Aller au contenu

Tournoi des génériques Naruto - Match Cloture !


Ygrid
 Share


Messages recommandés

Quel sondage :D

C'est un peu difficile de répondre à cette question... En vérité, cela dépend de plusieurs facteurs : quand on nous passe des HS, c'est plutôt un générique HS pour pas trop Spoil, genre Bacchikoi :D. Quand on à la trame de l'histoire, genre Arc Kages, on peut espérer une bonne animation qui Spoil pas trop, ou même qui met en avant les personnages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 964
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi, un bon opening doit parler de l'arc auquel il est rataché, sans toute fois trop spoiler. C'est un amuse bouche pour nous inciter à avoir envie de regarder l'épisode qui le suit mais également ceux d'après. cependant la qualité de l'animation de doit pas être laissée de côté. Les personnages de l'arc sont eux aussi importants et doivent forcément apparaître. Après, s'ils veulent mettre les autres... Pourquoi pas? ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dean

 

Même en cas de HS, les génériques peuvent suivre la trame des épisodes, donc de la trame des HS quoi ^^ Y'a qu'a voir avec l'arc Sora ou Guren par exemple pour ne citer qu'eux  ;D

 


 

Sinon je pense comme Grenat ! Les génériques doivent etre rattachés à l'arc qu'ils couvrent ! Donc sans trop spoil bien sur, mais sans passer trop de teps en arriere ou non, bref piur les persos qui apparaissent moi a m'est un peu égal, donc je dirais plutot >> Une animation en rapport avec ce qui va arriver !

 

Bien sur avec de la qualité c'est mieux x) mais bon je préfère ça que des truc hors rapport avec Naruto ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une animation montrant le plus les persos de l'arc sans spoiler

 

Il faut qu'on ait l'eau à la bouche, mais en gardant le meilleur pour quand on verra les épisodes en eux même

Sinon si l'opening spoil trop, bah mieux vaut le zapper ( moi je zappe toujours les fins d'épisodes par exemple, je déteste la partie quand on dit à la fin d'épisode ce qui va se passer dans le prochain  >:( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le topic va reprendre un jour ?  :'(

 

Oui désolé je l'ai un peu oubliée, problèmes persos :( et en plus j'ai supprimé le fichier du tournois donc il faut que je refasse tout ^^'

Mais je vais le reprendre dans peu de temps ^^

 

En attendant je mets fin a ce sondage et j'en met un autre pour une durée moindre ^^

 

Résultat sondage

pre_kk.gif

 

pour vous un bon générique Opening se base plutot sur ?

 

Une bonne animation quelle qu'elle soit 3 (17.6%)

Une animation en rapport avec ce qui va arriver 9 (52.9%)

Une animation en rapport avec ce qui est passé avant 0 (0%)

Une animation montrant le plus les persos de l'arc sans spoiler 5 (29.4%)

Une animation montrant les persos un peu oubliés avec les autres 0 (0%)

 

En voilà une bonne idée qu'il faudrait donner aux studio pierrot !

On retient que vous préférez une animation en rapport avec ce qu'il va arriver mais sans trop spoiler non plus ;)

 


 

Sondage 2 :

 

bon pas trop d'idée, mais voilà ^^

 

 

Aimez-vous les génériques ending openings associés :

 

Oui : c'est bien mieux que des animations dissociées sans rapports entre elles

Non : ce n'est pas ça le plus important un ending est plus proche des episodes car il change + vite

Aucune opinion : les deux me vont, ou je me fiche de la synchronisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui désolé je l'ai un peu oubliée, problèmes persos 

 

J'espère que c'est rien de bien grave chopper

 

 

Pour répondre au sondage (qui n'a apparement pas grand succés  :( )Les endings ne sont généralement pas très regardés. Ils cloturent l'épisode donc on peu se permettre de sortir un peu du contexte du manga et laissé libre cours à l'imagination du créateur.C'est une façon de se détacher en douceur de l'épisode histoire de revenir à la réalité alors que l'ending soit soient associé où non à l'openning,[glow=red,2,300] la syncronisation n'a pour moi pas d'importance[/glow]. Toutefois, j'aime bien quand celui-ci racconte une histoire et ne fait pas juste une présentation des personnages que l'on connaît depuis X temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ! Temps de mettre fin à ce sondage !

 

Aimez-vous les génériques ending openings associés :

 

Oui : c'est bien mieux que des animations discossiées sans rapports entre elles 2 (20%)

Non : ce n'est pas ça le plus important un ending est plus proche des episodes car il change + vite 5 (50%)

Aucune opinion : les deux me vont, ou je me fiche de la synchronisation. 3 (30%)

 

Donc l'association entre endings et Openings n'est pas une chose que vous jugez utile ^^

 

Bref sinon j'ai refais donc mon fichier pour le tournois presque en entier.

Donc je mettrais le premier groupe demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est repartiiiiiiiii !!

 

naruto_chibi_avat...crepublic-6212c9.gif

 

On reprend maintenant avec des combats un poil plus importants puisqu'on passe aux quarts de finale !!

 


 

naruto_gif_6-52017.gifQuart de Finale groupe 1 :naruto_gif_6-52017.gif

 

kimimonogotai.png Kimi Monogatari - http://www.youtube.com/watch?v=WL8RHjkbQpI&feature=player_embedded

 

ucandoit.png U can do it! - http://rutube.ru/tracks/3870311.html?autoStart=true&bmstart=1800

 


 

Allez on démarre les hostilités avec le groupe 1 !

Allez vous préférez voir plusieurs bons combats de taijutsu ou plutot lire un bon livre sur l'apprentissage des sentiments ?

A vous d'en décider !! A vos souris !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHHH ! Enfin ! Le topic qui manquait au forum ! Il Revient !!!

 

Bon pour ce tour, c'est rapide et efficace pour moi : U can do it.

Kimi monogatari est sympa, mais sans plus. J'avais voté pour lui au précédent tour dans lequel il était présent mais c'est tout.

Je préfère largement U can do it, avec ses combats intériorisés. En plus, les dessins sont très bons. Il n'est pas bâclé comme d'autres. La musique est un peu fluette mais ça passe très bien.

 

@Chopp' : Où est-ce que tu trouves tes gifs :P ? C'est stylé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote U can do it. Pour moi, c'est sûrement un des meilleurs endings de la NG. Il est bien rythmé, la chanson est vraiment pas mal, l'animation est juste au top: bref, c'est pour moi la définition d'un bon générique de Naruto.

On a tous les différents types de taijutsu vraiment bien mis en scènes, on a même une petite note d'humour à la fin.

 

Pour ce qui est de Kimi Monogatari: j'aime bien, il y a aussi une petite dose d'humour... Sai est un personnage que j'apprécie mais sans plus, pas au point d'adorer un ending sur lui en tout cas. Aussi, la fin où la nouvelle Team 7 court, et que ça dure bien 30 sec, je la trouve lassante... J'attends quelque chose, mais rien. Sai s'arrête, rien de plus, c'est dommage. Quand à la chanson, j'apprécie pas mal de groupe, qui d'ailleurs est celui à l'origine de l'OP 3 de Naruto (Kanashimo wo yasashisa ni)

 

Voilà, donc mon vote va à U can do it!

(Tadaan... Mon premier post...  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi alors Papy-1412 ! J'espère que tu viendras souvent voter ici et que ca te plairas ! ca fait plaisir d'avoir un peu des petits nouveaux qui viennent mettre de la fraicheur dans ce topic :D

 

Mais les anciens aussi hein ca fait plaisir quand vous restez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeeeeaaaahhh le retour du tournoi !!!!!!  ;D

 

Go Go U can do It !!!  :D

 

Une vraie merveille pour moi cette animation.Du superbe Taijutsu en veux tu en voilà ^^

Bon après la musique n'est pas transcendante, mais elle colle bien avec l'anim'

 

Kimi Monogatari : générique vraiment sympa avec une animation dont je suis assez fan

Mais manque de bol tombe en face d'un de mes deux favori, donc bon  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats Quart de finale groupe 1 :

k_kis.gif

 

kimimonogotai.png Kimi Monogatari - http://www.youtube.com/watch?v=WL8RHjkbQpI&feature=player_embedded 1 (6.7%)

 

ucandoit.png U can do it! - http://rutube.ru/tracks/3870311.html?autoStart=true&bmstart=1800 14 (93.3%) Qualifié pour les demis !!

 

Et bien !! Pour la reprise et le premier groupe des quarts de finale on a eu le droit a une véritable boucherie dites moi (et non rien à voir avec le Gif qui est la suite logique après Zabuza :P )!! Ainsi que un nouveau membre.

Pas de quartier ! Pas le temps de souffler pour le concurrent de U Can, Do It qu'on retrouvera donc pour les demis finale !!

 

Allez allez on enchaine de suite avec le groupe 2 de ce tour !!!

 


 

naruto_gif_6-52017.gifQuart de Finale groupe 2 :naruto_gif_6-52017.gif

 

vivarock.pngViva Rock -

 

scaled.php?server=849&filename=windp.png&res=medium Wind - http://www.dailymotion.com/video/x1mohi_wind-generique-naruto_news

 

 

 

Qui des chibis ou du papillons vous fera le plus d'effet ? et contiendra votre vote ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeeeeaaaah Viva Rock  !!!!!!  :D

 

Wind : Sympa, mais je l'ai trop écouté, je fais une overdose, j'en ai carrément marre de ce Ending maintenant  :P

 

Viva Rock : Franchement un de ces rares génériques que je prenais vraiment plaisir à regarder de bout en bout ( j'ai déjà raconté je crois comment je suis resté devant mon écran la première fois que j'ai vu ce gen' )

 

Go Go Viva Rock !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais casser la tendance, je vote Wind! Je n'ai pas beaucoup regardé Viva Rock par rapport au premier ED de tout Naruto, donc je ne suis pas très objective (et ça m'attriste).

Seulement, pour moi cet ending restera toujours mon préféré. La chanson me transporte à chaque fois que je l'écoute. Les images sont splendides, et je trouve vraiment excellent de de ne pas avoir fait un générique à la R O C K S, donc qui soit en rapport avec le plus grand thème de Naruto: la solitude.

En effet, c'est le premier ending de Naruto, notre héros vient enfin de se créer ses premiers liens. Pour moi, rester sur ce sujet me semblait le plus évident.

Sinon, j'aime beaucoup l'effet jaune qui dure tout l'ending, avec la touche de couleur dans la papillon. Il y a beaucoup d'images cachées dans ce générique, comme le jaune qui est la couleur de la mélancolie, et personnellement j'adore chercher ce genre de subtilités.

L'animation: elle est ce qu'elle est. L'anime est déjà assez vieux, si on y repense, mais moi cette manière de défilement d'image, j'aime énormément.

 

Sur ce... [glow=red,2,300]ALLEZ WIND![/glow] :D

 

(Au passage, merci de l'accueil, Chopper :) Je galère depuis des heures pour changer ma photo de profil, mais je suis super contente de pouvoir enfin parler dans ce forum que je suis depuis déjà pas mal de temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff...

 

Il n'y a pas à hésiter. Je vote Viva Rock. En animation, elle est complètement ridicule et déjantée. Les chibis font rien. Ils servent juste à présenter les personnages mais ils ne bougent que de manière mécanique. Ils envahissent trop l'écran pour cacher ce fond vert et rose. avec le symbole de Konoha sur du rose. QUOI ? O_O C'est encore une idée de Sakura ça... Nan mais sérieusement je m'en fiche clairement ! En plus, on voit la team 7 qui fait à moitié la tête. Ça ne se prête pas du tout à l’ambiance de la chanson.

 

Bon. J'oublie l'anim' maintenant. Ce qui me fait voter pour ce clip, c'est la chanson. 'Tain... c'est un pur moment de fun. Je m'éclate quoi !

 

Je bouge dans tous les sens.

 

HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO... !!! HÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ.... HOOOOOOOO... !!!! HÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ.... HOOOOOOOO... !!!! HOO... HOOO... HOOO !!!

 

Bord', c'est juste excellent !

 

Game Oooooone !!! deux mille troooooooooiiiiiiiiis !!! Groupiiiiiie !

 

OOOH YEEEAAAAH !!!... OOOH YEEEAAAAH !!!...

 

xD ! Pardon :3...

 

Dommage, j'aime bien Wind qui est excellente aussi. Nostalgie et tout et tout. Toujours Game One bord' !

L'animation pêche comme l'autre. Je trouve que le thème de la solitude en animation est trop redondant. Je suis sûr que les enfants finiraient par s'en ennuyer aussi.

 

Mais la chanson est très bien. Mélancolique sans verser dans le ridicule. Le chanteur est très bon pour ça. Et le piano reste sympa.

 

Ce qui a fait une vraie différence en fait ce soir dans mon vote, c'est que j'avais envie d'écouter quelque chose de fun au rythme rapide et pas quelque chose de mélancolique.

 

Punaise, j'hésite en fait !! O_O

 

*Réécoute une deuxième fois*

 

Nan... Viva Rock. C'est mon dernier mot Jean-Pierre Foucault ! o/ La chanson est monstrueuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...