)

 

Et voilà après une lutte plutot sérée c'est finalement Go qui l'emporte sur Wind !

Donc on passe à un autre combat !

Ce que je vous propose est simple !

On a un podium fait de Openings Shipuuden ! Sign, HCB, Closer.

Mais on en a pas pour la FG !

Donc en avant pour ce classement !

 


 

kisame_blush.gifMatch Podium Opening FG !kislide.gif

 

scaled.php?server=208&filename=asiankungfugeneration1.png&res=cropAsian Kung Fu generation http://rutube.ru/tracks/1925916.html?v=d29bb77a7f24a05a6fa71b99c2125c00

 

scaled.php?server=638&filename=rocksa.png&res=cropR .O.C.K.S http://www.dailymotion.com/video/x17i6y_rocksnaruto_music

 


 

Quel générique préférez vous le plus ?

A vos votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour R.O.C.K.S grâce à sa très bonne musique. L'animation est quant à elle un peu datée avec la baston contre les pécores bandits, mais la musiques le place quand même au dessus, donc je pardonne cet aspect mal vieilli de la FG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Kill je vote pour Rocks !! J ai hèsité mais au final la musique est mieux pour Rocks quel autre et puis elle m a marquee c est le commencement de tout quoi par la que j ai decouvert l anime le manga ect :')

Au final ca joue je savais pas trop lequel voter et puis ca sera Rocks =D

 

au fait c est déja l avant dernier tour ='(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kill n'a voté que pour Rocks :D. Pour une fois que c'est pas moi qui me trompe 9_9

Je suis totalement Cat. Wind est très bon. J'aime pas vraiment l'autre. Ça date d'il y à presque 15 ans... Et j'ai jamais aimé ce côté rock de la chanson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis desolée Cass' (ou pas) c est moi qui me suis trompee en mettant Wind au lieu de Rocks dans mon comm precedant xD

Donc...... tu t es encore trompe XDXDXD au moins dis toi que tu m as faite  ommencer la jounée en rigolant ;D

 

Desolée mais tu avais l air tellement sur de toi que jme suis prise un fou rire j ai du reveiller toute la maisonnée ca va être sympa l accueil xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats Match Openings FG !

 

[glow=red,2,300]Asian Kung Fu generation http://rutube.ru/tracks/1925916.html?v=d29bb77a7f24a05a6fa71b99c2125c00

    - 7 (63.6%) VICTOIRE ![/glow]

R .O.C.K.S http://www.dailymotion.com/video/x17i6y_rocksnaruto_music

    - 4 (36.4%)

 

Et voilà notre Podium FG qui nous donne :

GO - Asian Kung FU Génération - R.O.C.K.S

 

heureusement qu'il y a eu Silver R pour poster un comm en faveur de AKFG sinon j'y aurais pas cru :P

 

Allez on passe à la suite !

 

kisame_blush.gifMatch Final - Op vs End !kislide.gif

 

scaled.php?server=267&filename=windzz.png&res=mediumWind - http://www.dailymotion.com/video/x1mohi_wind-generique-naruto_news

 

scaled.php?server=42&filename=scomeback.png&res=cropHero's Come Back - http://www.dailymotion.com/video/x1n6gf_naruto-heros-come-back_music

 


 

Et oui il s'agit du DERNIER DUEL ici !! :'(

 

Wind (cette fois Cass' et pas ROCKS xD) contre Hero's Come Back !!

Le premier ending de Naruto vs le premier opening de Shippuden !!!

Alors envoyez vos derniers posts, vos derniers votes !! o/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier tour. Déjà ?...

Et moi qui trouvais ça un brin longuet, je suis surpris. Je m'attendais pas du tout à ce que ça finisse aussi soudainement en fait.

 

M'enfin, ça aura fait un bon tournoi avec des hauts (certains endings), des très hauts (certains openings) et des bas (certains endings), des très bas (certains openings et endings, nouveaux pour certains). Et quelques redécouvertes quand même surtout en début de tournoi avec tous les openings épiques.

 

Merci -Minato- pour ce dernier tour et ce fameux tournoi qui aura eu le mérite de faire vivre un peu plus longtemps la section sondages du Monde de Naruto. Qui plus est, avec toujours une bonne ambiance.

 

Sinon, comme Killer 7, je vote HCB. L'un des openings que je préfère dans tout Naruto Shippuden pour tout le florilège de raisons que j'ai déjà évoquées ainsi que celles, par tous les membres ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOO

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN !!!!!!!!!

 

Dernier tour :-'(.

"Ah ... Bzgffzf. Ok, ok. On me dit dans l'oreillette que j'ai pas mis assez de NNNNNNN" a la fin ? C'est fait exprès. Le N de Naruto n'est plus ce qu'il est. Mais une chose est sûre : le N d'Nding (ouais je sais c'est nul u__u) et celui d'opeN'ing ne seront jamais bafoués. Chaque générique à ses propres atouts et ses faiblesses, mais jamais, qu'il soient bons ou mauvais, nous ne pourrons les oublier. Et là, j'ai la larme à l'oeil parce que c'est ... PAS LE DERNIER FIGHT !!!!! Le nouvel ending arrive bientôt mes amis ! Faudra attendre encore un petit peu. Genre 2 ou 3 mois ;)

 

------------------

 

Ce fight ... Wouhou ! HCB sans hésiter. C'est la classe.

"Come On !

Everybody stand up ...

... !!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Hero's come back", mon générique préféré ! :D Mais j'avoue que "Wind" me rend trèèès nostalgique !

Et même s'il n'est pas (plus ?) là, mon ending préféré est "Bacchikoi".

 

Bref, +1 "Hero's come back".

3-2-1, MAKE SOME NOISE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la, ça faisait longtemps que j'étais pas venue voter, heureusement je n'ai pas loupé le dernier duel! D'ailleurs, même si j'ai pas trop suivi la fin ce tournoi était super! :)

 

J'aime beaucoup Wind, un des rares ending que j'apprécie. La mélodie est très jolie, et j'aime bien la voix du chanteur.

Pour Hero's come back, j'aime bien l'énergie, le punch qu'elle dégage. Bien dynamique pour le retour de nos jeunes ninjas!

Au niveau de l'animation les deux sont assez différents, et c'est pas facile d'avoir une préférence.

 

Mais au final je vote pour Hero's come back!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà le dernier tour!!!  :'(

Wind est l'un de mes Endings préféré, j'adore a mélancolie qui en ressor, les paroles et la voix du chanteur. Mais après une longue hésitation je vote pour Hero's come back, un Opening qui donne du punch et de l'énergie, puis ca reste l'un des meilleurs.

 

Merci à -Minato- d'avoir organisé ce tournois, ca ma permis de redécouvrir certains Openings/Endings et d'apprécié certains que je détestais (comme l'opening 10...)

 

"Let's Go, 3-2-1 Make some noise!!!" 

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci :)

 

Et oui le dernier tour c'est pas faute d'avoir prévenu xD

On en avait finie avec les autres endings et openings il ne restait plus que la FG et ce dernier duel o/

 

Pour ma part j'ai voté Wind un des premiers génériques qui m'ont fait aimé Naruto et les mangas ! C'est calme beau. L'autre y'a un passage que je ne supporte pas une sorte de rap bizarre et les dessins sont pas géniaux non plus, Wind est simpe mais je trouve pas d'inégalité toujours correct !

 

Donc + 1 Wind !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ETTTT.. C'est fini !!

 

Résultats Match Final - Op vs End

kiba3_thumb.gif

 

Wind -

    - 6 (33.3%)

Hero's Come Back - http://www.dailymotion.com/video/x1n6gf_naruto-heros-come-back_music

    - 12 (66.7%) Vainqueur !

 

HCB vainqueur avec le double de voix que pour son concurrent !

On a enfin le podium des podium ! Le podium final qui se retrouve être le même que le Podium des Openings !

 

[glow=red,2,300]1er :

scaled.php?server=341&filename=signsst.png&res=cropSign [/glow]  [glow=blue,2,300]2ème :scaled.php?server=844&filename=37664073.png&res=cropGO!!! [/glow]  [glow=teal,2,300]3ème : scaled.php?server=42&filename=scomeback.png&res=cropHero's Come Back!![/glow]

 

Les endings se sont pourtant bien battus mais votre choix a été décisif !

 

 

ET BIEN VOILAAAA !

Ce tournois est donc bel et bien fini ! 

Merci à tous ceux qui ont voté une fois ou plusieurs, encore plus à ceux qui ont posté leurs appréciation et leur choix !

Et surtout un grand merci aux réguliers ici qui ont fait vivre autant ce tournois que moi !

Merci et à la prochaine o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mowahahaha ! Sign is the best ! Enfin un générique à la place qu'il mérite. Merci pour le tournoi Chopper (j'espère que je me goure pas entre tous ces changements successifs de pseudo), même si ça n'a pas toujours été facile de départager ces endings vomitifs. C'était bien sympa. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop un petit passage pour remercier de l'organisation du tournoi (même si je n'ai pas compris grand chose à partir de la fin des deux premiers tournois, mais j'ai pas trop cherché à comprendre en même temps 9_9 )

De bonnes présentations, une bonne ambiance, le succès d'un bon topic (nominé aux Awards, pensez-y, pour ceux qui ont apprécié ce topic)

 

Voilà voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...