Aller au contenu


Nouvelle version du forum


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 238
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso , j'ai un melange des 2 themes (ancien et nouveau) le resultat est vraiment pas top. Je suis sur Chrome. J'aimerai bien avoir le nouveau design du fofo pas l'ancien, c'est ou qu'on choisit les themes ?

Vous pourrez donc l'utiliser. Bien entendu, nous avons décidé de laisser les deux thèmes pour que vous les membres puissiez utilisez celui que vous préférez.

 

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CTRL +F5 c'est toujours bien pour mettre a jour son cache

 

Les deux themes peuvent pas etre ensemble c'est physiquement pas possible. C'est juste le cache de ton navigateur qui est pas a jour.

 

Et au final j'ai décidé de pas laisser le choix du theme. Me demander pas pourquoi, c'est comme ca lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais laisser le theme se mettre en place tous seul, car en 3 secondes, j'ai eu 4 version en meme temps (du forum)

J'ai voulu continuer par mp ( j'ai eu la nouvelle version des mp et aprés avoir actualisé j'ai eu l'ancienne) ce n'est qu'un exemple,

l'accueil, c'est plus l'ancienne version pour le moment (avec le template noel)

>> mini_111129014725573770.jpg

 

Pour les étoiles, ok c'est compris, les quotes j'ai l'ancienne version, enfin bref je vais pas faire la liste, je laisse le temps a mon Chrome de s'actualisé, dans le doute j'ai vider le caches et autres données de navigu' mais rien y fait c'est toujours pareil,on verra ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton screenshot c'est ce que tout le monde a, je comprend vraiment pas ton soucis...

 

On a changé de modelé de template, donc normal que ce soit plus le meme que tout a l'heure.

 

Avant on avait une clio bleu devenu une clio rouge. la on vient de passer en Megane rouge.

 

l'exemple est clair?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien compris à ce que tu as dit Mandiine.

 

Les citations de la version précédentes (qui plaisaient d'ailleurs) était fourni avec le thème. Sur ce thème-ci, les citations sont comme "d'habitude" (comme depuis 5 ans.

Pareil, on est repassé au panel des MP, d'administration de ce thème-ci, et pas de celui qu'on a eu pendant quelques jours là.

 

Il faut savoir que quand tu changes de corps et de structures, tout change.

 

Ensuite, en regardant ton screenshot, les couleurs, les barres, les icones, la bannière, tout est nickel. Donc je vois pas du tout où est le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, je m'étais habitué au nouveau look. Surtout que dans celui ci on a plus les citations qui ont la classe mais on garde les nouveaux smileys ><

 

 

C'est dommage qu'on ne puisse pas choisir entre les deux.

 

 

Quand même c'est du beau travail Sam'. Je me plains, je me plains mais ça reste très beau, les nouvelles fonctionnalités sont restées et plus de Bot. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah yes ! On revient à un forum que je suis beaucoup plus habituée a voir que celui pour lequel on avait changé pendant ces quelques jours !

 

j'aime beaucoup celui là moi ! Y'a juste les citations qui vont me manquer :') mais bon j'ai compris que les citations allaient avec le theme donc tant pis je m'en passerais :P

Et la nouvelle barre rouge avec la neige ça fait vraiment trop classe ! ça fait Noel :D j'espère qu'on aura un fond avec du bois un peu comme avant (mon fond préféré :) )

 

Par contre on a encore ces nouveaux smiley... perso je les aime beaucoup moins pas possible de re-avoir les anciens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme les autres je trouvais la nouvelle version sympa après j'aime bien aussi celle ci, les nouvelles fonctionnalités sont vraiment sympas!

 

En revanche j'ai un problème avec la molette de ma souris ^^, elle a toujours marché sur le site, elle marche toujours sur les autres site mais actuellement sur la nouvelle/ancienne version, elle ne marche plus ! Enfin partiellement ...

 

Je sais pas si ça vient de ma souris (normalement non puisqu'elle marche toujours sur les autres sites) ou si d’autres personnes ont eu ce problème? Et si oui, y'a t il un moyen d'y remédier?

 

Thx!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour appuyer un peu le post de Toufasse, il m'arrive, moi aussi, quand je veux me connecter ou écrire un message que, soudainement, la barre d'écriture ne fonctionne pas. Je ne peux donc plus écrire sur le forum. Et en cliquant plusieurs fois sur les endroits prévus à cet effet, ma souris ne fonctionne tout simplement plus sur le forum.

 

Je dois alors actualiser la page pour que ma souris fonctionne à nouveau sur le forum.

 

Ensuite, je me pose une autre question. Je suis sous Firefox 8 et lorsque je vais sur l'accueil du forum mangas france, j'ai remarqué que l'icône Javascript 6 apparait à chaque fois alors que sur l'ancienne version du forum que ça ne le faisait pas. Je me demande alors la raison pour laquelle l'icône apparaît sous cette version du forum et pas sur l'autre.

 

Sinon, je suis heureux qu'on soit revenu un peu à l'ancien fond tout en gardant les mêmes fonctions. La nouvelle version me semblait trop pâle et pas assez voyante. Quand on est habitué, comme moi, à la convivialité de la version précédente, la nouvelle me plaisait moins.

 

Merci Sam'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...