Aller au contenu

Tournoi des génériques Naruto - Match Cloture !


Ygrid
 Share


Messages recommandés

Hero's come back sans hésiter, il a une meilleure musique, et l'animation ne se résume pas à une putain de sortie dans le ghetto et la boîte de nuit shinobis, mais c'est bien l'introduction du monde shinobi post-ellipse ! Pas un truc de rigolo quoi, comme ce Freedom au rabais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 964
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est parti pour Freedom ! C'est pour moi un des ending les plus intéressants ! Tant du côté musical que animation.

HMK est un des meilleurs groupes qui soient au Japon. Leur côté rock est énorme :P. C'est dur de se décider sur deux chansons du même groupe mais... Ça sera Freedom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. ^^

 

Mouarf -Minato-...

 

Je pense que les endings n'ont aucune chance dans le tournoi final (du moins je l'espère...) mais surtout dans mon cœur face à Hero's Come Back.

Il n'y aura jamais à tortiller. C'est le clip qui me plait le plus dans l'anime Naruto Shippûden tout clip confondu... Celui qui aura réussi à me faire voter pour un autre que celui-là devra mettre un clip comparable appartenant à la FG. Et là, je pourrais revoir ma position.

 

En tout cas, je souhaite bonne chance à ces deux concurrents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux musiques entrainantes, rythmées...! Un truc que j'adore ! ^w^ ... Enfin, il va bien avoir un vainqueur. J'ai les adore toutes les deux. .w.' Niveau graphisme, Hero's come back est assurément le meilleur ! *o*  ;D Maiiis !! de l'autre côté y'a Freedom, ... et niveau musique, rythme etc... Je la préfère. (et son graphisme n'est pas simpliste, ou autre, il beau aussi [J'ai juste regretté que ce ne soit pas Kishimoto qui ait fait le design... -w-])

 

Et doooonc ...! Je vote Freedom  :P

 

Pourquoi ? Parce que je l'ai sur mon portable 9_9 //ZBAFF\\

Mais non, je rigole pas seulement pour ça !! xD Alors je vais faire simple ; Freedom est une musique que : _j'adore écouter, _je chantonne souvent parce que j'aime la mélodie (surtout le refrain :3) ! :D [celle que je siffle le plus souvent, par contre c'est pas elle... C'est la musique de Black Butler avec le marionnettiste 8D *commence à chanter* Faisons-la d'or et d'argent, faisons-la, faisons-la, faisons-la d'or et d'argent, My Fair Lady ♪♫ //sort\\]

 

Hum... Il est sympa le tournoi !!!  ;D (Pourquoi je viens dans des tournois toujours vers la fin ?? x.X")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats Match End vs OP 2 :

rocklee_thumb.gif

 

Hero's Come Back - 11 (64.7%) Qualifié

Freedom - 6 (35.3%)

 

Et voilà encore une fois notre opening Hero's Come back rafle toute la mise sans aucun problème (enfin malgré tout il est passé difficilement aux quelques premiers votes ^^ égalité votes + commentaires)

 

Bref pour changer un peu la donne et changer un peu de Opening xD

Je vais mettre un peu GO !!!

 

Donc on passe au groupe suivant !

 


 

kisame_blush.gifMatch END vs OP : 3kislide.gif

 

 

scaled.php?server=844&filename=37664073.png&res=cropGo !!! http://www.wat.tv/video/naruto-opening-11s9w_2gkx1_.html

 

scaled.php?server=535&filename=236447699200.jpg&res=mediumBy My Side http://www.youtube.com/watch?v=yvR7GBTJyPc

 

 

Allons-y ! Voyons voir quelle sera l'issue de ce match qui s'annonce déjà palpitant !!

Qui va un peu changer de HCB a répétition ! On le retrouvera peut être au prochain tour ne vous inquiétez pas fan de HCB :P 

Encore une fois, c'est à vous de trancher ! N'hésitez pas à commenter en cas d'égalité ça peut tout changer !!

 


 

Bienvenue d’ailleurs aux petits nouveau ici : Kyouka et djinaï

                        kks_reads.gif  Godaime.gif

 


 

PS : Ah OUII !! ENFIN Les 10000 vues attentes ! \o/ WHOUHOOOOO !

itachi_mange2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote d'entrée pour le Mister...

... Gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !

 

...

 

Ok j'arrête !

C'est juste excellent. Rien de plus, rien de moins.

Rythme de malade itou itou le toutou (et tout et tout) ! Paroles dantesques pour du Naruto. Époque Game One toussa toussa (tout ça) *itouitouletoutoutousse*

 

...

 

L'âge d'or quoi. C'était beau. C'est beau ! ^^

 

...

 

Ce sera beau pour toujours dans mon ti coeur (a)doré par ce fameux âge qui l'(a)dore.

 

Sentimental ? Je confirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Go !!!, pas parce qu'il est particulièrement bon, mais parce que son adversaire est particulièrement mauvais, que ce soit dans l'animation ou dans la musique, encore et toujours basé sur la romance entre nos deux héros. En un mot, redondant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie Aie Aie !!!

 

Quel choix crucial !! J'adore les deux : ils sont riches en émotion, les musiques sont magnifiques et les animations tout simplement géniales (bien que différentes je vous l'accorde)

 

...

 

Je vais donc faire selon mon humeur à acorder mon vote à ........

 

[move][glow=red,2,300]GO[/glow][/move]

 

Pour la bonne et simple raison qu'il est plus entrainant, et donne du peps le matin au réveil  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats Match End vs OP 3 :

YS_gaileeanigif1.gif

 

Go - 14 (87.5%) Victoire facile

By My Side - 2 (12.5%)

 

Et ben on continue joyeusement notre massacre dans les génériques Endings !

Une vraie boucherie pas le temps de souffler !

Et aucun post pour l'Ending cette fois-ci !

bref du coup on retrouve bien vit le générique de Hero's Come Back !

 

Donc on passe au groupe suivant !

 


 

kisame_blush.gifMatch END vs OP : 4kislide.gif

 

 

scaled.php?server=42&filename=scomeback.png&res=crop Hero's Come Back - http://www.dailymotion.com/video/x1n6gf_naruto-heros-come-back_music

 

scaled.php?server=535&filename=236447699200.jpg&res=mediumBy My Side http://www.youtube.com/watch?v=yvR7GBTJyPc

 

 

Allons-y ! Revoilà donc notre cher (ou pas) Opening de Hero's Come Back again !

Qui va gagner cette fois-ci ? L'ending qui a tenu tête a 20 pourcent grosso modo à Go le deuxième du podium, où l'Opening de HCB qui a démonter très (trop?) facilement les autres endings ?

à vous de décider !!

Pensez aussi à argumenter juste in case :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur les sondages du moment  :o  Ca fait deux fois que je vote contre BMS  :'( (Chose que je penser ne jamais faire) ^^. Mais bon, les adversaires sont redoutables et remplis de symboles, donc je peux pas résister. J'accorde ma voix à [glow=red,2,300]Hero's Come Back[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est encore un massacre on dirait bien !!

 

Bref ma voie va pour Hero's Come back cette fois, parce que j'aime aps tant que ça le générique de By Mu Side, la musique reste pas mal sans petre non plus transcendante, mais l'animation me laisse de marbre, ni chaud ni froid, alors que HCB, j'aime bien la musique et l'animation sauf si on omet le passage unicolore et mal dessiné)

 

DOnc + 1 Hero's Come Back !

 


 

Après je mettrais le nouveau ending 'New song' dans la course vu l'approche de la sortie de celui pour l'épisode 157 et du nouvel opening qui va sortir aussi.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats Match End vs OP 4 :

YS_gaileeanigif1.gif

 

Hero's Come Back -
- 9 (75%)

 

By My Side http://www.youtube.com/watch?v=yvR7GBTJyPc 3 (25%)

 

Et on continue (encore et encore ♪) joyeusement notre massacre dans les génériques Endings !

Bien que cette fois l'ending est récolté plus de pourcentage que les autres fois !

Mais les endings ont pas le temps de souffler !!

 

Donc on passe au groupe suivant ! Un peu en avance, mais soirée crémaillère et humour de Gad après de bons passages Ikéa... Vous vous en foutez ? :P ouais, bon alors passons  ;D

Cette fois pour changer un peu, je vous propose donc le nouveau générique qui n'était pas inclu dans le tournoi d'origine !

 

 


 

kisame_blush.gifMatch END vs OP : 5kislide.gif

 

 

scaled.php?server=109&filename=0a7nxsln6qdiscussionnar.jpg&res=mediumNew Song -

 

scaled.php?server=844&filename=37664073.png&res=cropGo - http://www.wat.tv/video/naruto-opening-11s9w_2gkx1_.html

 

 

 

Allons intégrons un des nouveaux génériques dans la course pour voir où il mennera !

Un générique un peu loufoque contre un autre qui reste dans ces tons plutot comiques.

A vous de décider de votre préférence !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul truc à dire : GO !

 

Tout nouveau, tout nouveau ... Il a très vite été éjecté par les plus gros quand on l'avait fait combattre x)

GO ! est vraiment l'opening mythique pour ma part. C'est celui qu'il faut écouter dans les moments tristes comme dans les bons moments. C'est la première chanson que j'ai eue dans mon portable :P. Si c'est pour dire, ça date ^^'. (Bon après c'était Daft Punk aucun rapport...).

Tacica est un très bon opening, que j'écoute en boucle d'ailleurs, mais il fait pas le poids ^^' face à un big boss de ce niveau :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul truc à dire : GO !

 

un seul truc a dire un bon jeu de mots, mais pensez a justifier un peu vos votes surtout que là on a un tout nouveau participant dans la place donc un petit effort ça fait pas de mal et les votes seront pris en compte ;)

 

Edit : @ Dean'

 

Tout nouveau, tout nouveau ... Il a très vite été éjecté par les plus gros quand on l'avait fait combattre x)

 

Il n'a jamais été intégré dans ce tournoi donc il a pas pu être ejecté  :o

 

@ Road

 

Ça serait marrant qu'après avoir dit ça, Go ! perde lamentablement mdr x)

 

Au vu des premiers votes il se porte bien  9_9

 

Edit²

@ -Minato-

 

C'est vrai que c'est plutôt pas mal pour le moment. Le vote dure jusqu'à quand cette fois ? xD Non... Parce que si ça fait comme les autres... ^^

 

Ben 2 jours comme les autres ^^

 

ça laissera le temps d'intégrer les deux nouveaux qui sortiront, puis de faire le podium avec only Naruto FG. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Go !

 

Et le mot écrit dans le quote du post d'Haar en dessous de cette phrase résume largement ma pensée.

 

mythe

 

Mille pour cent d'accord avec Haar. Il est mythique. Et pas seulement pour moi. Mais pour toute une génération ayant vécu l'Age d'Or qu'était l'anime Naruto. C'est tout.

Il va torcher le nouvel opening. Je ne me fais pas de soucis pour ça. Nan mais honnêtement, Go ! un opening parmi les plus populaires et donc les meilleurs de la First Gen. Donc comment ce petit opening de la Next Gen peut-il rivaliser ? Impossible. Clairement.

 

Ça serait marrant qu'après avoir dit ça, Go ! perde lamentablement mdr x)

 

@ -Minato-

 

C'est vrai que c'est plutôt pas mal pour le moment. Le vote dure jusqu'à quand cette fois ? xD Non... Parce que si ça fait comme les autres... ^^

 

puis de faire le podium avec only Naruto FG.

 

Héhé ! Je suis doué. C'était obligé qu'il n'y ait que de la FG ! x) Elle restera la meilleure dans tous les cas ! 8)

Sinon, tu peux d'ores et déjà préparer un petit deuil pour les (nouveaux^^) génériques NG... Les pauvres xD !

 

@ Haar

 

Ravi d'avoir flatté ton égo :PxD ! x)

Et ouais, New Song n'a aucune chance 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que voter Go, d'ailleurs comment pourrait-il en être autrement ? Ce dernier n'est pas exceptionnel loin de là, musique banale et peu entrainante en plus d'être répétitive, animation plus que classique, voire débile par certains moments, mais il ne peut que remporter le match face à l'opening le plus hors-sujet de tous les temps. Dans les endings on avait Jitensha comme daube suprême, et bien le pendant dans les openings est celui là. Danses ridicules, musique insupportable, poses niaises, personnages humiliés, parodie de DBZ et de sayen, il cumule tout ce qui fait détester les génériques d'anime. Il est donc logique qu'il se prenne la rouste, et réussir à rassembler trois votes pour lui est je trouve un exploit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...