Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (5)

Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Je sais très bien lire merci  ;D

Tu peux me garantir que Naruto a retenu toute la phrase.  Surtout qu'il répond qu'il ne veut pas le faire.  Ça ne confirme rien du tout.

Dans ce FB, Naruto ne dit pas qu'il aime Sakura, il ne dit pas plus qu'il souhaiterait que Sakura l'aime.  Kishi a de la marge.

Surtout que plus tard Naruto dit qu'il pense que Sakura aime Sasuke.  Naruto a dit à Sakura avant de faire sa promesse  qu'elle aimait ( ou aimait bien ) Sasuke.  Pourquoi il irait se déclaré à une jeune fille qui est amoureuse d'un autre garçon.

On en revient au vieux débat de ce que Naruto aurait du faire en constatant le sentiment de Sakura pour Sasuke.  Est ce que l'on peut soutenir que Naruto rêve de se déclaré à Sakura quand il sait qu'elle en aime un autre.

Tout au long de la NG Naruto et Sakura sont silencieux sur leur sentiment.  Ce qui a entretenu l'incertitude c'est leur comportement ce n'est pas leur pensée.

Pour moi ce FB de Sai a servi de contrepoid à la déclaration d'Hinata et à la réaction de Naruto lors de l'attaque de Pain.  Si c'était la promesse qui l'empêchait de se déclarer à Sakura, pourquoi, il ne l'a pas encore fait, Sakura l'a libéré.

On peut croire ce que l'on veut et interprété les choses dans le sens de nos convictions.  Que Naruto souhaite, ou souhaitait être le copain de Sakura malgré qu'il ait constaté la profondeur du sentiment de Sakura pour Sasuke, j'y croirais quand il nous le dira.  Selon moi Naruto a approuvé cette relation et il cherche à la protéger, quand Sai lui a parlé il avait déjà renoncé à Sakura.  C'est un point de vue tout autant crédible que de penser que Naruto rêvait d'être le copain de Sakura en NG.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais très bien lire merci  ;D

Tu peux me garantir que Naruto a retenu toute la phrase.  Surtout qu'il répond qu'il ne veut pas le faire.  Ça ne confirme rien du tout.

Dans ce FB, Naruto ne dit pas qu'il aime Sakura, il ne dit pas plus qu'il souhaiterait que Sakura l'aime.  Kishi a de la marge.

Surtout que plus tard Naruto dit qu'il pense que Sakura aime Sasuke.  Naruto a dit à Sakura avant de faire sa promesse  qu'elle aimait ( ou aimait bien ) Sasuke.  Pourquoi il irait se déclaré à une jeune fille qui est amoureuse d'un autre garçon.

On en revient au vieux débat de ce que Naruto aurait du faire en constatant le sentiment de Sakura pour Sasuke.  Est ce que l'on peut soutenir que Naruto rêve de se déclaré à Sakura quand il sait qu'elle en aime un autre.

Tout au long de la NG Naruto et Sakura sont silencieux sur leur sentiment.  Ce qui a entretenu l'incertitude c'est leur comportement ce n'est pas leur pensée.

Pour moi ce FB de Sai a servi de contrepoid à la déclaration d'Hinata et à la réaction de Naruto lors de l'attaque de Pain.  Si c'était la promesse qui l'empêchait de se déclarer à Sakura, pourquoi, il ne l'a pas encore fait, Sakura l'a libéré.

On peut croire ce que l'on veut et interprété les choses dans le sens de nos convictions.  Que Naruto souhaite, ou souhaitait être le copain de Sakura malgré qu'il ait constaté la profondeur du sentiment de Sakura pour Sasuke, j'y croirais quand il nous le dira.  Selon moi Naruto a approuvé cette relation et il cherche à la protéger, quand Sai lui a parlé il avait déjà renoncé à Sakura.  C'est un point de vue tout autant crédible que de penser que Naruto rêvait d'être le copain de Sakura en NG.

Il ne faut quand même pas ce voiler la face, Sai lui demande bien s'il à parlé de ses sentiment amoureux à Sakura, il (Naruto) répond "Comment veux-tu que je le fasse ? Je ne suis même pas capable de tenir mes promesses..." on ne peux nier que Naruto éprouve des sentiments amoureux envers Sakura. C'est explicite.

Juste un petit coucou et une intervention sur les derniers messages.

Je vais choquer mais je ne suis pas du tout d'accord avec le fait que Naruto perd tout contrôle quand Kyubi sort devant Tendou !

Cela voudrait dire que Kyubi seul prend le contrôle. Or que fait Kyubi à ce moment-là ? Se jette-t-il sur Konoha pour détruire ce qu'il reste ? Essaie-t-il de se barrer pour aller loin et préparer sa vengeance envers les hommes ou ceux qu'il hait ?

Non, il attaque Tendou ! Et pourtant, Tendou n'est la cible que de Naruto. Kyubi n'en a rien à faire de Pain ! A ce moment précis, Tendou seul ne peut plus capturer Kyubi. Enfin, il peut le penser. Et pourtant il le poursuit !

Donc deux hypothèses pour moi :

- Soit Kyubi est encore sous contrôle de Naruto et donc Kyubi n'exprime que la haine de Naruto envers son adversaire (D'ailleurs le renard est toujours en cage !) et Naruto sait ou  entend qu'Hinata n'est que blessée à ce moment-là. C'est une sorte de mode automatique.

- Soit Kyubi veut protéger (déjà ?) Naruto et lui permettre de se débarrasser de ses ennemis, au passsage aussi le sien puisqu'il veut le capturer. Il lui envoie tout son chakra ou presque (8 queues) en profitant de la haine ressentie par Naruto, mais il cherche à le satisfaire. Donc attaque consciemment Tendou (!) et protège Hinata (?). En espérant le pousser à le libérer totalement.

A ce stade du manga à l'époque, je penchais pour la première solution.

D'autant que Naruto s'inquiète de savoir si Hinata est toujours en vie quand il reprend le contrôle.

L'évolution actuelle pourrait crédibiliser la seconde.

Quant à savoir si Hinata seule a déclenché Kyubi 6 queues, la face sombre de Naruto est là depuis bien longtemps. Mais ce geste-là ne s'est pas déclenché en comprenant que Kakashi était déjà mort et qu'il en avait 6 face à lui. Hinata a été plus qu'une goutte d'eau qui fait déborder le vase. C'est un bon verre d'eau à mon sens, une bonne pinte.  :)

Ce n'est que mon avis et je le partage ! ;D

EDIT :

Pour la scène Saï, je pense que l'auteur fait expres de rester vague si la trad est bonne.

Quoiqu'il en soit, Sai parle d'amour, je crois mais la réponse de Naruto est plus ambigüe.

Il parle de sentiments en général et l'amour en fait partie. Il aimerait partager avec elle ce qu'il ressent sans que l'on sache précisemment à quoi il pense. Et de l'évolution de ses sentiments. Car clairement pour Naruto, ils ont évolué. Du Henge en Sasuke à la NG, ses sentiments envers Sakura ne s'expriment plus du tout de la même manière.

Mais ne tenant pas sa promesse, il ne se sent pas en mesure d'en parler avec elle.

L'ambigüité des sentiments de Naruto est ainsi bien protégée par l'auteur.

Je vais choquer mais je ne suis pas du tout d'accord avec le fait que Naruto perd tout contrôle quand Kyubi sort devant Tendou !

Cela voudrait dire que Kyubi seul prend le contrôle. Or que fait Kyubi à ce moment-là ? Se jette-t-il sur Konoha pour détruire ce qu'il reste ? Essaie-t-il de se barrer pour aller loin et préparer sa vengeance envers les hommes ou ceux qu'il hait ?

Non, il attaque Tendou ! Et pourtant, Tendou n'est la cible que de Naruto. Kyubi n'en a rien à faire de Pain ! A ce moment précis, Tendou seul ne peut plus capturer Kyubi. Enfin, il peut le penser. Et pourtant il le poursuit !

Ou la 3eme solution, Kyubi attaque la personne qui est en face de lui sans reflechir a qui c'est mais juste parce qu'il veut détruire la 1ere chose qui voit et en plus Tendo qui lui oppose une résistance, ne peut qu'énerver notre petit monstre.

Bleuet

Je veux bien que desfois on interprete des choses, mais la tu te voiles la face en disant que ça ne parle pas de sentiments amoureux, je pense que 99% des gens comprennent ça, et ceux qui ne le voit pas, c'est ceux qui ne veulent pas admettre que Naruto aime Sakura a ce moment la.

Ou la 3eme solution, Kyubi attaque la personne qui est en face de lui sans reflechir a qui c'est mais juste parce qu'il veut détruire la 1ere chose qui voit et en plus Tendo qui lui oppose une résistance, ne peut qu'énerver notre petit monstre.

Désolé mais pour moi irrecevable. Kyubi n'est pas un benêt. Ce monstre présente une intelligence loin d'être barbare. Il suit et comprend tout ce qu'il se passe autour de lui et depuis bien longtemps nous le savons. Kyubi n'a rien de celui qui ne calcule pas. Au contraire. Le travail de sape psychologique qu'il a toujours fait montre qu'il est bien plus malin qu'un monstre assoifé de sang et qui fonce. Sojo a montré hier ou auj des planches qui le montre d'ailleurs attaquer de côté Tendou. Il est donc aussi un stratège.

Ce qui n'empêche pas 1 % des gens d'avoir parfois raison  ;D

Pour moi, seul Naruto peut parler de l'évolution de ses sentiments.  Et seul Sakura peut parler de ce qu'elle tentait de faire.

Les avis des personnages tiers ce n'est pas un élément déterminant, au mieux c'est un indice et ça n'engage que le personnage qui s'exprime.  Kishi tout au long de son oeuvre surprend.  Je crois qu'il pourrait le faire avec Sakura et Naruto.

Constaté que l'on a des opinions divergentes ça ne me cause aucun problème.

Quand Naruto a sorti le Kyubi pour Hinata, je crois qu'il éprouvait déjà quelque chose envers elle.  Selon moi la déclaration d'Hinata a eu un impact, mais ce n'était pas un attachement instantané de la part de Naruto .  Est ce que c'était plus fort ou moins fort que le lien avec Sakura, Naruto nous le dira peut-être  ;D

Comme j'ai pas le tome chez moi, c'est un passage que je connais pas aussi bien que je ne le voudrait, j'ai toujours aimer la version papier pour ça. ^^

Alors j'ai vérifié et en fait ce qui m'avais pas sauté aux yeux quand j'ai lu vient de me faire cogiter lors que je vérifiais mes données.

http://www.gaara-fr.com/?page=mq/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_441_p6

Sur cette page alors que Naruto vient de parler à son père il se demande ce qui est arrivé au village de Kohona, ce qui veut bien dire que Naruto n'a pas vraiment conscience de ce qu'il fait quand surgit sa haine et qu'il se transforme en Kyubi pourtant, quand Kasuyu ( la limace quoi) lui dit que c'est lui qui en est la cause, il se souvient d'Hinata. Mais Naruto ne peut pas se souvenir d'Hinata sous cet angle quand il était encore humain, puisqu'il était à terre et elle aussi. Ce qui veut dire que Naruto arrive à avoir des brides de souvenirs malgré qu'il soit en monde Kyubi.

Maintenant que Naruto croit Hinata morte ou pas au moment où il se déchaîne n'est pas très important, Naruto peut bien croire qu'Hinata était grièvement blessée sa haine c'est déchaîné sur Tendou, puisqu'il faut aussi penser que plus Naruto à la haine et moins il est contrôlable c'était tout bénéfique pour Kyubi puisque son hôte était vulnérable et donc manipulable. Le goupil ne veut qu'une chose à ce moment là, que Naruto retire le sceau qui le met dans sa cage.

Comme de voir Hinata dans cet état a activé une rage pas possible il est donc fort probable que Kyubi ait tout bonnement laissé les émotions de Naruto s'exprimer au plus au points, d'ailleurs il fait la même chose avec Orochimaru, Naruto en veut énormément à Orochimaru, il déverse sa haine dessus, Kyubi lui ne fait que se matérialiser dans tout ça, car Kyubi attend juste le bon moment pour prendre Naruto par ses propre sentiments, oui l'auteur l'explique quand Naruto à la rage c'est le renard et son esprit qui prenne le dessus sur Naruto, et donc plus moyen de retenir sa haine, il devient une furie dangereuse !

Pour la scène Saï, je pense que l'auteur fait expres de rester vague si la trad est bonne.

Quoiqu'il en soit, Sai parle d'amour, je crois mais la réponse de Naruto est plus ambigüe.

Il parle de sentiments en général et l'amour en fait partie. Il aimerait partager avec elle ce qu'il ressent sans que l'on sache précisemment à quoi il pense. Et de l'évolution de ses sentiments. Car clairement pour Naruto, ils ont évolué. Du Henge en Sasuke à la NG, ses sentiments envers Sakura ne s'expriment plus du tout de la même manière.

Mais ne tenant pas sa promesse, il ne se sent pas en mesure d'en parler avec elle.

L'ambigüité des sentiments de Naruto est ainsi bien protégée par l'auteur.

Je suis entièrement d'accord, en fait l'auteur fait dire à Sai qu'il s'agit de sentiments amoureux, mais en contre partie, Naruto lui est beaucoup moins clair, dans ce qu'il veut vraiment vis à vis de Sakura et depuis la déclaration d'Hinata, en plus cette scène est un évènement antérieur à ce qui c'était passer depuis l'attaque de Pain et les aveux de l'Hyuga ça change aussi bien des choses, on ne sait pas où Naruto en est et c'est voulu par l'auteur ça ce voit.

Si on parle des chapitres récents oui. ;)

Mais Kyuubi ne l'oublions pas, avant ces chapitres, a tué Minato et Kushina, a profité à de nombreuses occasions pour prendre le contrôle sur Naruto et se libérer. Donc bon, penser que Kyuubi a voulu éviter Hinata par gentillesse envers Naruto, non je ne peux pas le croire.

En ce qui concerne Naruto, il est dit noir sur blanc, qu'il ne se contrôlait pas quand il était en Mini Kyuubi à partir de 4 queues.

Je pense donc qu'il est plus logique de penser et affirmer qu'il n'avait aucun contrôle sur ce qu'il faisait contre Pain.

La seule personne qui se battait à cette instant était Kyuubi.

Ce que j'ai voulu dire s'est que le mangas à bien changer. Je suis assez decue du mangas. Mais je ne vais pas revenir la dessus. Je ne dit pas que Kyuubi à éviter Hinata. On ne peux pas le prouver. C'est  subjectif. Et je n'ai crois pas du tout

Non je ne vois pas les choses comme ça. Quand Naruto a un coups de haine, cela libère le chakra de Kyubi. Pour faire une métaphore, ce chakra agit tel un alcool sur Naruto. Il ne se contrôle plus, ce n'est plus le même Naruto, et plus tard il ne s'en souvient pas.

Mais ce n'est à aucun moment Kyubi qui contrôle les mouvements. C'est bien Naruto, sauf qu'il n'est plus lui-même sous l'effet du chakra de Kyubi. Comme quand vous faites de grosses conneries en étant complétement bourrés et que vous ne vous en souvenez pas le lendemain.

Ça donne l'impression que c'est le Kyubi qui choisi la façon de combattre mais que c'est Naruto qui désigne les cibles.  L'amnésie de Naruto n'aide vraiment pas à comprendre ce qui se passait lorsqu'il se transformait partiellement en Kyubi.

Le plus étrange c'est que Naruto se souvient de sa conversation avec le Yondaime, mais ne se souvient pas de ce que le Kyubi a fait.  Kishi laisse parfois de ces floues artistiques et je ne suis pas sûre qu'il a réellement réfléchi à ces détails.

Le mini Kyubi a 4 queues ne pouvait pas bouger et éviter Sakura.  Somme toute le Mini Kyubi a délicatement repousser Sakura, elle n'avait qu'une blessure à l'épaule.  Si le mini Kyubi avait souhaité la tué, il aurait pu la poursuivre avec une extension de chakra comme il avait fait pour Oro.

Le Skull Kyubi a 6 queues pouvait se déplacer et était capable d'éviter Hinata, tout autant qu'il était capable de poursuivre Tendou.

Les 2 fois que Naruto s'est transformé en Kyubi, celui-ci n'attaquait que la personne que voulait combattre Naruto.  Et les 2 fois, il a ignoré des témoins ou des cibles alternatives.  Je ne suis pas sûre que Kishi va vouloir nous l'expliquer.  Il y a peut-être le Kyubi qui pourrait nous l'expliquer, mais je ne suis pas sûre que ça intéresse vraiment les gens et que Kishi le fera.

Reste que Naruto s'est senti coupable d'avoir blessé Sakura.  Mais il aurait pu tout autant en rejeter la responsabilité sur Sakura.  Qu'il puisse être dangereux pour ses amis a profondément marqué Naruto, ça l'aura incité à ne plus recourir au chakra du Kyubi et trouver d'autre moyen pour devenir plus fort.  La maîtrise de son affinité, achevé le rasengan, l'oeuvre de son père et maîtrisé le chakra naturelle.

C'est l'intervention d'Hinata qui aura causé le recours au chakra du Kyubi.  Naruto souffrait beaucoup et ce qu'avait proposé le Kyubi a Naruto c'était de détruire ce qui le faisait souffrir, et Naruto avait accepté.

Selon moi c'est à ce moment là que Naruto a éprouvé le plus intensément la souffrance, qu'il était submergé par la haine contre Pain.  Et lorsqu'il a demandé de l'aide, c'est le Kyubi qui a répondu.  Son objectif c'était de faire la peau de Tendou.

Quel était la source de cette souffrance, ça c'est du domaine de l'interprétation.  Naruto au pays du Fer a fait de la blessure à Hinata le déclencheur  ;)

Selon moi c'est à ce moment là que Naruto a éprouvé le plus intensément la souffrance, qu'il était submergé par la haine contre Pain.  Et lorsqu'il a demandé de l'aide, c'est le Kyubi qui a répondu.  Son objectif c'était de faire la peau de Tendou.

Quel était la source de cette souffrance, ça c'est du domaine de l'interprétation.  Naruto au pays du Fer a fait de la blessure à Hinata le déclencheur  ;)

Comme tu dit avant je ne pense pas que Kishi va revenir sur les apparitions de Kyubi, mais je pense que Kyubi attaque plutot celui qui a mis sa vis en danger a travers Naruto. (Oro, Pain)

Aprés il est clair qu'Hinata est la goutte qui a fait débordé le vase, mais la conversation dans son fort intérieur montre bien l'état de faiblesse psycologique dans lequel il était déja a la base.

Et pour ce qui est des avis d'un tier persornnage comme Sai, son dialogue ave Naruto, la on a une réponse indirect qui confirme bien l'amour du blond pour la rose.

Ce que Naruto dit dans ce FB c'est qu'il ne veut pas parler de sentiments avec Sakura.

Lors de la déclaration de Sakura, Naruto a un FB très éloquent sur ce qu'il pense des sentiments de Sakura.

http://lookbd.free.fr/469/13.jpg

Il repense à 5 scènes:

• La discussion en faux Sasuke
  • La fausse mort de Sasuke à l'arc Zabusa
  • La scène de la promesse
  • Une scène à l'hôpital, après son combat contre Sasuke
  • Et enfin le regard de Sakura à Sasuke à la cache d'Oro

Naruto avait vu de l'amour dans les yeux de Sakura pour Sasuke à la cache d'Oro.  Et par ces images on apprend que Naruto a eu conscience aussitôt que dans sa conversation en Faux Sasuke avec Sakura des sentiments de Sakura envers Sasuke.

Lorsque Naruto discute avec Sai, Naruto croît que Sakura est amoureuse de Sasuke.  Il sait déjà qu'elle n'est pas disponible pour lui.  Et dans la NG, il ne fait pas de réels effort pour détourner Sakura de Sasuke.  Pour former un couple, il faux que les 2 parties éprouve des sentiments l'un pour l'autre et ce n'est pas le cas pour Sakura et Naruto.

Quel est le sentiment de Naruto pour Sakura, peut-être le dira-t-il un jour.  Du tome 1 jusqu'à nos jours Naruto ne s'est pas déclaré à Sakura et rien ne montre qu'il souhaite le faire.  Mais une chose que l'on peut constater, Naruto maîtrise son sentiment envers Sakura.  Il me semble que s'il l'aimait avec un grand A, il serait incapable de s'empêcher de lui dire.

Naruto maîtrise son sentiment envers Sakura beaucoup mieux que Sakura maîtrise le sien envers Sasuke.  Et quand Naruto a eu à choisir entre appuyer Sakura et sauver Sasuke, c'est de sauver Sasuke qu'il a choisi.

Il ne faut pas oublier que Naruto cherche le bonheur de Sakura, jamais il n'essaierait de s'interposer entre l'amour que porte Sakura à Sasuke.

Je trouve que (ne le prend pas mal) tu te voile la face sur cette partie du Manga, il s'agit bien de sentiments amoureux envers Sakura, et Naruto le confirme.

Surtout que Sai révèle un peu plus tard à Sakura les sentiments de Naruto.

pire que des meufs sur ce topique  ;D

Pour ma part j'verrais les couples suivants :

- Ae et Tsunade, ça doit être quelque chose s'il y a une relation entre ces deux là, surtout au pieu ...

- Shikamaru et Kurenai, je le vois bien en couguar elle ...

- Hinata et Naruto, ben oui on s'en fout de Sakura ...

- Sasuke et la haine ou la force obscurde toute il est probablement pas hétéro lui ...

- Mei et Konohamaru, bah oui elle aime les jeunes

Kurenai en cougar comme tu le dis Luigi je le vois pas du tout à l'avenir dans Naruto ;D Tsunade, euh... BREF :D En ce qui concerne Naruto +1 pour qu'il se case avec Hinata, jolie et gentille elle a tout pour plaire ^^, de toute façon Sakura est trop écervelée pour renoncer à sortir avec Sasuke qui ne veut que lui planter son katana dans le bide  :o

Je me demandé un truc si le narusaku devait avoir lieux naruto devra obligatoirement se déclarer et faut que cette déclaration soit parfaite, perso si il le fait sa sera au moins marrant de voir sa.

En plus c'est une raison suffisante pour que ce couple n'est pas lieux une déclaration casse-gueule pour clore son mangas c'est pas un choix à prendre a la légère, en plus kishi affirme n’être pas douer pour ce genre de chose.

Je me demandé un truc si le narusaku devait avoir lieux naruto devra obligatoirement se déclarer et faut que cette déclaration soit parfaite, perso si il le fait sa sera au moins marrant de voir sa.

En plus c'est une raison suffisante pour que ce couple n'est pas lieux une déclaration casse-gueule pour clore son mangas c'est pas un choix à prendre a la légère, en plus kishi affirme n’être pas douer pour ce genre de chose.

Je ne pense pas que l'amour soir basé sur une déclaration, c'est un sentiment, pas une note. Cela serait une vision égoïste de l'amour.

Je ne vois pas de rapport avec le couple Naru/Saku ?

Je ne pense pas que l'amour soir basé sur une déclaration, c'est un sentiment, pas une note. Cela serait une vision égoïste de l'amour.

Même si elle est faite à Sai  ;D

Sojobo a un Fan club, je ne l'ai pourtant pas trouvé dans l'index des Fan Club du Forum.

Les indices d'amour de Naruto pour Sakura, ça commence à dater.  Je ne l'ai surtout pas vu au pays du Fer quand il la regarde partir sans dire un mot.  Je ne suis pas sûre qu'un garçon amoureux ferait ça.

Quand est venue le temps de partir à la poursuite de Kakashi, Naruto s'est foutu des ordres de Kakashi de rentrer à Konoha avec Yamato.

Quand est venue le temps d'aller à la rencontre de Sasuke, Naruto s'est foutu des ordres de Kakashi de partir.

Mais quand vient le temps de donner de l'espoir à Sakura à propos de Sasuke, là les ordres de Kakashi scellent la bouche de Naruto.  Il me semble que Naruto aurait pu prendre Sakura à part et lui révéler ce qu'avait dit Tobi à propos de Sasuke et Itachi.  L'obéissance c'est pas un trait dominant de Naruto.

Ce que je trouve le plus étrange dans les prétentions de Sai, c'est que Naruto lui aurait révélé ce qu'il cache depuis le tome 1.  Disons que pour qu'il y est un NaruSaku va falloir qu'il se passe quelque chose.  Que Naruto se dégène et surtout que Sakura renonce à Sasuke.

Playgen t'as vraiment une étrange signature  :P

Pour moi le narusaku si il doit avoir lieux sera juste une déclaration de naruto et une illumination de sakura.

si on se base sur les sentiment on a une sakura toujours amoureuse de sasuke.

une hinata toujours amoureuse de naruto(j'en conclue qu'elle c'est pas encore fait jeter)

et un naruto qui était prêt a lâcher sakura avant que sasuke déserte, qui fera tout pour sauver sasuke et il réussira je pense  en plus de tout sa il a eu le courage de jeter sakura, si il était à fond sur elle même avec une fausse déclaration il l'aurai accepter.

et un naruto qui était prêt a lâcher sakura avant que sasuke déserte, qui fera tout pour sauver sasuke et il réussira je pense  en plus de tout sa il a eu le courage de jeter sakura, si il était à fond sur elle même avec une fausse déclaration il l'aurai accepter.

C'est hallucinant de quel façon ce passage est tellement mal interprété.

Pourtant l'auteur montre clairement que Naruto ne la rejette pas du tout parce qu'il ne l'aime plus, mais parce qu'elle ment tout simplement, parce qu'elle est pas sincère. A te lire on a l'impression que si Sakura aurait fait une vraie déclaration sincère, le blond l'aurait quand même rejeté.

Bref, eden a repeté tant de fois, idem pour moi et autres membres, que cette scène ne prouve en rien que Naruto commence a douter de ses sentiments pour Sakura.

Si il faut commencer a se poser des questions, avec tout objectivité, c'est au niveau de son silence et son rapprochement envers Hinata.

Mais cette fausse déclaration ne montre en aucun cas un doute voir un questionnement du côté de Naruto au sujet de ses sentiments pour la rose.

Pourtant l'auteur montre clairement que Naruto ne la rejette pas du tout parce qu'il ne l'aime plus, mais parce qu'elle ment tout simplement, parce qu'elle est pas sincère.

j'ai pas dit qu'il l'aime plus, j'ai juste dit qu'il était beaucoup moins accro par rapport a la FG.

en FG il était quand même prêt a voler le premier baiser de sakura en se déguisant en sasuke là on peut dire qu'il était vraiment a fond sur elle.

maintenant c'est plus le cas, la raison de ce changement et bien peut-être qu'il a muri ou bien peut-être qu'il a commencer à avoir des sentiment pour une autre fille.

en FG il était quand même prêt a voler le premier baiser de sakura en se déguisant en sasuke là on peut dire qu'il était vraiment a fond sur elle.

maintenant c'est plus le cas, la raison de ce changement et bien peut-être qu'il a muri ou bien peut-être qu'il a commencer à avoir des sentiment pour une autre fille.

Cela montre de la maturité dans ses sentiments, pour ça je suis d'accord.

Pour l'autre possibilité je le suis beaucoup moins. Car supposons que Sakura aurait fait une déclaration sincère, Naruto n'aurait jamais refusé ses sentiments.

Il n'y a qu'a voir la tête qu'il fait avant qu'elle ne prononce le nom de Sasuke... le gars était ému, content d'entendre ces mots sortir de la bouche de la fille qu'il a toujours aimé.

Si il doit commencer a tomber amoureux d'Hinata c'est maintenant pour ma part. Kishi a l'opportunité maintenant de développer leur relation et sentiments vu qu'ils sont ensemble en guerre. Mais lorsqu'il était au pays du fer, pour moi aucune chance, Naruto aimait Sakura, et personne d'autre.

Ce qui m'interpelle le plus c'est que Naruto a laissé partir Sakura sans essayer de lui ouvrir les yeux.

À ce moment là, Naruto avait des informations pour donner de l'espoir à Sakura à propos de Sasuke.  Au lieu de la prendre à part et de discuter avec elle dans l'intimité, pour la convaincre que c'était toujours possible de ramener le sourire dans la team7.  Qu'il saurait assuré la paix entre Kumo et Konoha, Naruto choisi de la laisser partir et de la laisser dans le mensonge.

Dans ce choix de Naruto, il y a une espèce de démission de Naruto envers Sakura.  Il a choisi de la laisser dans l'erreur au risque qu'elle en assume les conséquences plus tard.  Je crois que ce que Naruto a surtout compris c'est que Sakura ne lui faisait plus confiance.

Et c'est à cause, selon moi, du manque de confiance de Sakura à son égard, qu'il verra la team 7 éclaté plus tard.  Et le tout se terminera par une crise d'hyperventilation de Naruto qui s'évanouira.  Je crois qu'a ce moment là, Sakura a déçu Naruto.

Je pense qu'il a pardonné Sakura d'avoir voulu tuer Sasuke.  Mais je crois que Naruto a le sentiment que Sakura a abandonné ses camarades de la team 7, elle a manqué de conviction.  Il pardonne Sakura, comme il pardonne Kakashi, toute la FG, le Raikage d'avoir voulu le faire.

Je crois que Naruto dans la rencontre au poing avec Sasuke est conscient qu'il n'y a que lui qui peut le sauver.  D'ailleurs il le dit.  Kakashi et Sakura par après referont confiance à Naruto malgré que les 2 ont tenté de tuer Sasuke et qu'il serait probablement incapable de le sauver, même s'ils pourraient le tuer en se mettant à plusieurs.

C'est ce qui rend la situation si délicate, on pourrait comparer Sasuke au Kyubi, dans le sens qu'il est dangereux pour les amis de Naruto.

Car supposons que Sakura aurait fait une déclaration sincère, Naruto n'aurait jamais refusé ses sentiments.

j'ai jamais penser le contraire, c'est toi qui la imaginer.

et juste un petit truc tu pense que c'est elle qui va se déclarer encore une fois ?

Mais lorsqu'il était au pays du fer, pour moi aucune chance, Naruto aimait Sakura, et personne d'autre.

sa c'est interprétation purement subjective, je voit pas du tout sa il est troubler d'accord mais il change d'avis avant même qu'elle parle de sasuke, une fille qui se déclare c'est troublant pour n'importe qui sa veut pas dire qu'il est toujours a fond sur elle, ou qu'il na rien pour hinata même si c'est juste la naissance de sentiment nouveaux.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...