Aller au contenu

Nouvel anime [Spoil]


sangoti
 Share

Messages recommandés

Et donc confirmé par http://www.animenewsnetwork.com/news/2014-08-17/megumi-han-hunter-x-hunter-anime-to-end-at-episode-148/.77699 et https://twitter.com/newsmangajapon/status/500909607183593473.

 

Et il semble que l'anime se terminera au chapitre 339. Megumi Han parle de l'épisode 148 comme d'un épilogue, estimant le 147 comme le véritable épisode final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de HS, c'est super :) l'anime reprendra lorsque le manga aura une bonne longueur d'avance je suppose, tout dépend de cela. Cela dit je me demande s'ils feront un léger filler pour

Bushidora contre Hisoka, un combat que j'aurai bien aimé voir car Bushidora je l'aimait bien ce perso il était cool!

 

 

En tout les cas, nous avons là un animé de très bonne facture, bravo à Madhouse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite traduction pour les francophones ;D

 

"Megumi Han a écrit son journal finale sur l'enregistrement de la Hunter x Hunter animé le dimanche, et a révélé que l'épisode 148 sera le dernier épisode de la série.

 

Le «journal» est une colonne partagée par Megumi Han, la voix de Gon Freecss, et sa mère Keiko Han, qui a joué Mito. Dans la colonne, elle écrit:

 

Maintenant que je vous ai parlé le point de cette colonne tournant, il ya quelque chose que je veux parler. L'autre jour, à Sanbunzaka Studio, le lieu de tous les commencements, nous avons procédé à l'enregistrement de l'épisode 148 de Hunter x Hunter, qui servira de point de départ pour l'anime tournant pour le moment. Je ne vais pas dire "dernier épisode" moi-même. Je vais être têtu et ne l'appeler "épisode 148" Je dis cela, car en termes de nombre d'épisodes, dans un certain sens, ce sera le dernier épisode, mais je pense qu'il se sent aussi comme le début d'un nouveau commencement. Si vous me demandez, épisode 147 est le dernier épisode, et 148 est une sorte d'épilogue. Le manga original est toujours en cours, et les aventures n'ont pas encore terminé. Un monde inconnu attend encore. En fait, c'est comme ce qui s'est passé jusqu'à présent dans l'histoire n'était rien de plus qu'un prologue, et il me fait encore plus attendre pour ce qui est à venir.

Bien que je dis que, quand je pense que "je vais à la même place chaque semaine en même temps pendant trois ans, mais la semaine prochaine, cela n'arrivera pas ..." Je suis très triste.

 

... Je sais que je ne devrais pas parler trop, mais je vais condenser mes sentiments ici. Pour tout jusqu'à maintenant, et à tout le monde, je dis: "Merci."

 

L'épisode 143e de l'anime sera diffusé au Japon ce mardi.

 

La deuxième adaptation animée de télévision de Hunter x Hunter manga de Yoshihiro Togashi a commencé à diffuser en 2011 L'anime a depuis donné naissance à deux adaptations cinématographiques, dont la première fois de l'année dernière. Netflix a commencé à fournir les épisodes sous-titrés de l'anime 2011 plus tôt ce mois-ci. Togashi a repris le manga d'un hiatus de plus de deux ans de Juin, et la série est actuellement en cours d'exécution dans le magazine Shonen Jump de Shueisha. "

 

Sinon merci pour toutes ces info!! Plus que 5 épisodes alors!! Pour la pause, je dirai meme plus de 3 ans voir 4 ou 5 car rie ne vaut avoir plusieurs chapitres d'avances pour permettre une adaptation du tonnerre surtout comme quelqu'un l'au déjà dit avec le rythme de parution de togashi!  L'épisode 148 risque d'être sublime surtout s'ils en profitent pour montrer que l'histoire n'est pas terminé. Je me demande meme s'ils ne vont pas y inserer quelques passages des nouveaux chapitres comme les princes ou un truc de ce genre. pourquoi pas meme un petit apperçu du continent maudit, histoire de vraiment mettre l'eau à la bouche!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'animé reviendra, mais seulement une fois que l'arc en cours sera totalement terminé. celui-ci va certainement être très long (au moins autant que kimera-ants), en priant que Togashi ne prenne pas trop de pause, il faudra attendre au minimum 3 ans pour la version papier de l'arc. Le temps de démarrer la production, pas avant 4 ans je parie.

 

Après on peut se demander pourquoi les autres animés ne font pas de même plutôt que de réduire le rythme des épisodes et de créer des arc fillers ? une question de gros sous j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 143 vu.

C'est sympas de revoir Biscuit.  ;D Hisoka a complètement massacré tout ses hunters amateur et Bushidora, dommage qu'il y ait pas eu un petit rajout pour ça. La rencontre Illumi/Killua était bien intense avec en plus, les pensées de psychopathe d'Hisoka.

Madhouse a rajouté une tête bien flippante à Pariston et il rajoute un nouveau costume à sa collection.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode chiant dans la lignée du précédent, vivement que Gon soit enfin guéri et qu'on se refocalise sur la conclusion de l'élection, ce serait bien plus intéressant que cette partie soporifique du manga.

 

Je pense que l'animé reviendra, mais seulement une fois que l'arc en cours sera totalement terminé. celui-ci va certainement être très long (au moins autant que kimera-ants), en priant que Togashi ne prenne pas trop de pause, il faudra attendre au minimum 3 ans pour la version papier de l'arc. Le temps de démarrer la production, pas avant 4 ans je parie.

 

Après on peut se demander pourquoi les autres animés ne font pas de même plutôt que de réduire le rythme des épisodes et de créer des arc fillers ? une question de gros sous j'imagine.

 

Pas avant 4 ans, tu es optimiste. Je miserais plus sur 5 ans grand minimum (et je pense que ce sera plus), Togashi devrait bientôt reprendre ses mauvaises habitudes, ça ne se perd pas ce genre de chose  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on peut se demander pourquoi les autres animés ne font pas de même plutôt que de réduire le rythme des épisodes et de créer des arc fillers ? une question de gros sous j'imagine.

 

Pour le coup, il faudrait plutôt se demander pourquoi ils (Madhouse) ne font pas la même chose que les autres. J'aimerais être naïf, et croire que c'est par respect de l'oeuvre, mais...

 

Enfin, déjà, l'anime entier est un mystère. Avec une qualité pareil, je me demande juste d’où sort l'argent du budget. Certains épisodes ont des qualités de films. C'est assez époustouflant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je préfère attendre 1ans 2ans que la prod produise 1 arc de qualité au lieux de nous sortir des nanars de fillers complétement à l'ouest de la version papier. Meme si je pense qu'il pourrait faire des mini arcs centré par exemple sur ( la chasse des yeux de kurapica ).

 

Question de Qui Parle Morel a la fim ? Celui dont on ne doit pas dévoiler le nom, au risque de mourir rapidement ? ( Hisoka ancien membre du Seiren ?)

 

J'adore la confrontation des frères surtout les regardes que se lancent Illumi et Killua ;) et Hisoka toujours un monstre dans ces pensés, le gars cherche toujours la situation qui lui offrirais le meilleur combat sanglant xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vue,

 

je l'ai touver très bien même si les evenement ne sont pas transcendant l'intensité qui est mise est juste extra !  8)

 

Hisoka c'est vraiment un psychopates ! j'aime toujours autant mon personnage preferé ^^

 

sinon comme je lis pas les scan je voudrais savoir l'auteur est de nouveau en pause ?

 

Car a ce rythme l'anime ne va plus sortir d'episode car l'histoire sera en pause .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon comme je lis pas les scan je voudrais savoir l'auteur est de nouveau en pause ?

 

Car a ce rythme l'anime ne va plus sortir d'episode car l'histoire sera en pause .

 

Là il fait juste une petite pause de 2 semaines (rien de bien grave en somme). Dans tous les cas, même sans nouvelles pauses l'animé sera dans l'obligation de s'arrêter. Le nouvel arc dans le manga ne compte actuellement que 9 chapitres. Il n'y a pas matière à en faire un animé pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant il reste 5 épisode et 10 chapitres forment le tome 32. Si on continue à 2 épisodes par chapitre on va arriver au 340, mais le plus logique serait de s'arrêter au 339. Je pense que 2 épisodes ne couveront que 1 chapitre et demi pour compenser. Sauf si dans le dernier épisode on ait un récap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seyu de Gon avait dit que l'épisode 148 serait comme une sorte d'epilogue. Ce qui laisse entendre que la vrai fin serait dans le 147. Mais bon, vu que l'animé s'arrête, il serait un peu idiot d'adapter le chapitre 340!! Raison pour laquelle beaucoup pensent que l'histoire s'arrêtera au 339!! Moi je pense que le 148 permettrai d'avoir une ouverture vers le prochain arc!! Je pense qu'il y aura meme quelques images des chapitres actuels pour montrer que ce n'est pas fini!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

140... 141... 142... et 143 !

 

Voilà, le compte y est ! Non, je n'ai pas rattrapé les quatre derniers épisodes qu'il me manquait de voir... j'ai enfin commencé Hunter X Hunter avec l'anime de 2011 soit les 143 épisodes en trois semaines. Et bon sang que c'est bon.

 

Je connais ce manga depuis un bon bout de temps (années 2005 et des poussières je pense) mais je n'avais jamais franchi le pas, bizarrement. L'anime (l'ancien) ne me tentait pas à l'époque et bien que j'appréciais le style de dessin de Togashi, je n'avais jamais essayé de lire ce manga. Mais pourquoi tant de retenue ? Je l'ignore... et le regrette.

 

Ayant eu un peu de temps pour me zyeuter l'anime de 2011, j'ai été sous le charme dés le premier épisode. A présent je dois dire que HxH est LE shonen que je cherchais sans le savoir. Jamais déçu, souvent agréablement surpris, toujours satisfait. Une merveille.

 

Concernant l'anime, les OST deviennent vraiment très bonnes avec l'Arc Greed Island je trouve. C'est aussi la série qui contient le plus se Seiyuu que je connaisse ^^ C'en est devenu même un jeu au bout d'un moment : Ou ai-je entendu cette voix ? Nos 4 héros sont attachants : mention spéciale pour Gon qui est l'un des très très rares héros que j'apprécie dans l'univers des Mangas. Kirua me paraissait être le "standard du genre" : c'est-à-dire le gosse ultra-cheat... jusqu'à l'Arc de la Kukuru Montain où le personnage prend tout son sens. Leorio (jusqu'aux derniers épisodes d'ailleurs) est l'élément décontractant et mystérieux à la fois. Et oui, au final il est peut être celui des 4 héros dont on n'en connait le moins. Enfin, Kurapika est d'une classe phénoménale (surtout avec son Nen) ; cependant, une question me titille : est-ce un homme ou une femme ? La question peut paraitre bête mais j'ai toujours à ce jour un énorme doute. Est-ce votre cas aussi ? Est-ce délibéré de la part de l'auteur ? Ai-je fumé la moquette ? Si jamais vous pouviez m'aiguiller ;)

 

Sinon, J'apprécie énormément la progression des personnages, lente, croissante, par palier et avec intelligence. Le fait d'entre-croiser le duo Gon/Kirua avec Kurapika/Leorio tous les 2 Arcs est très sympa. Tous les autres personnages sont excellents, même les plus insignifiants ^^ En faire un avis pour tous ceux que j'aime serait trop long mais j'ai envie de mettre mon top 5 du moment (épisode 143 actuellement) :

 

1- Kurapika : l'utilisation de son Nen m'a convaincu. Sa triste et funeste vengeance également.

2- Leorio : il dit souvent aux autres persos ce que je pense ^^ Assez sanguin !

3- Shoot : son développement est vraiment très intéressant. Et puis, je me suis beaucoup retrouvé dans sa peur d'agir, sa manie de toujours vouloir jouer la sécurité. J'aime beaucoup.

4- Neferupito : Aussi Neko-Kawai que diablement dangereu-x/-se.

5- Machi : Je ne l'explique pas. Son design, son Nen, son style. J'adore.

 

(Hors-classement : Hisoka, horriblement bon ce perso ^^ ... et dire que c'est le Seiyuu d'Ulquiorra de Bleach...)

 

Aussi, le principe très complexe du Nen permet à l'auteur d'être extrêmement versatile dans l'emploie de techniques de combat. Vraiment super. Et je finirai sur l'Arc des Kimera Ants : je me serais cru dans GoT. Je flippais pour chaque perso et à titre d'exemple... Ponzu était un personnage que j'appréciais énormément... j'étais super heureux de la voir en action au début de l'Arc... et puis le choc. Je vous laisse deviner ma réaction en voyant la scène... D'ailleurs, cet Arc fut tellement long et bon que je me suis parfois demandé si le manga HxH pouvait vraiment en sortir ?! Je veux dire par là que je n'imaginais rien d'autre après un tel Arc, aussi prenant et magistral. L'Arc des Élections me prouve bien que HxH a de très nombreuses ressources !

 

Je suis donc désormais un bon gros fan de l’œuvre de Togashi. Je dois dire que j'étais assez maigre en manga ces derniers temps : les plus "grands" (Naruto, Bleach, Fairy Tail, ...) ne m'enchantaient plus et aucune autre série ne me passionnait. Hunter X Hunter m'a vraiment réanimé ! Vous voyez le jeu de mots... non ? :-[ Sérieusement, grâce à ce manga, j'ai repris gout dans les autres titres. Je compte me lancer dans d'autres série et me rattraper les 32 tomes de HxH. Une fois l'anime en pause (si j'ai bien compris), je passerai certainement aux scans en attendant les futurs tomes en France.

 

 

Vraiment, merci à vous d'avoir finalement attiré ma curiosité qui trainait autour de ce manga depuis un bail. Vive Togashi (qui j'espère ne fera pas de nouveau break de malade ^^) et vive Hunter X Hunter !!!

 

Ah et hâte de voir l'épisode 144 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 144 vu.

Un bon épisode, le discours de Léorio est vraiment cool, avec Kurapika c'est mes 2 préférés des 4 héros.  ;D

C'est très sympas de revoir Mizaistom,  mon zodiaque préféré hors Ging/Pariston, qui avec Cheadle veut stopper les machinations de Pariston. Le troll de Pariston disant de voter de Mizaistom m'a bien fait rire.  :)

D'ailleurs on entends déjà parlé des 5000 ants de Pariston, et des futures magouilles pour le prochain examen.

C'est sympas aussi de revoir tout les anciens persos (Hanzo) protéger Gon ou assister à l'élection.

Mais dommage qu'ils aient retiré son dialogue avec Ging alors que c'est sans doute un Game Master de GI:

Ickshonpay+Kaztouger_hxh+island.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Kurapika j'avoue mettre poser cette question lorsque j'ai débuté HxH mais après l'épisode où Lui et Léorio partage la même chambre sur le navire faisant office d’hôtel pendant l'examen hunter j'ai eu ma réponse. Puisque suite à un quiproquo Kurapika à frappé Léorio et ce dernier fait un commentaire comme quoi ils étaient entre homme.

Je ne pourrais pas dire avec plus de précision ce qui c'est passé. Perso sa remonte à très loin (à la première adaptation en animé pour être exact) et je n'ai regarder le nouvelle animé qu'après GI ne voyant pas l'utilité de revoir ce que la première adaption avait déjà fait. J'avais énormément la première version et j'avais peur d'être dessus du nouveau. j'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à m'adapté à leur animation concernant le nen qui n'a vraiment rien a voir avec l'animé précédant.

 

Edit : prés avoir fait un petit tour sur wiki j'ai retrouvé les épisode en question :

Troisième tour « bis »

C'est une épreuve qui n'existe que dans l'animé de 1999. Lors des épisodes 18 à 20, les candidats sont déposés sur un navire-hôtel ancré dans un cimetière de bateaux, soi-disant pour se reposer. En réalité, ils doivent y passer plusieurs tests, comme trouver des trésors de valeur ou survivre à un redoutable phénomène climatique qui ne se produit que tous les dix ans. Pour échapper au typhon qui va submerger l'île, les candidats survivants doivent s'unir pour remettre en marche le cuirassé servant d'hôtel. Grâce à l’efficacité de Gon, Kirua et Léorio et l'organisation de Kurapika, 24 personnes passent l'épreuve, se remettant ainsi à niveau avec le manga.

 

Bref dans ce HS de l'animé (ce que j'ignorai être un hs), la question homme ou femme concernant Kurapika est tranché en faveur d'un homme. Mais sur la plus part des site de fan d'HxH Kurapika est toujours d'écrire comme un homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 144 vu. On approche à grande vitesse du dénouement final puisque Kirua est dans la chambre de Gon et qu'on va sûrement assister à la nomination du nouveau président. A part ça, l'épisode dans sa globalité est assez plaisant.

 

Niveau troll, j'ai préféré quand Pariston a dit qu'il ne possédait aucune des 3 qualités essentielles pour être président ^^ On avait bien remarqué de toute façon ^^

 

Sinon vu que l'arc touche à sa fin et qu'il risque d'y avoir une loooooongue pause, je pense que je vais me mettre à regarder les scans sous peu  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurapika est un homme qui ressemble à une fille, faut pas déconner hein  :o C'est une habitude de Togashi, de faire des personnages de ce genre, on avait déjà dans Yuyu Hakusho, la précédente œuvre de Togashi, Kurama qui avait un look très efféminé (le fait qu'on le confondait avec une femme lui avait même valu plusieurs blagues dans le manga) et justement il est en quelque sort l'ancêtre de Kurapika.

 

Sinon épisode 144 vu, et je me suis ennuyé. Trop de blabla et comme j'ai déjà lu les scans, ben je me suis emmerdé car j'apprends rien de neuf et c'est un épisode assez lent rempli de blabla pas très passionnant.

Le prochain épisode devrait être meilleur, avec le retour de Gon et une planche où on voit Meruem et Komugi main dans la main  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...