Aller au contenu

Nouvelle version du forum


Kheops
 Share

Messages recommandés

Waouh ! J'ai eu un choc en me connectant ! :o

 

En tout cas, c'est bien épuré ici ! En plus, on peut choisir la taille de l'écran pour écrire car pour moi, une fois que je dépassais la limité, je galérais pour écrire car je voyais mon texte mais en mode séisme ! ;D

 

Bref, c'est très bon pour l'instant avec un style plus épuré ! J'attend quand même la template pour le côté esthétique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 238
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ça change. C'est pas dégueu, un peu de renouveau fait toujours du bien.

Comme tout le monde, j'apprécie la nouvelle forme de la balise de citation. Ça rend bien mieux.

Maintenant j'attends de naviguer un peu pour voir tout ce qui a changé, et m'y habituer. J'attends aussi le template final, afin de pouvoir me faire un avis définitif sur cette nouvelle version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite on a pas eu le choix de passer de la 1.1.12 a la 2.0.1

 

Les bots c'était devenu infernal, maintenant pour s'inscrire, il y a une question en plus qui devra empecher toute intrusions nuisibles.

 

De plus la version dans le fond et la forme est bien meilleur a utiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

Sa m'a fait tout bizarre quand je me suis connecté! Mais je devrai vite m'y habitué. Je trouve que le design fait plus moderne, sa rendra encore mieux avec le template.

Pas mal les citations aussi

 

Ps: Content de pouvoir enfin prévisualiser!

 

Edit: C'est quoi ces "Labels" dans la partie message=>Préférence?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser que le design qui va être mit en place (normalement...) aura des similitudes avec les précédents, ceux que vous avez l'habitude de voir. J'ai changé de style, c'est sobre, mais c'est toujours dans le même registre.

 

Je pourrais vous donnez une preview, mais je préfère la surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin avec mon navigateur firefox j'étais encore à l'ancienne version et ce soir je viens avec Chrome et je vois ce look, sur le coup je me suis demandé si je m'étais pas trompé d’adresse  ;D

 

Mais j’apprécie assez, je ne dirais pas que c'est mieux mieux, mais en tout cas ça fait du changement et c'est pas plus mal  :)

 

Beau boulot  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool!!!!

La nouvelle version est vraiment bien.

Merci à vous pour ce boulot.

J'aime bien le système de menu déroulant au hover, ça réduit le nombre de clics!

 

J'ai fracassé ctrl F5 pour voir le design de Sam mais j'ai compris qu'il faudra attendre un peu. Hâte de voir ça.

 

Au niveau du spoil, perso la fonction m'interesse pas trop. La seule fois sur ce forum ou j'ai été spoilé (contre ma volonté) c'était sur le topic jeu du petit écran la semaine dernière  :P donc bon.

 

E effectivement les citations ont la classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire la fonction spoil est primordiale, surtout dans les sections Séries TV ou Cinéma par exemple, qui étaient tapissées de jaune auparavant. Si je veux lire le spoil je préfère cliquer que surligner, et si je veux pas le lire je préfère pas le voir du tout que risquer de voir par inadvertance même si c'est écrit en jaune :P. Et puis ça coûte rien de la rajouter.

 

Perso du moment que les posts restent bien aérés comme ça a l'air d'être le cas, le design m'ira toujours.

 

Sam', tu commences à avoir l'habitude de faire des refontes de sites ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avoir changer de version sa rend ce forum plus sympathique mais l'important dans le forum c'est :

-pouvoir parler de nos mangas preferer et aussi d'autres sujets (sports, ...)

-l'ambiance qui y regne  :D

Mais toutes ces nouvautés dans la nouvelle version c'est vraiment genial vivement la template deja que je trouve la citation etvles smileys tres classe  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais en revenant ce soir jme suis demandé si je voyais bien xD comme j'ai aussi d'autres forum parfois d'ouvert dans d'autres onglets j'ai crus heu j'étais pas sur le bon j'ai fermé et reouvert ce forum et en fait bah si c'était le meme ^^ ça me fait vaguement penser à un autre forum dans le genre xD

 

Bref la fonctionne prévisualiser qui marche si c'est aps cool ça, moins de bot aussi ça va roxer !

 

J'attends de voir le nouvelles version avec le template et tout et tout :)

Autre truc que j'ai découvert le profil permet de voir les topic crées directement trop cool ça !

Bref on dirait que je suis nouvelle sur ce forum pour la deuxième fois xD ça fait tout drole !

 

Sinon y'a juste un truc que j'aime moins c'est : les nouveaux smileys :x hormis lui là : :D j'arrive pas à m'y faire u_u ils étaient si mignons les autres !

 

EDIT : Rah les modos ont leur boite MP pleine :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de répéter une énième fois ce qui a été dit, c'est cool cette nouvelle version !

Je la trouve plus aérée, plus "fluide", et même plus intuitive.

 

J'ai pas encore tout vu, mais quelques nouveaux détails sont sympas !

La fonction citation est plus classieuse, comme les autres l'ont dit.

Les listes "Taille" et "Police" sont appréciables aussi.

Moins de bots, ça par contre, ça doit être le pied pour les modos (et pour nous dans une moindre mesure). Eux aussi ont droit à leurs avantages avec la nouvelle version ;D

 

Concernant les smileys, je n'en vois qu'un seul nouveau (le "Fâché"), mais ça doit être moi qui bug. J'imagine que tout rentrera dans l'ordre avec le nouveau template. Le bouton "Déconnexion" ne fonctionne pas non plus (ça renvoie à l'accueil du forum), mais pareil, s'il faut c'est encore moi le problème^^

 

En tout cas, cette nouvelle version fait plaisir à voir, même si l'ancienne me convenait également.

Merci et bravo à Kheops, Sam' pour le futur design, et bien évidemment toutes les personnes impliquées dans la réalisation de cette nouvelle version :)

 

PS : ah oui, la fonction "Spoil" serait la bienvenue aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait pas de mal de changer mais ça à fait un petit choc en arrivant.

 

Je retiens pour le moment le style épuré, les citations, les changements concernant la police plus pratique.

 

Je trouvais ça assez vide au début, mais en venant je vois qu'il n'y a pas encore le template donc j'attend de voir ça avec impatience pour vraiment profiter à 100% de l'aspect graphique.

 

Pour moi aussi les smileys sont "figés".

 

edit : bravo et merci à l'équipe, j'avais oublié le principal  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Dès que j'ai vu qu'il y avait eu un changement je m'étais empressée de vérifier les options en particulier pour voir si l'on pouvait à présent mettre des vidéos et si l'option "spoiler" était enfin disponible mais bon ni l'une ni l'autre...pour les vidéos ce n'est pas grave mais pour le "spoil" ça serait vraiment très pratique s'il pouvait être rajouté...sinon j'aime mieux cette version là avec cette couleur claire, ça facilité le surf sur le forum (c'était de loin meilleur comparé au jaune et au vert d'avant)...je vais m'arrêter là au risque de répéter ce qui a déjà été dit mais j'ai tenu à féliciter l'équipe pour leur travail et surtout bonne continuation à tous :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hate de voir ça Khéops !

 

Si vous pouviez remettre les anciens smileys avec, ils me manquent vraiment --'

 

 

Edit 2 : Pour ceux qui aiment la nouvelle fonction qui permet d'agrandir l'éditeur de texte. Sur Chrome tous les éditeurs de textes sont modifiables au besoin  ;) Changez pour Chrome, c'est mieux.

 

Edit 2 : Aaaaaaaaaah nouvelle Template ! Noel approche à grand pas. J'adore la bannière ! On récupère pas nos étoiles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça pas mal mais sans être méchant je trouve que ça passe moins qu'avant. J'arrive pas vraiment à m'expliquer pourquoi. Je trouve que ça fait trop « lisse », qu'on a pas assez de trucs qui ressortent en fait.

C'est loin d'être horrible et le travail est de bonne facture. Il me faudra juste un bon temps d'adaptation je pense. Ça devait faire 4 ans que je naviguais sur la même version donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'attendais le nouveau template pour me prononcer sur ce SMF 2.0.1, mais je n'adhère définitivement pas à cette nouvelle version du custom du forum.

 

Le design en lui-même ne me plaît pas. Et ce malgré le joli template. Merci Sam' et Kheops. Je ne le trouve pas assez convivial, pas assez riche. Je pense que les fonctions sont "trop cachées". Je les trouve moins visibles. Pour moi, ça rajoutait à cette convivialité dont je parle.

 

Il ne me reste plus qu'à m'y habituer en tout cas.

 

Les fonctions sont quand même sympathiques. A vrai dire, je les attendais même depuis pas mal de temps. Je suis très heureux qu'elles soient finalement disponibles sur mangas france.

 

Merci à toutes les personnes qui ont participé de près ou de loin à ce nouveau forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MA-GNI-FI-QUE ! 8)

 

 

Bravo à toute l'équipe, personnellement et sans exagérer j'aime de loin cette nouvelle version et ce nouveau template, il m'a complètement conquise ;D

 

En revanche ça rame un peu...est ce normal? Je me dis que c'est dû au travail sur le site ou c'est peut être ma connexion qui déconne :-/ Et puis les petites icônes "nouveau" dans chaque section...je pense que ça aurait été mieux de leur changer de couleur au lieu de l'orange pour mieux marier les couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette nouvelle version et avec le template Noël... CLASSE!!!!

_ Style épuré et angles arrondies qui apportent une touche de modernité

_ La prévisualisation fonctionne enfin.

J'ai un peu de mal avec les nouveaux smiley, les anciens étaient un peu plus percutants (simple et clairs, animés)

Et l'arrière plan que je trouve trop clair, les lignes blanches ne marquent pas assez la séparation des topics

 

Pour illustrer ma pensée  :D

321047Image3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...