Aller au contenu

Nouvel anime [Spoil]


sangoti
 Share

Messages recommandés

J'ai été surpris qu'ils laissent les connotations sexuelle d'hisoka envers gon et kirua , notamment lors qu'il est en erec*** et lorsqu'il mate leurs boule . Pour un anime qui doit passer a heure de grande écoute j'trouve ca bizzare , alors que des bras coupés la c'est censuré  ???

c'est la nuance en tre "montrer" et "suggérer"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien vrai!

 


Hunter X Hunter/Episode 68:


 

Comme l'a dit Kirua, le mec est faible déjà son temps d'activation du  ren  est mauvais et en plus cela lui demande beaucoup d'effort rien que pour le mettre en route, sa maitrise doit être tellement mauvaise qu'il doit faire un effort considérable pour le maintenir et cela se conclut par une défaite très rapide.Gon qui agit toujours instinctivement sans réfléchir et cela se conduit par son élimination et Kirua qui l’empêche d'utiliser sa technique devant tout le monde car c'est d'une importance primordial pour pas qu'elles finissent sur le site Hunter et visible par tout le monde, Kirua de son coté assez rapidement pour que les autres ne puissent pas la voir.

On passe à l'épreuve de boxe, le mec avait bien compris le nen du pirate mais il s'est surestimé et n'a rien vu venir au contre de son adversaire (connaître le nen de son adversaire, c'est bien mais si on connait pas ses facultés cela revient au même) et puis vaut mieux mettre un coup puissant et bien placé que plusieurs coups sans danger !

Kirua qui remarque qu'ils sont sans espoir et décide de perdre avec Gon,Biscuit suivi de Goreinu mais ils auraient pu être plus discret.

 

La rencontre avec ce pervers d'Hisoka (limite pedo...), j'aime sa faculté de mentir en mélangeant le vrai avec le faux mais Biscuit qui est aussi une menteuse remarque son mensonge.C'est bien pour ça que j'apprécie les personnes avec le nen de la transformation qui sont doué pour le mensonge, on remarque qui ont ce nen ont une très bonne intuition (Biscuit et Machi) et qui se fait passer pour une bonne fille devant les suspicions d'Hisoka.Et là, avec Kirua qui rentre dans le jeux et qui nous montre ses réflexions qui sont toujours aussi bonne et il reconstruit le puzzle en entier par un mot d'Hisoka qui met la puce à l'oreille et comprend qu'il y' a un exorciste dans le jeux.

Hisoka qui a vu le danger de montrer son classeur avec les membres de la brigade à l'intérieur (malgré l'insouciance de Gon) et qui utilise sa texture qui lui permet de modifier les informations et avec laquelle il avait tromper la brigade, ce qui met Kirua dans le doute.

 

Bref, on a eu un joli duel avec Biscuit et Kirua pour trouver le mensonge de Hisoka après que Biscuit ait remarqué son mensonge, Kirua s'est occupé du reste et enfin éclaircir le mystère mais Hisoka contre-attaque et met Kirua dans le doute.Un beau duel, au niveau psychologique entre menteurs et il vont à la rencontre de Tsezugara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici la suite : http://www.animefushigi.com/watch/hunter-x-hunter-2011-episode-69. ^^

 

Hmmm... Il me semblait que le fait qu'ils soient dans le monde réel était un peu plus intense dans le manga. Je me rappelle avoir été plus soufflé dans le manga. En tout cas, le savoir m'avait un certain effet. Enfin, je ne sais plus trop comment c'est agencé et montré par Togashi. Peut être qu'ici, c'est un peu plus enrobé de censure. Il lui explose la tête tout de même après avoir dévoilé le tabou.

 

Pour le jeu en lui-même, ce sur quoi s'axe bien l'anime au final, des fois, ça me donne juste la sensation que c'est de la qualité (d'un film d'animation ou OAV. J'hésite). C'est tout. Les moments importants à animer sont formidables. Notamment, les téléportations, l'animation du ballon, l'apparition des clowns, le Pansy Gum, les jaillissements de l'aura, la fusion, le tout enrobé d'un scénario simple et fun. Togashi a su nous divertir dans le manga. L'anime transcende le manga (Je m'éclate juste en regardant l'épisode. ^^).

 

Et en fait, j'ai adoré l'apparition des clowns et des deux gorilles. J'aime bien comment les studios ont choisi de faire l'apparition. Des gouttes d'aura lumineuse qui pleuvent sur le sol et qui se propage sur le sol telle une onde, puis les créatures de Nen apparaisse lentement. C'est réellement bien fait. J'aime beaucoup "la couleur" de la lumière.

 

Y a aussi le Pansy Gum. Hisoka le maîtrise à fond. J'aime bien sa manière de s'amuser avec la baballe en souriant bêtement.  Même si ça sera pas suffisant pour cet épisode-ci. J'ai hâte de le voir passer à la vitesse supérieure.

 

Ce qui m'a le plus enjoué ici, ce sont Gon et Kirua qui s'amusent à sauter dans les airs. Kirua connait assez bien Gon pour d'abord refuser de sauter "juste une fois de plus". Il se laisse prendre au jeu et m'amusent comme un enfant.

 

Tsezugera est impressionné.

 

"Mon record, c'est seize mètre. 8)" dit-il

 

*Jaillissement de l'aura*

 

Froussshhh !!!

 

*Saut*

 

"Oh ils ont battu mon record !"

 

Haha... !

 

Et le meilleur pour la suite. Le jaillissement du Ken. Tsezugera impressionné qui se dit qu'il va falloir reprendre l'entrainement des bases. Les enfants sont meilleurs que lui quoi... Une vraie petite leçon d'humilité. ^^

 

Puis le Ko et la puissance du ballon qui fait décoller Gon de ses bottes. La frappe est juste terrible. Et le Ko de Gon est une défense des plus impressionnante quand on voit qu'il s'est encastré fait dans le mur et qu'il va bien à la fin.

 

"Gon is fired up !"

 

Vivement le prochain épisode qui risque d'être épique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a rien à dire c'est vraiment beau quand même ! Tout est vraiment bien retranscrit ! Y a une mini censure avec la tête du mec qui explose mais c'est pas trop grave. Même Razor qui balance son ballon sur Gon en mode hypra déformé rend bien ! Madhouse a vraiment placé la barre très haute avec la qualité de cet anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, quand on veut faire un anime de qualité, y'a moyen de réussir. HxH 2011 frôle la perfection niveau graphisme et animation, c'est assez incroyable ce qu'ils réussissent a faire.

Et le mieux, c'est que ça persiste sur la durée, le temps passe et la qualité est toujours au rendez vous  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


HunterXHunter/Episode 69:


 

C'est bien de voir le changement de rôle, pour rentrer dans Greed Island, c'était à Kirua et Gon de faire leur preuve en montrant leur nen devant Tsezugera et maintenant c'est à lui de le montrer face à eux.Ouais, faut bien avouer qu'elle était marrante la scène ou il se vante de son record qu'il pulvérise, il aurait du faire une meilleur démonstration, mais bon!Cela a été un bonne avantage pour eux de voir les épreuves pour lesquelles ils ont pu s'entrainer pendant une semaine et Genthru qui continue sa quête .Ils enchainent facilement les épreuves jusqu'à la rébellion du prisonnier , sa mort n'a pas trop été censuré donc c'est bon de ce coté.

 

Laser qui défie Gon de part la demande de son père et c'est tant mieux, le match sera plus intéressant.Goreinu qui avait pris les choses beaucoup trop facilement a eu affaire à la démonstration de force de Laser qui l'a littéralement paralysé sur le coup, heureusement qu'il a la capacité d'échanger sa place, c'est vraiment un jeu sans pitié!C'est au tour de Tsezugera qui prend cher mais il a eu de la chance d'avoir été prévenu par Gon et Kirua pour se protéger!Tsezugera qui comprend avoir négligé les bases, c'est bien le problème quand ils sont jeunes après les avoir appris en grandissant il se fixe plus que sur la puissance en délaissant les bases ce qui a failli lui couté la peau !

 

On a Hisoka qui rentre en jeu avec son pansy-gum qui lui permet d'éliminer un adversaire mais cela est vite contrer par la fusion surprise des 2 pantins.Rien qu'avec sa position on remarque dirait que' Laser va lancer un véritable boulet sur Gon et cet effet de puissance de la balle lancé juste parfaite.C'est trop marrant la scène ou il se relève et dit avoir rien du tout avec la réaction de Gon, je me dis que même si HunterXHunter était un manga basé sur la balle aux prisonniers, il serait excellent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titres des prochains épisodes (trad approximatif à partir de l'anglais comme d'hab) :

71 : Plan x Et x Deal

72 : Chasse x Et x Chance

73 : Folie x Et x Santé mentale

74 : Gagnant x Et x Perdant

 

Les combats finaux devraient être très bon.  :) Ce sera

-l'équipe qui s'est occupé du Requiem (episode 51)/ Explosion de Boomer (65) qui s'occupera du 73

-et pour le 74, l'équipe qui s'est occupé du Gon vs Hisoka(35), Uvo vs Kurapika (47)...

 

Pour rappel, l'arc C.A débutera le 21 avril avec l'épisode 76.

J'espère que dans les prochaines semaines, on aura des nouvelles sur un possible nouvel opening (l'ending c'est sûr qu'ils le changeront). J'aime bien Departure, mais même moi ça me ferait chier qu'il le garde encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hunter x Hunter x 70

 

Cet épisode consiste à taper dans un ballon de toutes ses forces avec son poing. C'est génial hein ? xD

C'est que du plaisir devant l'animation de l'aura de Gon. Y a même un petit rajout par rapport au manga. Le petit moment ou il se calme et son aura s'écoule comme de l'eau. Il provoque une mini-tempête sur le terrain lors du jaillissement. On ressent toute la force du coup avant même qu'il ne frappe. C'est magnifique

 

Laser se prend même un out. Il se fait avoir par Hisoka qui est toujours sur les bons coups. Et hop, un petit back. Comme les concurrents sont à égalité. ^^

 

Et sinon, on voit la main de Kirua. Je vous conseille de la mettre en plein écran. Ça produit son petit effet... Violette, énorme, moche, contusionnée. Mais Kirua et Gon s'en fichent. Ils sont amis. 8) L'un ne peut avoir utiliser toute son aura sans que ce soit l'autre qui tient le ballon.

 

Et Biscuit qui élimine le dernier démon de Laser comme petite rétribution pour l'avoir fait sortir et obliger le petit échange.

 

La suite promet. Maintenant que j'ai vu la main de Kirua, et la manière de voir leur amitié s'exharber, j'attends la fin du jeu avec impatience. Le prochain épisode va être explosif.

 

Et j'attends surtout l'entraînement de l'aura de Gon et le combat contre Genthru et les bras de Gon. Le Grand Ange promet d'être sublimissime.

 

@ ziza

 

Pour le moment, il n'y a pas plus d'informations que ce qu'on a déjà eu.

Ça devrait venir dans les semaines à venir. ^^

 

Et...

Merci à Mojo pour les titres. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode vostfr.

 

[glow=red,2,300]

[/glow]

 

C'est dingue comme... L'attaque de Gon ressemble à un Kaméhaméha xD

 

Même la pose et tout... Je l'ai vraiment imaginé.

Quand Gon lance son "Janken" dans ma tête ça faisait ka... mé... HA... mé... HAAAAAA!!!!

Un beau moment les amis. :')

 

Sinon, Hisoka est toujours aussi fort... Je suis fan. Au moment ou Gon révèle son plan, il semblait très heureux et avait hâte de le passer à exécution. if you know what i mean. :P

 

C'est en regardant cet anime que je me rend compte a quel point c'est arc est génial en fait. xD

J'ai hâte au prochain épisode.

J'ai hââââââââte de voir l'arc Kimera Ants.^^

 

P.S. Dans la review de la prochaine épisode à la fin, on pouvait voir le père de Gon parler à Laser... Quel classe quand même. 8)

 

Edit:

 

Merci Mojo pour les titres =D Ça laisse rêveur pour la suite.^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon encore, ça devient une habitude mais une habitude qui me plaît.

 

C'est le meilleur moment de l'arc pour moi, cet affrontement dans ce sport est jouissif et Laser est impressionnant, je me demande pourquoi Hisoka n'est pas plus intéressé que ça que de l'affronter lui qui aime combattre les plus fort.

Il est toujours aussi attiré par gon et ses progrès ne font que confirmer son envie immense de l'affronter ... ah Hisoka quel personnage, mon préféré tout manga confondu sans doute.

 

Bref excellent, la suite est attendue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


HunterXHunter/Episode 70:


 

Goreinu a bien tenter le coup, sa capacité peut même semblé abuser (elle ressemble un peu à celle de Kuroro quand il téléporte un membre de » la brigade) pour échanger la place d'une personne » avec son gorille, il pourrait facilement se débarrasser d'un adversaire surtout en duo!Laser, c'est bien fait avoir mais il a baissé sa garde en voyant une combinaison pour reprendre la balle et ça lui a couté cher !

 

Kirua qui prend conscience qu'il a échappé à la mort en prenant le bon chemin part hasard et Hisoka dont les doigts sont cassés (combien de fois ses mains ou ses doigts ont été cassés ou coupés à celui là)  a failli y passer aussi avec l'élimination de Biscuit qui profite à Gon !Il élimine un premier grâce à Gon et sa technique mais quand Kirua lui demande de le refaire, on voit que Gon est perplexe et qu'il avait remarquer que les mains de Kirua avait été blessé.

Laser fait une belle réception de volley ball qui lui permet d’atténuer le choc et d'éviter à la balle de s'enfoncer dans le plafond (comme avec Gon)  mais il avait oublié la capacité de Hisoka !

 

On constate a quel point les mains de Kirua sont en mauvaise état (c'est étonnant qu'il puisse cacher sa douleur mais vu son enfance) et Biscuit qui se débarrasse du dernier Fantome!On peut commencer la bataille finale avec Laser  qui possède la balle face au trio Gon, Kirua et Hisoka qui  ont un plan pour reprendre la balle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soixante x et x onze

 

Le smash de Volley est énorme. ^^

La récupération de la petite équipe aussi. C'était beau Et la tête de pervers schématisée d'Hisoka pendant l'explication de Laser m'a bien fait rire. xD

 

Et... "KA ! ME ! HA ! ME ! HAAAA !!!!"

"JAN ! KEN ! KUUUUU !!!!"

 

"Je te fais un bisou (smack :-*), t'explose si tu ne mets pas toute ta puissance dedans"

 

Hahahahaha ! x) Génial xD

L'aura doré de Gon m'a fait pensé à l'énergie divine de Sensui. (dont je suis fan, manquait plus que le tremblement de terre ^^) Et la manière dont elle l'entoure, c'est tout à fait Dragon Ball. P'tain la nostalgie...

Le renvoi est juste monstrueux aussi... Et la manière dont Gon s'évanouit et la lumière qui disparait de son regard, puis la balle qui lui passe au-dessus. C'est beau aussi de voir animé le petit hommage à Gon d'Hisoka. J'adore l'animation du Bungi Gum. En revanche, ça claque les mains d'Hisoka.

Décidément, cette colle au nen est géniale. J'en veux une ! On devrait inventer la colle de la marque Hisoka ou Bungi Gum, ça ferait un malheur. UHU n'a qu'à bien se tenir !

 

Et on a enfin le passé de meurtrier de Laser. C'est du tout bon pour faire gagner en profondeur le personnage. C'était un vrai punk dans sa jeunesse. ^^

 

Enfin bon, tout ça pour récupérer la Côte d'un Tsubo en plus de la belle leçon. Il n'y a pas de trésor, le trésor, c'est la vue sublime. Oda a pas intérêt à faire ça dans son manga vu la hype qu'il y met xD !

 

On se sera bien amusé. ^^

 

Maintenant, on va passer aux choses sérieuses. J'ai hâte de voir cette fin d'arc sublime. Les combats, les entraînements, et j'ai vraiment hâte voir les bras de Gon et le Grand Ange en anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et... "KA ! ME ! HA ! ME ! HAAAA !!!!"

"JAN ! KEN ! KUUUUU !!!!"

1184164417.gif

.....:')

 

P'tain... Quel nostalgie, la pose et tout... J'avais presque envie de hurler comme un gamin et de monter sur ma chaise comme quand j'étais gosse...^^

 

Sinon, v'la l'épisode vostfr HD --- [glow=red,2,300]http://www.dailymotion.com/video/xy9job_hunter-x-hunter-2011-71-vostfr-720p_creation#.UUYswxxrjps[/glow]

 

Oda a pas intérêt à faire ça dans son manga vu la hype qu'il y met xD !

 

Oula... Dit pas des trucs comme ça... J'ai peur rien que d'imaginer... :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Hunter X Hunter Episode 71 :


 

Laser qui rassemble son nen en rassemblant les fantômes pour mettre la gomme mais j'ai été déçu de la manière dont il ont mit en avant la puissance du ballon lancé par Laser ont ne voit pas trop la différence avec ses autres lancés !

C'est étonnant que ça soit Gon qui est penser à la manière de reprendre la balle surtout en prenant en compte la capacité de Hisoka mais comme les autres l'ont remarqué celui qui devait faire le plus d'effort est Kirua en devant empêcher Gon d’être projeter en arrière !

 

Maintenant que la contre attaque vient avec Gon qui met tout sa puissance et son nen dans le coup qu'il projette avec Laser qui réfléchit à la manière de reçevoir la ballon, on voit bien qu'il n'est pas rester les doigts à se tourner les pouces et qu'il s'est entrainé a toute genre de situation et qu'il a étudié parfaitement les bases et le positionnement de volley ball, qui fait de lui un expert dans cette discipline et cela lui permet de renvoyer la balle en utilisant la bonne inclinaison lors de l'utilisation du ko sur ses mains !

Gon a échappé à la mort en perdant conscience avec Hisoka qui renvoi la balle pour respecter le choix de Gon tout en utilisant le son nen pour empêcher Laser de renvoyer la balle! Et cela se finit sur une belle victoire !

 

Quand on voit la tete de Laser avant, il n'avait vraiment pas l'air d'un enfant de cœur qu'on remarque rien qu'au visage!Kirua qui remarque qui remarque un autre mensonge de Hisoka avec les 2 catégorie de menteurs que Biscuit explique !

 

Bon maintenant que Boomer a pris contact avec eux, la bataille peut commencer même s'il prend plus au sérieux le groupe Tsezugara que celui de Gon, ils auront une belle surprise de ce coté avec le spécial entrainement de Gon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que pour l'arc kimera, je vais retrouver l'ambiance du manga parce que jusqu’à la je trouve que ce nouvel anime me redonne pas du tout l'ambiance du manga, et je trouve que tous vas un peu trop vite et du coup les moments de tensions que l'on retrouvé dans le manga et dans l'anime précédent ne sont pas présent dans celui ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prévisible, le roi suit le code couleur de Cell de DBZ, en même temps pour un insecte le vert paraît logique^^

 

Sinon l'animation de cet anime reste toujours épique, mais c'est vrai que comme beaucoup le disent l'ambiance générale est moins angoissante que le premier anime. Celui de 99 on sentait la tension à chaque épisode, ici tout paraît plus joyeux, c'est dommage c'est vraiment le seul truc qui leur manque pour battre l'ancien anime.

 

Attention petit spoil pour ceux qui n'ont pas lu les tomes :Par contre on en est à l'épisode 71, et on a toujours pas vu la première rencontre Gon/Kaito, la casée juste avant qu'il ne le revoie à la fin de GI ou juste après, ça perd toute saveur, quand on le voit dès le début de l'ancien anime, on attendait qu'une chose le revoir, là ceux qui ne voient que le nouvel anime en auront plus ou miens rien à faire de ce personnage au final, contrairement aux lecteurs où à ceux qui ont vu l'ancien anime. Très mauvais choix de ce coté là pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Attention petit spoil pour ceux qui n'ont pas lu les tomes :Par contre on en est à l'épisode 71, et on a toujours pas vu la première rencontre Gon/Kaito, la casée juste avant qu'il ne le revoie à la fin de GI ou juste après, ça perd toute saveur, quand on le voit dès le début de l'ancien anime, on attendait qu'une chose le revoir, là ceux qui ne voient que le nouvel anime en auront plus ou miens rien à faire de ce personnage au final, contrairement aux lecteurs où à ceux qui ont vu l'ancien anime. Très mauvais choix de ce coté là pour moi.

 

Je crois que quelqu'un avait une fois expliqué que la raison pour laquelle Kaito n'avait pas été introduit plutôt était que le studio n'était pas sur qu'ils allaient continuer l'animé car seulement 50 episodes étaient prévus initialement!! Donc s'ils avaient introduit Kaito au tout début et qu'ils soient obligés d'arrêter, cela aurait été un peu ridicule. ils allaient laisser les telespectateurs qui ne regardent que l'animé une tonne de suposition sur ce personnage et ils allaient aussi engager un seyu pour rien!!

 

Sinon, il existe un moyen de se rattraper et je crois que c'est ce que l'animé fera!! etant donne que l'arc debute a l'episode 76, il se pourrait que le 75 finisse sur la rencontre avec Kaito. Après cela, la scène de la premiere rencontre entre Gon et ce dernier pourra être integré au debut du 76 comme flash back avant de revenir au moment présent et enfin débuter l'arc!!

 

Voila comment je vois les choses!!

Je ne pense pas que le fait de voir Kaito seulement maintenant y gache quelque chose!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er Poster :

13c9b3244087938.jpg

Pito et le roi sont juste magnifique

et Pufu et Yupi sont pas mal fait non plus..

 

J'avais stop l'anime à la fin de l'arc Yorshin mais là je suis obligé de reprendre, l'arc Ants (la seconde partie du moins) est mon arc préféré du manga et voir cette image me donne encore plus envie de le regarder.

 

Et comme zambaya j’espère que je retrouverai l'ambiance du manga, et surtout que l'arc sera pas trop trop censuré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention petit spoil pour ceux qui n'ont pas lu les tomes :Par contre on en est à l'épisode 71, et on a toujours pas vu la première rencontre Gon/Kaito, la casée juste avant qu'il ne le revoie à la fin de GI ou juste après, ça perd toute saveur, quand on le voit dès le début de l'ancien anime, on attendait qu'une chose le revoir, là ceux qui ne voient que le nouvel anime en auront plus ou miens rien à faire de ce personnage au final, contrairement aux lecteurs où à ceux qui ont vu l'ancien anime. Très mauvais choix de ce coté là pour moi.

 

Cela serait hors-sujet de faire apparaître en plein arc greed-island ce flash-back, il faudra en effet sûrement attendre sa rencontre avant que Gon ne parle de cette première rencontre à Kirua ou que ce soit de la manière dont le pense ziza ou autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...