Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (5)

Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Mais il y a un autre personnage dans la NG, Chiyo dont on sait que ce qu'elle a dit s'est avérer plus ou moins vrai.  Je pense à ses prétentions sur les JR qui meurent quand on leur extrait leur bijuué  On a vu Kushina survivre, un certain temps à l'extraction de son bijuu.  Disons que la durée de sa survie est à l'origine d'un débat.

C'est vrai qu'on pourrait en débattre jour et nuit, mais selon moi, elle aurait survécu. Uzumaki Mito, ancienne Jinchuuriki en est la preuve :

ch500_FR_Page_06.png

Pour InoSaku je ne m'exciterai pas, mais sincèrement je pense qu'à part Sakura ou Karin, il n y a aucune autre piste possible pour Sasuke.

Ino elle n'a pas d'histoire avec l'Uchiha, son amour semble être superficiel contrairement aux deux autres.

Sakura qui malgré qui apprend a le comprendre au fil du temps et finir par ne plus l'aimer pour sa beauté physique, et Karin qui est tombé amoureuse de lui a cause de son sourire. Comme dirait Hinata à Naruto "ton sourire m'a sauvé", le sourire du ténébreux a sauvé Karin, et c'est ce sourire qui semblait réchauffer le cœur de Karin.

Beaucoup de gens voit Karin comme une groupie a l'amour superficiel, mais selon moi elle ne faisait que jouer un rôle et ne montrait pas la raison et la sincérité de ses sentiments pour lui. Suigetsu dit même qu'elle n'est pas honnête avec elle-même.

Mais bref, je suis conscient que la piste Karin pourrait ne plus exister si on interprète son dernier passage comme un abandon définitif pour le ténébreux.

La ou Sakura espère, Karin baisse les bras. Mais selon moi, ce personnage refera surface, et d'après ma lecture pourrait avoir un lien avec les Uzumaki.

Aussi je me demande bien ce qu'elle a pu faire à Sasuke dans le passé. (indice laissé en suspense par Kishi, quoi que c'est du passé don à oublier comme on dirait ici ;D)

Hypothèse Karin (Uzumaki?), citation du topic Taka/Hebi :

J'ai comme l'impression que Kishi nous réserve quelque chose avec cette team, surtout en ce qui concerne Karin.

Je sais pas vous, mais moi je remarque qu'il y a pas mal de similitudes entre Karin et les Uzumaki.

ch510frpage17.png

Remarquez que Karin et Kushina Uzumaki/Nagato Uzumaki on la même couleur de cheveux.

Manga :

karinp.jpg

nagator.jpg

kushina.jpg

Anime :

karinanime.jpg

nagatoanime.jpg

kushinaanime.png

Au début on pouvait se dire qu'il s'agissait d'un simple hasard.

Mais Kishi est allé plus loin :

65106185.jpg

Comme par hasard Karin a le même pouvoir. 9_9

Pour moi c'est évident, Karin est une Uzumaki, d'ailleurs l'auteur fait exprès de donner les noms de famille de tout les membres de Taka (Suigetsu Hôzuki, Juugo No Tenpin et Sasuke Uchiha) sauf celui de Karin. On a même pas droit de Karin "No quelque chose", non juste Karin.

Il est évident que l'auteur nous cache intentionnellement son nom de famille et ses origines.

Ce qui prouve a mon avis qu'on en aura pas finit d'en parler de la team Taka. D'ailleurs :

ch352_FR_Page_10.png

ch352_FR_Page_11.png

Q. Why did the Kyuubi's seal gradually fade?

Q. Why was Naruto able to grow up to four tails?

Q. What did Karin do to Sasuke in the past?

Q. Is Kushina alive?

Q. How did Kakashi awaken his Mangekyou Sharingan?

Kishimoto :

A. It's a secret!! Just keep on reading the manga!

Source Fanbook.

Ça annonce du lourd quand même, nan?

Et que dire sur Juugo? On connait absolument rien de lui. Je ne pense pas que l'auteur compte terminer son manga sans avoir développer ce mystérieux personnage.

Le moins mystérieux est sans aucun doute Suigetsu, on a vu son frère, on sait d’où il vient et on connait aussi ses capacités.

Maintenant on connait aussi son but, et rien que ça annonce déjà du lourd pour le personnage.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Sojobo

Je veux pas être tatillon à quoi tu vois que Mito n'a plus son bijuu sur l'image que t'as mis.  Intuitivement je croyais que la passation du bijuu s'est faite à la mort de Mito, même elle a pu être la cause de sa mort.

Dans le flashback de Kushina ça me semblait évident que Mito a préparé Kushina a assumé son rôle de JR de Kyubi.  Je croyais que cette image illustrait cette préparation, Mito parlant à la jeune Kushina de ce qu'impliquait être JR de Kyubi et de comment vivre avec lui.  En plus c'est le secret qui a été le mieux sauvegardé à Konoha.

Que Mito discute avec une Uzumaki comme elle n'a pas du éveillé de soupçons.  Comment Kushina a-t-elle pu caché son statut de JR quand on voit comment le précédant JR d'Hachibi a été traité et comment Naruto et Gaara  le fut.  Ça doit être à cause de son chakra.

Il est fortement probable que Minato ignorait ce qui se préparait pour elle lorsqu'il est allé à son secours.  On est pas sûre qu'elle était déjà Jinchuriki.

Pour Ino je supposais que Kishi donne raison à Asuma sur tout les points.  Ça pourrait se produire si Ino se trouve un copain avant Sakura peu importe qui il est.  C'était une boutade, si Naruto meurt, il est fort probable que ce soit en même temps que Sasuke, comme Naruto l'a lui-même évoqué.

Le plus étrange avec Sakura c'est son manque d'évolution dans la NG.  Pendant que Sasuke et Naruto changeait dans la NG, Sakura ne nous a rien montré de nouveaux.  Ses poisons lui viendrait de Shizune, je ne suis pas sûre que ce soit un power up.  J'espérais qu'elle fasse une invocation comme Naruto et Sasuke, mais on ne l'a pas encore vu.

Je voyais une certaine symétrie entre Hinata et Sakura.  Sakura aurait voulu faire comme Hinata prendre celui qu'elle aime comme modèle, ce qui l'aurait amené à quitté Konoha et embrassé le Dark Side mais elle a hésité au dernier moment.  Ça n'était pas sa nature.

Je sais que je suis seul avec ce point de vue mais Kishi pourrait démolir beaucoup de chose avec une seule phrase de Sakura.

Pour Karin je ne la vois pas si amoureuse de Sasuke.  Je sais bien que Sasuke a tenté de tuer Sakura mais je crois que Karin n'est pas comme elle.  En plus on ne sait pas ce que les autorités de Konoha ont fait avec elle, comme assistante d'Oro elle du collaboré à de nombreux crimes et être directrice de prisons ça ne rend pas populaire.  Il y a peut-être un pays qui l'a réclamé pour la juger ou bien Konoha l'a emprisonné.  Je ne dis pas que son pardon est impossible mais ça reste à démontré, et ça dépend en grande partie d'une éventuelle collaboration.

Dernièrement Naruto est devenu un héros digne de ce nom.  C'est pour ça que je crois qu'il va réussir, le faire échouer et allonger le manga, ça diminuerait sa stature de héros.  Ça briserais son ascension continu qui s'est accéléré depuis la mort de Jiraiya.  Je crois que tout va se jouer en une seule journée.

Le regroupement des Kages et ce qu'ils ont dit ainsi que le début du combat des 2 JR ont raffermi cette conviction.  Quand j'ai vu ça, c'est à partir de ce moment là que je me demande comment Kishi pourrait redoré le blason de Sakura, je dois avouer que je suis à court d'idée.  Le plus urgent pour Sakura c'est de briller comme Kunoichi, les explications ça me semble moins important pour l'instant.

Je suis du même avis que Sojobo, Bleuet, pour Sasuke soit c'est rien, soit c'est Sakura ou Karin mais pas Ino voyons, l'auteur n'a jamais rien développer, au moins du côté de Karin on a une piste et un lien évident.

Si Karin est une UzumaKi passe, si elle a filée à Sasuke la clef pour le rinnegan, je proclame Karin le personnage féminin du manga le mieux exploité de tout le manga Naruto, et c'est encore une personnage que l'auteur ne voulait pas faire à la base.

Au niveau de la relation entre Sasuke et Karin, je constate bien qu'il y a le sourire, dont parle Naruto et Hinata, la différence c'est que j'ai l'impression que karin espérait en Sasuke des choses et qu'elle a suivie et aider Sasuke à s'enfoncer et non pas à sen sortir. Logiquement quand on aime vraiment quelqu'un on ne fait pas ça, si l'a personne on la considère, Karin elle a aimer Sasuke parce qu’il lui a sauver la vie, au delà de ça elle aime quoi en lui ?

Autrement dit a part qu'il couche avec elle, peut import s'il s'enfonce ça n'avait pas l'air de la déranger tant que ça, mais quand il a dégénéré sur elle, là ça n'allait plus. :o

Je vois une grosse différence avec Sakura et Hinata vis à vis de celui qu'elle aime...

Bleuet

Je veux pas être tatillon à quoi tu vois que Mito n'a plus son bijuu sur l'image que t'as mise.  Intuitivement je croyais que la passation du bijuu s'est faite à la mort de Mito, même elle a pu être la cause de sa mort.

C'est pour ça que je dis qu'on peut en débattre jour et nuit.

En fait la question à se poser c'est "quand Kushina est devenu une Jinchuuriki"? Avant ou après la mort de Mito?

Si on a la réponse à cette question alors il sera facile d'affirmer si oui ou non un Uzumaki meurt d'une extraction ou pas.

Nous aurons peut-être la réponse a notre question avec Naruto, qui sait?

Dans le flashback de Kushina ça me semblait évident que Mito a préparé Kushina a assumé son rôle de JR de Kyubi.  Je croyais que cette image illustrait cette préparation, Mito parlant à la jeune Kushina de ce qu'impliquait être JR de Kyubi et de comment vivre avec lui.  En plus c'est le secret qui a été le mieux sauvegardé à Konoha.

En effet, on pourrait le voir de cette façon également.

Le plus étrange avec Sakura c'est son manque d'évolution dans la NG.  Pendant que Sasuke et Naruto changeait dans la NG, Sakura ne nous a rien montré de nouveaux.

Il est clair que Sakura n'a pas été très gâté comparé a ses deux compagnons. Maintenant je suis d'accord qu'il y a un manque d'évolution, mais bon voilà, je ne pense vraiment pas que Kishi compte terminé le manga avec la Sakura actuel. Il va la gâter tout comme il va gâter Kakashi a partir de cette semaine.

Même Choji a été gâté en éclatant Asuma en même pas deux minutes et en rivalisant un peu avec Gedou Mazou version incomplet.

Kishi pour mettre un personnage en avant, il le fait très facilement et assez vite, on l'a vu avec Hinata et Konohamaru.

Sakura n'a encore rien fait depuis le début de la guerre (en tout cas rien d'extra), mais je ne m'inquiète pas, ça arrivera.

Pour Karin je ne la vois pas si amoureuse de Sasuke.

Je comprend et c’est sans doute du a son absence récemment.

D'ailleurs on l'a plus revu depuis sa séparation avec Sasuke, ce qui laisse croire qu'elle a abandonné.

Mais voilà, ça s'est fini trop brusquement. Je trouve que pour quelqu'un qui ne pense qu'a voir le sourire de la personne qu'elle aime avant de mourir, c'est un signe très fort. Karin n'a même pas peur de mourir a cette instant, non tout ce qu'elle souhaite avant de perdre la vie c'est de voir une dernière fois le sourire de l'Uchiha, son meurtrier.

ch482_FR_Page_12.png

Pour moi ça montre quand même amour sincère, car même dans l'agonie, tout ce qui vient dans les pensées de Karin c'est le visage d eSasuke et son sourire, un sourire qu'elle aurait voulu voir une dernière fois avant de mourir.

Enfin voilà, je reste convaincu que rien n'est clair en ce qui concerne Karin.

Je sais bien que Sasuke a tenté de tuer Sakura mais je crois que Karin n'est pas comme elle.

C'est clair, mais en même temps elle n'a pas d'espoir à côté, la ou Naruto permet à Sakura d'encore espérer.

Pour Ino à moins de s'emparer de son corps, je ne veux pas insister, c'était une interprétation extrême des dernières paroles d'Asuma.

Le gros avantages de Sakura sur Karin c'est qu'elle est associé à la période la plus heureuse de Sasuke.  Quitté Konoha ce fut, il me semble, une décision difficile pour Sasuke.  Le Sasuke de la FG me donnait l'impression de dire une chose mais de faire le contraire.  Naruto et Sasuke se défiait constamment mais ça n'a pas empêché Sasuke de protéger Naruto.  Il critiquait Sakura mais il la tolérait auprès de lui.

Le Sasuke de la NG est très différent et à mon avis moins intéressant.  Mes yeux et mon clan, ça finit par me taper sur les nerfs, en plus Sasuke n'est pas très humble et habituellement je n'apprécie pas ce genre de personnalité.  Il y a eu des signaux positif du coté de Sasuke mais ils furent rarissime.  Avec Oro ils ne tuaient pas les ninjas avec qui il s'entrainait.  Au sommet des Kages je ne crois pas qu'il planifiait de s'en prendre à tous les Kages.  C'est Tobi et le blanc Zetsu qui l'auront piégé.

Qu'il est abandonné sa team, je crois qu'il a voulu coupé les liens qui semblaient se développé entre eux.  Danzou sincèrement, il n'y a que les anciens qui devraient s'ennuyé, Shikaku ne l'aimait pas du tout.  Le signal le plus positif du côté de Sasuke c'est pour moi la question qu'il a posé à Gaara.  Quelqu'un qui pose des questions c'est quelqu'un qui a des doutes.

Pour ce qu'il a fait à Karin ça reste de la folie meurtrière suite à la mise à mort de Danzou.  Le MS a pu être un facteur, le changement de son chakra ça demeure intrigant.  Il y a aussi une possible influence de Madara, je pense à un jutsu de type Shisui.

Il savait que Sakura était une ninja médecin, il a bien fallu qu'il se renseigne sur elle pour le savoir ou bien il l'aura entendu et retenue.

Et enfin la rencontre avec Naruto l'aura fait réagir et ça me semble avoir éveillé quelque chose chez lui.  Penser à Naruto ramènera le souvenir des temps heureux dans sa tête ça me semble inévitable.  Le premier signal qu'on avait de Tendou s'était après avoir frappé Hinata, il avait parlé de son passé et quelqu'un qui repense au passé se remet en question.

Je crois que la meilleur arme de Naruto pour ramener Sasuke c'est son exemple.  Naruto a renoncé à tuer Nagato et Konan, et Sasuke en tant que grand rival doit lui aussi en être capable.  Renoncé à tué ce n'est pas pardonné c'est un sacrifice que l'on doit faire pour arrêter la haine.  La France de l'après 2 ème guerre mondiale était divisé en collabo et en résistant.  il a bien fallu que tout ce monde accepte de vivre ensemble et beaucoup de gens ont du renoncé à se venger.  Ce fut la même chose en Afrique du Sud.

Je crois que Naruto va se donner en exemple et détaillé ce que ce renoncement lui a apporté.  Ça me semble la piste la plus crédible.  Il est fort probable que Sasuke crie sa douleur et qu'il résiste beaucoup tellement il se croit justifier.  Mais il n'y a qu'a regardé Naruto pour voir qu'il a changé et qu'il semble en paix, à un certain point ça devrait devenir évident pour Sasuke que ça pourrait être la même chose pour lui.  En plus Sasuke aimait bien Naruto, que Naruto puisse garantir son pardon, ça devrait être évident surtout s'il voit ses anciens amis soutenir Naruto.

Et Naruto a un atout caché Itachi, qui pourrait apporter la lumière sur cette incident Uchiha.

C'est entre Sakura et Sasuke que ça risque d'être délicat.  Il me semble que Sakura a certain compte à régler avec Sasuke.  Il l'a assommé en partant de Konoha et aura tenté de la tuer dans la NG.  Elle ne peut pas selon moi se précipiter dans ses bras, va falloir que Sasuke s'excuse, ou bien montrer du remord, faire quelque chose qui permette à Sakura de sauver la face.

Ça serait vraiment bien que Sakura puisse briller, elle me semble être dans les boules à mites et je crains que l'odeur ne s'imprègne.  Kishi a fait vivre un véritable calvaire à Sakura, et l'a beaucoup écorché, beaucoup trop selon moi.

Comme par hasard Karin a le même pouvoir. 9_9

Pour moi c'est évident, Karin est une Uzumaki, d'ailleurs l'auteur fait exprès de donner les noms de famille de tout les membres de Taka (Suigetsu Hôzuki, Juugo No Tenpin et Sasuke Uchiha) sauf celui de Karin. On a même pas droit de Karin "No quelque chose", non juste Karin.

Il est évident que l'auteur nous cache intentionnellement son nom de famille et ses origines.

Ce qui prouve a mon avis qu'on en aura pas finit d'en parler de la team Taka. D'ailleurs :

Q. Why did the Kyuubi's seal gradually fade?

Q. Why was Naruto able to grow up to four tails?

Q. What did Karin do to Sasuke in the past?

Q. Is Kushina alive?

Q. How did Kakashi awaken his Mangekyou Sharingan?

Kishimoto :

A. It's a secret!! Just keep on reading the manga!

Voilà qui est trés trés intéressant  :o

Moi qui me suis toujours demander ce que peut bien nous réserver Kishimoto avec cette mystérieuse phrase qu'a sous entendu Suigetsu ,je trouve que l'auteur du message a bien su rassembler les pièces !

Si Karin se révèle etre une Uzumaki ,il ne serait guerre étonnant qu'Orochimaru s'est intéressé à elle à cause de ses origines .Imaginez que ça s'est passé au meme moment de sa première rencontre avec Sasuke dans la foret de la mort ,où Karin elle-aussi y était .Orochimaru aurait profité de l'occasion pour faire d'une pierre deux coup !

D'un coté il aurait un Uchiha et de l'autre une Uzumaki .Apres, reste à savoir à quelle "genre" de formule magique ces deux ingrédients pourraient-ils bien servir .Sauf qu'orochimaru avait déjà sa petite idée la dessus ,le seul soucis c'est que les spicimens n'ont pas encore atteint leurs maturité  9_9

En tout cas l'idée me plait  ;D Je me demandais ce que devenait Karin justement elle semble être volatilisé du manga .

La remarque de Suigetsu ne semble pas évoquer quoique se soit à Sasuke ,contrairement à Karin qui a tout d suite braqué ,ce que fait penser ,si cette piste est plausible ,que ça s'est passé seulement à l'insu du premier .Cela expliquerait peut etre les fantasmes de la rousse pour le brun  :-X

Bleuet , Loin de moi de l'idée de prendre parti de l'un ou de l'autre ,je ne fréquente pas beaucoup le forum ces derniers temps et du coup j'ai seulement réagit par rapport à ce qui se passait dans la derniere page où il était question de la beauté de Sakura .

Sojobo :de rien ^^ et peace & Love hein  :-*

Bleuet

Pour Ino à moins de s'emparer de son corps, je ne veux pas insister, c'était une interprétation extrême des dernières paroles d'Asuma.

Bah écoute on peut pas dire que c'est impossible vu que récemment Ino a montré des sentiments "intacts" pour Sasuke.

Maintenant bon voilà, le fait est que Ino et Sasuke ben y a pas grand chose qui les rapproche, y a pas d'histoire dans leur relation contrairement à Karin et Sakura. Personnellement je pense qu'il y a plus de chance du côté de Choji (bien que je reste convaincu que ce dernier finira avec un membre de son clan)

Le gros avantages de Sakura sur Karin c'est qu'elle est associé à la période la plus heureuse de Sasuke.

Il n y a pas que ça. Sakura est bien plus proche de Sasuke que Karin, elle a partagé beaucoup plus de moments avec lui qu'elle (même si Karin est quand même resté 3 ans également à ses côtés), c'est déjà beaucoup plus intime aussi (à moins que Kishi nous sort un truc de ouf entre Karin et Sasuke dans le passé, c'est possible).

Puis Sakura elle fait partie de la team 7 ne l'oublions pas, ses membres sont très proche et très familiale.

Maintenant voilà, ça n’empêcherait pas un possible SasuKarin a mes yeux. Tout dépendra des intentions de l'auteur.

Le Sasuke de la FG me donnait l'impression de dire une chose mais de faire le contraire.

Ce n'est pas une impression c'est un fait. Sasuke et comment dire le tsundere masculin. Pour répondre à kie, je trouve que Squall de Final Fanstasy 8 lui ressemble pas mal.

Pour ce qu'il a fait à Karin ça reste de la folie meurtrière suite à la mise à mort de Danzou.  Le MS a pu être un facteur, le changement de son chakra ça demeure intrigant.  Il y a aussi une possible influence de Madara, je pense à un jutsu de type Shisui.

Moi je pense comme t'as dit, ça doit avoir un lien avec son MS, plus précisement avec Suusanoo, parce que quand Karin cherche a ressentir son chakra, on voit comme si Suusanoo s'était emparé de l'Uchiha.

naruto-682740.jpg

Pour Kushina/Mito je l'avais un peu prise comme Bleuet cette scène au départ, une passation.

Vu comme elle est bien vieille la Mito on peut penser à une extraction à la fin de sa vie.

Mais le doute est possible c'est clair, ça laisse une autre porte de sortie pour l'auteur selon ce qu'il decide de faire subir à son heros, car le Jubi je pense qu'a un moment ou à un autre on va finir par le voir debarquer...

Pour moi Ino à plus de chance avec Sasuke que Karin.

Déjà Karin elle a un gros passif avec lui, avant le coup qu'il lui porte faut pas oublier qu'elle lui sort un sourire plein de confiance, enfin bref elle semble plutôt être passée à autre chose, dégoutée puis remise.

Pour Ino, ben autant elle est une des toute premières à s'être intéressée à lui, peut-être même avant qu'il ait la cote, on en sait rien, on sait juste qu'elle avait des vues sur lui avant Sakura, donc je vois pas ce qui permet de dire que son amour est le plus superficiel...et pour la fréquentation ça doit être équivalent à Naruto/Hinata qui ne sont, eux aussi, pas dans la même équipe.

De toute façon, il me semble que l'auteur a dit qu'au final, y'aura qu'un couple non?

Mais je dis ça j'dis rien...

De toute façon, il me semble que l'auteur a dit qu'au final, y'aura qu'un couple non?

Mais je dis ça j'dis rien...

choji et Ino assurément.  ;D ;D Je sens que le gos trollage de kishimoto sur cette histoire de couple est possible. il ne faut pas exclure que cette histoire de couple soit une grosse fumisterie.... Après tout on est très bien placé sur ce topic pour voir que par moment kishi nous fait du freestyle sur cette question......

Allez je sais pas pourquoi mais si kishi décide de nous troller sur le coup j'ai un petit feeling pour un couple Naruto/Karui (il aime bien les rapports épicé, et il n'avait pas l'air de la laissé indifférente après qu'elle l'est ravagé), bien sur pas besoin d'argumenté ce n'est qu'un feeling.

Il a dit qu'il fera au moins un couple. :)

De quel couple parlait-il? Va savoir...

En effet, il me semble logique, dans l'hypothèse ou un seul et unique couple ce forme, Naruto sera au coeur de celui-çi (avec Sakura ;D) :)

Cela nous laisse peut-être aussi, présager l'éventuelle mort d'autres personnages (Sasuke ?) !

C'est vrai qu'entre Ino et Sasuke, les interactions entre les 2 personnages sont plutôt rarissimes.  De mémoire, elle lui a sauté au cou au debut de l'examen des chuunin, Sasuke ne semblait pas apprécié.  Et lors de l'incident avec les ninjas d'Otto, je ne crois pas qu'ils se sont parlés.

Voir Ino pleurer lors de la réunion de la FG fut pour moi une surprise.  Je ne la voyais pas comme une pro Sasuke, ça donnait l'impression qu'elle avait un sentiment assez fort pour Sasuke.  Le choix de la mettre en valeur dans cette guerre demeure étonnant.  Kishi voulait peut-être mettre en valeur toute la team.  Dans cette team. Kishi semble préféré Shikamaru et étrangement c'est surtout de Choji qui a été mis en avant.  Le shikamaru confident de Naruto, ça semble être une autre idée que Kishi aura délaissé.  Il me semble que dernièrement que ce sont les grenouilles et Bee qui l'auront le plus aidé.

Pour Kushina et Mito, selon moi, lorsque Mito a jugé que Kushina était prête ou bien lorsque sa santé ne lui a pas donné le choix, elle aura accepté de se faire extraire Kyubi et a du en mourir après.  J'imagine que Kyubi est passé directement de Mito à Kushina.

Ce qui m'intrigue le plus avec Mito c'est de savoir si elle était proche de Tsunade.  Nawaki son petit fils était mort ce qui a du la touché et Tsunade après la mort de Dan semble avoir été incapable de s'en remettre.  Il me semble que Mito a du essayé de l'aider, c'était sa petite-fille.

On ne sait pas grand chose sur elle et encore moins sur la chronologie des événements.  Mito me semble avoir survécu assez longtemps à son mari le Shodaime.  Selon moi c'est elle qui a donné le collier à Tsunade.  On sait qu'elle a accouché lorsqu'elle était JR, probablement du parent de Tsunade, garçon ou fille.  Je ne sais pas si le transfert de Kyubi s'est fait avant ou après le départ de Tsunade.

On sait que Minato à la naissance de Naruto savait que Kushina était une JR.  On ne sait pas s'il s'est marié avant ou après sa nomination comme Kage.  Et combien de temps a durée sa relation avec Kushina.  Il me semble qu'elle a du commencé avant que Kushina ne deviennent une JR.  Selon moi Minato a été mis au courant du secret lors de sa nomination comme Hokage.  il me semble possible que l'on a ordonné à Kushina de cacher son statut à Minato un certain temps.

Je ne sais pas si Kishi va éclaircir tout ses points, l'écoulement du temps a toujours été un problème dans son manga.

Je ne suis pas sûre que l'on reverra les membre de la team Taka dans le manga à part Sasuke.  On avait revu Juugo et Suigetsu en début d'année et depuis on est sans nouvelle d'eux.  Du côté de Karin, elle était interroger par Ibiki ce qui me donne l'impression qu'il la considérait comme une ennemi.

Je crois que Kishi a déjà assez de difficulté à gérer les ninjas de la FG et leurs seinseis.  Ça me surprendrait qu'il consacre du temps à Taka.  Il me semble avoir de la difficulté à donner un rôle à sa vedette féminine Sakura, ça serait frustrant qu'après Ino qu'il nous ramène Karin.

Techniquement vu qu'elle fait partie de la division de Shizune , elle devrait faire partie de la 5 ème armée de Mifune a qui on a donné l'ordre d'aller en renfort à Bee et Naruto.  Selon moi elle est plus proche de Naruto qu'Hinata.

Selon moi on devrait avoir des nouvelles d'une des 2 jeunes filles et de leur clone de Naruto prochainement.  Peut-être encore une fois des 2 dans le même chapitre.  En plus il semble que le jump Fiesta est programmé pour cette fin de semaine, d'une façon ou d'une autre on devrait avoir de quoi a discuté prochainement  ;D

Suigetsu a l'air d'être intéressé par l'amour de Karin pour Sasuke et prendrait un malin plaisir de foutre le bordel dans leur histoire.

Quel sera sa réaction si il venait à apprendre que l'Uchiha a tenté de tuer Karin a deux reprises?

Il me tarde de revoir Karin, le fait que Suigetsu parle de l'amour de la jeune fille me pousse à croire que l'auteur pourrais revenir au plus vite sur cette histoire du "qu'est-ce que Karin a fait à Sasuke dans le passé"?

Jump Festa dans 3 jours au minimum, j'espère qu'on aura des surprises. ^^

PS : Et Sasuke qui se met en fin en route. :)

"Karin veut se taper sasuke. Pour eux on est de trop on ne fera que les gêner  "

:o

Comme par hasard ! A peine avons-nous remis cette histoire sur le tapis,voilà que Kishi nous envoie un signe comme quoi on était sur la bonne piste xD

Décidément ,Suigetsu semble en savoir beaucoup de chose sur cette mystérieuse histoire entre le brun et la rousse .Des choses qui ont l'air de le contrarier au plus haut point vu qu'il les mettes en seconde position dans l'ordre de ses intérêts .Je le soupçonne d'avoir un faible pour Karin .

PS : Et Sasuke qui se met en fin en route.

Après avoir détruit le repaire de Tobi ! Qui sait si le Gedo Maso n'est pas resté indemne .Tobi risque de piquer une crise  :D

Je crois que Suigetsu est comme Danzou, il surestime l'attachement de Sasuke pour Karin.  Ça aura coûté la vie à Danzou, est-ce que ce seras la même chose pour Suigetsu  ;D

Heureusement pour Cyprien  :P, Sasuke est un personnage de fiction.  Je crois qu'il peut dormir en paix  ;)

J'ai pas bien paru sur ce coup, j'y croyais pas et Kishi nous sort les vestiges de Taka.  Il ne manque plus que des nouvelles de Karin qui se ferait mordiller à l’hôpital  ;D

Et si tout ce beau monde se dirigeait vers la même cache d'Oro.  Itachi qui ne voulait pas discuté avec son frérot risque d'être surpris.  Pas autant que Suigetsu en découvrant les MSE de Sasuke  ;D

Suigetsu et juugo ne connaisse pas les derniers événements qu'il y a eu entre sasuke et karin,peut être qu'ils iront la libérer quand ils apprendront qu'elle est prisonniére dans le village de konoha.

Pour se qu'a fait karin il est évident qu'elle à du traficoter son corps,on sait qu'il est immunisé contre toutes sorte de poison mais il peut y avoir autre chose.

On sait qu'orochimaru en savais beaucoup sur les uchiha et le rikudou sennin..on a vu que madara c'est éveiller au rinnegan grace au cellules senju et si orochimaru/kabuto le savait alors il se peut qu'il est demander à karin d'injecter des cellules du shodaime en sasuke.

Enfin bref pour moi elle à trafiqué et modifié le corps de sasuke d'ou les remarques de suigetsu qui na pas du apprécier vu qu'il en à subi.

Youmina

:o

Attention, car la encore on est dans une situation ou la traduction est à discuter.

Dans la version anglaise il dit " in her way", donc faut se mefier quand même.

Comme par hasard ! A peine avons-nous remis cette histoire sur le tapis,voilà que Kishi nous envoie un signe comme quoi on était sur la bonne piste xD

8)

Décidément ,Suigetsu semble en savoir beaucoup de chose sur cette mystérieuse histoire entre le brun et la rousse .

Des choses qui ont l'air de le contrarier au plus haut point vu qu'il les mettes en seconde position dans l'ordre de ses intérêts .Je le soupçonne d'avoir un faible pour Karin .

Un faible pour Karin? C'est possible.

Après Suigetsu ce qu'il aime le plus, c'est taquiner Karin, la faire chier avec ses histoires d'amour avec Sasuke, donc perso je dirais que c'est plus un Sai comme avec Sakura et Naruto.

Maintenant une chose est sur d'après moi, l'auteur reviendra sur Taka et Karin, c'est quasi une certitude.

Il reviendra sans doute également sur ce qu'a fait Karin dans le passé a notre chère Sasuke la ou tout le monde se disait que c'était du passé et que ne ça comptait plus. (je taquine un peu ;D)

Qu'est-ce que Karin a fait à Sasuke?

Trafique de corps?

Un baiser (profitant d'un Sasuke anesthésié)?

Pour moi les deux en même temps pourraient même être possible. Parce que selon moi cela pourrait aussi avoir un rapport avec l'amour de Karin pour le ténébreux, étant donné que la fois ou il a ramassé la claque, c'était au sujet de ses sentiments, du fait qu'elle était pas honnête envers elle-même.

Bref, comme je l'ai dit auparavant, je pense qu'on en a pas finit avec Karin et Sasuke.

Si jamais Kishi nous crée quelque chose de très fort entre elle et Sasuke avec cette fameuse chose qu'elle a faite dans le passé, ça pourrait peut-être nous donner quelques idées en plus sur le chemin que Kishi prendra au sujet des couples. :D

Manquerait plus que Karin soit vraiment une Uzumaki, elle serait selon moi le personnage féminin le mieux travaillé du manga (malgré son apparition tardive dans le manga).

Très intéressant ce chapitre, et il me tarde de passer à autre chose que le combat Naruto/Tobi (je préfère encore regarder les Kage face a Madara).

Après avoir détruit le repaire de Tobi ! Qui sait si le Gedo Maso n'est pas resté indemne .Tobi risque de piquer une crise  :D

Je me demande bien quelle est la prochaine destination de Sasuke?

Bref, vivement le Jump Festa ^^

Cette semaine on aura eu le droit à une petite scène d'humour ( ;D), où Suigetsui suggère que Juugo et lui seraient de trop. Nous qui savons ce qui c'est passé après leur séparation, enfin de compte ça fait plutôt sourire le lectorat que le faire fantasmer. Le temps passé en semis privé entre Karin et Sasuke aura été plus douloureux que sulfureux. :P

En tout cas Suigetsu est toujours le même depuis le début, soit il aime se mêler des histoires de coeur de Karin. En général quand on aime taquiner une personne c'est qu'on l'aime bien voir qu'on l'aime plus que bien quand il s'agit d'histoire de coeur. Je me demande si Suigetsu en apprenant ce que Sasuke a fait à Karin ne va finalement pas être des deux, entre lui et Juugo le plus en colère contre Sasuke ? Car il fait mine de ne pas s'en soucier mais c'est bien lui qui en parle le plus, l'un des sujets préférés de Suigetsu c'est bien Karin, soit disait qu'il ne l'aime pas. :P

A savoir que Suigetsu et Karin est l'un des paraining les plus fanatisés sur la toile au Japon.

Je ne sais pas ce que Karin à fait à Sasuke, mais Sasuke lui n'en a visiblement pas conscience ni pas grand chose à faire malgré l'allusion de Suigetsu pourtant en face de lui, et finalement celui qui a peut être était le plus touché par ce qu'elle aurait fait, c'est peut être lui ?

J'imagine qu'on l'apprendra quand Sasuke et Suigetsu se reverront en demandant ce qui est arrivé à Karin.

A propos de la jump fiesta 2012.

the rest was Kishimoto hand drawing manga panels and the VA acting them

今年は第七班集結だからか、少年編・疾風伝の生アフレコがメイン。サスケ里抜けシーンの所、サ クラ役の千絵 さんの泣き演技がヤバかった。

I gather from this year's seventh group, the main raw dubbing Shippuden ed boy. The scene where Sasuke village missing, I did cry Yaba acting the role of Chie Sakura.

今年は第七班集結だからか、少年編・疾風伝の生アフレコがメイン。サスケ里抜けシーンの所、サ クラ役の千絵 さんの泣き演技がヤバかった。

= Maybe because this year the team 7 were assembled the main (topic) was about the fresh looping/additional dialogue recording for shonenhen(the part 1) and shippuden.

at sasuke's leaving the village,

sakuras voice actor, chie-san's performance was thrilling.

source : http://www.narutoforums.com/showthread.php?t=789242&page=9

http://twitter.com/cc2information

Il semblerait que durant la jump fiesta, Kishimoto devait dessiner la scène de son choix, et les doubleurs devaient doubler cette scène. Quelle scène a-t-il choisi ?

Le départ de Sasuke et ses adieux Sakura ! C'est donc Sugiyama et Nakamura qui ont refait le doublage ! Et la performance de Nakamura semble avoir été appréciée. Pourquoi a-t-il, de tout le manga, choisi cette scène en particulier ? Je pense que Kishimoto doit bien aimer le Sasusaku...  8) (ou peut-être qu'il voulait simplement faire plaisir au public japonnais ;p).

En tout cas, j'aimerais beaucoup voir ça en vidéo, ça devait être pas mal ! ^^

A propos de la jump fiesta 2012.

source : http://www.narutoforums.com/showthread.php?t=789242&page=9

http://twitter.com/cc2information

Il semblerait que durant la jump fiesta, Kishimoto devait dessiner la scène de son choix, et les doubleurs devaient doubler cette scène. Quelle scène a-t-il choisi ?

Le départ de Sasuke et ses adieux Sakura ! C'est donc Sugiyama et Nakamura qui ont refait le doublage ! Et la performance de Nakamura semble avoir été appréciée. Pourquoi a-t-il, de tout le manga, choisi cette scène en particulier ? Je pense que Kishimoto doit bien aimer le Sasusaku...  8) (ou peut-être qu'il voulait simplement faire plaisir au public japonnais ;p).

En tout cas, j'aimerais beaucoup voir ça en vidéo, ça devait être pas mal ! ^^

Il me semble dans ce que tu as quoté ils parlent de Shonen Hen (série refaite en HD qui passe au Japon) et je pense qu'ils sont a peu près à l'épisode 114 (quelques épisodes après la déclaration de Sakura), donc selon moi il pourrait également s'agir que Kishimoto a juste pris la scène en fonction de ce que les studio ont diffusé récemment a la télé.

Mais bon, peu importe, je pense que n'importe qui trouverai ce passage émouvant, surtout que les doubleurs ont fait du très bon boulot à l'époque.

Puis faut pas se le cacher, Kishi adore Sasuke. :D

PS : mineal, c'est dingue tu kiffes vraiment ce personnage. ;D ;D

Personnellement je vois bien sa comme sa , Sasuke revient au village et ce case avec Sakura et Naruto stupéfié par l'amour que Hinata lui porte tombe amoureux de cette dernière pour moi le seul ninja qui sera jamais casé avec une autre femme que sont clan car il faut vraiment etre une aburame pour ne pas être répugné de coucher avec quelqu’un qui loge des insecte en lui :P

@ Sojobo :

the rest was Kishimoto hand drawing manga panels and the VA acting them

Non, Kishi a bien dessiné la scène de son choix. Il a pas eu à choisir parmi plusieurs séquences ou je ne sais quoi. ^^

Et les doubleurs ont dû ensuite refaire cette scène en doublage.

PS : mineal, c'est dingue tu kiffes vraiment ce personnage.

Oui, mais je suis assez étonnée de ta remarque ! Tu t'en rend compte seulement aujourd'hui ? ;D

Je suis une pro Sasuke et je ne m'en suis jamais caché, au contraire. Qu'est-ce que ça a avoir avec le fond de mon poste d'ailleurs ? xD

Non, Kishi a bien dessiné la scène de son choix. Il a pas eu à choisir parmi plusieurs séquences ou je ne sais quoi. ^^

Et les doubleurs ont dû ensuite refaire cette scène en doublage.

Ok.

Oui, mais je suis assez étonnée de ta remarque ! Tu t'en rend compte seulement aujourd'hui ? ;D

Je suis une pro Sasuke et je ne m'en suis jamais caché, au contraire. Qu'est-ce que ça a avoir avec le fond de mon poste d'ailleurs ? xD

Bah je savais que tu l'aimais bien ce perso, mais je pensais pas à ce point. (voir topic Jump Festa)

Il semblerait que Kishimoto a fait de toi une femme heureuse xD. Il compte écrire sur lui l'année prochaine.

Quand à moi je suis satisfait qu'il va enfin commencer a écrire sur mon Copy Ninja préféré. ;D

De toute façon c'était évident a partir du moment ou il a rejoint Naruto.

Sinon à part ça, rien sur les couples. Dommage, ce topic va encore tourner en rond quelques temps. ;D

Bah je savais que tu l'aimais bien ce perso, mais je pensais pas à ce point.

Comment ça "à ce point" ? Je sais pas comment je dois prendre cette remarque. ^^

Et puis, je le redis, je vois pas le rapport avec mon poste ? Parce que je parlais du Sasusaku...

Il semblerait que Kishimoto a fait de toi une femme heureuse xD. Il compte écrire sur lui l'année prochaine.

Oui, on l'a pas vu depuis un an (ou alors vite fait), il était temps qu'on le revoit un peu plus. Et si l'auteur fait les choses bien (généralement il s'applique quand il s'agit des combats de Sasuke), ça va relancer grandement l'intérêt que j'ai pour le manga  :P (même si je trouve ça vraiment pas mal en ce moment).

Quand à moi je suis satisfait qu'il va enfin commencer a écrire sur mon Copy Ninja préféré.

J'aime bien Kakashi, c'est un perso mystérieux et charismatique, en savoir plus pour lui ça serait vraiment intéressant. Mais ça fait 2 ans que ça aurait du être le cas, personnellement j'ai perdu espoir xD.

Sinon à part ça, rien sur les couples. Dommage, ce topic va encore tourner en rond quelques temps.

A mon avis si y a rien sur les couples, c'est que c'était pas réellement utile d'apporter des précisions par rapport au manga. Personnellement pour moi, c'est tant mieux ! ^^

mineal

Comment ça "à ce point" ? Je sais pas comment je dois prendre cette remarque. ^^

Tant que tu ne la prends pas mal il n y a aucun soucis. ;)

Et puis, je le redis, je vois pas le rapport avec mon poste ? Parce que je parlais du Sasusaku...

Pas spécialement à cause du SasuSaku. Je faisais surtout référence à ton post sur le topic du Jump Festa. ;)

Un rapport avec le topic couple? Pas vraiment... ;D

Oui, on l'a pas vu depuis un an (ou alors vite fait), il était temps qu'on le revoit un peu plus. Et si l'auteur fait les choses bien (généralement il s'applique quand il s'agit des combats de Sasuke), ça va relancer grandement l'intérêt que j'ai pour le manga  :P (même si je trouve ça vraiment pas mal en ce moment).

Ah ben là on a vraiment pas le même avis toi et moi. (tu vas me dire que c'est pas nouveau ^^)

Kishi s'y prend très mal à mes yeux pour faire une guerre. Et l’excuse du Shonen ne pardonne pas, car des Shonen ou une guerre mondiale est présente j'en ai vu la pelle, et je peux te dire que c'est 10 fois mieux réalisée comparé à ce que fait Kishi. Quand je parle de Shonen, je pense surtout aux séries Gundam Seed ou une guerre ben ça fait quasi toute la série et ou l'on voit les personnages murir et perdre des êtres chers. Kishi manque d'imagination sur ce coup là et cherche trop à faire monsieur le bisounourse. J'veux dire, aucune mort importante chez l'alliance, sans l'apparition de Tobi et Madara, la guerre aurait été gagné par l'Alliance, et ce sans même l'aide des Kage (à part Gaara et Ooniki qui se sont battus contre leur père et maitre).

Donc voilà, même si je pense comme toi que la venu de Sasuke pourrait rendre la guerre et le manga plus intéressant, je trouve qu'actuellement c'est plutôt mauvais.

Heureusement que Kishi n'annonce pas la fin de son manga de si tôt, sinon je m'attendrai vraiment pas a de choses intéressantes avec Sasuke.

Et je suis content aussi qu'il prévoit de faire quelque chose avec Taka, car malgré que ça n'était pas son idée de créer ces personnages, je les trouve très intéressants et intrigants. Honnêtement, en ce moment ils m'intriguent autant que l'identité de Tobi. C'est quoi leur plans, qu'est-ce qu'ils vont aller chercher dans la planque d'Orochimaru? Et puis la théorie Karin/Uzumaki je la trouve très intéressante également et très prometteuse, pour le scénario et pour l’intrigue sentimental SasuKarin. :)

J'aime bien Kakashi, c'est un perso mystérieux et charismatique, en savoir plus pour lui ça serait vraiment intéressant. Mais ça fait 2 ans que ça aurait du être le cas, personnellement j'ai perdu espoir xD.

Je suis très subjectif quand on parle de Kakashi et Kabuto, et mon kiffe pour le Copy Ninja joue beaucoup dans mes attentes sur la théorie Tobi/Obito, bien qu'elle rencontre quelques incohérences. Mais bon voilà, comme tu dis ça serait vraiment intéressant de développer un peu le personnage, surtout qu'il fait partie des personnages principaux avec Naruto, Sasuke et Sakura.

Très mystérieux comme tu dis, car on sait pas comment il a obtenu le MS, on sait pas comment est morte Rin. Avec son background y a de quoi développer.

Et étant donné qu'on est dans le topic couple, je me suis toujours demandé si il était vraiment amoureux de Rin? Parce que perso je trouve que la team Kakashi est un peu similaire à celle de Naruto. Le nul est amoureux de la meuf, alors que la meuf aime le génie, tandis que le génie ben il pense qu'a son meilleur ami. Il repousse d'ailleurs les sentiments de Rin lors de sa déclaration.

Son père s'est suicidé à cause de Konoha qui le traitaient de lâche, Obito est décédé, Rin et Minato ont suivi... contrairement à Sasuke, Kakashi est un des rares personnages a avoir su se relevé tout seul après tant de souffrance, même si quelque part on peut s’apercevoir qu'il ressent énormément de culpabilité pour son histoire avec Obito...

A mon avis si y a rien sur les couples, c'est que c'était pas réellement utile d'apporter des précisions par rapport au manga. Personnellement pour moi, c'est tant mieux ! ^^

9_9

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...