Aller au contenu

Nouvel anime [Spoil]


sangoti
 Share

Messages recommandés

Un très bon épisode, c'était vraiment très triste.  :'(

Beaucoup aimé qu'ils aient enlevé l'opening et l'ending pour cet épisode, la fin était vraiment très touchante.  :'(

Beaucoup aimé aussi le roi qui dit avoir été indigne de la loyauté de ses gardes par le passé.

RIP Komugi et Meruem:

mypictr_655x368mgj7j.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode Emouvant aujourd'hui, en anime l'arc des ants est beaucoup mieux passé qu'en scan pour moi la réalisation de certains épisodes étaient d'un tout autre niveau voir même d'exception et qu'on peut considérer comme des chef d’œuvres de l'animation Japonaise.

 

Sinon pour moi Komugi est l'un des meilleurs perso féminins tout mangas confondus (bon j'ai pas forcément une culture manga large) mais je n'ai jamais vu un Ovni pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 135 vu !

 

Un passage (Meruem et Komugi) marqué d'émotion, une fin triste mais belle, les derniers mots échangés dans le noir sont forts, l'animation toujours de bonne qualité, cette fin d'un personnage antagoniste est l'une des meilleurs pour un manga, une mort douce et prévisible.

 

Merci Madhouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent épisode.

 

Deux morts émouvantes, magnifiques, somptueuses, belles et tristes.

 

Ces derniers moments auront été magique.

 

Je crois que je vais compléter mon message après, je suis encore sous le choc de cette beauté que nous a offert Madhouse.

 

Vive Meruem ! Vive Komugi ! VIVE HUNTER X HUNTER !  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement meruem est l'un des personnage des plus charismatique que j'ai pu voir j'ai adoré l'episode ... .

 

il etais divin la mort du roi et de komugi qui le suivras j'en suis sans voix je dois dire cet arc est le meilleur que j'ai vue dans Hunter x Hunter c'etais prenant du début a la fin !

 

bravo au  studio franchement qui place les bon ost en temps et en heure franchement les derniers episode de cet arc etais  :o  8)

 

j'avoue qu'un fin d'un méchant de la sorte premiere fois que je vois sa et c'est assez emouvant les derniers minute nous prenne a la gorge !  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 135 vu..

 

Je vais pas mentir j'ai laché ma petite larme.. Bon ok plus d'une mais passons.

 

Cette épisode clos un arc FANTASTIQUE de la jap-animation et du shonen en général, c'est littéralement la plus belle oeuvre du genre qu'il m'a été donné de voir (sans compter les films d'animations).

 

Cette épisode était d'une justesse incroyable, la musique, la discussion dans le noir avec les particules de nen du Roi qui s'éteigne en même temps que lui, tout simplement magnifique..

 

La discussion avec Palm jusqu'à la prosternation du roi en personne, cet élément que j'avais oublié mais qui est d'une importance capitale en cette fin d'arc..

 

Tout y est, une fois encore parfaitement orchestré.

 

Je me prosterne à mon tour devant MadHouse et toute leur équipe, je me demande si ils sont conscients du niveau que l'anime Hunter x Hunter 2011 a atteint, on a eu quelques chef d'oeuvre pour ne citer que les fantastique 126-131-134 et maintenant 135 et d'autres épisodes d'anthologie, cette arc en anime aura été la GROSSE surprise et dans l'ensemble tout l'anime aura été un véritable régal. Donc encore une fois mes respect les plus sincères à MadHouse.

 

Hâte de voir l'arc des élections maintenant, dans un autre registre certes mais cela risque d'être plaisant. Puis en visant plus loin, me dire que peut-être dans 4-5 ans on aura le Dark Continent je l'espère tjrs par le même studio me fait frissonner...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par manque de temps et motivation, ces derniers mois, j’ai un peu laissé tomber les animes/mangas (One Piece, Naruto, Fairy Tails, HxH, etc…)

Et pas plus tard qu’hier, on m’a vivement conseillé de me remettre à HxH en me promettant une surprise à l'épisode 135.

 

Je n’attendais à tout, sauf à une fin à la Roméo et Juliette. :o Ça commence avec quelques images sur la cruauté, la bêtise et la misère humaine.

Et ça finit en douceur par une petite leçon d’humanité entre deux êtres que tout oppose.

Il est Roi, puissant, Kiméra ant, quasi-omniscient ; elle est pauvre, faible, humaine, aveugle, malgré leurs différences, une amitié fusionnelle faite d'attention et de respect se tissera entre eux.

 

Quelle histoire ! En réfléchissant rapidement, je n’ai pas le souvenir d’avoir déjà vu dans un shonen un boss surpuissant, bien construit (dans le fond et la forme) et charismatique quitter prématurément la scène finale d’une manière aussi belle et triste.

 

Une mise en scène soignée assez théâtrale, un Roi qui s’humanise alors que sa vie s’épuise, une relation fusionnelle avec Komugi si forte que l'on en oublierai presque l'existence des autres protagonistes, j’ai tout simplement vu un des plus beaux épisodes d’anime tout manga confondu, si ce n’est le plus beau.

 

tumblr_n74gs44PvY1tch5bro1_1280.gif

 

Merci de m'avoir fait découvrir cette oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Komugi x Meruem

 

Un épisode chargé d'émotion. Même pas. Une véritable bulle de calme et de poésie.

 

Si Togashi m'a donné une claque au moment de la sortie du chapitre, Madhouse l'a sublimé. Ça fait plaisir de sentir que les studios sont fans de ce qu'ils sont en train d'animer.

 

"Bonne nuit Meruem"

 

J'ai hâte de regarder l'épisode qui contiendra le "Silence" maintenant. Vous pouvez pas savoir comme j'ai hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Je constate qu'[shadow=grey,right]Onizuka[/shadow] a su trouver les mots justes pour décrire la rencontre entre "Meruem tout puissant" et "quelconque mais à la fois extraordinaire Komugi".

 

Comme tu l'as dit au regard de ce dernier épisode en dehors du rapport Meruem/Komugi les autres personnages sont superflu, limite "on s'en fout" je dirais! (à l'exception de Pam qui m'a touché en faisant par de son dilemme au roi, cf. lorsqu'elle met fin aux supplications et à la génuflexion pour préserver son honneur)

Dommage que Gon, Kirua, Knuckles, etc. n'aient pu être témoin de cette relation et de la façon dont Komugi sans avoir recours à la force, par son humanité, sa sincérité et sa fragilité est parvenu a faire ressortir l'humanité de "Meruem le très Grand"!

 

Le passage où il épargne la vie de Welfin à la simple prononciation du prénom "Komugi" (alors qu'il était sur le point d'en faire son casse-croûte) est pour moi un autre grand moment de cette épisode, voir de cet arc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 136 vu.

Le road trip composé de Bizeff, Welfin et Hina me fait bien rire surtout le "je suis celui qui a stoppé le roi" ou Hina qui s'en fout complètement de son ancien chef, j'espère qu'on reverra Gyro, un jour. Bizeff, un des plus gros salaud de l'arc s'en sort assez bien.  :D Émouvant les retrouvailles de la vrai Reina avec sa mère.

 

Beaucoup aimé la fin avec Ging et les Zodiacs.  ;D Hâte de voir le prochain arc au prochain épisode avec déjà le retour Hisoka avec encore un nouveau look dans la preview.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode bien fade vu ce quand on le compare à ce qu'on avait eu la semaine dernière  :'( Surtout que je peux pas blairer l'espère de loup-insecte et sa bande (le poulpe-fourmi étant le pire de tous).

 

Prochainement Jing, Pariston et la famille Zoldic entre en jeu, j'avais bien aimé cette partie dans le manga, j'espère que ce sera bien adapté, ce dont je ne doute pas une seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un épisode excellent. On s'est habitué maintenant  8) .

 

Une bonne première partie émouvante.

 

Welfin a changé, il rigole plus qu'avant  :). Content pour Reina et sa mère. J'apprécie bien Hina, elle est positive elle au moins . Bizeff s'en sort bien .

 

Classe les derniers instants de l'épisode avec le Zodiaque  :) .

 

Pressé d'être la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu.

J'adore les nouvelles images pour l'opening. Toutes les poses avec tout les Zodiacs, Pariston qui boit son café, la partie avec Hisoka/Illumi, Alluka, Leorio j'aime beaucoup ce nouvel opening. L'ending est plus simple mais content de voir Kurapika, et la photo de fin à l'époque où ils étaient souriant et ensemble.

 

Sinon beaucoup aimé voir, enfin, les Zodiacs animé, avec les trolls de Pariston qui a la voix Hisoka 99  8) , Mizaistom qui a la voix de bad ass d'Uvo et j'aime beaucoup la voix de Kanzai et celle de Piyon.

On voit bien l'intelligence de Ging dans cet épisode, et j'ai beaucoup aimé qu'ils aient déplacé la discussion Hisoka/Illumi sur un toit, la nuit et sans déguisement au lieu de la laisser sur le lieu de l’élection.

Content de voir Hanzo, 5 secondes aussi.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent épisode.

Opening vraiment convainquant, il m'a l'air centré sur Killua.

Entrée en scène du Zodiaque. 12 persos bourrés de charisme avec des seiyus au top !

Ging et Pariston  8) .

Cheaddle et Mizaistom  8) .

On revoit les anciens hunter, bonne petite initiative !

Mais vachement décu pour l'ending. Il est, comme les openings, non changeant. Encore un Hyorri Ittai, et les images ne m'ont pas convaincu.

Bref, un excellent épisode, comme d'hab mais une petite deception pour l'ending tout de même :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu, un bon épisode.

L'ambiance autour d'Alluka est génial, cet enfant est bien effrayant, les pauvres majordomes.  :P

C'était sympas voir Illumi jeune aussi. Tout les niveaux de sécurité rien que pour cet enfant.

J'ai bien aimé que Pariston ait déjà une nouvelle tenue et Illumi aussi dans la preview, content qu'ils respectent ça, ils avaient oublié une tenue de Kurapika au début de l'anime.

Aussi drôle que Ging s'absente déjà des réunions et Pariston a apporté un nouveau siège, bien meilleur que celui des autres.  ;D

tumblr_n8tvv2T9aH1shcpmyo1_500.jpg

tumblr_n8tvv2T9aH1shcpmyo2_500.jpg

Sinon Alluka qui vient d'un autre endroit et ses "AI", me font clairement penser

au DC.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souvenais pas que Silva avait carrement dit qu'Alluka venait d'ailleurs :o

Du coup la théorie "alluka vient du dark continent" est pratiquement confirmé la.

 

Cependant, si c'est le cas, il y a un hic. Le dernier zoldic a être allé au DC c'est le père de zeno, donc c'est lui qui l'aurait ramené il y a trèèèèès longtemps. Le problème c'est pas l'age d'Alluka (suffirait d'un "elle vieillit différemment" et on est bon), c'est le fait qu'ils découvrent maintenant ses capacités. Ils auraient du les connaitre depuis longtemps si elle a été ramené il y a si longtemps.

Du coup ça voudrait dire qu'alluka est arrivé récemment et que Zeno ou Silva ont fait un tour au DC il y a pas si longtemps. (Quelqu'un sait quand a eu lieu la dernière expédition?)

 

En tout cas j'ai trouvé les explications sur le pouvoir d'Alluka bien plus claires que dans le manga (mais c'est peut être moi qui avait pas fait trop attention quand je l'avais lu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les pouvoirs anormales de Alluka, il est clair que l'entité qui partage son corp vient de là, aprés ça se peut bien que le père de Zeno qui l'a ramené mais l'entité en question a su trouver un moyen de prendre le controle de Alluka, ce qui nous poussera peut etre à revoir Killua la bas peut etre il va essayer de sauver sa soeur et la séparer de l'entité en question, par contre l'entité en question semble bel et bien attaché à alluka et si on se rappelle les derniers chapitre de l'arc précedent, Alluka était en colère contre killua et lui a demandé de s'excuser auprés de lui et en plus il sera un grand aide à killua, reste à voir si ces pouvoirs magique vont marcher dans le CM.

Surtout que l'arc qui suit l'introduction de alluka est celui du CM donc bon CQFD...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...