Aller au contenu


Tournoi des génériques Naruto - Match Cloture !


Ygrid
 Share


Messages recommandés

J'aime bien la musique des deux génériques. Elles sont toutes les deux sympathiques et assez rythmées. Michi -To You All est un peu plus calme que son adversaire. Mazei a une guitare et une batterie plus prononcées.

 

Le problème et ce qui m'a fait hésité puis me décider c'est l'animation. Encore une fois, on n'a rien d'extraordinaire.

 

D'un côté, on a un défilement de fanart du couple NaruSasu. C'est sympathique mais je les trouve tous assez moches. Ca ne rend pas service au générique. Aussi je me demande si c'est vraiment des fans japonais de la série qui ont envoyés leur fanart. Il y a eu un concours et ils ont pris les meilleurs fanarts ? Si c'est le cas, c'est louable.

 

D'un autre côté, on a un défilement de ninjas en cours. C'est pas trop mal fait assez amusant dans un certain sens mais c'est HS quoi... Bref.

De la quinzième jusqu'à la dix-septième seconde de la vidéo cependant, j'ai eu un coup de cœur. En effet, on nous présente un Naruto assez "adulte" dirai-je, dans une tenue très voire très très classe. J'avais déjà vu un membre de ce forum porter un avatar couleur de cette image de Naruto. Je me rappelle que je demandais d'où ça venait. J'adorerais que Naruto porte cette tenue dans le manga maintenant. Parce qu'à l'heure où Naruto porte son pyjama orange tout moche et à l'heure où il joue à monsieur lampe torche en "Mode Chakra", le personnage n'a rien de... Classe.

 

Aussi, je trouve que cette tenue rafraîchirait le personnage, qu'il s’émancipe un petit peu de son ancien pyjama orange tout moche et qu'on le voit sûr de lui dans cette nouvelle tenue qui fait un effet extraordinaire sur mes yeux. C'est un vrai plaisir de le voir grandir de la sorte.

 

D'ailleurs, j'arrête d'en parler et je vous la montre en couleur.

 

aecfa0d1a30f6bfe1a9a7e1a6ece4b4f1230787350_full.jpg

 

On observe qu'il a toujours cette couleur orange sur ça ceinture et son sac dans le dos. Mais qu'elle très atténuée par un noir et un blanc. Et ici, Naruto est arboré d'une chemise blanche un peu ouverte, pour ne pas que ça fasse trop sérieux, et grand pantalon noir. Et ça ne gache rien à son sourire enjôleur et son air blagueur. Il est juste plus classe.

 

Bon. Je vais voter aussi To You All pour cette unique raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 964
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je crois pas qu'on puisse encore départager les votes :D

Vainqueur ... Michi to you all =)

 

@Dodo (ça craint Dodo, non ? :P)

J'avais déjà la corde, mais flemme de percer un trou et tout pour la placer ... J'ai abandonné. J'ai abandonné pour continuer à voter sur ce magnifique topic de vote ^^ Vraiment, merci @Chopp' de l'avoir créé, ça fait Zizir' tous les jours de poster  :'( :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats Tour 2, Groupe 6 :

k_hak.gif

 

mezameroiyas.pngMezamero! Yasei -

2 (16.7%)

 

mitchitouall.png Michi ~ To You All - http://www.dailymotion.com/video/x5271v_naruto-shippuuden-ed02-michi-to-you_music 10 (83.3%) Qualifié

 

Bon voilà Mitchi to You all qui se qualifie assez facilement pour ce tour ! Comme l'a dis Dean (mais bon du fair play j'attends l'heure exacte pour mettre fin au tour xD ) ! Donc on dis au revoir au défilement des dessins des fans !

 

Par contre pour l'autre je savais pas qu'il y avait un OAV officiel je pensais que ct encore des fans qui avaient repris cette idée ! Comme quoi on en apprend tous les jours hein :P

 

Bref aller direction le groupe suivant !! L'avant dernier groupe de ce tour !!

 


 

naruto_gif_6-52017.gifTour 2, Groupe 7 :naruto_gif_6-52017.gif

 

brokenyouthx.pngBroken Youth - http://www.youtube.com/watch?v=wATyMEfIoIQ

 

forul.pngFor You- http://rutube.ru/tracks/3373225.html?autoStart=true&bmstart=8173

 

Alors un combat entre les flash Back de l'enfance des ninjas, ou la démarche fière des Samourais ? le quel sera ans le dernier groupe du tour suivant ?

A vous de choisir !

 

chibi_naruto-narutoramen6dq-4b621.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, on arrive vers les ending intéressants ...

 

Je vote Azu - For You. Elle a une voix magnifique. C'est ma chanteuse préférée  9_9. Il est classé 3ème dans mon classement perso :). De plus, elle fait des featuring avec Seamo, et ça déchire :P. J'aime bien aussi Tsunade petite, elle est mignonne :)

Je vais me citer pour Broken Youth :

J'élimine de suite Broken Youth. J'apprécie pas du tout les dessins et la musique est assez faible par rapport aux trois autres endings que tu me propose.

Sauf que tu ne m'en propose que 2 ;D. On va étoffer un peu plus quand même parce que y a pas grand chose là :/

Bon BY ... à la base, j'aime pas cette représentation faite des héros du manga en Samouraï, tout simplement parce que je trouve cet ending très mal fait, et parce que je n'aime pas les Samouraï :D, surtout dans le manga Naruto. Je trouve qu'ils sont très mal représentés, même si Mifune à une certaine classe. Ils portent tous des armures hideuses, toutes identiques et mettent du chakra dans leurs épées ... Là je ne suis (suivre, je ne suis pas Kishi :D) pas du tout Kishi. A la base, un Samou est un combattant à l'épée, mais il y a aussi des arcs, très utilisés, des poignards, des sabres... Et ils ne sont pas représentés dans le manga.

La fin est donc horrible avec le vieux crapaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préviens. Je vais voter mais je vais briser les deux clips. Je n’apprécie aucun des deux.

 

Je commence avec For You. Le clip sur la jeunesse des ninjas est inintéressant. On ne voit rien de plus que ce qui a été déjà montré dans le manga. Il ne se passe rien. Et 30 secondes de Sakura au début du clip ? Inacceptable donc merci mais non merci. Ce personnage est inutile. Ça ne sert rien d'essayer de nous émouvoir une énième fois avec des larmes pour son Sasuke qu'elle ne connaît d'ailleurs même plus dans Naruto Shippûden. Je n'apprécie pas la musique. On a un espèce de faux rythme R'n'B avec une voix assez douce et pas casseuse d'oreille mais ça ne me fait ni chaud ni froid. Ah si, à la fin, on a un petit chœur sympathique de quelques secondes, et la chanteuse active un peu en faisant quelques variations de rythme dans sa voix.

 

J'ai dis que le clip n'était pas intéressant ? Je rectifie. Je ne l'apprécie pas du tout.

 

La suite.

 

J'aime bien la musique de Broken Youth qui est assez rythmée et qui m'entraine un peu plus que For You. En revanche, gros point noir pour l'animation. Il ne se passe rien. Les dessins sont juste corrects. C'est dommage. Elle aurait pu être sympathique si un combat avait eu lieu entre Naruto et Sasuke. Mais là ? Il ne se passe rien non plus. Les deux pseudo-samurais se croisent, font semblant de dégainer leur arme attendant que l'un ou l'autre la dégaine vraiment, la grenouille apparait, et... Ils rengainent et partent chacun de leur côté.

 

Une chance que ce clip a un bon rythme sinon j'aurais voté blanc.

 

Je vote Broken Youth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Broken Youth : Whaou ce générique, c'est étonnant je n'ai rien ressenti en le regardant

La musique était au final assez bof ( pas nul mais sans plus ).Et l'animation après les premières secondes où je me disais " tient Naruto et Sasuke en samourai " , après j'ai attendu tout le générique qu'il se passe un truc

Finalement rien... une seconde d'espoir quand je les vois commencer à dégainer les armes...mais rien finalement

 

Je donne un gros -1 à ce ending que j'ai pas apprécié

 

For You : Un petit rappel de nos teams maitre/eleve , leur parcours depuis l'enfance jusqu'à maintenant sur une petite musique bien douce

 

Je vote For You

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux endings sont mauvais, la musique de Broken Youth est plate et sans intérêt, très peu pour moi ce rock de papy peu inspirés. L'animation aurait pu être sympa dans l'idée, malheureusement vu le couple qu'elle met en scène, en fait c'est vraiment naze et tendancieux ces samouraïs qui cherchent à s'embrocher avec leurs sabres de cette manière. :)

 

For you est pas spécialement bon non plus, la musique casse pas des barreaux de chaise mais est mieux que celle de Broken Youth. L'animation est mitigée puisqu'elle comporte des moments importants pour les six protagonistes, certains teintés d'émotion, mais en même temps on se cogne encore Sakura craignos. Enfin il est malgré tout meilleur que le premier, donc je vote For you.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote broken youth.

c'est un choix par défaut aucune de sdeux chanson me fait de l'effet mais je ne supporte pas l'animation de for you. Ce générique niannian autour de Sakura me donne la nausée, et puis j'en ai marre des générique autour d'elle, il y a tant de personnages secondaire plus intéressant qu'elle.

Broken youth ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très peu pour moi ce rock de papy peu inspirés. L'animation aurait pu être sympa dans l'idée, malheureusement vu le couple qu'elle met en scène, en fait c'est vraiment naze et tendancieux ces samouraïs qui cherchent à s'embrocher avec leurs sabres de cette manière. :)

 

Abusé comme tu vois ce truc :o

MDR on dirait mon ancien prof de français qui trouver de tout comme ça partout tout le temps  :P et trouvais le reste un peu trop papy x)

Tu veux pas devenir prof au moins ,? :x

 

Ps: Chopper ta boite MP est pleine.... ;)

 

Mince j'étais sure de l'avoirbvidée u_u bon vidée ^^

Et bienvenu pour ton premier post ici k_ino.gif

 


 

Bon aller pour ce tour je vote pour For You ! J'adore la musique est douce, et j'aime bien voir les deux générations mélangé moi je trouve ça fun !: Pour une fois que je ne vois pas que Sakura ça mérite bien mon vote. Et l'autre ben ... Pas si fameux que ça ! :x On attends tous un truc et il se passe rien ! Dommage moi j'aimais quand même ien cette musique même si c'est pas le top ! Et j'adore les samourais (heu pas ceux de Naruto en général xD) ils ont une de ces classes !

Bref

+1 For You !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, j'ai une petite question pour chopper ^^

T'es sur que tu as mis la bonne chanson pour broken youth  :o  Parce que la première fois que j’ai entendu la musique, en toute honnêteté, je l’ai pas reconnue (alors que j’écoute quasiment toute la journée la totalité des openings et des endings en boucle [oui je suis accro xD, mais faut pas le dire xD ]). Donc sur ce, je me suis permis une petite recherche et je crois bien que la vrai musique est celle-ci ^^ :

 

Sinon côté vote, Je choisi Broken youth. J'adore la musique (celle du lien ci-dessus) et ce coté suspence  qui s'installe, sans compter les tons de couleur de la vidéo (me demandez pas pourquoi c'est comme ça ^^). Quand à la fin, moi elle me fait rire, ça finit en flop total mais ça fait retomber la pression (oui, je sais je suis bizare ^^)  :P

J'aime beaucoup aussi  "for you", l'histoire de l'équipe 7 qui ont tous eu pour mentor un des Ninjas légendaires, mais la musique est trop molle.

 

[glow=red,2,300][move]

+1 Pour Broken Youth

[/move][/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chopp' n'étant pas là depuis hier soir, je vais fermer ce combat parce que sinon on aura des votes déséquilibrés. Si un combat dure 2 jours et l'autre 1 ça le fait pas.

 

                            LES VOTES SONT DONC CLOS.

                              Prière de ne plus voter, sous peine sévère de fessée. Merci.

 

forul.png Qualifié : For You- http://rutube.ru/tracks/3373225.html?autoStart=true&bmstart=8173 10 votes !

brokenyouthx.png 8 votes !

 

Chopp', dès que tu sera sur le fofo, envoie moi un lien, je supprimerai mon post si besoin^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée d'avoir un pu délaissé ce topic ce Week end ! J'ai eu d'autres choses à faire ! Et ça fait du bien xD:x

Bref oui faut pas hésiter a clore le tour si jamais voir même a aller demander a un modo ^^

 

Merci donc pour l'initiative Dean !

 

Passons donc au tour suivant des maintenant ! Pendant qu'on se gèle !

 

Mon dossier ayant en plus disparut je demande un peu de temps ^^

Heureusement que j'avais déjà chargé les images et déjà mis les liens dans le tour 'avant !

 

En tout cas merci a tous les posteurs-votants encore pas mal ce tour ci :)

 


 

 

naruto_gif_6-52017.gifTour 2, Groupe 8 :naruto_gif_6-52017.gif

 

 

scaled.php?server=195&filename=yellowmoon.png&res=mediumYellow Moon - http://www.animelyrics.com/anime/naruto/yellowmoon.htm

 

scaled.php?server=20&filename=utakatahanabi.png&res=mediumUtakata hanabihttp://vimeo.com/13011525

 

 

 

Alors nous voici enfin pour le dernier tour du tour 2 avant de passer aux quarts de finale !!

Choisirez vous la balade seul à la plage la nuit ? Ou plutot l'aspect groupé a regarder la lune ?

 

A vous de décider !!

 

chibi_naruto-narutoramen6dq-4b621.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas dans ce tour qu'il y en a un des deux que j'apprécie, ils sont bien mauvais, mais là il n'y a qu'un vote possible.

 

- Utakata Hanabi : C'est vraiment dommage que celui-ci n'ait pas été présent lors du tournoi des plus mauvais endings, je suis sûr qu'il aurait pu aller très loin ! Pour la musique, on se croirait dans un mauvais moment plein d'émotions surjouées d'un Walt Disney, c'est odieux. Quant à l'animation, c'est encore pire, le premier ending à la plage mettant en scène Sakura laissait tout de même place quelques secondes à d'autres ninjas, mais là non, ce sera intégralement Sakura, au point d'avoir l'envie de se crever les yeux pour plus voir sa tête. Bon, pour changer ce qu'elle fait est totalement dénué de sens et d'utilité. Elle marche sur la plage et chantonne l'horrible chanson en pensant à je ne sais quoi. En plus elle se prend pour Luffy avec son chapeau de paille cette pimbêche. Allez ouste !

 

- Yellow Moon : L'animation est pas mal dans celui là aussi, notre équipe des quatre super kunoïchis inutiles (pléonasme) réunie, avec des téléphones portables à la main... S'ils avaient ça, la communication dans la guerre ne poserait pas autant de problèmes... Enfin bref, heureusement une musique pas mal est là pour remonter le niveau, puis de toute façon l'animation ne peut être pire que l'autre, donc je vote pour lui.

 

 

Abusé comme tu vois ce truc :o

MDR on dirait mon ancien prof de français qui trouver de tout comme ça partout tout le temps  :P et trouvais le reste un peu trop papy x)

Tu veux pas devenir prof au moins ,? :x

 

Arrête de me harceler espèce de plaie, je n'y peux rien si Kishi nous met une romance homosexuelle dans son manga pour adolescents. Au moins on pourra lui reconnaître a posteriori qu'il aura été courageux de présenter ce message, quant à la qualité, c'est un autre débat sur lequel je ne reviendrai pas... :-\ Et non je ne veux pas devenir prof, alors laisse moi tranquille Mlle.Renne. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chopp'

De rien ! Toujours un plaisir de mettre des fessées :D

 

Je vote pour ce tour Utakata Hanabi. J'ai pas le temps d'argumenter :/. Juste pour dire que je ne reconnais pas Yellow Moon (il me semble ne jamais l'avoir entendu Oo). Donc je ne le choisit pas ^^

J’éditerai si j'ai le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Yellow Moon ! La musique est belle les animations correctes , l'autre par contre la musique est pas trp terrible je trouve et les montage mous et inintéressants, bref ça me donne pas envie de regarder quoi !

 

Donc + 1 Yellow Moon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, ça faisait longtemps que je n'avais pas voté par ici...

Pour ce tour je vote pour Utakata hanabi un peu par défaut. Je n'aime pas beaucou d'endings et ces deux là ne font pas partis des chanceux. Je préfère légèrement l'animation de Yellow Moon mais pour la musique je préfère l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats Tour 2, Groupe 8 :

zabuza-92c6f.gif

 

scaled.php?server=195&filename=yellowmoon.png&res=mediumYellow Moon - http://www.animelyrics.com/anime/naruto/yellowmoon.htm 6 (40%)

 

scaled.php?server=20&filename=utakatahanabi.png&res=medium Utakata hanabihttp://vimeo.com/13011525 9 (60%) Qualifié !

 

 

Et voilà ! Les votes l'ont décidés, c'est donc Utakata hanabi qui passe en dernier pour le tour 2 !!

Et donc on retrouve une chanteuse ! Et Sakura et son chapeau !!

 

Bref donc on va passer aux quarts de finale maintenant ! On se rapproche du match ultime ! ça me fait penser au Foot US hier soir ^^ ouais surtout le show de Madonna pour ceux qui ont vu jusque là xD dédicasse Lu' je sais que t'as kiffé ! xD

 

 


 

 

Bref aller en attendant je vais faire une petite pause.

Avec un sondage sur les génériques !

 

Prenez le temps d'y répondre en attendant si vous le voulez ;)

Pour vous un bon générique Opening se base plutot sur ?

 

Une bonne animation quelle qu'elle soit

Une animation en rapport avec ce qui va arriver

Une animation en rapport avec ce qui est passé avant

Une animation montrant le plus les persos de l'arc sans spoiler

Une animation montrant les persos un peu oubliés avec les autres

 

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...