Aller au contenu


Personnages de mangas les plus drôles


Naked Snake
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi il y a:

 

-Natsu ( Fairy tail) avec ses mal de mer et ses grosses conneries.

-Shigure Soma (fruits basket) un pervers comme pas possible

-Naruto (Naruto) Le boulet bon dernier qui fait que des conneries

-Edward Elric ( Fullmetal Alchemist) il raconte de bonnes vannes et sa réaction quand on dit qu'il est petit mdr

-Kyo (fruits basket) il se braque a la moindre reflexion et se met vite en colère

-Inuyasha( Inuyasha) j'adore sa quand il voit une fille pleurer et celle qu'il fait quand il se ramasse ^par terre après un "Couché" bien méchant xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je trouve ça dommage de voir tant de personnages de One Piece, Naruto ou Fullmetal Alchemist qui sont cités... J'ai comme l'impression que beaucoup d'entre vous n'ont jamais lu de vrais mangas humoristiques et je trouve ça vraiment dommageable. J'aime beaucoup les 3 mangas cités ci-dessus, mais l'humour est un élément tout à fait secondaire, et de nombreux autres mangas m'ont fait au moins 100 fois plus rire (et les personnages qui vont avec bien sûr).

Pour Onizuka ou Nicky Larson, je ne critiquerais pas vu que même si je connais très bien les deux et que personnellement ils ne m'ont pas beaucoup fait rire, l'humour reste un élément assez important dans ces deux mangas là.

Si certains ont envie d'essayer des mangas vraiment drôles, qu'il essayent Hayate no Gotoku!, Love Hina, Yotsuba to, Azumanga Daioh, Love & Collage, Lucky Star ou Nagasarete Airantou par exemple. Là on rigole toutes les 2 pages, ça a rien à voir.

 

Bon, pour les personnages les plus drôles, il y en aurait pas mal à citer des deux premiers de la liste ci-dessus... Hayate, Tama, Isumi, Nagi pour Hayate no Gotoku!, Sû, Mutsumi, Mitsune ou Seta pour Love Hina, Yotsuba de Yotsuba to aurait une très bonne place aussi. Je pense quand même que la première place reviendrait encore à Mutsumi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Simple :

          - Eikichi Onizuka ( GTO ) Des barres ce mec avec ces têtes de fou !

          - Mamoru Takamura ( Hajime No Ippo ) Idem

          - Minami Ikki ( Air gear ) Un grand fou

          - Kenpachi ( Bleach )

          - Tatsumi Oga ( Beelzebub )

          - Hanamichi Sakuragi ( Slam Dunk )

      Les autres pour moi sont drôles sans plus  :-\ .

           

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est d'être drôle je dirait déjà Luffy sacré taré se mec (bon je n'ai vu que la moitié, environ des épisodes parue de l'animé) Usopp est pas mal dans le genre aussi.

Toby (version non-Madara) est drôle aussi.

Dans le genre humour spéciale j'aime bien aussi Isoka. ;D

Lavi parfois peu être drôle.

 

Mais certains personnages sont plus marrant en duo.

Ceux qui se dispute : Allen et Kanda

Ou ceux qui font la perd : Ayame et Shigure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Du One Piece, du Naruto, du Fairy Tail et même du Bleach... Les mangas comiques existent pourtant... Et ya pas que GTO pour ça...

Voilà mon top 5 :

1. Ayumu Kasuga, alias "Osaka" (Azumanga Daioh)

2. Mutsumi Otohime (Love Hina)

3. Hayate Ayasaki (Hayate no Gotoku!)

4. Teru Kurebayashi (Dengeki Daisy)

5. Yukari Tanizaki (Azumanga Daioh)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Mon top 5:

 

Kisuke Urahara (Bleach)

Alex Louis Armstrong (FMA)

Les membres du club d'hôtes (Ouran High School Host Club) Me demandez pas comment je suis tombé là dessus, c'es bête à mourir et à pleurer de rire

Yumichika (Bleach) (c'est le narcissique de la 11ème division)

Jiraya (Naruto)

 

 

Voilà, je suis surtout sûr pour les 3 premiers, après, il y en a peut être auxquels je ne pense pas sur le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...