Aller au contenu


Nouvel anime [Spoil]


sangoti
 Share

Messages recommandés

Dans la version que j'ai (manga) il pose la question "Stronger than me??"

 

De plus ça ne va pas à l'encontre du discours de Moreau, bien au contraire le fait que les Ants soit si fort ont prouver que Moreau ne rigolez pas quand il disait que contre n'importe qui il ne fallait pas partir avec l'idée que l'on va perdre et qu'un combat entre utilisateur de nen n'est pas décider d'une manière aussi superficielle que "J'ai la meilleure aura donc je gagne".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la version que j'ai (manga) il pose la question "Stronger than me??"

J'imagine que c'est un scan US , je parle de l'animé ici, comme le montre la photo. Que Netero soit sérieux ou qu'il plaisante, ca montre clairement qu'il a quelques doutes

 

De plus ça ne va pas à l'encontre du discours de Moreau, bien au contraire le fait que les Ants soit si fort ont prouver que Moreau ne rigolez pas quand il disait que contre n'importe qui il ne fallait pas partir avec l'idée que l'on va perdre et qu'un combat entre utilisateur de nen n'est pas décider d'une manière aussi superficielle que "J'ai la meilleure aura donc je gagne".

Bah justement, c'est bien pour cela que Netero est contradictoire, il pense qu'un potentiel adversaire est peut être plus fort que lui... penser qu'un adversaire est peut être plus fort, n'est-ce pas déjà envisager une possible défaite ou en tout cas ne pas envisager une victoire à 100%? je le vois comme cela en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Netero est clairement bien au delà de Pitou, cette dernière n'a même pas le temps de réagir au Kanon, ce qui signifie qu'elle n'a aucune chance de pouvoir atteindre Netero et donc perd par déduction logique.

 

Bah justement, c'est bien pour cela que Netero est contradictoire, il pense qu'un potentiel adversaire est peut être plus fort que lui... penser qu'un adversaire est peut être plus fort, n'est-ce pas déjà envisager une possible défaite ou en tout cas ne pas envisager une victoire à 100%? je le vois comme cela en tout cas.

Absolument pas bien au contraire, Netero s'amuse d'affronter plus fort que lui.

Il ne part pas avec l'idée de perdre, d'ailleurs vu comment il balaye Pitou l'air de rien, c'est encore une preuve que sa phrase comme quoi elle serait plus fort que lui est à prendre avec des pincettes.

 

Elle a surement un plus puissant nen mais Netero la bousille niveau hatsu et maîtrise du nen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu.

 

Pour ce qui est du nouveau débat à la mode Neferupito/Netero

 

Bah justement, c'est bien pour cela que Netero est contradictoire, il pense qu'un potentiel adversaire est peut être plus fort que lui... penser qu'un adversaire est peut être plus fort, n'est-ce pas déjà envisager une possible défaite ou en tout cas ne pas envisager une victoire à 100%? je le vois comme cela en tout cas.

 

Attention, il y a une énorme différence entre partir au combat défaitiste (qui revient à dire qu'on est déjà mort comme l'explique si bien Morau) et partir au combat avec la conviction qu'on va affronté un adversaire plus fort. (dans ce cas la on a l'effet contraire, motivation/envie de se surpassé. Ce qui explique ensuite la grosse méditation de Netero sur la montagne pour se préparé au combat)

 

Neferupito dispose juste d'un potentiel dés la naissance x fois supérieur à n'importe quel autre manieur de nen. Netero inclus. Mais cela ne reste que du potentiel à exploité, chose qui demande des années (même pour les Ants) pour être à 100% de ses capacités.

Exemple: Hisoka qui remarque tout de suite le potentiel incroyable de Gon (au final on a bien vu qu'il avait raison) mais en aucun cas ça veut dire que dans l’immédiat il est plus fort que lui, il doit d'abord "mûrir" comme il dit. Et Pito n'échappe pas à cette règle vis à vis de Netero. (Seul le Roi échappe à cette règle, 100% de ses capacité dés la naissance et il ne fait que de se fortifié en absorbant le nen de ceux qu'il mange > potentiel infini)

Donc pour le "clash" Netero/Pito, Wing-sensei l'a dit lui même, le nen se fortifie avec le temps, génie ou pas. Netero écrase Pito à cause son manque d'expérience tout simplement.

 

Après mon post pourra toujours être contesté, ce n'est qu'une interprétation de ce que j'ai lu depuis des années. D'autres personne auront une autre vision sur la chose je le conçois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Hs:

J'ai regardé le databook et certaines notes n'ont rien à voir(Gon, Leolio...) avec ce qui a été dit précédemment (en tout cas le databook existe ce qui m'a surpris).

 

Pour ce qui est de l'épisode comme d'habitude excellent, si le manga continue à cette vitesse on en a encore pour environ 50 épisode (1 ans) :'(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Hs:

J'ai regardé le databook et certaines notes n'ont rien à voir(Gon, Leolio...) avec ce qui a été dit précédemment (en tout cas le databook existe ce qui m'a surpris).

 

Pour ce qui est de l'épisode comme d'habitude excellent, si le manga continue à cette vitesse on en a encore pour environ 50 épisode (1 ans) :'(

 

 

130 épisodes c'est déja énorme hein !

 

Y'a des animes qui font 25 , voir même 13 épiosdes rien ne sert de tirer en longueur et de vouloir toujours plus si y'a pas de contenu derriere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young'@

Netero ne parle pas de potentiel, a vrai dire il n'y à pas d’ambiguïté, il dit que pitou est plus forte. En interprétant, il dit qu'en combat il est inférieur s'ils s'affronteraient au  corps à corps, sans prendre en  compte leur hatsu qui  peut influer sur le reste du match...

Comme uvo' & kura', Uvogin en terme  d'aura était largement supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je l'ai regardé ici en sous titré anglais parce que j'ai pas réussi à trouver un lien vostfr non plus ^^' :

http://www.anime44.com/category/hunter-x-hunter-2011

 

C'est bien ce qui me semblait. Pas de lien vostfr bien qu'il soit sortis l'épisode. Je vais me contenter de la version anglaise pour l'instant. Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier épisode de transition, le vrai entrainement commence avec les combats contre Knuckle, j'ai bien aimé les petits rajouts pour le combat à deux contre lui.  ;D

Shoot est très bien retranscrit dans l'anime, il à l'air plus charismatique. Les prochains épisodes devraient avoir beaucoup action avec les combats contre ces deux là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 87:

Cet épisode correspond aux chapitres suivants:

 

- seconde moitié du chapitre 202

- chapitre 203

- seconde moitié du chapitre 204

 

Environ 2 chapitres pour le rythme de cet épisode; sachant que la première moitié du chapitre 204 concerne Jairo, je sais pas trop comment le personnage sera traité dans l'animé.

 

Concernant l'épisode, pas grand chose à en dire :

 

- Knucke est fort et idiot

- Palm est flippante

- Biscuit une fujoshi ?  :o

- Shoot reste dans l'ombre

- la bataille entre Netero & les ants se transforme en guerre psychologique

 

A la semaine prochaine  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Environ 2 chapitres pour le rythme de cet épisode; sachant que la première moitié du chapitre 204 concerne Jairo, je sais pas trop comment le personnage sera traité dans l'animé.

 

L'anime a déjà traité la partie sur Jairo à l'épisode 80 ;)

 

Pas grand chose à dire sur l'épisode sinon.. la caractère de Knuckle est parfaitement retranscrit dans l'anime et sa voix est exactement comme je me l’imaginai, c'est fou !^^

 

Hate qu'on reprenne les hostilités ! Hunters vs Ants et surtout la brigade vs le groupe de Zazan ! j'avoue que la partie entrainement ne m'avait pas emballé à l'époque en scans, pas de beaucoup de chance que ce soit mieux en format anime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne souviens plus des combats de Netero contre des fourmis, s'agit-t-il de filers ?

 

Oui, c'est un filler. C'est une scène qui s'est vraiment passée, mais qui n'a pas été illustrée dans le manga. Enfin, plus tard on ne verra que le résultat.

 

 

Titres et staff des prochains épisodes :

#88 (07/14): Pierre-Papier-Ciseaux × Et × Faiblesse

 

Script : Shoji Yonemura

Episode Director :Masaki Matsumura

Storyboard :Takahiro Umehara

Animation director :Tomoko Mori

 

#89 (07/21): Gentillesse x Et x Force

 

Script : Shoji Yonemura

Episode Director :Daisuke Yoshida

Storyboard :Hajime AZUMA

Animation director :Woo Chang-hee

 

#90 (07/28): Lien x Et x Sort (?)

 

Script : Tsutomu KAMISHIRO

Episode Director :Woo Seung-Wook

Storyboard : Hiroyuki Yano

Animation director :Jang kil-yong

 

#91 (08/04): Le Fort x Et x Le Faible

 

Script : Tsutomu KAMISHIRO

Episode Director :Aki HAYASHI

Storyboard :Jun'ichi SAKATA

Animation director :Yoshihiro SUGANO

 

[spoiler=Prédictions sur le ryhtme (on verra bien si je me trompe :P)]

#88 : Ch. 205, 206, 207

L'épisode pourrait se finir sur Gon qui dit à Knuckle de se battre sérieusement, ou bien sur le cliff du chapitre 206 avec Netero. à voir comment ils vont agencer tout ça. A noter que cet épisode a tout pour être très bon niveau animation. Meilleure team de l'animé oblige.

 

#89 : Ch 208 , 209, (moitié 210? )

J'aimerais bien que ça se termine sur Gon&Kil face à Knuckle&Shoot prêts à l'affrontement. Je trouve que ce genre de cilff a vraiment de la gueule.

 

#90 : reste du 210, 211, 212, 1eres pages du 213 (juste pour voir le roi en entier en gros)

Totalité des Combats. Découverte des Hatsus de Knuckle et Shoot. Naissance du roi en cliff.

 

#91 : 213, 214 (peut être plus qui sait)

Le fort = Meruem , Le faible =

Gon qui se sent comme une merde.

 

J'espère que le roi aura une bonne entrée. Hâte d'entendre son seiyuu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est exactement lui!! Le seyyu de Midnight dans fairy tail!! Espèrons qu'il soit à la hauteur. Bon...c'est meme sur qu'il le sera vu que les seyyu japonais arrivent toujours à magnifiquement donner vie à leur perso!! Je n'étais pas trés daccord avec la seyyu de Pito mais après avoir entendu sa voix, je lui dis carrément chapeau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 88 :

 

Cet épisode correspond aux chapitres suivants :

  • chapitre 205
  • chapitre 206

 

Pas grand chose à dire sur cet épisode.

  • Palm est flippante et drôle
  • Le combat de Gon et Knuckle commence
  • Yupi apparaît et il a l'air très bête (encore plus que dans le manga)
  • Le passage du violon avec Pufu est très réussi
  • Shoot est un gros troll  ;D
  • Pito s'amuse avec le corps de Kaito; on voit sa seconde "spécialité", après Dr Blythe, voilà le marionnettiste (Puppeteering)

 

see you next week  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 88 vu.

L'introduction de Yupi est mieux mis en scène avec le violon et tout ses rajouts que dans le mangas. Voir déjà Zombie Kaito en action, c'est sympas ça fera comprendre plus vite aux non-lecteurs de scan le sort du corps de Kaito. L'animation du combat Gon vs Knuckle est très bonne mais ce seront les prochains épisodes qui auront beaucoup d'actions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bojour

 

Serait 'il possible de mettre les liens de l'anime chaque fois que quelqu'un l'a histoire qu'on puisse tous en profiter

 

La série est licencié chez Genzai : http://www.genzai.fr/hunter-x-hunter/episode-88-628485

Je suis pas sur que ce soit légal de mettre des liens VOSTA ou VOSTFR (fansub) sur ces forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...