Aller au contenu


Nouvelle version du forum


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'ai vu que ça parlait d'une balise spoil, finalement ça va être fait ou pas?

 

Sinon j'adore le nouveau forum il est très bien et pour moi un peu plus fluide que l'ancien.

donc Congrat' a l'équipe Sam' qui c'est chargé de le faire ;D

 

edit:

@Sam': bon bah si l'équipe c'est toi... respect  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 238
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Questions bette ? mais est-il pour nous users de changé de template via un menu ?

(j'ai rien croisé de tel jusqu'à maintenant)

 

Déjà dit quelques posts avant. Kheops a décidé de pas laisser le choix. C'est celui-ci. On changera de thème à chaque saison.

 

ai vu que ça parlait d'une balise spoil, finalement ça va être fait ou pas?

 

Ca sera fait quand le mec du serveur nous donnera la possibilité de le rajouter. On attend. Et l'équipe, c'est moi :P

 

un nouveau template pour l'année 2012 ?

 

Un par saison (Noel, hiver, printemps, été, hiver, halloween, Noel etc).

 

Ensuite, je me pose une autre question. Je suis sous Firefox 8 et lorsque je vais sur l'accueil du forum mangas france, j'ai remarqué que l'icône Javascript 6 apparait à chaque fois alors que sur l'ancienne version du forum que ça ne le faisait pas. Je me demande alors la raison pour laquelle l'icône apparaît sous cette version du forum et pas sur l'autre.

 

Je ne sais que te dire. Fais avec, ou change de navigateur si ça te perturbe.

 

Par contre on a encore ces nouveaux smiley... perso je les aime beaucoup moins pas possible de re-avoir les anciens ?

 

Peut être, un jour.

 

PS pour tout le monde : Les bugs que vous pouvez rencontrer, ce sont des "mini-bug" du forum. Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois : le forum est en lui même mal upgradé. Donc tant que le mec du serveur aura pas modifié, ça sera comme ça. On y peut rien. En espérant que les plaignant prennent leur mal en patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce nouveau template. Je le préféré à celui de l'année dernière. Je trouvais que la bannière assez simple. Elle n'avait pas beaucoup d'image. J'ai vu un peu le changement depuis le début décembre. Sinon j'aime bien l'effet de la neige et les bonnets sur les onglets des topics

 

Bravo Sam'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS pour tout le monde : Les bugs que vous pouvez rencontrer, ce sont des "mini-bug" du forum. Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois : le forum est en lui même mal upgradé. Donc tant que le mec du serveur aura pas modifié, ça sera comme ça. On y peut rien. En espérant que les plaignant prennent leur mal en patience.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>Ouvre ta fenêtre avast.

>Onglets de gauche => protection résidente.

>Sous onglet => Agent Web => bouton "Reglage Expert".

>Onglet de gauche de la fenêtre qui pop => Exclusions.

>URL à exclure : Tu colle l'URL de l'a page d’accueil du site : "http://forums.mangas-fr.com/index.php" dans le champs => Bouton ajouter.

 

>Avast bip toujours à l'ouverture de la page, mais ne fait plus sauter la connexion au forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu desactive Avast et point barre. J'ai été perso pendant 5 ans sans et jamais eu de soucis. La peur du virus est faite pour qu'on panique ;)

 

 

mouai :/ ca cest pas une bonne idee , mais le plus bisard cest que ca ne le fait que dans les parties naruto , je suis sur les partie hunter x hunter et celle la et ca bouge pas ...

 

y a vraiment un truc qui deconne :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...