Aller au contenu

Nouvel anime [Spoil]


sangoti
 Share

Messages recommandés

Episode 16 vu ! Et plus on avance,plus j'aime cette nouvelle adaption.

 

Que ce soit le ton général des couleurs,ou même jusqu'au plus petit effet,c'est pour la plupart du temps très bien fait ! Bon après il reste toujours certains point où l'on pourra trouver de quoi se plaindre,notamment la scène où Hisoka doit revenir avec une tête et non un corps,mais c'est jamais très dérangeant. La censure reste acceptable.

 

Bref,toujours content de voir qu'un nouvel épisode est sorti,et j'espère que l'adaption couvrira la totalité du manga ! Pour la prochaine fois,on devrait finir cette étape de l'examen et bientôt passer aux choses sérieuse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 16 vu. Et il est très bon.  ;D

 

Hisoka est vraiment parfait dans cet épisode. Sa soif de sang est vraiment ultra bien faite. Ca présage du bon pour le nen et la conservation de l'esprit du manga.

Après oui, il se ramène avec le corps entier et pas la tête... Mais bon ça passe.

 

Bref, vraiment un bon épisode, au prochain on voit Kirua qui gagne la plaque de sa cible et, je l'espère, Hanzo qui se plante de cible.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 17 VA out,toujours au même lien.

Bon ils prennent leur temps pour avancer dans l'intrigue du manga,surtout parce que cette série est plutôt destiné à ceux ne l'ayant jamais lu je pense. Bref,n'empêche que même si le rythme est tranquille, les graphismes sont au top. Et la main transgénique de Killua rend beaucoup mieux dans cette épisode que dans le combat contre Jones je trouve !

 

Semaine prochaine fin de cette partie,puis début du tournoi ! Je pense qu'ils stopperont à l'annonce du tableau.. Par contre après je redoute la partie avec Gon partant à la recherche de Killua,hormis le passage avec Goto,me souviens qu'à l'époque ça m'avait vraiment pas captivé. ><"

 

edit : Episode 18 et 19 VA : http://www.anime44.com/category/hunter-x-hunter-2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Perso après avoir vu le 20 je dois dire que j'ai été un peu décu par les nouvelles OST.On fait passer cette scène marquante pour une scène de bal avec une ost niase,j'ai trouvé ça vraiment déplaisant.

Pour Irumi je le trouve au final bien réussi car je pense que c'est le personnage qui est peu montré au début du manga et dans le premier anime il ressemble à une meuf comme 2 goutes d'eau.

La chose que je reproche c'est peut être la teinte de sa peau qui est trop claire

 

irumikiruameeting2011.png

 

irumikiruafirstmeeting.png

 

hunterxhunter324012.jpg

 

Irumi lui même là ou le perso rend très bien :

irumi2011ep15.png

 

En tout cas je trouve que l'anime est plaisant,même si on zappe un peu le spectacle entre Kurapika et Hisoka l'adaptation reste excellente.L'anime est très réussi quand on voit que certaines scènes sont allongées comme dans l'épisode 5 et au moins ca évite de faire juste un simple copié collé du manga,c'est la volonté de vouloir faire profiter celui qui regarde l'épisode.

 

Un dernier point sur l'épisode 13 que je souligne : je préfère avoir ce genre de HS qui récapitule plutôt qu'une série moisie de 20 HS.Madhouse ne s'était pas dégonflé de faire l'épisode en pleine fête car absolument rien ne les obligeait à le faire,ils auraient pu simplement laisser couler la semaine pour attendre de reprendre dans la suivante.Même si ils refaisaient ce genre de HS ca me dérange pas,car au moins le scénario est très vite repris derrière et ca aucun studio d'anime fournit un travail potable sur ce genre de point.

Et c'est justement sur les épisodes récapitulatif qu'on peut profiter des nouvelles OST qui doivent se mettre en valeur par le biais d'un break.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 21 sorti.

 

Un épisode plutôt sympa. Ca se laisse regarder sans problèmes.

Ca y est, l'examen des hunters est fini. On va se faire la recherche de Kirua vite fait et après direction la tour des combats !

 

L'épisode suit bien le manga, à part 30 secondes d'HS sur la fin mais qui sont sans conséquence. Sinon, en fait "remarquable" il y a une petite musique totalement ridicule pile à la moitié de l'épisode.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode 22 vu et que dire à part wouah, celà s'enchaine bien, l'ost a changé, logique nous ne sommes plus dans l'examen donc on passe a de nouvelle musique vraiment superbe (me demande si l'on va rentendre la musique d'irumi lorsqu'il propose de tué gon, je la trouvé vraiment sympas), mike est vraiment bien réalisé tout comme gotho, vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Episode 24 VA out : http://www.anime44.com/hunter-x-hunter-2011-episode-23-2

 

& les voix de la famille Zoldik sont énormes ! Vraiment,un sans faute pour moi,avec un gros coup de coeur sur le doubleur de Silva. sur ce point là,rien à dire.

Par contre énorme frustration par rapport au rythme... j'espérais vraiment voir le test de Gotoh dans cet épisode (c'est le passage que j'attends le plus perso,limite voir comment ils ont animé le nen à côté ça m'intéresse pas trop :P) qui m'avait laissé une trop bonne impression avec le premier anime. M'enfin,les petits rajouts sont sympas (là c'était le combat de canary au début où l'animation est niquelle)

 

Me reste plus qu'à redouter l'épisode de la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder l'ep ce matin et je doit dire que j'ai été :

- déçu > il ne devait pas y avoir un nouvel op ??? (celui la est nul à ch*er) :'(

- agréablement surpris > le hs sur canary est bien réalisé, nettement meilleurs que les HS de l'ancien. Et killua est bien réaliser, on reconnait son air de mouflet mais on ressent son coté assassin 8)

 

Edit : Smilouloulou

Merci de l'info, dommage on va devoir se coltiner cet OP pourri jusqu'au 15 :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder l'ep ce matin et je doit dire que j'ai été :

- déçu > il ne devait pas y avoir un nouvel op ??? (celui la est nul à ch*er) :'(

- agréablement surpris > le hs sur canary est bien réalisé, nettement meilleurs que les HS de l'ancien. Et killua est bien réaliser, on reconnait son air de mouflet mais on ressent son coté assassin 8)

 

C'est la 15 avril le changement il me semble.  ;)

 

Un HS sur Canary !  :o

Trop cool !

 

 

Honnêtement, c'est vraiment un bon épisode. Peut être celui que j'ai préféré depuis le début.

 

Le HS sur Canary est bien cool. Et je l'aime bien , on la voit pas assez je trouve.

Ensuite la présentation de la famille Zoldick est vraiment bien faite. Milluki est bien, j'aime beaucoup ses petits yeux de sadique, Zeno est bien classe, Kalluto bien flippante et Silva... Trop la classe sérieux, il a vraiment un côté prédateur. Silva est vraiment parfait.

Le passage où Killua s'est énervé et a cassé la chaîne est vraiment bien rendu aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Vis à vis du filler de Canary, au début meme si je trouvais ça pas mal dans le sens où ça étoffait le perso, ça faisait un peu "sorti de nulle part", mais en fait meme pas c'est un ajout officiel issu d'un databook apparemment. Canary et Gotoh seraient tous les deux issus du ghetto de la brigade. L'avantage du temps de non parution de togashi et du remake intégral de la série, c'est que l'animé a vraiment de la marge de manoeuvre et du matériel pour innover (toutes infos complémentaires livrée par les databooks entre autre).

 

  Sinon, hate de voir comment ils vont rendre l'arc York Shin  8). Et faudrait effectivement faire quelque chose avec l'op......je la supporte plus perso, le fait que la nouvelle soit un mix de la première m'emballe pas trop mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moitié officiel plutôt. Parce que c'était écrit dans le World Character Blessing, qui est un livre sur l'animé, et qui n'a pas été signé par Togashi contrairement au Guide Book. Certains trucs (comme des hatsu par exemple), sont différent d'un livre à l'autre. Mais bon, il est certain que ça étoffe le personnage. Et puis il faut prendre l'animé comme ce qu'il est : une adaptation du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mojo Jojo pour la photo!! Je persiste a dire que l'ancien animé était excellent!!  Et l'arc York shin est celui que j'attend le plus. J'espère vraiment qu'ils reussiront a refaire ce coté si sombre et si sinistre mas bon...attendons de voir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 25 vu. Pas grand chose à dire,il était bien et la bande son mettait bien dans l'ambiance. Ptetre juste gotoh un peu trop blanc et sans beaucoup d'ombres à certains passages et qui me faisait penser à l'autre gars de twilight (bouuuh la vilaine comparaison!). M'enfin c'est pas très important,puisque le little game avec les pièces était pohr moi bien fait. :)

Ensuite autre bon point,on se dirige eenfin vers les arcs croustillants! Par contre la preview du prochain épisode me fait peur,on dirait un hs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 26 vu. Et, il fallait s'y attendre, c'est un résumé. Comme ça le nouveau générique correspondra avec le début de l'arc.

Je me demande pourquoi ils font autant de résumés, n'empêche... Je ne vos pas ce que ça apporte.

 

 

Suis-je le seul à avoir remarquer que l'entrainement de la porte à été écourté, normalement leorio est sensé faire une bonne demonstration de sa force...

 

Ouep, et vachement en plus. Kurapika et Gon sont sensés ouvrir chacun la première porte et Leorio même être capable d'ouvrir la seconde. Changer le truc de la porte, je ne vois pas la raison, à part pour montrer le pouvoir de l'amitié mais c'est limite. Ils paraissent tous vachement moins forts du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je suis bien content que l'anime continue pour au moins deux arcs : la Tour et la Brigade Fantôme ! Je me demande comment ils vont censuré car y a des passages assez violents ! Bref je trouve quand même ce remake d'une grande qualité, il faut le dire ! Hâte de voir ça et en espérant qu'ils continuent avec les arcs suivants et pourquoi pas rêver jusqu'à l’éclipse actuelle !

 

Edit : D'ailleurs le niveau de censure apparaitra clairement pour le combat Kastro vs Hisoka en fait...je vous rappelle qu'il se fait couper les deux bras....par contre j'imagine mal la scéne où il bouffe son bras...ça ce sera censuré pour sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 27 vu.

Il est bien et suit le manga, rien à dire là dessus.

 

Au prochain épisode on aura l'explication du "faux nen", ça va être complexe... Et on verra Hisoka.

 

Par contre, l'ending spoil un peu. Tu vois direct Hisoka avec les membres de la Brigade, alors que dans l'opening ils le cachent. 'Fin bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et d'ailleurs, quand on voit Machi en couleur, on voit qu'elle a changé sa teinture de cheveux. Ils sont roses, comme sur la couverture du tome 12.

 

Je me demande comment ils vont rendre le combat Hisoka vs Kastro. Ils l'avaient déjà censuré dans le premier animé, alors ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...