Aller au contenu


Nouvel anime [Spoil]


sangoti
 Share

Messages recommandés

Un bon épisode, j'adore la voix de Pariston.  ;D

La conversation Illumi, avec son nouveau look  8) , et Hisoka était très bonne, j'aime beaucoup les règles autour d'Alluka. Voir qu'Illumi pense être la personne que Killua aime le plus, était bien drôle.  ;D

Pour les lecteurs du mangas, l'état des corps nous rappelle encore le laboratoire, avec les victimes des calamités.  ;D

Même chose:

561819allukaai.png

http://4.bp.blogspot.com/-cILodweX5DE/U5IBfXEUMRI/AAAAAAAAARI/c0gDmvjWLqE/s1600/08.png

Leorio est enfin de retour au prochain épisode.  ;D

Le film sort en dvd demain aussi.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un très bon épisode de hunter x hunter décidément ça va me faire mal au cœur d'attendre le prochain arc en animé !!!

 

La conversation entre Illumi et Hisoka toujours aussi kiffant, 2 monstres en puissance qui tapent la discute normal dans un aéronef !

 

Par contre quelqu'un peu m'éclairer mais sur la  photo de Famille des Zoldic.

 

C'est qui le petit gosse toute à Droite de la photo ? J'ai supposer depuis toujours que c'etait Alluka mais je me trompe. Quelqu'un sais ? car si je ne trompe pas on ne la encore jamais vue ce gosse qui parait avoir a peu prés le même age que killua sur la photo.

 

Spoil !!!

 

Spoil :

Pour alluka si je me trompe pas l'histoire des voeux et demande et un peu résolu avec le changement de comportement de Alluka et de son identité grâce a Killua, a la fim de l'arc elle ne fait plus aucune demande a personne :)

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Alluka.

 

Et non, Alluka continue a faire des demandes à des gens comme elle en fera à Tsubone au prochain épisode. Et les ordre gratuits de Killua sont possible depuis le début, Killua en parlera au prochain épisode mais seul lui le sait et c'est juste possible avec lui.

 

 

Edit:

Episode 140 vu.

Ca fait plaisir de revoir Leorio dans l'anime, il m'avait manqué, il a un nouveau look aussi. Son hatsu sur Ging, et la réaction de Piyon et du public est toujours aussi drôle.  ;D

Sympas qu'il montre aussi Kurapika en costume, un peu en avance et les caméos de Biscuit, Hanzo, Goreinu, Wing, Senritsu qui vont voir Gon.

Pariston me fait toujours autant rire, il a carrément un costume dorée dans cet épisode.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir l'episode il est super bien plein de chose se mettent en place et des nouveau personnage etc le retour de leorio et surtout bientot un retour de kurapika hé hé !!!!

 

Il est magique le coup de poing de leorio a ging il a rien vue venir !!!!  8):o

 

bref excellent episode même si les chose se mettent seulement en place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette arc j'ai vraiment du mal avec une des intrigues

 

Celle d'Alluka et Kirua rien a dire, par contre le vote du nouveau président une purge, c'est lent et pénible assez incroyable la différence entre les deux. La voix de Pariston m'enerve aussi, enfin assez bizarre comme sensation

 

Par contre super bien expliqué le pouvoir d'Alluka, l'animé rend bien plus simple qu'en manga (hate de voir quand y aura le CN mais la on a le temps vu que l'animé sera en pause après cette arc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette arc j'ai vraiment du mal avec une des intrigues

 

Celle d'Alluka et Kirua rien a dire, par contre le vote du nouveau président une purge, c'est lent et pénible assez incroyable la différence entre les deux. La voix de Pariston m'enerve aussi, enfin assez bizarre comme sensation

 

Par contre super bien expliqué le pouvoir d'Alluka, l'animé rend bien plus simple qu'en manga (hate de voir quand y aura le CN mais la on a le temps vu que l'animé sera en pause après cette arc)

 

La partie sur le vote du président est un peu plus intellectuel, et n'est donc pas adapté à tous les publics oui :).

 

Ca fait moins shonen de base, que ce qu'a pu faire hxh auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette arc j'ai vraiment du mal avec une des intrigues

 

Celle d'Alluka et Kirua rien a dire, par contre le vote du nouveau président une purge, c'est lent et pénible assez incroyable la différence entre les deux. La voix de Pariston m'enerve aussi, enfin assez bizarre comme sensation

 

Par contre super bien expliqué le pouvoir d'Alluka, l'animé rend bien plus simple qu'en manga (hate de voir quand y aura le CN mais la on a le temps vu que l'animé sera en pause après cette arc)

 

C'était une évidence mais est ce bien officiel?? En plus, quelle est la source??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai profité d'un peu de temps libre pour rattraper tout le retard que j'avais, c'est à dire 8 épisodes. Ya pas à dire, c'est vraiment bon de pouvoir se taper toute une floppée de cette série durant plusieurs heures 8)

Que dire, mis à part que ce qui m'a le plus marqué, c'est définitivement la fin de l'arc des Ants, et la mort du Roi, tout bonnement magnifique. Quel moment, c'est juste parfait :o

Si l'arc fut un peu long à certains moments, il n'empêche qu'il est pour moi le meilleur de la série, et pourtant, ya de la concurrence.

Désormais, avec l'élection du Président, on change totalement d'ambiance, en passant dans la bureaucratie. Pour le moment, je suis assez enthousiaste, Pariston m'a l'air tout bonnement excellent notamment. J'attends une floppée de coups tordus. Puis, le poing de Leolio dans la face de Ging 8)

Alluka :-X :-X :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon épisode, la présentation des 16 candidats était sympas avec notre triple hunter qui a encore un nouveau costume, et Leorio qui a atteint la 3e place grâce à son punch ( la réaction de Piyon est encore mieux dans cet épisode avec sa tête.  ;D )

 

J'ai bien aimé la poursuite en voiture par les pantins Illumi, ainsi que la réaction d'Illumi face au troll Hisoka, Gotoh vs Hisoka au prochain.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode est globalement  bon mais je trouve que cette arc est mieux en version papier car le rythme y est plus rapide.

Je pensais  qu'il allait animé le combat  hisoka vs gotoh mais ils se sont arréter juste avant que Hisoka tue gotoh.

la course de voiture était plus rapide en version papier et le début était assez ennuyant mais bon , la présentation des ces 16 personnages était nécessaire et certains vont revenir  dans l'arc suivant

 

Sinon le "Brother complex" de illumi est trés fort  , il péte vite un cable en ce qui concerne killua  ;D

 

tumblr_n9un9f1Nwb1s3dw0xo1_500.gif

 

le troll  de hisoka était epique aussi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première partie de l'épisode  est relativement bonne ;)  par contre la partie avec kirua  ??? déjà le schéma de togashi est useless en  animé vu le peu de temps qu'on a pour  le contempler. Mais la  course poursuite WTF :o la voiture qui roule dans une  position improbable...

Ensuite on à Irumi qui pète un  cable, et des oiseaux qui  reste  en suspension sans s'éloigner. Clairement, tout  la deuxième  partie était  mieux dans  le manga  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum le troll d'hisoka est franchement foiré par rapport au manga

Je sais pas si c'est due à une ''erreur'' de traduction ou si ça a été edulcoré par le studio d'animation, mais dans la version que j'ai regardé hisoka dit: ''Est-ce que je peux tuer Kirua? ''

Dans le manga papier il dit: ''Est-ce que je peux me faire Kirua?'', c'est carrément plus malsain.

 

Bon sinon je retiens surtout le wtf total de la poursuite en voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fais spoiler la mort de Gotoh  roooo  faite gaffe bon je suis pas dans la bonne section car c'est ecrit dans le titre du topic mais bon ^^ .

 

Bon je savais que Gotoh aller mourir sa coule de source ^^ ... mais bon .

 

Sinon je suis toujours que sur l'anime vous me conseiller de lire les scan ou pas ? ^^

 

J'ai lu le scan 326 ... c'est vraie qu'en manga papier il rend bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne épisode car centré sur Kirua, la partie en voiture était 100 fois too much, Hisoka parle peu et c'est toujours bon et faut profiter de ces combats, ils sont tellement rare.

 

Bon hélas on va revenira  l'election avec la partie de poker menteur, j'espere que ca va bien gerer en y incorporant du Kirua, un peu comme le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon épisode, le combat contre Gotoh était sympas, j'aimais bien Gotoh mais face à Hisoka, il était foutu.

Le nen d'Illumi est très sympas aussi, il s'est fait une petite armée.

Les deux intrigues se rejoignent,  avec les hunters envoyés pour stopper les pantins Illumi.

La coalition fait un beau coup politique en s'alliant pour l'élection et ils n'ont pas tord du tout sur les problèmes lié à l'examen qui laisse passer les psychopathes.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à part le combat Hisoka contre Gotoh, le reste de l'épisode était très chiant. Ce n'est pas une mauvaise adaptation de l'animé, mais simplement l'adaptation d'un passage déjà chiant dans le manga.

 

Vivement qu'on se refocalise sur l'arc d'élection, je veux du Pariston et Leolio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne episode même je l'ai pas vue passer même si il ne passe pas grand chose gotoh meurt vite lol ^^ mais Hisoka plus fort normale .

 

sinon bientot du fight corcer avec tout ces hunter dans la place même si il ne vont sans doute pas faire long feu les 3 anti president vont sans doute etre les plus coriaces .

 

bref hate d'être a la semaine prochaine !  8)

 

@Guilek ; d'un autre coté sa fais le charme de l'examen hunter cette régle lol ... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question un peu inutile mais...personne n'a d'infos que la suite de l'animé hunter x hunter?? Je veux dire à quand la fin de cet arc et le nombre d'épisodes restants!! C'est sur qu'elle sera en pause après l'adaptation du chapitre 339 ou 340 mais y'a t'il une infime possibilité qu'il y ait des hs pour permettre a l'arc du Dark continent de prendre un peu d'avance??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ziza

 

Je veux dire à quand la fin de cet arc et le nombre d'épisodes restants!!

 

Il reste une douzaine de chapitres avant d'atteindre l'arc du Continent Maudit, soit environs 6 épisodes. Donc, fin de l'arc des élections vers fin ou mi-septembre, peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...