Aller au contenu


Tournoi des génériques de bleach (pause)


Jojo MIB
 Share


Messages recommandés

Velonica.

 

J'ai hésité entre Change et ce opening-là. :) Je préfère le son des guitarres électriques qu'on entend dès le début pour Velonica à la douceur de Change en comparaison.

 

J'aime bien les effets visuels qui accompagnent la musique, ça lui donne encore plus de puissance. Après, j'aime bien quand on voit le Hueco Mundo et le désert de nuit a quelque chose de poétique. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très bonne idée de tournoi.

 

Pour ma pomme, je vote pour le générique 12 : Change.

Un de mes préférés de l'anime. Des animations vraiment géniales et la musique colle bien et gère assez. Quand on arrive au refrain, le rythme est assez prenant et c'est du bon. Les deux autres je suis un peu moins fan et je ne pouvais pas voter contre un de mes préférés. +1 Change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin groupe 3

Opening 4 http://www.youtube.com/watch?v=xfJyALjBh5k

2 (11.8%)

Opening 9 Velonica http://www.youtube.com/watch?v=xkxKgAKfpZc&feature=related

9 (52.9%)

Opening 12 chAngE Opening 12 chAngE http://www.youtube.com/watch?v=9z4ZsDueomc

6 (35.3%)

 

Groupe 4

Opening 14: BLUE Opening 13:Melody of the Wild Dance  Vs Opening 3:Ichirin no Hana

 

Sans aucune hésitation, je vote pour le 13e opening! C'est pour moi le meilleur opening de Bleach! Images très belle et classe, musique géniale, et la mise en scène est vraiment bien faite. Il clôt en beauté le long arc qu'est celui des arrancars! 8) 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Awé d'accord juste après avoir posté nouveau groupe...

 

Bon. Cette fois, je vais voter pour le générique 13 qui est mon préféré parmi tout ceux qu'a l'anime. Enfin pour le moment.

 

Tout simplement parce que la musique de ce générique est vraiment prenante, au début, et au refrain il devient encore mieux. On combine ça avec les animations très classe (bien qu'un poil vide au début juste avec les plans sur rues etc) et tout donne un petit effet en plus, surtout quand on voit bien Isshin, Urahara et Yoruichi. Et c'est en plus le générique qui clôture cet arc avec Aizen l'homme aux milles transformation ! (façon de parler) Aucune hésitation cette fois-ci c'est sûr.

 

Si ça aurait été un autre, j'aurai peut être voté pour le 14. Bien aussi. Et le 3 je l'ai jamais vraiment aimé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nimrahad

 

A priori, il n'est pas à l'envers PARFOIS. Il est à l'envers sur l'ensemble de la vidéo. Et cela vient de la vidéo youtube, pas du générique lui-même (qui, à l'origine, est dans le bon sens et non en effet miroir).

 

Non mais je sais bien que c'est la vidéo de You tube qui fait ça u_u" pour éviter les violations de droits, et non si tu regardes bien y'a des scènes a l'endroit aussi ! (j'en trouve aussi beaucoup des comme ça pour le Tournoi des Génériques de Naruto) mais je trouve que ça change de beaucoup la qualités des dessins, on dirait bien souvent qu'ils sont mal fait ! Donc comme je disais impossible de voter pour un générique qui n'est pas à l'endrois :S et surtout que je n'aime pas. Je regarde pas forcément BLeach maintenant donc voir un générique comme ça j'ai juste pas envie de voter pour.

 

 

Sinon pour ce tour déjà j'aime pas le générique 3, donc c'est vite vu. ^^

Ensuite les deux autres, bon niveau musique c'est pas mal ! Par contre niveau animation; le 14 il est à l'envers encore et reste tout le temps dans les mêmes tons de couleurs j'ai l'impression.

Le 13 a au moins une très bonne animation, des couleurs variés, un effet vieillot bien réussit ! Et les personnages dans leur présentation ont la classe je trouve ! Contrairement à d'autre génériques ! C'est fluide, c'est simple et ça marche !

 

Donc +1 Melody of the Wild Dance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@-Minato-

 

Pas la peine de justifier auprès de moi ton choix du tour précédent. Tu votes pour l'opening que tu veux.  ;)

En revanche, je n'avais pas fait attention qu'il y avait des scènes à l'endroit dans cette vidéo (Il y aurait donc des scènes à l'envers dans la version originale ? J'avoue ne pas les avoir remarquées. D'où ma remarque dans mon message précédent. Au temps pour moi).

 

 

 

Pour ce tour-ci, choix difficile. Mes deux openings préférés sont dans ce groupe : Ichirin no Hana et Melody of the wild dance.

Et même Blue est très sympa. Groupe difficile donc.

 

Ichirin no Hana correspond à la période du manga que je préfère : toute la fin de l'arc Soul Society.

Je trouve la chanson sympa et l'enchainement des images colle bien avec le rythme de la musique.

 

Cependant, j'aime bien les couleurs utilisées pour l'opening Melody of the wild dance. Je trouve l'aspect visuel plus travaillé (couleurs, effets de transparence dans les plans, etc...). Les plans sont très sympa.

Et je préfère cette chanson à celle de Ichirin no Hana. Je la trouve plus entraînante.

Le tout donne un souffle presque épique à cet opening (les plans choisis, avec la bataille de fake Karakura y sont aussi pour beaucoup).

 

Je vote donc Melody of the Wild Dance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je vote pour Ichirin no Hana soit un de mes opening préféré tout anime confondu.

Je trouve que les paroles correspondent parfaitement à l'arc et aux personnages, la volonté d'Ichigo de vouloir protégé Rukia à tout prix. J'aime bien aussis l'animation.

Il représente aussis mon arc préféré de Bleach. ;D

 

Wild est plutôt pas mal et Ranbu no Melody est bien mais sans plus (surtout qu'après l'avoir entendu trois fois ce me gonflait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super le tournois,en manque plus que dans One piece ;D.

Pour ce tours,je vote pour le meilleurs générique de bleach:Melody of the Wild Dance

Les images sont magnifique,les paroles superbe.

C'est pas de chance pour les 2 autres qui sont également très bien,surtout Ichirin no Hana

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Ichirin no Hana, rien que pour la chanson.

 

Un son rock avec quelques bonnes touches de metal bien dosées !... On pourrait dire qu'il commence à se faire vieux mais pour moi c'est toujours du lourd !! ;)

 

L'animation est aussi pas mal: on a droit au début à tous les persos principaux de l'arc SS [capitaines et vices-capitaines de toutes les divisions + Ikkaku/Yumichika, la bande à Ichi, Yoruichi, Urahara, même Shirosaki ! ;)], des poses "sérieuses" de la bande à Ichi puis on enchaine les séquences sympa dont celle de Yoruichi (mon perso préféré !^^) qui éclate en deux temps trois mouvements quelques membres des opérations spéciales et puis une petite "danse" entre Ichigo et Byakuya ! ^^

 

Bref, un de mes openings préférés si ce n'est mon préféré... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ichirin no Hana pour moi, j'ai eu une grosse hésitation avec le 13, car j'aime beaucoup la musique des deux. Mais ayant plus souvent vu le 3 que le 13, j'y suis plus sensible. AU niveau du montage c'est vrai que celui de Melody of the Wild Dance est pas mal, mais j'aime tout autant celui d'Ichirin no Hana. Quant à Blue, j'aime sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH ouais... aucune hésitation, +1 Ranbu no Melody direct 

C'est mon OP préférée de Bleach 

Je le chante à chaque fois que je le vois, vous devriez me voir devant mon PC

 

tu n'est pas le seul! ;D

 

Fin groupe 4

Opening 14: BLUE

0 (0%)

Opening 13 Melody of the Wild Dance http://www.youtube.com/watch?v=rhEMgPvwkVg

11 (64.7%)

Opening 3:Ichirin no Hana http://www.youtube.com/watch?v=ol_M2HFRwIA

6 (35.3%)

Total des votants: 17

 

Groupe 5

Opening 7:After Dark VS Opening 5: Rolling Star VS Opening 15: Harukaze

 

Pour ce tour, je vote pour le 7e, qui est l'un de  mes opening préférés de bleach. La musique est bonne, et puis les images vont bien avec la musique. Du bon, pour l'ouverture de l'arc  Hueco Mundo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune hesitation! Rolling Star!! Je suis fan de la chanson, en plus je n'aime franchement pas After Dark (oh et puis si en fait, j'aime TOUS les op.  ;D)

 

Les images et la chanson sont enormes, Harukaze j'aime aussi beaucoup (encore Scandal je crois non?) mais je m'y suis pas encore habituée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince, j'ai raté le début du tournoi (et Asterisk éliminé dès le début  :o).

 

Bon pour ce tour, j'élimine d'office After Dark. Complètement inintéressante aussi bien niveau musique que des images.

 

Restes Rolling Star qui est plutôt sympa mais j'accroche pas trop à ce qu'on nous montre. Je préfère avec des images de la série (c'est à dire pas autant HS).

Harukaze est beaucoup moins bonne niveau musique mais j'accroche beaucoup plus globalement, ça spoil pas mal mais comme ça devient à la mode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin groupe 5

Opening 7 After dark http://www.youtube.com/watch?v=CQTJzf-hhQI

3 (21.4%)

Opening 5 Rolling Star http://www.youtube.com/watch?v=uUO55RdX6sQ&feature=related

8 (57.1%)

Opening 15 Harukaze http://www.youtube.com/watch?v=Kut4Ey3GfWA

3 (21.4%)

Total des votants: 14

 

Vu que les openings 7 et 15 sont à égalité, et que chacun a eu un post en sa faveur, je fait un barrage pour déterminer lequel sera le deuxième qualifié de ce tour.

 

Je vote pour l'opening 7, pour les mêmes raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...