Mineal Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Je l'ai dit. Ça veut dire que si Naruto affirme toujours aimer Sakura, c'est mort pour les autres couples. A ce stade du manga ? Limite oui, s'il n'affirme ne rien ressentir pour Hinata bien sur ! Sauf si Kishi s'est inspiré de ton fameux film !! héhé Y aura un choix a faire dans ce cas, Sasuke ou Naruto ? La priorité : Naruto. Un choix à faire ?? A t'entendre c'est : "on offre Sakura a Sasuke ou Naruto ?". Je pense pas que l'auteur marche comme ça, et puis je ne pense pas qu'il y aura un "choix" à faire, puisque je vois un Naruhina ! ;P Après ça reste des "si". Reste a savoir ce que Naruto nous dira sur ses sentiments... Mais y a pas de soucis. J'y crois pas non plus malheureusement. Mais la probabilité elle est là, pourquoi la nier ? Je ne nie pas la possibilité, je dis que pour moi c'est peu probable. Même toi qui aimerais voir un Sasuke mort se sacrifier, tu n'y crois pas. Je vois pas l'intérêt de continuer dans ce débat sans fin ! Mais fuka n'est jamais d'accord avec moi !! Mdr Malgré qu'il ne faut pas prendre en compte l'anime ou OVA, je me suis toujours demandé d’où venait les cris de bébé quand Sasuke montre son MSE à la fin ? Perso, je pense que c'est juste un effet de style ou de symbolique. Tu vas pas nous inventer des théories bizarres, comme certains troll américains qui avaient imaginé Naruto et Sakura ayant un enfant et un Sasuke qui lui voudrait du mal ?? (je plaisante hein ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Thanks mineal pour le lien Le souci là c'est qu'au fond chacun de nous lit déjà l'interview avec une certaine vision des choses Bon allez sans tomber dans tel ou tel couple que je vois à la fin, je dirais juste que dans cet interview ce qui a surtout attiré mon attention c'est que Kishi dit qu'en gros il a attaché un soin particulier à écrire sur les parents de Naruto Donc du coup ça redonne une vraiment bien grande importance à la façon dont il raconte l'histoire Minato/Kushina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Un choix à faire ?? A t'entendre c'est : "on offre Sakura a Sasuke ou Naruto ?". Je pense pas que l'auteur marche comme ça, et puis je ne pense pas qu'il y aura un "choix" à faire, puisque je vois un Naruhina ! ;P Tu interprètes mal mes propos. Je ne traite pas du tout Sakura comme un objet, si c'est l'impression que je te donne désolé, mais c’est clairement pas ce que je cherche a dire. Kishi est un scénariste, et c'est lui qui fait ses choix. Si il s'obstine a faire de Naruto le mec amoureux de Sakura a fond la caisse, alors qu'à côté il y avait une fille qui lui offrait l'amour, je ne vois pas trop quel sera l’intérêt de continuer a chipoter avec Sasuke. Naruto est le héros, et c'est à Naruto que l'auteur veut faire une famille, veut faire un parent. Affirmer ses sentiments a ce stade du manga revient a tuer Hinata dans les possibilités de couples. C'est une réponse direct à sa déclaration. A part Sakura, je ne vois pas qui pourrait être la femme de Naruto... Mais t'inquiète t'en aura toujours certain qui vont pas abandonner. Après ça reste des "si". Reste a savoir ce que Naruto nous dira sur ses sentiments... J'ai hâte de le savoir au plus vite. Perso, je pense que c'est juste un effet de style ou de symbolique. Tu vas pas nous inventer des théories bizarres, comme certains troll américains qui avaient imaginé Naruto et Sakura ayant un enfant et un Sasuke qui lui voudrait du mal ?? (je plaisante hein ). Bah c'est pas non plus une théorie bizarre. Mais bon, c'est peu probable étant donné que Naruto n'aura pas de famille au moins avant d'avoir sauvé le monde Shinobi et battu Sasuke. La fin c'est la nomination de Naruto en tant qu'Hokage, en montrant des flashforward de tout les personnages du manga, ce qu'ils sont devenu etc... C'est comme ça que je vois la fin. Y aura plus rien après la guerre l'arc Sasuke, c'est une certitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haricot bleu Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 On peut y retrouver quelques similitudes pour le NaruHina si Naruto décide réellement de se tourner vers Hinata (on en est pas encore là hein), mais pour l'instant la relation Tom/Summer en elle même se rapproche plus du NaruSaku pour ma part. Rassure-moi Sojo', mon ami... ne me dis quand même pas que tu oses comparer Sakura à Zooey Deschanel, là ? Nan parce que ça risque de méchamment chier entre nous. ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 @ Haricot narutalisé Rassure-moi Sojo', mon ami... ne me dis quand même pas que tu oses comparer Sakura à Zooey Deschanel, là ? zooey Deschanel a les plus beau yeux au monde, incomparable avec Sakura :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Rassure-moi Sojo', mon ami... ne me dis quand même pas que tu oses comparer Sakura à Zooey Deschanel, là ? Nan parce que ça risque de méchamment chier entre nous. ^^' Yo Haricot Nan t'inquiète, niveau beauté y a pas photo. Zooey c'est une bombe de chez bombe, comment j'ose la comparer a un vulgaire bout de papier . (honte à moi) Sinon j'vois qu'on t'a été narutalisé là. C'est positif ou négatif pour l'avenir ? fuka Ouais, en plus je kiffe les yeux bleu. Zooey est magnifique, mais c'est pas ma préféré dans les stars. Je préfère de loin Olivia Wilde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haricot bleu Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 @ Haricot narutalisézooey Deschanel a les plus beau yeux au monde, incomparable avec Sakura :-[ Copain ! Plus sérieusement, j'me doute bien que la comparaison de Sojo' se fait avec le personnage de Summer Finn joué par Zooey mais même en y mettant la plus grande volonté du monde, j'ai du mal à voir ne serait-ce qu'une similitude, que ce soit pour sa personnalité, son comportement et la relation qu'elle entretient avec le héros. =/ Yo Haricot Nan t'inquiète, niveau beauté y a pas photo. Zooey c'est une bombe de chez bombe, comment j'ose la comparer a un vulgaire bout de papier . (honte à moi) Ahhh... je préfère ça. ^^ Sinon j'vois qu'on t'a narutalisé là. C'est positif ou négatif pour l'avenir ? Héhé, c'est juste que je suis plus doux, maintenant... ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 @ sojobo tu vois on est d'accord sur le plus important :D J'aime bien aussi la signature d'archange ce match va me tuer sino haricot complètement d'accord avec toi, contant de te revoir par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 tu vois on est d'accord sur le plus important :D Ouais vite fait quoi. ce match va me tuer Oula Lyon !! Aulas fou la merde dans ce club... Héhé, c'est juste que je suis plus doux, maintenant... ou pas Heh ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 @ sojobo nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :( Briand l'ancien Rennais qui marque pour Lyon, le traitre je vais me sasukefier Sinon j'ai très hate d'avoir la dernière partit de l'interview (je suis pas hs) :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Je sentais la prolongue MDR. (vous perdiez trop la balles facilement aux arrêts de jeu) Sinon moi aussi j'ai hâte de la deuxième partie de l'interview, en espérant avoir de révélation intéressantes. J'espère aussi qu'on termine ce combat nawak entre Naruto et Tobi pour qu'on passe a autre chose. Bon on va arrêter le HS avant que Bleuet commence avec ces plaintes . PS : (je suis pas hs) Bah la partie foot quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Elle est chouette cette interview. Kishi nous explique qu'il souhaitaient que Naruto rencontre ses parents pour qu'il réalise, leur amour pour lui. Il souhaitaient que Naruto en rencontrant ses parents rélaise ce qu'il doit devenir et de ce qu'il a besoin pour réaliser ses rêves en accord avec les espérances de ses parents. La foi de Minato en lui qui lui a fait tant de bien. Et les bras affectueux de sa mère qui lui aura permis de repousser la haine du Kyubi. Sa mère qui lui confiera le conseil de Mito pour les JR du Kyubi, se remplir d'amour. Et la première fille vers qui il est allé, après avoir parlé avec sa mère, c'est Hinata. C'est quoi le message. Présentement Sakura, elle ne peut pas le remplir d'amour, Naruto pense qu'elle aime Sauke, il nous l'a dit au pays du Fer. Et Naruto, il sait qu'Hinata a de l'amour pour lui, elle lui a dit. En plus le zombi d'Itachi a bien souligner l'importance qu'avait Kushina qui a aidé Minato à être un bon Hokage. Naruto doit se dire qu'il aura besoin d'une compagne pour se remplir d'amour et être un bon Hokage et la seule qui est disponible pour Naruto, c'est Hinata. Et c'est vers elle qu'il est allé. Naruto ne peut pas croire que Sakura est disponible, il croit qu'elle aime Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Donc du coup ça redonne une vraiment bien grande importance à la façon dont il raconte l'histoire Minato/Kushina [/quoteil Pour moi leur histoire a sont importance ou pas. C'etait volontaire de la part de l'auteur cette longue intrigue sur les couple . On finira par connaitre le fin mots de tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandenaruto21 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 perso je dit mefiance l'interview de kishi ne réléve en rien le couple final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 On sait une chose à propos de Naruto, quand il a fait sa promesse à Sakura, de ramener Sasuke, il savait qu'elle aimait Sasuke. Et au pays du Fer, il nous a dit qu'il croyait qu'elle aimait toujours Sasuke. Les ambiguïtés de Sakura, Naruto ne semble pas les avoir vu, pour lui, il en est au même point qu'en FG. On peut bien écrire que l'on est insatisfait du développement de la relation entre Naruto et Hinata, il n'empêche qu'entre eux il y a eu des choses. Hinata a trouvé le courage de se déclaré et Naruto a réagi lorsqu'on l'a attaqué. C'est déjà beaucoup plus concret que les théoriques persistances amoureuses de Naruto envers Sakura. Naruto ne s'est toujours pas clairement exprimé sur la nature de ses sentiments envers Sakura actuellement. Après avoir parlé avec sa mère, qui a abordé le sujet des copines avec sa fameuse phrase finale. Naruto a trouvé le temps de remonter le moral d'Hinata et de lui dire qu'il la trouvait forte. Maintenant reste à voir avec qui il va apprendre ce que goûte un baiser avec une fille. Avec celle qui aime un autre gars ou avec celle qu'il trouve forte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mineal Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 @Bleuet : D'une certaine manière tu n'as pas tort. Pour Naruto, on sait maintenant que ça fait partie des choses importantes pour lui d'embrasser une fille avant de mourir ^^'. On sait qu'il est persuadé que Sakura aime Sasuke (ce qui est vrai), et il souhaite ramener son ami. Il n'envisage pas d'avenir avec cette dernière, et ce même s'il en est encore amoureux. En effet il ne souhaite pas se mettre en travers de son amour pour Sasuke. Pourtant, il ne me donne pas l’impression de quelqu'un qui se sacrifie par amour parce qu'il aimera Sakura-chan jusqu'à la fin de ses jours même si elle ne l'aime pas . Il reste intéressé par ce genre de choses. Hinata à toutes ses chances selon moi ! (je ne dis pas que c'est une preuve hein, c'est juste du feeling). Mais bon, est-ce que ça l'a dégoûté tant que ça "la saveur des lèvres de Sasuke" ? Ne serait-ce pas un saignement de nez qu'on voit là ? (Je plaisante hein, inutile de prendre ça au sérieux ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beyonder Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 On peut donc rayer le couple Sasuke/Naruto. ^^ Plus que trois en liste......^^ Par contre, je me demande si il y a toujours autant de personnes à affirmer que le manga va durer encore longtemps ? Si ce rythme effréné perdure, l'auteur est capable de terminer son manga fin 2012....... J'avoue que je table plutôt sur 2013 mais bon, il y a de quoi se poser des questions. Je m’interroge sur l'introduction de Sasuke dans la guerre. Va t-il venir aider Tobi dans la tourmente pour capturer Hichibi et Naruto ? Sakura sera t-elle dans les parages, etc. J'ai hâte de voir tout ça. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Bon, tout d'abord merci pour l'interview, que j'ai trouvé intéressante, pas tant pour les couples mais pour l'homme tout simplement qui se dévoile un peu, c'est toujours sympa de savoir un peu plus de chose sur l'homme qui se cache derrière sa plume. Ce qui m'a le plus marqué c'est le fait que Kishimoto veule écrire une histoire divertissante certes mais qu'il veule également laisser quelque chose à ses enfants, ce qui me fait dire que pour ceux qui cherchent à avoir une histoire avec un message et qui s' y intéresse de près ne sont pas farfelu, ou trop exigeants soit disant parce que c'est un shonen. Ce qui m'a semblé évident en lisant le manga mais j'ai au moins confirmation. Un papa qui veut laisser des messages à ses enfants ça n'est pas rien. Ensuite oui en effet Masashi aime les films américains, pour Star Wars on en avait déjà parlé, pour ma part ça se voyait suffisamment, on a confirmation. D'ailleurs une des scènes qui fait assez star wars vis à vis des couples vu qu'on fait le parallèle avec Sasuke, quand il attrapée Sakura par la gorge, ça rappel Anniki et Padmé, la pauvre elle était enceinte elle aura pas supportée de voir l'homme sa vie dans cet état, Sakura par contre à l'air d'être très accrochée et à la chance d'avoir un soleil pour elle et son ténébreux défaillant. Pour 500 Days of summer, je ne vois pas trop trop de rapport, en sachant quand plus le film date de 2009, c'est un film récent, le manga que Kishimoto date de fin 1999 il me semble, bref je pense pas que l'auteur ai attendu le film pour écrire sur les couples et décider de leur sorts. La seule chose que je peux retenir de ce film c'est qu'il n'y pas forcement le même ressenti pour Summer que pour Tom, c'était plutôt originale comme comédie américaine d'ailleurs, vu qu'a la fin le mec à beau croire en l'amour et tout le tralala, ils ne finissent pas ensemble. Si je devais faire un parallèle avec le NaruSaku je dirais que c'est un peu le schéma que je présente pour eux depuis presque 2 ans maintenant dans mes commentaires, l'amour est l'affection sont présent mais on ne fini pas toujours ensemble. Mais bon c'est vraiment histoire de faire un parallèle sinon j'en vois pas vraiment. @ Bleuet parfois je trouve que tu délire grave avec tes histoires de naruto qui sourit à un tel ou un tel lol, par contre je dois avouer la pertinence de ce petit passage : Naruto ne peut pas croire que Sakura est disponible, il croit qu'elle aime Sasuke. Je pense que Naruto et Sakura doivent se parler, par contre je suis tout à fait d'accord avec toi que Naruto ne peut pas avoir dans la tête qu'il a sa chance avec Sakura puisqu'il est formel, Sakura c'est de Sasuke qu'elle est amoureuse. De fait, si Naruto devait aller parler à Sakura je ne le vois pas faire une déclaration à la demoiselle, je le vois plus faire une mise au point, du style:" je vais bien... j'ai pu parler à ma mère, ... j'ai compris ce qui était important." c'est plutôt dans cet optique que je vois les choses arriver. Histoire que Sakura puisse elle aussi déballer ses problèmes, ce qu'elle se reproche, et Naruto lui dire " on se clame tout va bien, t'es pas inutile je vais avoir besoin de toi..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Bonjour à tous, J'avais fait un énorme message trollesque il y a 2 jours, en pleine bataille des sourires. Malheureusement, je me suis retrouvé déconnecté au moment de l'envoyer :'( J'étais dégouté mais finalement vous n'avez pas eu besoin de moi pour que ça parte vraiment en vrille. Pas de surprise pour moi sur le fait que ce manga n'est pas qu'une histoire de manga et que son succès, il le doit aussi au côté initiatique de l'adolescent vers sa vie d'adulte et des valeurs importantes pour se sentir plus fort face aux épreuves. C'est vaguement philosophique et assez manichéen. Comme un conte pour enfants, ou un conte de fées. A ce titre, merci Mineal pour le lien vers la 1ere partie de l'itw. Car elle est clairement éclairante sur ce que l'auteur veut faire de son manga. Et il confirme qu'il veut lui donner un message. Et donc a moins qu'il soit un indécrottable macho, peu de chance qu'il souhaite laisser derrière lui un "Si Naruto veut, Naruto a". (c'est la phrase qui avait déclenché mon courroux du message disparu... Alors après, il reste le fait de briser le cycle de la haine et de magnifier l'amour (cul cul mais shonen !) Qu'est-ce cela dit des couples ? Rien. Il n'va pas tuer sa poule aux oeufs d'or. Mais si objectivement il a laissé des indices vers 2 filles au cours de son manga, je ne surprendrai personne en disant que ma vision de la dynamique actuelle va vers la brune et non la rose. Alors certes, Naruto aime Sakura, en son for intérieur, depuis le chapitre 3. Sai et Yamato, qui n'ont jamais vu Sakura et Sasuke ensemble, trouvent que Sakura a un attachement tellement fort pour Naruto, que cela pourrait être plus. Mais Naruto n'a rien dit (même si le passage Saï est troublant). Sakura fait la tête quand elle comprend qu'Hinata aime son coéquipier. Sakura enlace Naruto arpès Pain (Notons que Naruto lui ne la prend pas dans les bras). Après l'hommage du soldat inconnu, elle fait la tête quand elle est dit être amoureuse et en pensant à Sasuke. Et bien que depuis longtemps elle sache que Naruto l'aime. Et pourtant, son amour sincère ne souffre aucune contestation dans son esprit. Elle a vu Naruto en danger de mort, elle connait ses sentiments, elle sait que la guerre a pour enjeu sa survie et pourtant celui qu'elle aime c'est Sasuke. Son amour est le summum de l'amour constant, torturé, douloureux et romantique. C'est du Zola, du Flaubert, du Stendhal. N'en jetez plus, elle est le type d'héroïne qui meurt d'amour contrarié. Chez Shakespeare, ça termine en double suicide à Vérone. Quel message pour ses enfants Kishi fait-il si Sakura change d'avis maintenant ? Est-ce une fin positive par le chemin parcouru ? S'est-elle fourvoyée aussi longtemps d'aimer Sasuke ? Reviendrait-elle vers une sorte de lumière si ses sentiments changeaient ? Mon avis, c'est que cela ne peut pas être le message de persévérance, de croire en ses rêves qu'un père laisserait à ses enfants. Il souhaite que ceux-ci aient confiance dans leur choix ! Pas qu'ils s'en détournent après avoir tant supporté et tant fait. (Là, c'est le père que je suis qui parle aussi !). S'il veut laisser un message positif alors Sakura "aura" Sasuke. Et les indices que Sasuke aime Sakura existent. Quand il quitte le village, quand il cherche à la tuer en expliquant que ce qui le ralentit, ce sont ses liens. Aurait-il donc encore un lien avec Sakura pour souhaiter la tuer ou tuer Naruto à la cache d'Oro ? Même l'amour caché aujourd'hui me semble trop enfoui pour y croire. Mais Kishi peut encore changer, il a laissé des pistes...Indice ou piège ? La dynamique de couple, elle est dans la relation pleine de symboles de Naruto et Hinata. Beyonder, Mineal, Archange descendu de l'Eden, Donny ou d'autres ont parfaitement montré et rappelé la symbolique des noms. Depuis le début, Kishi veut montrer que la force s'obtient en chérissant et en voulant protéger à tout prix les gens qu'on aime. Haku a montré la voie. Donc Naruto ramenera Sasuke du bon côté. Mais qui voudrait-t-il protéger si Sakura va vers Naruto ? Karin, si elle l'aime, la réciproque ne semble pas du tout aller de soi... Sasuke ne reviendra peut-être pas entier puisqu'il est obstiné. Le voir, comme Dark Vador, mutilé ou aveugle pour conserver un souvenir marquant de sa glissade vers le côté obscur, me semblerait une bonne fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Sinon je viens de lire le chapitre en VF, et j'ai vu un truc qui m'a fait tilté, forcement vous allez comprendre lol. Dans le chapitre le Rikodou Sennin dit aux Bijuu " cherchaient la véritable force ! ", c'est tout de même leur quête depuis ce jour là, ce qui est important. Pour moi depuis pas mal de temps je pense que le chapitre " La véritable force ! "est la clef de l'intrigue pour sauver Sasuke. Pour sauver Sasuke il faut lui montrer ce qu'est la veritable force ( l'amour) et non la haine . Or si on reli le chapitre, on se rend compte que c'est grâce aux parôles de Sasuke que Naruto comprend tout ça ce jour là, et que lui dit Sasuke ? -" Naruto fait ce que tu veux, mais sauve Sakura, je ne veux plus voir des être chers mourir devant mes yeux" autrement dit le lien on là sur tout : la vrai force, le massacre du clan Uchiha avec la mort de ses parents, et Sakura. D'ailleurs Sasuke faisant déjà le rapprochement lorsqu'il dit à Sakura " qui t'as fait, j'ai compris que je devais écouter mon envi de vengeance", alors que juste avant il rêve de la mort de ses parents et se le reprochait. Quand Sasuke bascule du mauvais côté, c'est parce que ses convictions sont cassées, c'est pas lui qui a sauvé Sakura, comme ses parents d'ailleurs et on voit bien que ça le fou en rogne. Son frère l'anéanti et lui dit de suivre la voie de la haine quand naruto le fait encore plus douter, et pourtant il a parlé avec son coeur à ce moment là. Lui de son échec et de l'évolution de Naruto, il s'est dit que tout ça l'avait finallement rendu faible et qu'Itachi avait raison la haine le rendrait bien bien plus fort, ce qui est faux vis à vis de la morale, surtout que c'est lui qui motive tant Naruto. Moi je vois les choses de façon plutôt bien tracés, d'abord lui montrer que Naruto à choisi la bonne voie et " l'amour" ça rend fort ,du coup Naruto doit se montrer supérieur à Sasuke et ensuite lui rappeller que c'est grâce à lui ( Sasuke) que Naruto est devenu fort en lui parlant de se passage. De là on peut imaginer que Sasuke ne va pas tout de suite digérer et les contrariétés de cette époque vont remonter à la surfaces comme le fait de s'être senti faible, se sentir coupable de ne pas avoir pu sauver ses parents quand il était môme et si ensuite logique faire le lien avec Sakura puisqu'il l'avait fait à cette époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Je comprend pas pourquoi le ninja utakata se présente à naruto vu que dans l'anime ils se connaissent déja @Beyonder Tu sais y a encore tellement de chose à expliquer et à mon avis on est encore loin de la fin du mangas,le temps qu'il dévellope le nouveau sasuke(MSE),kabuto et tobi rien qu'avec ces 3 la tu à de quoi faire Pour sakura et un éventuel changement de sentiment pour naruto je vois pas ce qui ferais changer la donne? Il faut se rappeler aussi qu'elle n'est pas au courant de l'affaire uchiha et si un jour naruto décide de lui en parler il est fort à parier qu'elle soit encore plus motivé pour le sauver et qu'elle comprendra pourquoi il veut à tout prix détruire konoha. D'ailleurs je comprend pas pourquoi naruto lui en à pas parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandenaruto21 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 sasukeetnaruto Je comprend pas pourquoi le ninja utakata se présente à naruto vu que dans l'anime ils se connaissent déja parce que l'anime ne suit pas vraiment le manga ya qu'a voir les liberté qu'il prennent sans demandé l'avis a l'auteur. Il faut se rappeler aussi qu'elle n'est pas au courant de l'affaire uchiha et si un jour naruto décide de lui en parler il est fort à parier qu'elle soit encore plus motivé pour le sauver et qu'elle comprendra pourquoi il veut à tout prix détruire konoha. D'ailleurs je comprend pas pourquoi naruto lui en à pas parlé parce que kakashi as dit que ils savait pas si ce que avait dit tobi etait vrai et que fallait pas créer d panique a konoha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 @ fandenaruto21 parce que kakashi as dit que ils savait pas si ce que avait dit tobi etait vrai et que fallait pas créer d panique a konoha. Oui c'est vrai mais le cas sasuke est tres spécial pour sakura mais il est possible qu'il lui en est parler,enfin je l'espére.. D'ailleurs je me demande si kakashi à aborder ce sujet avec tsunade pendant les 3 jours?? Pour l'anime il semblerait qu'il se soit aussi tromper pour le raikage,dans l'anime il à une aura bleu alors que kishimoto le représente avec une aura jaune. C'est vraiment dommage qu'il ne le consulte pas pour faire les épisodes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Par contre, je me demande si il y a toujours autant de personnes à affirmer que le manga va durer encore longtemps ? Si ce rythme effréné perdure, l'auteur est capable de terminer son manga fin 2012....... J'avoue que je table plutôt sur 2013 mais bon, il y a de quoi se poser des questions. Je pense que la fin du mangas approche mais bon on verra. Je ne pense d'ici la fin de l'année ca sera terminée. Je ne vois pas que Sasuke aider Tobi. Je me demande si Sakura aussi sera présente dans la bataille. L'interview de Kishi quand on lui parle de l'avenir de Sakura ce n'est pas très positif. J'ai hate de voir ca aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 @ sasukeetnaruto Pour l'anime il semblerait qu'il se soit aussi tromper pour le raikage,dans l'anime il à une aura bleu alors que kishimoto le représente avec une aura jaune. C'est vraiment dommage qu'il ne le consulte pas pour faire les épisodes Surtout pour sojobo :P. Je rejoins beyonder sur le rythme du manga, les choses vont vraiment très vite dernièrement, Kishimoto est en train de tout liquider dernier fait en date l'alliance Naruto/kyubi. Un shonen en gros ce construit autour des entrainements et combats, il est assez probable de se dire que le power up monstrueux acquis par Naruto est surement le dernier et que question combat il reste en gros 3 ou 4 ennemies. D'ailleurs on a qu'a remarquer le nombres de mystère restant, il reste l'identité de tobi, l'avenir de Sasuke et Naruto, l'intrigue sentimental et quelques petites questions secondaires que j'oublie. Mais tout les mystères restant pourraient être levé au cour des derniers combats. Peut être que kishimoto va nous surprendre mais j'ai l’impression qu'il faut prendre en compte dans notre débat l'issue assez prochaine du manga (2 ou 3 ans max remplis par des combats de 4 ou 6 mois) Bien sur peut être que je me trompe Après j'ai une question si on était près de la fin aurions nous eu une annonce officielle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés