Aller au contenu

Nouvel anime [Spoil]


sangoti
 Share

Messages recommandés

Le classement est un fake.

On en avait déjà parler sur un autre forum, certains ont le databook chez eux (le seul sorti) et ont confirmé que rien de tel n'était à l'intérieur.

 

En plus Meruem fait une apparition avec "Stats inconnues" alors que à l'époque de la sortie de cet unique databook il n'était même pas encore apparu dans le manga et il était donc impossible que le databook spoil son apparence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "classement" découle il me semble de la récupération de données d'un data book qui serait sorti en 2011. Peut-être de ce bouquin. Je peux me gourer et il est effectivement possible que les scans soient des fakes.

 

Par contre, si tu fais référence au data book de 2004 (celui-ci) tu te trompes en disant que Meruemu n'y était pas, étant apparu début de cette même année dans les pages Weekly Shonen Jump (début 2005 pour la parution en tome relié).

 

Voici la vidéo qui le prouve, à partir de 2:49

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est un classement de potentiel, pas de force.

Pour ceux qui auront compris...

 

Bon sinon j'en suis à l'épisode 84, je garde le suivant au chaud. Rien à dire de plus, mangas superbe.

Au niveau de l'animation juste un peu triste qu'on ait pas vu la scène ou Pokkuru se fait décapiter, du coup j'ai sorti le tome 19 en même temps de regarder pour me mettre dans l'ambiance.

Au niveau de Pitô il aurait été mieux qu'ils enlèvent effectivement son nez que l'on voit de face lors de sa première apparition mangas, ça faisait encore plus terrifiant.

 

On a eu le rajout du combat contre Yunju, bien. Apparemment ils ont gardé le mystère du combat Pitô vs Kaito et c'est tant mieux. Je me souviens à l'époque j'avais laissé HxH pendant 5 ans et quand je suis revenu dessus j'ai acheté mon 1er tome (le 19) et ça m'avait choqué de voir la puissance de Pitô à l'époque. Ne pas voir le combat sa donne une échelle psychologique très haute de la force de Pitô.

 

Maintenant ce que j attendrais le plus niveau animation ce sera le tome 23. C'est à dire LE combat le plus long de tout HxH qui est Kirua vs Ant soldiers, mon moment préféré de l'arc Chimeras Ant. J'espère que ça va être aussi épique que dans le mangas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est un classement de potentiel, pas de force.

Pour ceux qui auront compris...

 

Si on part de ce principe alors Hisoka a autant de potentiel qu'une Pito à mon sens. Il nous a prouvé a de nombreuse reprises qu'il a des capacitées innées pour le combat tout autant que Pito. Donc en quoi il a moin de potentiel que Pito?

 

Je n'aime pas ce style de classement, ça ne nous apprend rien. Si ce n'est que de fausse image de certain personnage. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on part de ce principe alors Hisoka a autant de potentiel qu'une Pito à mon sens. Il nous a prouvé a de nombreuse reprises qu'il a des capacitées innées pour le combat tout autant que Pito. Donc en quoi il a moin de potentiel que Pito?

Non Pitou est une centaine de fois plus doué que Hisoka.

Pitou juste à sa naissance est déjà largement supérieur à lui en terme de puissance du nen, Hisoka l'utilise depuis longtemps, il s'est entraîner il l'a perfectionner.

 

Si y a bien une chose que Togashi a mis en avant c'est le talent des Ants et leur capacités à faire en quelques jours/mois ce que les humains les plus douées font en plus années voir décennies.

 

Imagine juste Pitou avec plusieurs années d'entraînement au nen comme Hisoka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Clint (encore? :o)

 

Je ne crois pas qu'on puisse faire une relation entre les Ants et les humains. Pourquoi? Car les Ants ont des capacités de bases bien meilleure que les humains. Celon moi, si justement Hisoka serait nait exactement de la même façon que Pito il aurait autant de potentiel qu'elle. Voir plus? Hisoka a eu le temps d'apprendre etc pourquoi? Son age surment le brider ou bien il peut y avoir X raison. Mais si il serait nait Ants, il aurait tout autant de potentiel, suis sur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'on puisse faire une relation entre les Ants et les humains. Pourquoi? Car les Ants ont des capacités de bases bien meilleure que les humains. Celon moi, si justement Hisoka serait nait exactement de la même façon que Pito il aurait autant de potentiel qu'elle. Voir plus? Hisoka a eu le temps d'apprendre etc pourquoi? Son age surment le brider ou bien il peut y avoir X raison. Mais si il serait nait Ants, il aurait tout autant de potentiel, suis sur.

Sauf que Hisoka n'est pas né Ants.

Pitou a un nen de fou à la naissance c'est son potentiel, si elle le développe elle serait bien plus forte et pourtant dans son état actuel elle a déjà une quantité d'aura dépassant tout ce qu'on a pu voir dans le manga je cite Kirua dans le dernier épisode "Bien plus effrayant que celle de mon frère ou d'Hisoka."

 

C'est bien pour ça qu'ils veulent exterminer les Ants, en quelques temps ils ont surpasser l'humanité alors si on les laisse faire jusqu'ou ça peut aller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Hisoka n'est pas né Ants.

Pitou a un nen de fou à la naissance c'est son potentiel, si elle le développe elle serait bien plus forte et pourtant dans son état actuel elle a déjà une quantité d'aura dépassant tout ce qu'on a pu voir dans le manga je cite Kirua dans le dernier épisode "Bien plus effrayant que celle de mon frère ou d'Hisoka."

 

C'est bien pour ça qu'ils veulent exterminer les Ants, en quelques temps ils ont surpasser l'humanité alors si on les laisse faire jusqu'ou ça peut aller?

 

L'aura ne veut rien dire à mon sens. Tu peux dégager une monstrueuse sans pour autant être dangereux, tu ne crois pas? D'autant plus concernant Hisoka, si Kirua nous dit bien que l'aura est bien plus sinistre que celle de Hisoka c'est pour accentuer le fait est que Pito est dangereuse. Un Hisoka libérer de toute sa puissance qui nous que on a pas un résultat plus ou moin similaire? :)

 

Petite question, tu places Kaito au dessus de Hisoka ou pas? ;D

Ça met venu à l'instant la question. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aura ne veut rien dire à mon sens. Tu peux dégager une monstrueuse sans pour autant être dangereux, tu ne crois pas? D'autant plus concernant Hisoka, si Kirua nous dit bien que l'aura est bien plus sinistre que celle de Hisoka c'est pour accentuer le fait est que Pito est dangereuse. Un Hisoka libérer de toute sa puissance qui nous que on a pas un résultat plus ou moin similaire? 

L'aura c'est la quantité de nen dégager, soit la puissance.

Si Pitou a une aura si puissante c'est parce qu'elle est naturellement incroyable.

Personne dans le monde de HXH que ce soit Netero,Gin ou qui tu veux n'avait une aura comme celle de Pitou la première fois qu'ils ont utiliser le nen c'est juste impossible.

 

L'avantage des humains sur les Ants c'est l'expérience que eux n'ont pas car ils viennent de naître, Hisoka manipule son nen bien mieux que Pitou, il s'en sert mieux mais le sien est bien moins puissant.

 

Après y a une grande différence entre potentiel dans le sens puissance que l'aura peut atteindre et exploitation du Hatsu, le Hatsu de Gon par exemple dépend à 100% de la puissance de son nen, si son nen est faible il ne pourra pas blesser ses ennemis.

 

Petite question, tu places Kaito au dessus de Hisoka ou pas? 

Non je ne le place pas supérieur à Hisoka, et c'est confirmé à 100% un peu plus tard qu'il ne l'est pas si tu as lu les tomes ouvre le spoiler

Gon nous dit que Knuckle est aussi fort que Kaito, Knuckle est le disciple de Morau qui lui même est au alentour du niveau d'Hisoka et donc bien meilleur que son disciple

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Netero étant très puissant ne dégage pas une très forte aura a mon sens.

C'est pour ça que le fait d'avoir une grande aura ne signifie pas avoir une grande puissance à mes yeux.

 

Sinon, ça serait un perpétuel combat d'aura! HxH est ce vraiment ça? Je ne pense pas. ;D

 

Oui, le terme sinistre avec la comparaison entre Hisoka et son frère fait par d'une mauvaise aura mais Kirua fait aussi part de la puissance de l'aura que dégage Pito ou il dit bien qu'en tant qu'utilisateur de nen, il connait bien la puissance de Netero et les 2 autres mais qu'ils ne feront surement pas le poids, ce qui se révèle vrai vu que Netero fera le même constat plus tard!

 

Et puis, si tu ne prends pas au sérieux les paroles de Kirua sur l'aura qui montre la puissance de Pito, regarde juste le ressenti de Kaito juste en ressentant l'aura de Pito qui était assez loin de lui, il a pu comprendre la puissance de Pito en disant que c'était un monstre et qu'il n'arrivait pas à le croire de la puissance dégager par le Ant et c'est loin d’être un débutant!Tout comme Pito a ressenti le fait que Kirua et Gon était des proies moins dangereuses  que Kaito sans sa main!

Il y' a aussi Lamotte qui a compris face à Pito qu'il ne jouait pas dans la même cours, lui qui pensait devenir le roi du monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le terme sinistre avec la comparaison entre Hisoka et son frère fait par d'une mauvaise aura mais Kirua fait aussi part de la puissance de l'aura que dégage Pito ou il dit bien qu'en tant qu'utilisateur de nen, il connait bien la puissance de Netero et les 2 autres mais qu'ils ne feront surement pas le poids, ce qui se révèle vrai vu que Netero fera le même constat plus tard!

 

Et puis, si tu ne prends pas au sérieux les paroles de Kirua sur l'aura qui montre la puissance de Pito, regarde juste le ressenti de Kaito juste en ressentant l'aura de Pito qui était assez loin de lui, il a pu comprendre la puissance de Pito en disant que c'était un monstre et qu'il n'arrivait pas à le croire de la puissance dégager par le Ant et c'est loin d’être un débutant!Tout comme Pito a ressenti le fait que Kirua et Gon était des proies moins dangereuses  que Kaito sans sa main!

Il y' a aussi Lamotte qui a compris face à Pito qu'il ne jouait pas dans la même cours, lui qui pensait devenir le roi du monde!

 

Si je comprends bien l'aura est liée à la puissance alors?

Je ne voyais pas ça comme ça moi, je partais du principe que l'aura c'est comme un sentiment qu'on dégage qui peut être plus ou moin fort. Et c'est a ce sens là que je voyais Pito redoutable. :) Après je ne dis pas qu'elle est faible hein?

 

Les adversaires en ressentant cette aura maléfique ce laisse beaucoup déstabiliser à mon sens, après, je comprends ce que tu dis et donc si bien compris aura puissante donc personnage puissant?

 

C'est dur pour moi d'avaler ça parce que quand je vois Netero.. Il a un sacré bagage de puissance pourtant il a pas une aura si particulière il me semble..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L"aura est une particularité du nen,d'ou la comparaison de Kirua avec celui de Netero ou on nous montre bien  sa forme!

 

L'aura ne fait pas tout mais plus elle est puissante, plus cela montre une dangerosité de l'adversaire et la puissance qu'il peut avoir c'est une bonne manière de jauger sa force!

 

Après, je n'ai pas besoin de le dire de ma propre bouche, vu que Kaito lui même le confirme en ressentant l'aura ou le nen si tu veux de Pito!

Après, si tu n'interprète pas l'aura de la même manière, c'est bien normal qu'(on ne puisse pas s'entendre sur cela!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aura c'est la puissance de tout ton être (esprit, vitalité, etc) Plus tu est fort plus tu as d'aura. Mais ça ne fait pas tout.

Pour moi Pitô a plus d'aura que netero oui, mais un Netero vs Pitô c'est Netero qui gagne personnellement.

 

Pourquoi ?

Le hatsu.

Le hatsu de Netero tuerait n'importe qui, c'est juste que le Roi est l'être parfait, mais crois moi Pitô serait déjà mort après avoir subit les 1001 attaques Kannon, moins résistance, moins rapide, moins forte que le Roi.

 

C'est comme yupi, lui qui a des millions d'aura en réserve, il est certes très fort, mais complétement impuissant face au Kanmuru de Kirua. C'était comme_ci il n'y avait qu'un seul combattant sur le terrain alors qu'on nous décrit comme "monstrueux" l'un des deux.

 

 

Même avec Terpsichore je croît pas que Pitô aurait vaincu netero. Mais oui dans un combat classique au corps à corps/taijutsu Pitô gagne, mais le nen c'est complexe comme dirait un certain Yupi/Togashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aura n'est pour moi en aucun la puissance. C'est juste un sentiment qu'on dégage qui est plus ou moin fort. Netero n'a pas autant d'aura que Pito et pourtant celui-ci est bien plus fort que cette dernière. Ce qui prouve bien que l'aura n'est pas la puissance d'un adversaire.

 

Après ça peut influencer voir déstabiliser le rival mais avoir une grande aura ne veut pas forcément dire être puissant. Je ne suis pas d'accord avec ceux qui affirment qu'avoir une grande aura ça veut dire avoir une grande puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes dans un comparatif de l'anime, pas dans un topic de rapports de force, ni de discussion sur la signification du Nen.

Merci de vous recentrer sur le topic, sachant que vous êtes partis en sucette à partir d'un classement qui n'a rien à faire ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dit!!! Ce débat n'a vraiment aucun sens!! Excusez si je choque certains mais il y a tellement à dire par exemple sur la qualité et le contenu des episodes futurs ou la baisse ou l'augmentation du rythme. au lieu de divaguer sur le sexe des ants!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors recentrons nous sur le sujet.

 

J'espère qu'ils vont très bien retranscrire les combats Shoot vs Kirua et Kirua vs Rammotto.

 

Spécialement pour ce dernier d'ailleurs ou Kirua le décapite et écrase sa tête qui gicle entre ses mains. ça me fait un peu peur niveau censure après l'épisode Kirua vs Jones ou le coeur est enveloppé dans du tissu et ne se fait même pas éclater.

Si ils nous refont pareil, je crie au scandale et je leur envoie de suite une lettre de plainte.

 

J'ai / tout le monde à envie de voir Rammotto se faire décapiter et éclater la tête, c'était le moment qui donnaît le ton du power up et de la libération de kirua en vrai assassin.

Je voit pas comment ils pourraient censurer, même un plan coupé ou kirua écraserait sa tête sans qu'on la voit avec un oeil qui gicle ça m'énerverait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 86:

 

Cet épisode correspond au chapitres suivants:

 

- chapitre 200

- chapitre 201

- 1ère moitié du chapitre 202

 

Un bon rythme de 2 chapitres et demi pour cet épisode.

On va dire que c'est un épisode de transition qui présente une grosse partie de personnages importants dans cet arc.

 

Je trouve Palm particulièrement réussie, sa folie et son physique sont bien retranscrits, elle fait froid dans le dos mais elle est également attachante.

 

Le retour de Biscuit : toujours aussi explosive, l'entrainement commence direct, c'est vraiment une mère pour Gon et Killua.

 

Knuckle aussi est bien réussi, toujours aussi débile  ;D

 

Sinon on finit par l'arrivée de Shauapufu, une grosse classe, une bonne voix, mais déjà tellement irritant !!!

 

La manifestation du pouvoir de Pitou (Doctor Blythe je crois) est assez impressionnante de facilité.

 

Vivement la suite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 86 vu.

Episode de transition avec l'entrainement, l'observation des ants, et l'introduction de nouveaux persos. J'aime bien la voix de Knuckle comme le perso elle me fait penser à Kuwabara.  ;D

J'aime bien aussi la voix de Palm, elle va assez bien avec la folie du personnage. Après Hisoka, une nouvelle relation étrange commence dans la série entre elle et Gon. :P L'ambiance chez les ants est toujours aussi terrifiante avec les craintes de Netero et l'arrivée du deuxième garde royale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que Netero a avoué que Pito était plus fort que lui  :o

Il avoue rien du tout il se pose la question.

 

Et puis Netero a ce moment la et Neteor après sa méditation et sa remise en forme physique c'est le jour et la nuit, comme le dit Kanmuru, Netero a balayer Pitou comme si elle n'était rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok on se calme les fanboys  8)

 

Je n'ai jamais dit que Pito était plus fort que Netero; simplement étonné que Netero doute de lui, ça va à l'encontre du discours de Morau.

 

Sinon si quelqu'un pouvait traduire le texte sur l'image, mon anglais ne doit plus être ce qu'il était...

 

abcvW4zd.jpg?st=izvm1b2mp4FxgY1YKy_o7g&e=1372600892

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...