Aller au contenu

Nouvel anime [Spoil]


sangoti
 Share

Messages recommandés

Jusqu'à la fin de Greed Island le rythme est rapide , tout s'enchaine rapidement (récupération des cartes , préparation de l’équipe contre Laser , match de Dodgeball , combat final contre Boomer et enfin téléportation de Gon et Kirua jusqu'a Kaito.)

 

Ensuite le manga reprend trèèèèès doucement avec l'arc Kimera Ants (que je n'ai pas du tout aimé) mais c'est pas dis qu'on y ai le droit en anime à ceux la! Enfin on va vite etre fixé il ne reste plus beaucoup d'épisode avant la fin de GI savourons ces moments *_*.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite le manga reprend trèèèèès doucement avec l'arc Kimera Ants (que je n'ai pas du tout aimé) mais c'est pas dis qu'on y ai le droit en anime à ceux la! Enfin on va vite etre fixé il ne reste plus beaucoup d'épisode avant la fin de GI savourons ces moments *_*.

même si tu n'as pas aimé l'arc kimera ants, rien que l'idée de voir Meruem et Komugi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si tu n'as pas aimé l'arc kimera ants, rien que l'idée de voir Meruem et Komugi  ;D

Et Nétéro en mode dévile, Gon en mode badass ! Kaito mourir ! Les multiple Combat de nen, intéressant et réfléchit ! Meleoron, Kaito 2.0, Jairo, La Brigade 2.0. Les garde royaux ! Etc...

Franchement, d'après l'esprit de l'anime 2011, l'arc Kimera Ant, va parfaitement bien passé !!! Contrairement (pour reprendre le sujet du topo) à l'autre anime, qui était déjà trop "sombre", trop "lent", trop "divergeant" et surtout indubitablement mal dessiné (même si j'ai l'impression que c'était voulus vers la fin, pour laisser plus de chance au nouvel anime) !

 

En ce qui me concerne, l'arc G.I et celui que je préfère le moins dans hxh. Et celui des Kimera Ant passe second (derrière York Shin) dans mes préférences.

Si déjà, avec l'anime 2011 je kiff l'arc G.I. tu peux comprendre en quoi je suis impatient de voir le reste ! Donc oui, je vais savouré les derniers épisode de G.I. et dévoré ceux de l'arc suivant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Episode 66:


 

Comme quoi,l'épreuve de Hunter de l'année dernière était vraiment exceptionnel au niveau des talents et que cette année malgré le grand nombre de concurrent  (1489), Kirua se débarrasse tous d'eux facilement.Je comprend pourquoi peu de personne réussissent à devenir Hunter, vu le faible niveau des personnes qui y participent.Kirua qui remporte son titre de Hunter en un temps record, je me demande s'il ont quand même continué l'examen mais ce serait étonnant.

Il retrouve Gon et Biscuit qui ont bien avancé dans la collecte des cartes et retrouve le nom de Kuroro qui se trouve être Hisoka qui a passé un marché avec lui pour le combattre.On remarque encore la capacité d'Analyse et de déduction exceptionnel de Shamalk qui font de lui l'une des personnes les plus intelligentes du manga.On parle de la logique du fait que si on peut imposer son nen, il est tout à fait normal qu'il y'ai une astuce pour l'enlever mais alors pour ceux dont Kuroro a voler le nen, il devrait aussi pouvoir le retrouver.

Gon, Kirua et Biscuit qui commence vraiment le jeu en se mettant à la recherche des cartes et le font très rapidement et commence leur première échange.De leur coté Tsezugera (qui a une idée derrière la tête) propose un échange avec Boomer qui malgré  le piège accepte en préparant un plan de son coté.Et on fini par Kirua qui tout comme les chocolats n'arrive plus à s’arrêter aux jeux de loterie, sa chance la rendu fou et Biscuit qui est obligé de l'assommer pour l’arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Episode 66:


[...]

Sponsorisé par Captain Obvious

180px-Capt._Obvious.jpg

 

EDIT: Je pensais qu'ici on faisait le "comparatif" entre les différents animes de hxh, pas de "résumé" (dont je ne vois aucun intérêt).

 

PS: Maintenant mon message sert à quelque chose (au moins c'est dit de façon explicite, vu que la façon "humoristique" n'est pas passé).

Et combien même, je serais sanctionné ou prévenu (qui est plus envisageable/logique) de façon officiel, d'une quelconque erreur de ma part... -> Je reconnaitrais sans problème mon erreur, et/ou mon humour de chiotte, qu'est-ce que tu veux que je te dise... C'est pas parce que tu es susceptible, que ça va changer quelque chose!

EDIT²: Et mon messages, que se soit l'original, ou mon texte, n'a rien d'insultant/provocant par rapport à ton image d'avatar... Mais bon si ça te fait du bien, fait toi plaisir...

 

Malentendu dispersé (Merci les MP). Ok, pas de souci  ;)

Et je n'oblige personne à me lire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sponsorisé par Captain Obvious

180px-Capt._Obvious.jpg

 

Ohhh, je me pose la question, soit tu post (comme d'habitude) pour mettre des âneries, soit tu ne sais pas compter et que tu ne connais pas le nombre d'épisode en cours  9_9 .Enfin pour confondre Boomer et Bomber, la question ne se pose pas ^^!

 

Petit: Conseil:Ah oui, dernière chose, soit tu supprimes, ton message qui ne sert à rien, soit un modérateur risques de s'en occuper avec un joli avertissement!

 

Edit:

 

Je vois mais c'est juste une envie de ma part de faire un résumé de l'anime et tout en donnant mes impressions.Vu que la section permet le spoil (avec l'ancien anime.Et même, si c'est pour comparé cela n'interdit pas non plus de montrer la façon dont on voit les choses, je trouverais ça bête (personnellement) de poster mes 2 avis dans chaque section quand je peux le faire dans un seul post, ici.

 

La prochaine fois, tu devrais t'exprimer avec des mots pour éviter tout malentendu et pour finir, je n'oblige personne à me lire  :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode !

 

Sans surprise Kirua réussi son examen d'Hunter dès la première épreuve, facile ^^ Ensuite, j'ai adoré voir Kirua qui devient accro au jeu et qui pète les plombs, trop marrant surtout quand il fait sa tête de chat. Gon et ses amis trouvent de nouvelles cartes et ils avancent bien dans le jeu. Sinon, j'ai bien aimé l'apparition d'Hisoka dans cet épisode. Hâte de voir la suite !

 

Par ailleurs concernant le comparatif de ces deux versions, je n'ai pas vraiment de réel préférence...

 

Ces deux versions présentent des points positifs et des points négatifs. La version 1999 est plus complète aussi bien niveau histoire que de combats. Je trouve les personnages dans son ensemble plus charismatiques et plus développés aussi. Par contre, il y a des longueurs, ça manque de fluidité, de modernité, les dessins ne sont pas superbes contrairement à la version 2011 où c'est vraiment le gros point fort. Cette version est agréable à regarder, c'est fluide, c'est moderne, c'est beau, c'est chouette mais il y a beaucoup trop de coupures, ça va trop vite pour ma part. Vous vous rendez compte, il s'est déjà passé un an d'histoire xD Mais bon, cette version est très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'un épisode et on commence l'histoire avec Laser et Hisoka !

 

Pour info, si on considère un épisode pour 3 chapitres du manga, encore 10 épisodes avant de passé à l'arc des Kimera ant (si tout se passe bien).

Contraire à l'autre anime ou il resté à ce moment, encore: ... 10 épisodes aussi ! Comme quoi il voulait vite finir cette série qui (nous pouvons le confirmer aujourd'hui) est complètement raté, côté graphique:

Anime 1: 848348hxh.jpg

 

Anime 2: 413361hxh2.jpg

 

Manga: 644899hxh3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'un épisode et on commence l'histoire avec Laser et Hisoka !

 

Pour info, si on considère un épisode pour 3 chapitres du manga, encore 10 épisodes avant de passé à l'arc des Kimera ant (si tout se passe bien).

Contraire à l'autre anime ou il resté à ce moment, encore: ... 10 épisodes aussi ! Comme quoi il voulait vite finir cette série qui (nous pouvons le confirmer aujourd'hui) est complètement raté, côté graphique:

Anime 1: 848348hxh.jpg

 

Anime 2: 413361hxh2.jpg

 

Manga: 644899hxh3.jpg

Et j'aimerais en quoi c'est raté ???

Le nez, les habits... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crowned-Clown:

Le plus drôle dans tout ça, ce n'est pas le fait que tu ai oublié un malheureux mot ("savoir" en l'occurrence. Mais tout le monde s'en fiche et comprends très bien ton trollisme) mais que tu sois obligé de "quote" le texte juste au-dessus en entier (tu aimes les images visiblement).

 

Pour te répondre, il faudrait regarder les deux animes pour comprendre, chose que tu ne sembles pas avoir fait, pour utiliser l'absurde dans ta question.

 

Ais-je prit de mauvais exemple avec ces images: A voir ta critique, sans doute. Je me suis peut-être trop bien habituer à la qualité de l'anime 2011, pour voir de façon flagrante les erreurs sur l'ancien anime. Peut-être, même suis-je devenu perfectionniste, ou trop critique ! Quoi qu'il en soit... tu ne semble pas avoir la capacité ou la volonté d'admettre cette constatation, qui est la mienne. A quoi bon en parlé avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne semble pas avoir la capacité ou la volonté d'admettre cette constatation, qui est la mienne. A quoi bon en parlé avec toi.

 

Faut pas exagérer non plus hein, ta façon arrogante de répondre est très agaçante tu sais? Respecte un peu les personnes qui te répondent au lieu de leur dire que ça ne vaut pas la peine de parler avec eux. Comment aurais-tu réagit si une personne t'avais répondu de la façon dont tu as répondu?

 

Enfin... Je reste d'accord avec toi par rapport à la qualité de l'anime 2011 qui reste bien meilleur que l'ancien et ça c'est bien incontestable. Ça se voit au premier coup d’oeil.

 

Edit:

 

Bref, j'aime bien les deux séries, mais elles sont très différentes, vivement les chimères qu'on ne puisse plus comparer :P

 

Ouais mais à partir de là le topic perdrait un peu son but non? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Silver R., il faut respecter l'avis de chacun Take. L'agresser et le prendre de haut parce qu'il a oublié le verbe savoir ce n'est pas très fairplay. Par exemple, je ne vais pas te reprendre sur le fait que dans ta phrase c'est l'infinitf "passer" qu'il faut utiliser ou que l'on ne dit pas Contraire mais "A contrario de" ou "contrairement" (et je fais l'impasse sur le où avec accent, l'imparfait "restait",  l'accord avec l'auxiliaire être pour "ratée" et les fautes de ton dernier message...).

Bref, il faut savoir être tolérant.

 

Personnellement je ne suis pas d'accord avec vous, il faut savoir qu'on ne peut pas trop comparer l'ancien HxH et le nouveau à partir de Greed Island. En effet, il s'agissait d'OVA dont la qualité était moindre par rapport au début de la série. Certes la nouvelle série est plus fidèle, mais vu la palette graphique plus sombre de la première série on peut comprendre qu'ils n'aient pas décidé de lui mettre les cheveux en blanc. Après je te l'accorde, tous leurs choix ne se justifiaient pas.

Par ailleurs pour les 10 épisodes restants et qui ne sont encore que supposition même si très vraisemblable, il semble que la vitesse sur Greed Island soit quasi équivalente donc, mais on en est à l'épisode 67, rappelez-moi à quel épisode se déroule cette scène dans les anciens épisodes ? Vous verrez que l'animé 2011 est plus rapide, c'est évident. Et puis comme je l'ai déjà dis précédemment, 3 min. dans l'ancien animé ne vaut pas forcément 3 min. dans le nouveau. En 3 min. on peut faire un des gros plans sur des moments différents qui font qu'on a l'impression ou non que l'histoire passe plus rapidement ou l'inverse.

 

Bref, j'aime bien les deux séries, mais elles sont très différentes, vivement les chimères qu'on ne puisse plus comparer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton avis Azalon.

Chacun ces gouts comme on dit  ;)

Sur le plan "dark" et/ou "mature" (certainement en rapport avec la couleur aussi), il est vrai que je préfère LARGEMENT la première série. Mais sur le plan graphique, je trouve que les couleur corresponde bien "mieux" à l'esprit hxh, de même pour le coup de pinceau, les personnages (leur faciès) -toujours d'après mon avis- semblent mieux fait. Et le scénario colle bien. Sans parlé du fait, que la rapidité des épisodes soulage de biens des défauts de ces dessins animé japonais insupportablement long/lent (je ne citerais pas Naruto à ces débuts :P)

 

Hors-Sujet, merci les gars...

Comment aurais-tu réagit si une personne t'avais répondu de la façon dont tu as répondu?
Avec intelligence, et je suis pas du genre à me froisser pour si peu ! Et puis, vu la façon dont Crowned-Clown m'a répondus: en instant sur les images et sur le comique absurde dans ces questions, je ne pouvais que constater le fait, qu'il n'avait pas du tout envie d'échanger avec moi, simplement me rallier. Alors bon, je vois pas en quoi le fait d'affirmer une évidence -sauf si il veux s'amuser à me contredire...- est néfaste !

Il faudrait partager le lien la prochaine fois Take
ok pas de souci, je savais pas si c'était autoriser ici.

;) Et par défaut: comme google et notre amis, je me suis pas engagé !

...
Merci pour ta participation.

Je suis entièrement d'accords avec toi sur "respecter les avis de chacun". Après si tu vois une "agression", là ou il n'y en à pas, j'en suis désolé pour toi.

Enfin, je te salut pour ton intolérance concernant ma dysorthographie, mais si cela t'importune trop, n'hésite surtout pas à mon faire part, par message privé, que je corrige tout ça, avec des correctes orthographique spécifiques.

 

@Nast

EDIT: ATTENTION NOUVELLE RÈGLE DU FORUM (pas encore officiel):

GrM m'a prévenu par un seul MP à l'instant même [à 20:30:13] que les liens de séries tv ddl ou stream, ne sont pas permis sur ce forum. Donc, je n'en mettrais plus en connaissance de cause (et non sous la pression d'une quelconque menace)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais m'abstenir!

 


Hunter X Hunter/Episode67:


 

Et la collecte des cartes est toujours en cours!Je suis vraiment déçu du manque de réaction de Tsezugera et ses hommes qui propose un échange à ses adversaires  sans rien préparé à l'avance alors qui les ont laissés réfléchir pendant un bon bout de temps.Ils se sont fait avoir comme des débutants, se sont vu déjà gagnant  et maintenant c'est Boomer qui à l'avantage et qui est en passe de finir le jeu.On a encore un éclair de génie de Kirua qui comprend la situation de certain joueur a ne pas pouvoir quitter le jeu sans pouvoir se procurer la bonne carte et s'en sert pour se procurer d'autre carte à travers les échanges et ça fonctionne.

Ils sont sympa avec le mec qui a essayé de se jouer d'eux, ils auraient pu se permettre de demander une autre carte et Gon et Kirua qui comprennent le moyens d'accomplir l'évènement des brigands et leur maladie pour se procurer une carte et cela leur donne une des cartes que Boomer ne possède pas.

Lors du rassemblement des joueurs pour stopper Boomer, Asuta qui ne cesse de l'ouvrir tout le long de la conversation en se croyant supérieur au groupe de Gon.Alors qu'ils sont le groupe avec les informations les plus importants sur Genthruu, (ses capacités et son identité) et une carte qu'il ne possède pas, ils auraient pu en demander beaucoup plus que de simples informations surtout quand on sait qu'il les a presque tous touché(e)s et on nous montre l'importance des informations qui font partis d'une des règles fondamentaux d'Hunter X Huhter.

 

Tu parles d'un hasard qu'il arrive avec le bon nombre de personne pour activer l'évènement qui n'a jamais été réussi ou tenter.En même temps, ce n'est pas impossible de l'activer car les groupes font parti du jeu mais même les grands se déplace en plusieurs petit groupe, c'est la raison pour laquelle personne a du l'activer.Les créateurs ont parfaitement réfléchi à cet événement pour qu'elle soit la 99 ème carte a acquérir, qui peut être obtenu soit par le regroupement général d'un groupe pour l'obtenir, soit en créant une alliance pour trouver cette dernière carte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça, ça fait tellement plaisir ! En espérant que la censure ne soit pas trop importante, mais de ce qu'on a eu pendant l'arc YorkShin, ça serait amplement satisfaisant (toute façon, l'auteur censure déjà lui-même quelques scènes dans son manga qui auraient été un peu trop gore xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle de l'année!!  :) Après multes suppositions et d'énormes craintes, on les verra enfin!! les redoutables kiméra ants!! Vraiment hate!! Merci pour l'info Mojo!!

 

Donc si on fait un peu de mathématiques, il reste 8 episodes pour 30 chapitres ( le dernier episode a couvert jusqu'au chapitre 155 qui correspond a la fin du tome 16). A croire donc que ca va accélèrer grave dans les prochaines semaines!! L'arc greed island aura donc couvert 17 episodes!!

 

Espèrons qu'ils diminuent enfin ce rythme de fou car Togashi n'a pas encore repris son mangas, ce qui laisse des craintes sur une future pause ou arrêt de l'animé!!

 

Encore trop content de cette news!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]
+1 !

 

Par contre @ziza je suis pas près de vouloir voir "diminuer" ce rythme de fou ! Ça rends mieux à la série, je trouve, ça lui donne plus de caractère, plus de punchs ! Franchement, je préfère un anime trop rapide, qu'un truc comme Naruto (dans ces début)  :P

 

Donc c'est une très bonne nouvelle, hâte de voir ça et d'y être !

Merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 !

 

Par contre @ziza je suis pas près de vouloir voir "diminuer" ce rythme de fou ! Ça rends mieux à la série, je trouve, ça lui donne plus de caractère, plus de punchs ! Franchement, je préfère un anime trop rapide, qu'un truc comme Naruto (dans ces début)  :P

 

 

Non sérieux Take, tu es loin d'être le seul!! Moi aussi, je suis complétement amoureux de ce rythme vu que c'est meme ce qui m'arrange moi car contrairement aux autres, je ne regarde pas les episodes de façon hébdomadaire!! J'attend toujours la fin de l'arc pour tout regarder en meme temps. Ce qui fait que je suis à chaque fois impatient que l'adapation animé d'un arc finisse!! Seulement, là, je pense un peu à l'avenir de l'animé quoi ;) Je n'aimerais pas que cela s'arrête juste après la fin de l'arc des kiméra seulement  parce que Togashi dort toujours ou que le studio a expedié l'arc en 30 episodes!!

 

Pour cette fois et seulement pour cette fois, je suis pour une adapation pas lente mais équilibrée avec une ration au moins de 2 chapitres par episodes comme au tout début et comme ce sera un arc riche en combat, le studio pourra inserer quelques hs qui ne dénatureront pas l'oeuvre.

 

Mais voila quoi...ce n'est que mon idée mais c'est le studio qui saura comment gerer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bof... :P

 

Sinon, c'est vrais que revenir à 2 chapitres par épisodes, ça serait bien (aussi).

Et je suis contre l'idée de "hors-sujet", pour moi le manga est déjà très bien comme il est. Il ne mérite pas de hors-sujet (surtout si le hors-sujet dénature maladroitement les rapport de force, la profondeur du personnage et/ou entre personnage. Comme le faisait consentement l'autre anime, d'après moi) !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première apparition de Kaito version HxH 2011 !

Je me demande si ils vont intégrer le personnage avec des flashbacks sur les scènes coupées au début de l'anime ou en nous balançant le personnage comme ça. Je penche pour la première solution parce qu'il est quand même un personnage clé de cet arc.

 

Ce qui me semble un peu gênant sur le rythme parfois c'est le fait qu'on ai pas trop le temps de comprendre certains points des dialogues. Il y a pas mal de dialogues dans HxH et si on découvre le manga ça doit être assez difficile à suivre parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle !

 

Effectivement Yuuan, je suis d'accord concernant Kaito et je opte également pour la première solution. J'espère pour ma part que le rythme diminuera un peu et que ce prochain arc soit plus complet et surtout qu'il n'y aura pas de coupures. Bien évidemment, il faut conserver la dynamique de cette version ainsi que la beauté du graphisme mais là, nous arrivons à un bel arc, et je ne voudrais pas qu'il soit gâché personnellement. Jusqu'à maintenant, ça me dérangeais pas trop d'avoir des coupures puisque nous avions l'autre version mais maintenant qu'il y a une suite, ça m’embêterai franchement. Et comme le dit Yuuan, les dialogues sont très importants dans cette œuvre.

 

Dans tous les cas, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...