NobuNobu Posted September 1, 2015 Share Posted September 1, 2015 Je ne savais pas trop où poster ça. Mais puisque c'est le topic de l'anime, je suppose que c'est approprié. Selon la source, ils sont assez récent. (été 2015) En bonus Kaito et Pito: (les sadiques) Edit: Merci de me prévenir, je change! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maski Posted September 2, 2015 Share Posted September 2, 2015 Ce sont des Mobage Cards. Je crois qu'on peut les obtenir en jouant au jeu japonais sur mobile mais je ne pense pas que ça soit des posters. Mais c'est vrai qu'elles sont belles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
magickirua Posted September 5, 2015 Share Posted September 5, 2015 Il y en a un sacré paquet sur ce lien http://hunterxhunter.wikia.com/wiki/Hunter_%C3%97_Hunter_Miracle_Battle_Carddass Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erika Karisawa Posted October 17, 2015 Share Posted October 17, 2015 Le 09 oct Viz a annoncé qu'ils avaient (enfin, ils en ont mis du temps !) licencié HxH2011 et qu'ils comptent donc sortir prochainement une version doublée us : Sinon voilà une amv vraiment très sympa (signée CF Amv), Attention ça spoile beaucoup de trucs (même le truc que vous savez quoi si vous avez vu l'anime, a.k.a "nekophobia" aussi connu ici sous le nom de "syndrome de Malk" ). Pour rendre le post un peu plus agréable, l'image est cliquable, enjoy : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mµû Posted October 17, 2015 Share Posted October 17, 2015 Le 09 oct Viz a annoncé qu'ils avaient (enfin, ils en ont mis du temps !) licencié HxH2011 et qu'ils comptent donc sortir prochainement une version doublée us : Le truc intéressant là-dedans, c'est qu'ils l'édite en Blu-ray contrairement à Kana... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olgun Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 Whoua l'AMV envoie vraiment, il regroupe les meilleurs combats du manga et puis y'a tout le monde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts