Jump to content

Naruto shippuden 238 Raw & Vostfr

Daïtoppa
 Share

Recommended Posts

Je hais les flashback

Je hais les flashback

Vous êtes des poissons rouges

Cet épisode je l'ai trouvé ennuyeuse ,pour résumer cet épisode,c'est le jour de repos de Saî et puis Saî se remémore de tout ce qu'il a fait de bien dans sa vie à part que les flashback qu'on nous montre c'est les flashback du manga

Le seul flashback qui fait du bien c'est l'affrontement Naruto Sai juste par ce que c'est inédit

Les mauvais flashback c'est du réchauffé l'épisode précédent était largement meilleur

Bon point:le retour de Kosuke,le perso qui a connu les 3 premiers hokage

Hello all

Encore un HS de très bonne qualité visuel, Hiroyuki est un excellent réalisateur, j'adore vraiment le travail de sa team. Des personnages au décors rien est bâcler.

Hélas pour l'histoire, ça casse pas des briques, on a beaucoup beaucoup de flashback résultant de la réflexion et des souvenirs de Saî à l'arriver dans la team 7 à aujourd'hui ...

Bref cette épisode au final est juste bon pour les yeux :).

a+

Un HS de plus au compteur... Pas trop mal même si j'aime décidément pas les fillers en One Shot. Ah le bon vieux temps des arcs HS!!

Le début avec les 3 gamins m'a bien fait sourire! :) Le point fort de cet épisode restant le combat de Sai VS Naruto qui est agréable mais atténue, quand même, mal la lourdeur tout ces Flashs-Back.

Quant à l'image de fin avec le dessin sur les portes coulissantes... Que dire: expression de la force des relations de Sai ou expression de la force des relations dans la Team 7? Le dessin reste, donc, sympa mais ambigu... Bien sûr l'idée principale reste autour de la comparaison du lien Sasuke/Naruto et du lien Sai/Naruto. Cependant, Sakura est mise d'emblée à l'écart et n'est jointe que par Sasuke... On pourrait penser que Naruto et Sai n'ont aucun lien avec Sakura ou que, tout du moins, il n'auront jamais la chance d'avoir de relation avec elle puisque Sasuke est toujours en travers. :-\ Bref, je trouve osé quand même d'avoir mise Sakura à l'écart sur ce dessin sachant que l'histoire reste très floue (depuis cette fausse déclaration) concernant les sentiments et les préférences de Sakura. Et puis, Sai cultive une relation plus forte avec Sakura qu'avec Sasuke et Sasuke n'est aucunement un rempart se dressant entre les 2... 9_9

Vraiment pas mal cet épisode, les flashbacks sont bien introduit, le combat est pas si mal que ça, quoi qu'un peu court. L'animation est bonne, bref pour un hors-série, je pense qu'on peut difficilement demander mieux, après, en terme de scénario, c'est sûr que ça ne casse pas la baraque ...

Bon épisode @ tous

Bon hs sa fesait trois mois que j'en avais pas vus  le dessins  à la fins j'ai pas trop saisi le combat est pas trop mal articulé me faisant penser au combat de la first gen avec beaucoup de flashback mais casé au bon moment .A par sa l'histoire casse pas des briques  donc j'ai mis assez bon.

J'ai mis moyen.

Je préfère ces HS centré sur des personnages secondaires, qu'à cette espèce de croisière s'amuse qui me semble carrément incohérente avec le manga.

Au moins ce qu'il nous présente, Kishi ne l'a pas montré.  C'est ce qu'ils auraient du faire dès le début.  À savoir si c'est intéressant ou pas, je me dis que c'est un divertissement.  Disons que j'aurais pu m'en passé  ;)

Bon épisode dans l'ensemble. Un peu trop éparpillé, mais bon ça le fait toujours autant !

J'aime bien la dernière image avec Sai qui dessine Sasuke et Naruto main dans la main x) avec Sakura bien mise sur le côté.

Par contre j'ai pas vraiment compris le but du prochain épisode ...? On l'a pas déjà vu le vieillard ? Dans un ancien HS ... Il me semble.

Episode qui se laisse regarder, mais pas re-regarder. Il va sans doute trop dans la lenteur, même si l'intention est louable. Le petit combat Naruto/Sai vient redonner un peu de peps à l'épisode, mais la chute finale de l'épisode est quand même trop gnangnan...