Aller au contenu


Nouvelle version du forum


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 238
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En plus du profil, l'icône verte est toujours présente pour les communications par messagerie :

 

837369message.png

 

(oui, c'est un point de détail 

:D)

Peut être qu'en la mettant sous l'avatar, à côté des logos "voir le profil" et "message personnel", ça contenterait tout le monde : beaucoup plus discret, mais toujours visible. C'est vrai que l'icône est utile, c'est plus simple pour savoir si quelqu'un est présent ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte des remarques sur les sondages : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,44950.msg1394770.html#msg1394770

 

Apparemment (ça le fait chez moi aussi) il n'y a pas d'alignement entre le nommé et son pourcentage, si tant est qu'il y a une image associée.

 

 

ps : idem pour le site mobile.

 

Possible de corriger ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Vraiment très beau le nouveau design du forum, bravo!

Par contre j'étaisun grand fan des "messages non lus depuis votre dernière connexion" et des "réponses à vos messages", malheureusement je ne les trouve plus, ils ont disparus ou il faut les activer d'une certaine manière?

J’espère que ma question n'a pas déjà été posée, j'ai fais une dizaine de pages du topic sur cette question et je n'ai rien trouvé.

Merci

 

PS : je viens de me rendre compte de mon autisme, désolé de vous avoir dérangé x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'annonce du forum est une bonne idée, idéal pour mettre en avant les informations essentielles. Le premier paragraphe avec les info concernant Hunter x Hunter / Assassin's Creed / Beelzebub est le plus intéressant.

Par contre je ne suis pas convaincu de l'intérêt d'y ajouter les sections spoil / chapitres, cela fait doublon avec la rubrique "meilleur topic de la semaine", ou ces même topic apparaissent à chaque fois. Si c'est gardé, je pense qu'il manque Fairy Tails.

Enfin, pas mal d'avoir mit le tournoi du moment, ça conclu l'aspect atypique de ce genre d'initiative, qui a désormais une section et une annonce. Si ça peut apporter un peu plus de monde, c'est tout benef.

 

En gros, bonne mise à jour, sauf en ce qui concerne l'annonce des spoil qui est superflue à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne donne mon avis que maintenant mais j'aurai du intervenir il y a un petit moment.

J'adorais l'ancienne version, tout y était très clair. Depuis que cette nouvelle version est arrivée,le forum ne fait que lag chez moi, pendant que je navigue la page devient blanche par moment et je suis obligé d'actualiser pour retrouver que je faisais. La navigation est lente, quand je consulte un topic il faut parfois une minute avant de pouvoir deescendre alors que c'était instantanné avec l'ancienne version.

 

Je ne suis pas fan mais ça reste un très beau design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Je reviens sur un problème (récurrent)

 

Est-il envisagé/possible de faire quelque chose à propos des sondages ?

Je demande ça par rapport aux décalages entre la barre de % et l'image correspondante. Ce problème n'existait pas par le passé et c'est assez dérangeant dans la lecture des résultats.

 

Merci :)

 

ps : toujours pas de soluce pour remplacer l'icone verte indiquant que la personne est connectée ? Ou il faut toujours aller voir sur le profil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Guga

 

Je ne sais pas si certains l'ont remarqué ou pas, mais pour savoir si une personne connectée il y a un autre moyen de le voir sans aller sur le profil.

C'est la différence entre ces deux icônes im_off.gif et im_on.gif, en dessous de l'avatar.

 

im_off pour hors ligne

 

im_off.gif

 

im_on pour en ligne

 

im_on.gif

 

Si, je ne me trompe pas.

 

En tout cas, je fais la différence comme ça maintenant. Moins visible que l’icône verte, mais, à défaut, c'est mieux que rien.

 

Pour les sondages, j'avoue que j'y regarde à deux fois avant de valider le vote. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...