Ygrid Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 Résultats match op vs end 12 : Totsugeki Rock- http://www.youtube.com/watch?v=zd8RK6o2xxg 3 (18.8%) Place to Try - victoire ! Victoire de Place To Try sans trop de difficulté. Et non mr Road, j allais pas faire une guerre d edit sur un générique pour lequel j ai pas votè faut pas déconner lol. bon je ferais le match plus tard pas pratique sur tel. Et mister Road je vous ferais remarquer que Minato et Luffy sont des hommes alors (et en + mademoiselle a été bannis du langage lol) Allez on y go ! Match END vs OP : 13 Cascade - http://www.youtube.com/watch?v=bnRrre8I1jY Hero's Come Back - http://www.dailymotion.com/video/x1n6gf_naruto-heros-come-back_music Allez on commence cette intégration de ce nouveau générique avec un duel contre HCB again ! (ça faisait longtemps qu'il n'était pas ressortit ) Bon vous avez remarqué que c'est le 12è match de cette catégorie alors peut être un miracle qui sait ? ^^ bref à vos votes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer 7 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Cascade est mauvais. L'animation est la copie habituellement rendue par les studio Pierrot, rivalité (ou amour) entre Naruto et Sasuke, inutilité des kunoichis, combat horrible avec caméra tournante, et à la fin confrontation en mode Dragon Ball avec nos deux sayens. La musique est digne d'un anime pour fille, donc nulle. Le vote pour HCB s'impose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 J'ai voté Hero's come back un peu par défaut. Je n'ai pas aimé le nouveau ending que j'ai écoute hier quand je regardais les épisodes. Le clip est banale. Avec Sakura et Hinata on se demande ce qu'elles peuvent attendre +1 Hero's come back Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crimson Rain Papy Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 J'adore HCB, c'est certain, mais je vote malgré tout Cascade. J'aime beaucoup la musique, d'abord, et même si je trouve que Sakura et Hinata n'ont rien à faire là, j'ai quand même envie de voter pour lui pour le combat qu'il y a au milieu que je trouve vraiment bien rendu. Et aussi, à chaque fois que les HS des dix ans de l'anime Naruto finissaient, j'ai vraiment apprécié retrouver un ending centré sur Naruto et Sasuke, comme dans ces HS, surtout pour faire la comparaison entre ce qu'ils étaient enfants, puis maintenant ado/adultes. ...Mais bon, franchement, on se serait bien passé de Hinata-j'ai-rien-à-faire-là, et Sakura-je-suis-triste-donc-je-regarde-le-sol-avec-mélancolie. +1 pour Cascade EDIT: @Killer7: pas faux ta remarque sur Naruto Saiyen Edit Tyrion : merci de surveiller ton langage @Tyrion: Désolée, je change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 OMFG ! Kil7 je te trouve très mauvais concernant l'ending qui, contrairement à l'opening, mérite d'être placé sur un petit podium ! Je vote Cascade. J'aime les animations. Ça change de d'habitude pour une fois, et le petit combat à la fin fait penser aux tout premiers Opening quand Naruto et Sasuke se battaient. Concernant la musique, UL est -un peu- mon groupe du moment donc ... 8D HCB est bien aussi mais c'est du écouté et réécouté ... À un moment ça gave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 Ben moi aussi j'ai voter pour Cascade, je trouve ce petit ending sympathique ! Et c'est surtout que le combat entre Sasuke et Naruto n'a jamais vraiment été présenté comme ça hormis dans l'OAV qu'il y avait avec les T-shirt et que j'avais adoré ! Du coup, ben j'aime bien même si c'est dommage que les Kunoichis sont encore là pour faire du décors quoi.. Ou alors pour dire que ce n'est pas un manga sur les gays HCB j'aime bien mais à petite dose moi ^^ edit : ok que vous n aimiez pas, j ai plus l impression d etre dans l election du pire générique que des tours classiques mdr mais ayez quand meme un language correct svp. C est pas en plus l election du pire ending-du moins pas encore- vu les scores. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Hey ! Il serait peut être temps de trouver un ending capable de rivaliser avec HCB, vous ne trouvez pas ? Je veux dire, pas en popularité. Mais en terme de qualité... Parce que là, je dois dire que je trouve que c'est pitoyable. Un nouvel ending contre HCB ? Le jour où je voterais pour ce genre de chose contre HCB, je... Non en fait, j'arrive même pas à trouver une punition assez sadique. Pas envie de réfléchir à deux heures du mat'. Cascade a une musique potable mais le thème est ennuyeux et redondant. Comme d'hab'. Pour le reste, il faut lire le post de Killer 7. Y compris pour ce qui concerne l'anime pour fille. Surtout pour l'anime pour fille. Non mais, c'est vrai. Honnêtement, qu'est-ce que fiche une voix de fillette (pardon à la chanteuse si elle est adulte...) dans un générique d'anime provenant d'un manga Shônen Nekketsu ? 'Fin voilà. C'est tout ce que j'ai à dire. Ah ! Non ! Si ! J'ai trouvé un deuxième point intéressant soulevé par ce cher Theon national. ^^ Les graphismes sont potables. Hourra... Sinon, je moinssoie ceci. ^^ je te trouve très mauvais concernant l'ending qui, contrairement à l'opening, mérite d'être placé sur un petit podium ! Et je plussoie Killer 7. Vous l'aurez compris. Je suis fan d'HCB devant l’Éternel. Et je resterais fan jusqu'à ce qu'on me trouve un générique capable de le concurrencer. Je vous donne un indice ! "Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez !" j ai plus l impression d etre dans l election du pire générique que des tours classiques mdr Désolé.^^' Quand je posterais dans un prochain tour, ce sera pour défendre le générique que je préfère. C'est vrai que là, ça peut faire beaucoup de commentaires négatifs. Le mien en rajoutant aussi une couche. x) Faut que je vois pour être imaginatif... Attends toi à du lourd la prochaine fois ! o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 Résultats Match Op vs End 13 : Cascade - http://www.youtube.com/watch?v=bnRrre8I1jY - 6 (37.5%) Hero's Come Back - - 10 (62.5%) Victoire ! Et voilà Bon Cascade s'est tout de même bien défendu malgré les détracteurs qui ont postés Un bon score contre un des leaders il n'a pas à rougir de sa défaite! Donc on le retrouvera contre Place To try dans quelques tours ! Je vous propose maintenant (vu l'ambiance) de passer à de meilleurs génériques ! Les deux meilleurs de chaque catégorie ! Le combat des leader de chaque podium ! Il s'agit bien de Sign' pour les Op et de Wind pour les End ! C'est paaaaaaartit ! Match END vs OP : 14 Wind - http://www.dailymotion.com/video/x1mohi_wind-generique-naruto_news Sign' - http://www.animelyrics.com/anime/shippuuden/nssign.htm Qui vaincra au cours de ce duel des titans ) ? Qui fera pencher la balance d'un coté ? A vous de voter !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer 7 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Wind est bon, mais Sign est le meilleur opening pour moi il me semble, donc il n'y a pas match. En même temps qui peut faire face à une putain de musique entraînante qui rythme les combats de malade opposant Jiraya à Pain et Itachi à Sasuke le tout retranscrit par une animation magnifique ? Peu de génériques, et surement pas Wind. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 J'ai vote Wind. J'aime beaucoup la melodie assez douce et melancolique. Le clip est sympathique. Sign n'est pas mal non plus mais sans plus +1 Wind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crimson Rain Papy Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Raaaah... Difficile, difficile. D'un côté, un ending nostalgique, beau, qui montre parfaitement le thème du manga et une musique géniale. Et de l'autre, un opening entraînant, avec un rythme génial, une chanson tout aussi exceptionnelle, et qui correspond parfaitement au moment du manga qu'il couvre... Un choix très dur, mais je vais voter Sign. On va dire que la seule chose qu'il a en plus de Wind est cette chanson dont je n'arrive pas à me lasser, par rapport à Wind qui met déjà la barre très haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Pas de doutes pour moi. Sign remporte le tour haut la main. C'est une chanson à la fois émouvante (mort de Jiraiya et Itachi) mais aussi pleine d'énergie. C'est ce qui fait qu'on aime ce générique, couplé aux sublimes animations dont il nous fait part notamment celles du Jiji vs Pain et le tout début avec Jiji qui donne la glace à Naruto :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Arf, cruel dilemne, mon Opening et mon Ending préféré dans ce tour. :'( Mais je vote finalement pour Sign': l'animation est géniale, la musique représente bien l'arc et c'est un Opening sur Jiraiya et Itachi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 Et ben autant dire que pour ce tour les résultats sont assez sérrés ça fait plaisir de voir cette lutte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kubera Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Comment peut-on se faire battre entre eux mes deux favoris ?? :'( C'est trop cruel, les deux sont magnifiques... Mais je choisie quand même Wind, tout simplement sublime. La musique est vraiment plaisante et il récapitule tout Naruto, avec des images bien choisies et extrêmement touchantes comme la balançoire par exemple. C'est trop beau, on ne peut pas résister à ce papillon exceptionnelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 Résultats Match Op vs End 14 ! Wind - - 5 (35.7%) Sign' - http://www.animelyrics.com/anime/shippuuden/nssign.htm - 9 (64.3%) Victoire ! Sign' remporte ce match de titans ! On retrouvera donc Wind contre Go ! Par cotre je suis déçue de certains qui se plaignent de ne pas aimer commenter les mauvais tour et ils ne commentent pas les matchs importants.. enfin bon.. Passons de nouveau au générique de New Song ! Match END vs OP : 15 New Song - U Can Do It - http://rutube.ru/tracks/3870311.html?autoStart=true&bmstart=1800 Qui vaincra ? Le générique ou l'Opening ? A vous de voter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer 7 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 U can do it, au moins il y a du combat et une musique passable dirons nous, il n'y a pas d'humiliation de personnages et une ambiance totalement délirante foirée comme dans New song qui est pour moi un des génériques le plus bidesque que j'ai jamais vu, aux côtés de Jitensha. Edit @ Capitaine Luffy/Chopper/Catelyn Stark aux mille pseudos : Pas mal comme idée, on pourra déterminer quel est le plus bidesque, même si selon moi Jitensha avec à la fois son animation totalement niaise et HS et sa musique qui casse la tête va l'emporter. On verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 @ Kill' Suivants les résultats des scores, et des commentaires, en gros si ils se font lui et cascade et l autre massacrer, je les ferais combattre contre les elus pires : Pinocchio, Harumonia et/ou Jitensha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 J'ai voté U Can Do It j'aime bien la musique. La chanteuse a une belle voix. Puis le clip est sympathique voir les personnages comme Lee,Tenten,Konohamaru,Neji fait du combat au corps à corps. Je trouve ca plutot original. New song le clip n'a pas trop de sens. Il est plutot marrant +1 u can do it Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Pour moi ce sera New Song. J'aime la musique, pas l'animation. Quant à U can do it, c'est le contraire. J'en ai un peu marre de UCDI. Il revient chaque semaine dans les sondages, et c'est toujours le même résultat. Pourtant je me rappelle à l'époque tout le monde le traitait de mauvais, soi disant que c'était trop axé fille ... Enfin bref. Il vaut pas mon vote, tandis que New Song donne envie de bouger. PS : @Luff' : Suivants les résultats des scores, et des commentaires, en gros si ils se font lui et cascade et l autre massacrer, je les ferais combattre contre les plus pires : Pinocchio, Harumonia et/ou Jitensha. T'es sérieuse là ? O_o C'est contre les opening et ending de seconde zone qu'il faut les faire combattre, pas les bas de gamme. Je te propose certains à faire combattre : OP 2 N : Asian Kung-Fu Generation OP 8 N : FLOW OP 9 N : Yura Yura END 12 N : Parade OP 7 NS : Toumei datta sekai OP 4 NS : Blue Bird END 8 NS : Bacchikoi !! () END 5 NS : Sunao na niji ça devrait suffire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 Résultats Match End vs Op 15 New Song - - 3 (18.8%) U Can Do It - http://rutube.ru/tracks/3870311.html?autoStart=true&bmstart=1800 - 13 (81.3%) Victoire ! Victoire facile de U Can Do It ! New song continue de se faire écraser.. Bon aller on passe à la suite ! Match END vs OP : 16 Totsugeki Rock - http://www.videolog.tv/video.php?id=774962 By My Side - http://www.youtube.com/watch?v=zCYKlePRjVo Allez que le meilleur gagne ! Un ending contre un générique encore ! A vos votes ! @ Cass' Oui je suis sérieuse. je vois pas l’intérêt de les faire se battre contre un générique au hasard comme ça. Si il se font massacrer par les hauts placés sur le podium, je vais tenté avec les 'bas placé du podium. Si on les fait tous on aura jamais fini ^^ Si je veux prolonger le tournois on verra.. mais bon c'est un peu la seule chose qui me faisait revenir ici en ce moment lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 J'ai vote by my side Le clip est pas mal. Et la musique est plutot entrainante. Je ne suis pas fan du nouveau generique. Et le clip me fait plus marrer qu'autre chose +1 by my side Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer 7 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Désolé, je suis désolé mais vous m'y avez forcé. A quoi ? Ben à voter Totsugeki Rock évidemment ! By my side a la meilleure musique des deux, l'autre étant trop lancinante et lourde. En revanche pour l'animation, bien que celle de Totsugeki Rock soit parodique et ridicule de manière pitoyable, au moins certains passages donnent l'impression de se trouver dans le manga Naruto. By my side n'est quant à lui qu'une espèce de soupe à l'ambiance dark emo mêlée à la romance gay de l'oeuvre, le tout dans un flou crade faussement artistique. Bref, une véritable horreur. Pour ces raisons évoquées, j'ai donc voté Totsugeki Rock qui sauve l'honneur avec quelques passages classes, comme les divisions, quelques attaques, les zombies avant Kishitrollage, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !! Killer qui vote pour TR ! On aura tout vu ! Contrairement à toi, pour une fois je vais pas être sympa et je vais voter pour BMS. Cet ending à une très bonne musique attachante et envoutante, contrairement à son adversaire ... De plus l'animation me fait vraiment ressentir les anciens ending du début de manga, ou l'on voyait Naruto seul, dénué de tout/tous. Puis ils ont apporté la touche de nouveauté ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 Je suis Killer 7. Au moins certains graphismes sont pas mal même si il y a mieux. Au moins on voit un peu les ex genin en action quoi. La musique est juste moyenne, mais elle est pas horrible comme certains autres. By My Side a juste la musique j'aime pas trop le reste.. Donc +1 Totsugeki Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés