Aller au contenu


Tournoi des génériques Naruto - Match Cloture !


Ygrid
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 964
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Viva Rocks

 

J'aime bien la musique, c'est aussi agréable à regarder avec les chibi et toussa :)

 

et puis l'autre là, mountain machin, j'aime pas du tout. La voix du chanteur me déplaît et l'animation m'a ennuyé. J'ai même pas réussi à l'écouter au complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mountain a Go Go Too pour moi, j'ai toujours bien aimé la musique de cet ending, l'animation est par contre un peu simple, mais les personnages ont des poses classes accentuées par les reflets mouvants. Quant à Viva Rock, meilleure animation qui s'emballe un peu à la fin, car le début est lourd, en revanche la musique avec chanteur au micro de supermarché est naze je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur tour en fait ^^

D'un coté on a une belle animation avec Mountain a GoGo Too, comme le dis Killer' les poses sont classes et tout avec ces reflets, bien qu'un peu trop statiques du coup à force... par contre la musique je la trouve vraiment horrible x)

De l'autre on a une musique qui me plait beaucoup, et des chibis qui sont, somme toute assez marrants, même si le début est plutot bien lent ^^

Bref au final je vais quand même voter pour Viva Rocks parce que je peux pas vraiment écouter l'autre x)

 


 

ps : Bienvenue ici Kaizou  ;D

        jir_thumb.gif

J'espère te voir voter et poster souvent :P

sinon c'est le fouet cher slave !

                jir_ras.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat Match C

orochimaru.gif

 

 

Viva Rocks - http://www.animelyrics.com/anime/naruto/vivarockjs.htm

    - 12 (60%)

Mountain a Gogo Too - http://www.animelyrics.com/anime/naruto/mountainagogo.htm

    - 8 (40%)

 

 


 

Viva Rocks remporte ce match de 20 pourcent sur son adversaire !

Les chibis marchent vers leur victoire o/

Allez avant d'entamer les joyeusetés comportant les nouveaux génériques,

On passe au match suivant un match a 3 adversaires de nouveau !!

 


 

naruto_gif_6-52017.gifMatch D kislide.gif

 

rocksa.pngR.O.C.K.S. - http://www.animelyrics.com/anime/naruto/rocks.htm

vs

asiankungfugeneration1.pngHaruka Kanata - http://www.animelyrics.com/anime/naruto/harukakanata.htm

vs

yurayura.pngYura Yura - http://www.animelyrics.com/anime/naruto/narutoyurayura.htm

 


 

Duel oposant des génériques opening de la FG Qui ont étés très apprécié !

Alors le 1 le 2 ou le 9 è opening ?

La nostalgie du début rythmé mais doux,

Le coté dynamique et entrainant du suivant,

La fraicheur et douceur du 9è.

A vous de trancher !!

 

Que le meilleur gagne !


 

Ps : espérons pour ce tour qu'Anime Lyric ne lache pas :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors Yura Yura, jamais vraiment aimé cet opening, je sais pas trop pourquoi.

 

Les 2 autres je les apprécie autant l'un que l'autre mais je vais voter R.O.C.K.S qui est le premier opening et je me souviens avoir accroché à cette musique. Même si Haruka Kanata est bien aussi.

 

+1 R.O.C.K.S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem j'hésite grandement entre ROCKS et Haruka Kanata...

Mais au final Rocks m'a toujours plus, tant au niveau de la chanson (j'aime moins YY et celle d'HK), que de l'animation, que de la nostalgie, que de l'humour ^^

 

Donc en fait + 1 R.O.C.K.S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yura yura et haruka kanata sont tous les deux des endings corrects, la musique est pas mal dans les deux cas, et l'animation est classique mais perfectible. Pour le premier, les katas sont sympas mais entrecoupés de scènes pas très utiles, le tout aurait pu être un peu mieux ficelé. Quant au second, moment du scénario de l'époque oblige, le générique s’appesantit pas mal sur la présentation des équipes, ce qui maintenant paraît assez inutile comme on les connaît bien, surtout qu'il y a peu de combat.

 

Je vais donc voter pour R.O.C.K.S. dont l'animation est quelque peu en retrait, quoique le combat de la fin soit sympathique, mais la musique est au dessus des deux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors ... Je vais voter comme ... Ah ben non, personne n'a encore voté pour lui ! Je vote Yura Yura à contrecoeur cette fois-ci, parce que cet opening est tout bonnement génial. Il met en valeur le Taijutsu dans Naruto, tout comme l'ending 15 (?) de Shippuden il me semble ("Shiranai o jibun ni nigete bakari de ..."). Sauf que celui ci est un peu moins ... féminin, et c'est ce qui me plaît. De plus, la musique est très bonne, un bon rythme qui donne envie de danser (ou pas, selon l'envie :P)

 

Et là, vous allez me dire : pourquoi à contrecoeur ? Ben parce que j'aurai aimé voté pour R.O.C.K.S., mais je suis sûr qu'il va remporter haut la main son titre :D. Yura Yura da :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gr zri gergh jehjaethj

Qui ? raconte quoi ? Je ne vois que quatre possibilités

_ Elle vient d’une autre planète

_ Elle parle une langue morte

_ C’est un langage d’agent secret.

_ Tout simplement une folie passagère

 

Un bon groupe dans lequel j’ai pas mal hésité entre Yura Yura et Haruka Kanata. J’ai choisis Haruka Kanata

Du rock très rythmé au service d’un clip dynamique, une chanson qui donne la pêche et marque l’esprit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà oui, :o j'ai du envoyer ça quand je jouais avec le chat X'D

Allez place aux résultats de ce tour fort apprécié ^^

 


Résultats Match D :

tsunade.gif

R.O.C.K.S. - http://www.animelyrics.com/anime/naruto/rocks.htm

    - 10 (35.7%)

Haruka Kanata - http://www.animelyrics.com/anime/naruto/harukakanata.htm

    - 12 (42.9%)

Yura Yura - http://www.animelyrics.com/anime/naruto/narutoyurayura.htm

    - 6 (21.4%)

 


 

Et c'est une victoire de Haruka Kanata !

Rocks le suit de peu, il est bon premier en commentaire, il pourra s'en consoler !

Yura Yura fait malheureusement comme ses animations : l'ombre des deux autres ^^

mais il n'a pas a en rougir !

Allez match suivant !!

 


 

kksharing.gif Match E  leepose.gif

 

scaled.php?server=267&filename=windzz.png&res=mediumWind -

vs

t19nazq3sedyuxcxonaruto.jpgKono Koe Karashite -

 

 


 

Deux génériques endings portant sur la nature !

Choisirez-vous le papillon de la Fg ou la coccinelle de la NG ?

A vous d'en décider !

 

Merci aux nombreux participants :3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gR ZRI GE¨RGH JE^hjaËTHJ

Oulà oui,  j'ai du envoyer ça quand je jouais avec le chat X'D

Accuse pas les chats, si t'es folle, assume !  :P

 

Sinon, pour ce tour j'ai voté Wind.

Une musique très belle, un brin nostalgique, et de belles images, j'adore :-*; dans mon top cinq des ending Naruto.

Et j'aime pas l'autre, donc bon.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi sa sera Wind, cet ending m'avais bien plus à l'époque sur Game One. J'aime bien les images et surtout la musique.

 

Sinon l'autre ending est pas mal quand même mais Wind a en effet un petit quelquechose qui me fait voter pour lui.

 

+1 Wind

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, je sais. Mais quoi ? J'aime pas (plus) Wind :(

Alors je suis obligé de voter pour Kono Koe Karashite. Un très bel ending qui couvre l'arc de la guerre. Peut être parce qu'il est récent, mais j'adore le rythme et le rap à la fin 8). En plus, il est facile à chanter, contrairement à l'OP actuel :/

+1 KKK

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Kono Koe Parasite : Sympa la Rebecca Black japonaise au chant. Ce n'est pas elle ? Tiens donc, c'est presque aussi insupportable pourtant, avec le passage rap pourri à la fin en prime. Bon maintenant que vous savez ce que je pense de la musique, vous calquez cet avis pour l'animation et vous avez mon opinion sur cet ending : une bonne merde comme on les aime. Ah si je me dois d'insister, un plan de vingt secondes sur la gueule d'autiste de Naruto qui rapetisse par l'élévation de la coccinelle narratrice, puis l'apparition de kunoichis inutiles à l'air ahuri (excusez le pléonasme), et enfin la pose combative des trois petites tanches de Konoha, ça ne peut que confiner le produit à l'étron fumant. Le seul point sur lequel il est supérieur à son adversaire est les graphismes, mais chacun sait que comme pour un jeu vidéo, ça n'est généralement que très secondaire.

 

- Wind : Le classique du classique. Un mélange d'une musique douce à la fois triste mais pleine d'espoir, et d'une animation sur la solitude et l'amitié sans fioritures et niaiseries que nous ne connaîtrons que trop bien par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je choisi Wind, tout simplement sublime. La musique est vraiment plaisante et il récapitule tout Naruto, avec des images bien choisies et extrêmement touchantes comme la balançoire par exemple. C'est trop beau, on ne peut pas résister à ce papillon exceptionnelle !  :-*

Je crois que j'avais tout dis. Pour moi Wind est LE générique de Naruto. Si tu veux connaître la base de l'histoire, ses sentiments les plus profonds d'enfance, il faut regarder Wind. Il est tout simplement magnifique. Je n'en dirai pas plus, c'est LE mieux de tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...