Aller au contenu


Nouvel anime [Spoil]


sangoti
 Share

Messages recommandés

@sangoti

Je crois qu'on s'est mal compris.

Quand je dis :

juste dommage que le sang soit remplacé par de la poussière d'étoiles.

Pour le coup, j'aurais préféré qu'il n'y en ait pas du tout au lieu de ça.

 

Ce n'est bien évidemment pas au combat que je fais référence, mais à la présence de sang quand on voit le bras voler. J'aurais préféré qu'il n'y ait pas de sang plutôt que de voir des poussières d'étoiles. Mais bon, je sais bien que ça aurait pu être pire. Ils auraient pu juste paralysé le bras (salut Bleach  :)).

Comme je l'ai dit je suis très content de voir ce combat enfin animé.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complèment d'accord avec mojo' ils auraient juste pu faire un bras qui vole sans rien que des étoile, ou, comme dans bleach, faire un écran en noir et blanc pour faire gicler le sang. Bref l'épisode est bon, seul reproche la pos' de kastro. Ca ne choque que moi ??? Il n'est pas du tout en position de combat :o A par ça, comme dans le manga, très bon combat 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya quelque chose que je trouve bizarre dans l'animé hunter x hunter!! Je vois tout le temps les gens se plaindre de censure et autre mais ma question est...pourquoi il y a de la censure :-\

Hunter x hunter ne ressemble pas du point de vue intrigue à Naruto ou a one peace!

Pourquoi un mangas si violent ou il y a de la décapitation dans tous les 10 scans, des explosions et des bras qui sautent ne peut pas être realisé comme Full métal alchimiste brotherhood ou la, la censure n'est pas du tout respecté.

CEla dépend des studios ou c'est du à autre chose?? Si quelqu'un pouvait m'éclairer la dessus!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ziza : le problème des adaptations shonen, c'est qu'il essaie de le rendre le plus lisse ou le moins choquant pour pouvoir toucher un public le plus large possible...et aussi afin de pouvoir le diffuser à des heures correctes, c'est pour cela que des mangas qui peuvent être plus ou moins violents comme Hunter x Hunter ou Toriko sont plus ou moins aseptisées (Toriko est une catastrophe de ce côté).

Mais même en y regardant, Reborn a un côté violent des fois qui a disparu de l'anime...c'est purement marketing !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Moogle :)!! Donc si je comprends bien, c'est le business!! c'est vrai qu'un animé violent ou il y a trop de sang a plus de chance de ne pas toucher un large publique!! Les adultes regarderont pour sur mais comme les plus jeunes sont les plus nombreux ;D Et comme Hunter x hunter est en train d'être repris, les studios ne prendraient donc pas de rsiques la dessus!!

Sinon, moi, je ne suis pas le mangas mais ce dernier est tellement extraordianire que je me suis amusé à regarder quelques chapitres comme le 322, le 340 et autres!! Et moi, je dis qu'avec la censure, ces scenes de violence risquent de ne pas vraiment passer.

 

si toutefois, bien sur, l'animé aille jusque la!! et sur ce point la aussi, c'est un autre problème :-X

Merci encore pour la réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 32 vu !

 

Je ne sais pas qui l'a déjà vu mais, certes le sang (celui qui coule en tout cas) est censuré mais....ce combat valait le coup...déjà Hisoka qui se sort la carte du bras....c'est génial, Hisoka qui joue avec son bras, c'est génial !

Et Macchi arrête le sang des bras d'Hisoka avec ses fils....très malin pour éviter que ça coule et donc un peu censuré...sinon j'ai bien aimé perso...et vous ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hisoka n'a pas machouillé son bras, mais il a sortit la carte de son bras, alors ça me va. J'ai été très contente du combat. Déjà, on n'avait pas eu l'intrégalité du combat dans l'animé précédent, alors tout cet épisode apporte quelque chose de nouveau. Le combat est aussi très dynamique et le caractère sadique et imprévisible d'Hisoka est très bien représenté. J'ai vraiment adoré.

 

Machi est aussi très bien. C'est juste sa chevelure rose qui ne lui va pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32 vue.

j'ai beacoup aimé le combat même si j'ai été décu de voir que hisoka à de la poussière d'étoile au lieu du sang. mais bon je ne vait pas me plaindre du manque de sang sinon j'aurait l'aire un peu sadique.

 

perso je préfére le Hisoka du nouvelle anime, il est vraiment classe et j'adore sa voix alors il y a pas mieux pour moi.

 

Fairy Tail : FROSH

 

À ce que je sache non aucune nouvelle et je faite des recherches tous les jours alors... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 Mai    #31 インネン×ト×シュウネン      -->  #31    Destinée×et×ténacité

20 Mai    #32 ドッキリ×ナ×ショウリ        -->  #32    Victoire×choquante

27 Mai    #33 ケイハク×ナ×キョウハク      -->  #33  Menace×superficielle 

03 Juin  #34 ジツリョク×デ×セツジョク    -->  #34    Vengeance×avec×son×vrai×pouvoir

 

Pas de doute, l'arc de la tour celeste arrive bientot à son therme et je suis pressé de rentrer dans le meilleur arc de l'animé ( je dis ca car j'ai pas regardé le mangas donc les kimera ants, j'en sais trop rien??? ) L'arc york shin city est donc pour moi le meilleur!!

 

Mais d'après vous, le titre du 34, cela correspond au combat total entre hisoka et Gon???Je me demande s'il pourra tenir en un seul episode!

 

Si c'est le cas alors le 35 correspondra surement aux combats entre Gon et les gars masqués, le 36 aux adieux de la tour celeste, le 37 et 38 au retour chez mito avec la cassette de Jin et le 39, on revient sur Kurapica!! Je sais, ce n'est que mon avis mais on a  le droit de rever un peu ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arc se terminera certainement à l'épisode 36.

Pour le déroulement ce sera comme dans le manga.

Voila d'après moi le déroulement des prochains épisodes, si l'animé suit son rythme habituel.

 

Épisode 33: apprentissage du Gyo, enlèvement de Zushi + menace superficielle des tarlouzes, Kirua qui leur montre c'est quoi une vraie menace.

Épisode 34: Combats Gon vs Gido, Kirua vs Riluberto, Gon vs Riluberto. (Gon remplit alors la condition d'Hisoka, c-a-d gagner au moins 1 match au 200e étage).

Épisode 35: Apprentissage du Hatsu, annonce réussite de la phase secrète de l'examen hunter, début du combat Gon vs Hisoka.

Épisode 36: Reste du combat.Au revoir Tour céleste..

Épisode 37: Retour sur l'île de la baleine. Moment idéal pour placer le Flashback avec Kaito, vu que Gon fait visiter Kirua et lui montre où tout s'est passé.

Épisode 38:  Épisode centré sur Gin. Première partie: Mito qui raconte leur enfance, 2e partie: écoute de la cassette.

Épisode 39: Vont-ils oser nous mettre un autre épisode résumé comme les épisodes 13 et 26. Si oui, Fuck !!!!!!!! Si non, début de l'arc Yorkshin.  :)

 

Ce serait bien aussi qu'ils changent vraiment d'opening (pour de vrai cette fois, et pas une réédition) aux alentours de l'épisode 40.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt d'accord avec toi mojo jojo. Pour le 39, possible en effet que ça soit un épisode récap, même si ça ne m'enchante guère.

 

Pour ziza : je pense que tu as encore l'animé de 99 en tête, mais dans le manga, hisoka ne se bat contre gon qu'à la fin, ce qui est en fait logique. J'ai jamais trop compris pourquoi ils ont inversé l'ordre des événements...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon :o Je ne savais pas que l'animé de 99 avait inversé les scenes et mit le combat entre gon et Hisoka en plein milieu de l'arc!! Maintenant que tu le dis, cela semblait vraiment illogique d'affronter un adversaire si corriace qu'Hisoka avant de se faire les tarlousesl!! Finalement, ce nouvel animé fait vraiment du bien! J'espère seulement qu'il ne s'arretera pas à l'episode 45  :-X

 

Bon, sinon, Mojo jojo, je suis d'accord avec ton découpage!! ca semble logique et j'espère comme vous qu'on aura pas d'episode recapitulatif!!

 

Silver R, tu trouves que l"arc yorkh shin du premier animé était trop sombre ??? Mais...excuse moi mais c'est cette sombriété qui avait fait la magie de cet arc! Je me rappele encore! Tout en l'arc était flippant! Meme l'opening ;D et c'est CA...hunter x hunter!

 

Perso, je ne dirai pas non s'ils conservaient la meme ambiance et choisissent des ost dramatiques!

 

Et pourvu qu'ils changent aussi d'opening!! c'est vraiment nul de conserver la meme bande son!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis nouveau. Pour l'inversion des matchs. Ca a ete confirme plus tard que le realisateur voulait avancer vite pour arriver a York Shin(c'etait un grand fan de Kurapika). On se rend compte meme a quelle point ce perso a ete favoriser par celui-ci( ses apparences plus que suffisantes dans les OP/ED, il lui a meme donner des vrais sabres au lieu de sabre en bois!  ;D).

 

D'ailleurs le fait qu'il ait trop favorise Kurapika a même fait penser a certains que c’était lui le perso principal.

 

Son combat dans l'arc de l'examen est aussi paru avant celui de Gon si je me souviens bien.

 

Sinon j'ai regarder le 33 en anglais et c'est vraiment bien fait. La preview du 34 promet aussi!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça

 

c'est vrai kurapika aussi est mon perso préféré et comme je n'ai jamais lu le manga j'ai toujours pensé que c'était un perso important qui avait des sabres...

 

tant pis pour moi :P

 

ben moi je viens de voir l'épisode 33 et je dit que c'était pas mal sauf que ça passait trop vite et il n'y avait pas beaucoup de contenu dans l'épisode sauf qu'il ont appris à concentrer le le nen dans leur yeux.

 

j'ai hâte de revoir kurapika! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34e épisode VA : http://www.anime44.com/hunter-x-hunter-2011-episode-34

 

edit : bon,voir très bon,on voit pas les 20 minutes passer! Les rappels en début d'épisode sont sympas aussi,bien qu'un peu lourds quand on connaît déjà le manga,mais vu que c'est bien fait,on pardonne. Après je bave toujours autant devant l'animation des combats,qui est à mes yeux vraiment top! (par exemple des trucs tout cons... Mais quand killua saute en l'air dès le début de son match,j'ai trouvé ça magique :P) bref,hâte de voir la suite,et c'est juste obligé que la série soit prolongée,ils feraient une grande erreur sinon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est ps trop demander, est ce que quelqu'un pourrait a chaque fois poster less liens des preview des prochains episodes si jamais il les a

Merci d'avance

On espère vraiment tous que la série soit prolongée et qu'on ne soit pas atteint du meme syndrome que dragon bull kai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raah fait chier! faut attendre 2 semaines, mais bon vu la preview l'épisode risque d'envoyer. :P

Par contre, je pense pas que ce sera un double épisode. Si c'était le cas ce serait clairement écrit épisode 35 et 36 sur le site officiel.

J'espère que madhouse mettra le paquet, parce que l'adaptation de ce combat dans le premier a été globalement très réussi. Ce serait dommage qu'ils ne puissent pas faire mieux.

En tout cas, si l'animation est encore mieux que cette semaine, je ne me fais pas trop de soucis.

 

Sinon, beaucoup aimé le nouvel Ost pour Kirua, surtout que ça va super bien avec la scène. (et comme Smilou, j'ai trouvé le saut de Killua vraiment génial).

Apparement, ce serait l'instrumental du

. Le staff qui a travaillé sur cet épisode est vraiment bon.

J'aurais préféré qu'il travaille sur Hisoka vs Kastro quand même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grandes nouvelles! Voici la liste des seiyu de la brigade:

 

Kuroro - Mamoru Miyano

Machi - Rena Maeda

Shizuku - Miho Arakawa

Shalnark - Noriko Hidaka

Nobunaga - Naoya Uchida

Pakunoda - Romi Park

Franklin - Hidenobu Kiuchi

Phinks - KENN

Uvogin - Akio Otsuka

Feitan - Kappei Yamaguchi

 

En plus d’après le site officiel la série sera maintenant plus sombre.

 

Traduction littérale de google:brigade illusion poule" nouvelle série est le début du 15 Juillet! Selon l'histoire devient plus grave, des décors et des personnages pour créer précise que jamais auparavant, la construction d'un point de vue frais et forte du monde. Le "redémarrage" que l'animation est spectaculaire. Pour profiter!

 

Ca confirme en plus que l'anime ne s’arrête pas et que York Shin commence a l’épisode 39.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey hey :) Merci Kanmuru pour les news!!

 

Alors...le seyu d'USopp fera Feitan  :-\ Je trouve ca trés bizarre!!

Je m'attendais à quelqu'un de plus sadique!! Perso, j'avais adoré sa voix dans le premier animé!

 

Et aussi, le seyu de Barbe noir fera Uvogin! Ca par contre ca a l'air cool!!

 

Sinon pour le fait que l'histoire devienne plus grave, bof...ils sont bien obligés car Hunter x hunter n'est pas comme les autres shonens car il vise un public plus adulte! ;D  J'espère qu'ils sauront choisir de bons ost bien dramatiques et tout!!!

 

Pour finir, je ne crois finalement pas que la série va s'arrêter comme ils ont deja pris les doubleurs de la brigade et qu'ils commencent a donner des révèlations sur la facon dont ils comtent faire l'arc!

 

Encore merci pour ls news et...rendez vous à l'episode 39 pour le vrai début des hostilités ;)

 

Heu...toute petite question?? Demain, il y aura l'episode ou bien ce sera pour la semaine prochaine???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey hey :) Merci Kanmuru pour les news!!

 

Alors...le seyu d'USopp fera Feitan  :-\ Je trouve ca trés bizarre!!

Je m'attendais à quelqu'un de plus sadique!! Perso, j'avais adoré sa voix dans le premier animé!

 

Le doubleur d'Usopp est un très bon doubleur. Il sait s'adapter aux personnages qu'on lui donne. C'est aussi lui qui fait L dans Death Note.

Je ne m'inquiète pas trop, à mon avis, il saura très bien retranscrire le personnage de Feitan.

 

Y a aussi le seiyu de Uchiha Madara qui fera Nobunaga  ;D Ca va être vraiment bon !

Et le seiyu de Barbe Noire pour Uvogin, c'est juste la classe. D'ailleurs le type, il double un autre personnage que j'aime beaucoup: Rider de Fate Zero. Je me demande comment ça se fait que je ne m'en soit jamais rendu compte. Vraiment une mémoire auditive de merde.

 

Bref, connaître le nom des seiyuus donne déjà une idée grâce à leurs anciens rôles, mais on ne pourra réellement juger de leurs performances que quand les persos seront animés. (aux alentours des épisodes 41/42 normalement).

 

J'ai vraiment hâte que l'arc commence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...