Aller au contenu

Nouvel anime [Spoil]


sangoti
 Share

Messages recommandés

Oui, c'est regrettable que la musique n'ait pas changé mais au moins, les images, ca va!! Espèrons que ca aille jusqu'à la fin et que la qualité soit également présente!!

 

J'étais en train de faire un tour d'horyzon des chapitres qui composent l'arc greed island et j'ai remarqué que la plupart faisait 16 ou 14 pages!!

attendons nous donc à un rythme fou de 5 voir 6 chapitres par episode!! et a ce train la, l'arc sera surement composé que de 10 voir 15 episodes!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 60:

 

Bon les épisodes suit leur vitesse habituel La départ de Kurapika qui est guéri et celui de Leolio sur lequel ils ne sont pas attardés.Dans l'ancien anime, lors de la démonstration de pouvoir de Kirua, ils ont plus mit en avant le pouvoir de Kirua qui avait un effet sur la lumière (de la salle) que le nouvel anime dont ils font juste un effet un peu plus puissant de son électricité, quand a Gon c'est l'inverse l'ancien anime avait pas fait trop de dégâts dans la salle avec son coup de poing (sur le sol) et dans le nouvel anime, on met bien en avant sa puissance avec le mur qui est détruit (plus dans la largeur)

Et le parallèle entre Gon qui agit par instinct et Kirua qui fait plus dans la réflexion mais dans les 2 cas leurs choix se révélaient être le bon soit il agit avec rapidité sans réfléchir, soit il devait attendre avec réflexion ou par instinct.Ils n'ont pas fait d'allusion aussi sur la console que la brigade a volé.L'Arc Greed Island peut enfin commencer !

 

Sinon rien a signalé l'anime est toujours d'excellentes qualités et j'espère qu'ils continueront toujours ainsi, c'est le seul parmi les shonen actuel qui possède un anime de qualité.

 

 

PS:Merci Ziza, pour la nouvelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle! ;D

 

Pour ceux qui, comme moi, s'intéressent du précieux avenir de cette extraordinaire version de 2011, sachez donc que l'animé se poursuivra jusqu'à l'épisode 73!! Donc, jusqu'en fin mars et il n'y aura pas de pause d'ici la!!

 

Mais bon frachement, pour vous dire la vérité,  je ne suis vraiment plus du tout inquiet car je suis sur à 100 pour 100 qu'ils finiront l'arc des ants!! Cette version de 2011 est trés bien suivie au japon et elle est trés bien classée or il n'ya que cela qui interesse les producteurs!!

 

Le rêve continue donc!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

[glow=red,2,300]Oooooh Héééé !!! Y a quelqu'uuuuun !!!? ^^[/glow]

 

Donc, on continue et c'est toujours un aussi bon anime. J'adore les moments d'explication dans l'anime. C'est jamais ennuyeux avec sa petite musique de fond, les personnages passionnés (bravo les seiyû !!) par ce qu'ils disent, et ici Gon qui n'aime la manière dont parlent la population du jeu de son père. Tu m'étonnes... Le meurtre ou voler des cartes. C'est joli ça. ^^

 

Il se casse ! Son père a dit : "amuse toi dans le jeu !" Et il l'a bien compris. ^^

 

Pour le reste, l'amitié entre les deux personnages se développe encore Kirua refuse d'entendre les niaiseries de Gon. Il est gêné. Mais il ressent la même chose que lui. C'est mignon !

 

Et Biscuit apparait à la fin qui veut briser tout ça. Là, c'est pas beau. =/

Et j'adore la tête qu'elle fait xD

C'est entre la perversité et l'envie de détruire. Génial ^^

 

Hâte de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Cette adaptation est de grosse qualité y'a pas à dire. Le rythme est quand meme assez soutenu, ayant déjà lu l'oeuvre originale c'est loin d'etre négatif à mes yeux, ça laisse en plus penser que l'ar chimera ants sera abordé et est ciblé par la production (meruem VS nétéro en version animé...... 8)).

Malgré tout ça reste cohérent dans la mise en scène, et je trouve les découpes habilement amené. L'utilisation de la rubrique post générique est judicieuse aussi, autant c'était pas vraiment utile dans les arcs précédents, autant là avec le système de carte du jeu GI c'est super pratique pour apporter de plus amples informations (sur les cartes notamment).

  Les musiques utilisées collent bien à l'ambiance du manga (meme si c'était pas toujours super bien ficelé à York shin city), là pour le moment, c'est nickel pour GI, j'ai un petit faible pour le thème "celtique". L'ambiance était super bien retranscrite à york shin durant les phases de suspense ou de tensions (surtout avec les luttes intestines au sein de la brigade), j'attend avec impatience les scènes de négociations ou autres affrontements psychologiques avec Genthru et surtout l'entrainement au nen, avec approfondissement des techniques basiques du nen.

 

  Sérieusement le seul aspect négatif jusque là, l'opening, je le trouvais déjà pas terrible, là il devient lassant de surcroit, le pire c'est qu'ils ont pas l'air décidé à le modifier  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Episode 61


 

Bon, on commence d'abord par la manière bien sérieuse avec laquelle Gon remarque qu'il soit observé  et celle des 2 autres joueurs et Kirua qui dès le moment le remarque et réagit normalement (l'habitude).

Je n'ai pas vraiment apprécié la manière dont ils ont taché de noir et essayé de retranscrire la dangerosité de Kirua quand le joueur utilise la carte a sort sur lui cela faisait moche et sa manière de courir qui ne montre aucune vitesse mais j'ai bien aimé la vue d'ensemble sur lui. Vraiment incroyable la manière dont Boomer et ses hommes ont préparé leur piège pour avoir les autres joueurs, prendre un des débutants et inspiré la crainte aux autres pour ensuite envoyé ses hommes et se faire prendre pour les gentils et vouloir les prendre avec eux, un plan parfaitement réfléchi.

 

Une remarque stupide de Kirua qui demande à la personne qui leur explique la situation et qui les regardait, comment ils savent qu'ils sont débutants alors que le joueur lui même a réussi à savoir qu'ils le sont et connaître leur identité dès ce moment, il aurait pu comprendre qu'il y' a une certaine manière pour les joueurs du jeu de savoir qu'ils sont de vrais débutant.

Mais la faille dans leur plan est qu'après avoir une conversation avec les débutants, la manière de se partager leur butin est impensable et le grand nombre de personne qui en fait parti même si avoir une carte rare augmente le butin et qu'ils peuvent enlever les sorts qui leur ont été imposés, il existe des moyens facile pour les détourner comme demander et avoir des informations sur cela.Et que dans ce genre de groupe qui n’arrête pas d'augmenter, on ne peut pas avoir confiance déjà avec les membres qui y sont depuis quelques temps et qui peuvent préparer un coup en fourbe pour se jouer des nouveaux et qu'il peut y' avoir des rebellions alors pour des personnes assez réfléchis, on peut sentir le piège a des kilomètres,

 

Bon pour Gon, les raisons sont toujours imprévisibles et un peu bête mais cela lui réussit plutôt bien et surtout le regard sournois de Biscuit qui veut briser leur amitié, je dirais qu'elle a une expression assez vicieuse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vu la VOSTA dimanche mais ne commente que maintenant : un épisode très bon, la musique du début, quand les personnages descendent peu à peu de la tour, est vraiment magnifique et épique  :o:D

Cet arc Greed Island s'annonce d'une très grande qualité, passionnant et très différent de l'arc précédent de par ses couleurs vives, j'aime beaucoup, et c'est mieux que dans l'anime précédent à ce niveau, bien qu'il était bon aussi bien sûr mais peut-être un peu trop terne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, moi j'adore sérieusement ça va vite mais c'est bien rythmé, on ne s'ennuie pas et c'est presque une découverte cet animé.

J'attends avec impatience la rencontre avec leur futur maître et leurs entraînements qui était bien foutu dans l'ancien, j'en attends de même pour celui-ci voir mieux encore.

J'espère aussi qu'ils vont confirmé qu'il y aura bien l'arc ants car vu la vitesse de l'animé on risque bien d'arriver au bout de cet arc dans moins de 4 mois.

 

Et puis Hisoka le pervers va bientôt faire son entrée aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titres des prochains épisodes

62 : Réalité et Pierres précieuses

63 : Un extraordinaire obstacle

64 : Renforcement et Chantage

65 : Jaken et Janken

66 : Capture et Plan

 

En gros, je pense que les 2 prochains épisodes vont terminer le volume 14.

Ensuite, les 3 prochains épisodes devrait couvrir tout le volume 15.

Bien sûr, je peux me tromper.  ;D

 

A mon avis, GI devrait faire 16 (maxi 18) épisodes dans cette version. Du coup, sauf mauvaise surprise nouvel arc pour le printemps 2013.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou!! Les news de hunter x hunter sont celles que j'aime le plus!! Merci pour les titres Mojo!!!

Vu le rythme de dingue, c'est clair que cet arc sera vite bouclé mais Togashi devrait se bouger car le temps qu'il mette en place un nouvel arc et qu' il le développe, les studios finiront surement par le rattraper et la...bonjour des divegences commes de hs pourris ou des pauses!!

 

Il est vrai que l'arc des ants couvre 154 chapitres, ce qui lui laisse donc le temps mais quand meme,  154 / 4 ou 5 chapitres par épisode =  38 episodes!! Bof!! 9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou!! Les news de hunter x hunter sont celles que j'aime le plus!! Merci pour les titres Mojo!!!

Vu le rythme de dingue, c'est clair que cet arc sera vite bouclé mais Togashi devrait se bouger car le temps qu'il mette en place un nouvel arc et qu' il le développe, les studios finiront surement par le rattraper et la...bonjour des divegences commes de hs pourris ou des pauses!!

 

Il est vrai que l'arc des ants couvre 154 chapitres, ce qui lui laisse donc le temps mais quand meme,  154 / 4 ou 5 chapitres par épisode =  38 episodes!! Bof!! 9_9

 

 

Ou que tout simplement l'anime s'arrête, après l'arc Ants... ce qui semble logique.

 

Sinon, concernant ce début d'arc, j'ai vraiment aimé de (re)découvrir Greed Island avec un morceau des explications du "Book" ainsi que des cartes... j'étais comme un gamin à bien retenir tout ça x) l'animation et les ost sont toujours au rendez-vous ; Madhouse ne faillit donc jamais ?!

 

Bref. Next.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouverai ça plus logique qu'il s'arrête là où est maintenant arrêté le manga : Gon a retrouvé son père et ils parlent d'un nouveau monde à découvrir, plutôt qu'à la fin de l'arc ant où quasiment rien n'est bouclé.

 

oui quand on parle de la fin de l'arc des ants, c'est bien de ça qu'on parle!! C'est que la partie de l'election est tellement courte qu'on l'a intégré dans l'arc des ants!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, tant que l'arc Ants est mit en anime, ça m'importe peu.Et en plus, on a le temps d'y penser vu que Togashi ne donne toujours pas de nouvel du manga et à la vitesse ou il sort les chapitres et à laquelle les épisodes vont, il y' a de grandes chances que l'anime face un arrêt après cet Arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, selon vos suppositions, il reste une petite vingtaine d'épisodes pour Greed Island et trentaine pour l'arc des chimères-fourmis (*petit rire en coin à l'utilisation de cette traduction*). Donc 60+20+30 = 110 épisodes voire 120 épisodes (on va pas chipoter, on n'est pas à 1 épisode près). Mais cela veut dire qu'on est certainement à la moitié de l'animé avant la fin/pause ! Il faut voir si d'ici là Togashi a le temps de faire un arc de plus, ce qui je pense reste peu probable.

 

Donc on est supposément à la moitié de l'animé, s'il est renouvelé à chaque fois évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros Azalon, oui!! Mais comme tu dis, ce ne sont que des suppositions! Mais tout ce calcul peut changer si jamais le studio decide de diminuer le rythme des chapitres par episodes a savoir faire 2 ou 3!! Dans ce cas la, alors il restera beaucoup...beaucoup d'épisodes avant la fin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Nast. Un brin occupé ce dimanche, sinon, rassure-toi, je l'aurais mis ce matin. =P

Merci pour le lien d'une qualité correct. ^^

C'est déjà beaucoup mieux que sur Anime44 9_9

 

Sinon, j'ai bien aimé l'épisode comme d'habitude. Biscuit qui se fait respectée c'est la classe. 8) J'apprécie bien son caractère mal lunée.

Pauvre Kirua qui se fait remettre à sa place en recevant son bon coup de poing. Fallait pas dire qu'elle était vieille. xD

 

et je trouve qu'il y a un bel esprit d'aventure qui se dégage de cet épisode. Je me suis bien amusé. ^^

 

J'ai hâte de voir l'entrainement. Ils devraient bien souffrir !

 

Continuuuuuuue !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, comme nous pouvons l'observer l'anime est vraiment de qualité. Je me suis délecté de l'arc sur la brigade fantôme. Je dois vous avouer qu'en scan il n'avait pas gout aussi bon. Mais là sans vous mentir c'était JOUISSIF à un point... Et en plus je suis le genre de personne qui sur Hunter X Hunter aime se faire les arcs d'une traite. Et Greed Island ne va pas échapper à cette règle. Et j'en bave d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 62:

 

Ils ont fait passer la manière dont Kirua a fait pour savoir comment être bon à pierre feuille ciseaux et devenir meilleur que Gon!

Ils agissent toujours comme des débutants, d'abord en laissant leur book ouvert à la vue de tous.Pour le premier venu, ils ont eu de la chance, on voyait facilement que c'était un incapable surtout quand on voit qu'il crie haut et fort la carte qu'il va utiliser mais quand des professionnels agissent,c'est autre chose, ils se font facilement prendre leur carte sans résister.

C'est trop marrant comment Kirua remballe Biscuit surtout quand il lui dit : « tu vas nous ralentir », elle s'est bien retenu et encore une autre fois ou il la remballe avec les brigands et lui dit de la fermer alors qu'elle lui propose son aide.Lors de la course en foret on voit qu'elle analyse leur capacité physique tout en les suivant, elle a remarqué leur talent dès le début, c'est pour ça qu'elle était intéressée par eux, je pense,

Qyuand on voit les analyses de Shamalk sur le jeu, on remarque à quel point c'est évident, que le jeu se déroule dans le véritable monde même sils auront une mauvaise surprise !

Quand a Gon et Kirua face aux monstres, les capacités d'analyses de Kirua les aide facilement pour les géants mais quand il s'agit de viser plus haut, il préfère fuir et l'agacement de Biscuit qui ne peut plus résister de les voir fuir et agir comme des débutants vu leur talent.

Et elle vient a leur aide en leur demandant d'utiliser le Gyo, on remarque que malgré la maitrise du nen comme de véritables experts du nen, il ne l'utilise pas de manière instantané comme le ferait un véritable hunter ou combattant au nen.Et le coup de Biscuit pour Kirua est finalement venu, il l'avait bien chercher après tout et c'est à ce moment là que va commencer leur entrainement !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 62 était génial. J'ai adoré l'OST lors de la scène contre le Chevalier. Graphiquement (contrairement a One piece) et scénaristiquement (sérieusement Naruto est des fois WTF avec les rajouts anime) c'est au top.

 

Je trouve cet anime super, il surpasse largement le premier malgré quelques scènes manquantes. J’espère qu'il ne gâcherons pas l'entrainement et la collection des cartes avec des coupes mais vu la qualité général des épisodes je ne m’inquiète pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'épisode 63 !

 

Ben... J'adore. ^^

 

J'avais oublié que Togashi avait mis ce petit background pendant le combat d'entraînement. Même l'assassin va vouloir changer de vie à la fin.

Sinon, animation au top, Biscuit au top du top. Elle est géniale cette fille. ^^

Et nos deux pierres brutes vont devenir de véritables joyaux.

 

220px-Star-Saphire.jpg280px-DiamanteEZ.jpg

Quel beau Saphir !!!                                    Quel beau diamant !!!

--------------------------------------------------------------------------------v--------------------

biscuit-131615726c.jpg

 

xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...