Aller au contenu


Nouvel anime [Spoil]


sangoti
 Share

Messages recommandés

La seiyu de Kuroro a doublé Light de Death Note et Setsuna de Gundam 00.D'ailleurs parmi les doubleurs il y a  les seiyu de Near(Shalnark) mais aussi de Souichiro Yagami(Nobunaga) et de Ukita( Franklin).Plein de doubleurs de Death Note quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Mojo jojo, le seyu d'Ussop est enorme!!! c'est que je ne l'avais jamais vu jouer un méchant role, raison pour laquelle j'étais un peu surpris! ( Je n'ai jamais regardé Death note)!!

 

Je vais ecouter les ost Kanmuru!! a croire qu'ils sont sortis avant meme les episodes!!

 

Je ne savais pas que le seyu de Madara  fera parti de la fete ;)

 

Cette fois ci, c'est clair!! On sera gaté!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seiyu de Kuroro a doublé Light de Death Note et Setsuna de Gundam 00.D'ailleurs parmi les doubleurs il y a  les seiyu de Near(Shalnark) mais aussi de Souichiro Yagami(Nobunaga) et de Ukita( Franklin).Plein de doubleurs de Death Note quoi!

 

Avec ses ses seiyus là , je sens que le prochain arc va envoyer du lourd  ;D Pour l'instant du point vue de l'animation et des graphismes, cette série surpasse beaucoup séries mais même s'il y en quelques une de sympathique , l'ost n'est pas encore top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas que ça allait être si bien. Je m'étais même préparé à être un peu déçu.

J'espérais une animation au moins aussi bonne que dans le 1er animé,mais ce que nous a offert Madhouse dans cet épisode 35 a totalement dépassé mes attentes.

Le staff qui a travaillé sur l'épisode a vraiment fait du très bon boulot à tous les niveaux. Ils ont bien pris leur temps sur les explications du Hatsu, pour ensuite nous offrir un pur concentré de bonheur à la fin.

Je souris comme un débile rien qu'en imaginant les futurs grands combats du manga animés. :D

 

Ça valait le coup d'attendre une semaine.

Maintenant, reste plus qu'à espérer que l'équipe qui s'occupe du prochain épisode fera un aussi bon boulot. L'attente va être longue.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.anime44.com/hunter-x-hunter-2011-episode-35

 

Monstrueux. Juste le meilleur combat animé que j'ai eu l'occasion de voir ! (avant la palme revenait à Ichigo VS Ginjo,doux souvenir)

 

Autant en regardant la première partie,il y avait rien de particulièrement remarquable(je dis pas que c'était pas intéressant,bien au contraire)... Autant dès qu'on passe à la seconde moitié de l'épisode et le début du combat,ça envoit du pâté!

Bref,épisode mémorable,mes félicitations à l'équipe de l'anime et vive HunterXhunter! (et si vous suivez pas l'anime,sérieusement,foncez,vous le regretterez pas ;))

 

Ah,voilà qui a égayé ma journée! Maintenant reste à savoir si c'est parce qu'on a eu une semaine de pause qu'ils ont pu nous fournir un épisode de cet qualité et s'ils seront capables de tenir le rythme! Enfin,dans tous les cas,ça annonce que du bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat envoie du lourd  , et les explications du début sont importantes pour la suite  ;D Le studio n'a pas hésité à montré clairement les tendances Hisoka donc je pense pas qu'on doivent s’inquiéter de la censure , il y en aura mais rien abusé je pense  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait ultra longtemps que j'ai pas poster sur le forum (One piece ou HxH ! ) Mais là ! IL FALLAIT !

 

Quel épisode !  Comme beaucoup, j'avais peur d'être déçu ! Alors que je savais à quoi m'attendre ! J'ai quand même eu des frissons lors du combat en mode : " LA SUITE ! "

 

Nan franchement c'est un épisode MEMORABLE ! Un des meilleurs combats que j'ai vu depuis longtemps ! J'ai eu le même sentiment quand luffy explose Lucci à la fin ! (Pour ceux qui suivent OP :) ) Mais bon je m'égare !

 

EXCELLENT EPISODE ! : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tellement lu et relu et vu hxh que j'ai l'impression de le connaitre pas coeur.

 

mais rien ne changera. j'ai beau lire et relire le tome 7, voir cet episode est un pur moment de trip qui te rappelle tout les meilleurs moment de hxh. l'animation du combat gon hisoka est tout simplement magique ; on voit parfaitement ce que le man,ga voulait faire passer, chaque mouvement est le meme et le voir en animation est incroyable. chapeau à eux.

 

ce manga a plus de dix ans maintenant mais il est intemporel et particulièrement génial. j'ai hâte de voir la suite à greed island!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode 35 vu

 

vraiment super, Je ne pourrais pas sire lequel des deux combat de l'ancien et du nouvel animé est mieux mais cette fois j'ai faillit m'étouffer avec mon oreiller quand gon à frappé hisoka c'était tellement classe 8)

 

Mais je trouve que le Hatsu est mieux expliqué dans le nouvel animé parce que dans l'ancien il y avait des choses que je n'avait pas compris mais qui me paraissent 100 pour 100 claire là.

 

C'est du beau boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Dernier épisode vu , le petit arc sur l’île de Gon se termine en amenant plusieurs questions comme qui est la mère de Gon ou pour ceux ne connaissant pas la suite sur les motivations de Ging ( la voix de Kiritsugu de Fate Zero  8) ) et Greed Island  . Au prochain épisode , l'arc de Yorkshin commence  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

preview des membres de la Brigade :

aagwygHq.jpg aayi2j8Q.jpg aarjeR0U.jpg aahP9UVm.jpg aab2f8fO.jpg aaj8temG.jpg aalwpSnP.jpg aadxNkVC.jpg aajdYdjH.jpg aasXAJbf.jpg aabxPbnG.jpg aaxtXaa7.jpg aaeOwswc.jpg

Cliquer sur une image pour l'avoir en grande version.

 

La première apparition des membres sera pour l'épisode du 29 Juillet.

Ce dimanche 15/07 débute un arc exceptionnel. On espère tous que l'adaptation de Madhouse le sera encore plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mojo Mojo ! C'est LE premier gros arc de Hunter x Hunter, vu la qualité jusqu'à présent, j'espère que ça va envoyer du pâté comme jamais ! Le design de la Brigade est réussi même si certains les couleurs j'suis pas trop fan, genre Sharnalck ^^ (après il me semble qu'ils ont repris les couleurs à peu près que l'auteur avait mis en faisant des minis dessins sur une couverture !)

J'attends du lourd de cet arc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est vrai que cet arc est exceptionnel mais il est quand meme pauvre en combat!!

rassurez vous, je ne suis pas en train de me plaindre!! ;D

Donc, je m'attend a une athmosphère terriblement sombre avec des ost dark et surtout...pas de censure!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 39 vu ! On repart sur Kurapika, y a des rajouts un ptit peu pour cet épisode ou tout du moins, je pense que ça apparait dans le manga plus tard mais c'est toujours aussi joli et je sur-apprécie toujours ! Vivement la suite :)

Par contre ça risque de censurer parce qu'on arrive à des parties du mangas vraiment violentes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour différentes raisons j'avais pris pas mal de retard et j'ai rattrapé les 10 épisodes qui me manquaient hier et aujourd'hui.

 

Les explications sur le nen étaient bien claires, c'est cool.

Les combats de Hisoka sont vraiment géniaux. L'animation est vraiment bonne et la censure très limitée, rien de gênant en tout cas.

 

Pour le mini arc avec Mito, pas grand chose à dire. Ils sont juste sauté le passage avec les poissons offerts par l'animal ami de Gon. Mais, ayant sauté le passage de Kaito (leur seule vraie erreur depuis le début), ils pouvaient difficilement l'intégrer.

 

On va partir sur York Shin, un arc assez pauvre en combats, c'est vrai, comme quoi il n'y a pas besoin de tonnes de combats pour faire un bon shonen. J'attends beaucoup de cet arc, mon second préféré, et j'espère que l'ambiance sera à la hauteur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de finir de regarder les trois premiers arcs de hunter x hunter à savoir l'examen, kukuru montain et tournoi celeste!!!

Alor que dire a part.....c'est MAGNIFIQUE!!!! MAdhouse a su faire du tres bon boulot en nous faisant meme croire que hunter x hunter serait un mangas tout nouveau alors qu'il est pourtant trés vieux quand meme tellement la réalisation est bonne, les actions, les seyus, tout!!!

 

Sinon, l'ancien animé le supasse carrément en therme d'ost!! Ah oui!!!

Il y avait tout un arsenal de theme agréable à écouter dans le premier alors que pour celui ci, je n'en ai remarqué que trois ou quatre!!

En espèrant que Madhouse trouve des ost super pour les episodes a venir!!!

Allez, je sais que vous le pouvez!! Du bon rock a la japonaise bien dark car c'est ce qui correspond a hunter x hunter ( les ost de naruto shippuden correspondrait parfaitement ) Il ne faudrait pas faire comme fairy tail ou les ost sont du style joyeux ou denouement de scene!!

 

Sinon, on approche de l'episode 45 la!!! :'(

Toujours pas de rumeur sur une probable arret de l'animé???

Bon, je dis ca mais je sais qu'ils n'oseront pas s'arreter alors qu'ils font du si bon boulot en ce moment!!! Mais on ne sait jamais ( Ps Dragon bull Kai)

 

Je reprend donc une pause jusqu'à la fin de l'arc york shin!!! Ce sera difficile surtout  avec vos commentaires

 

SI vous avez des infos sur les titres de prochains episodes, je suis preneur!!

 

Djana!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la pause ne sera pas longue. En effet je pense qu'il en fait une, et d'ailleurs elle s’arrête pile poil avec la brigade. Le film qu'il prépare parle de la brigade et de Kurapika. Donc on peut avoir un lien entre le film et la fin de York Shin. Quand il redémarrera le dessin animé on commencera la saga Greed Island.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...