Aller au contenu


Naruto Chapitre 568 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour et bonne année à tous et à toutes!!!

 

J'ai fait un peu le tour au niveau des postes et j'aimerai agir sur un point. je pense que si Naruto commence à comprendre que les Buji ont des noms et son des êtres à part entière, c'est parce que je pense que à terme, les buji seront des êtres qui pourront vivre librement, personne ne les possèdera ou les contrôlera. Ce sera l'une des étapes pour arriver au monde de paix qui prend de plus en plus réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 453
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour les narutophile,

Avant tout meilleur voeux a tous

alors pour moi le mangas suit son cour on a vue dans le combat opposant narubee contre tobi et ses jin 2.0 que ce dernier avait un avantage considérable au point ou naruto a failli se faire capturer " facilement "et ou bee et son hachibi son complètement hs  les renfort qui son les sensei serve juste a ralentir les z-jin vous me dirait ces déjà pas mal alors au vue de tout ça vous vouliez quoi ? Que Lee et tenten arrive et nous sortent une technique puissante qui aurait détruit les jin non! la sa aurait était incohérent alors que naruto se fasse bouffe par son est que "Grace  a kurama "il arrive a lui parler est le rallie a sa cause je trouve ça pas Mal du tout alors oui ces fait assez rapidement avec un discour mignon tout plein mais le blondinet ces sa ça force pouvoir ramenez les gent vers lui Grace a son discourt car faut dire qui la pas eu une vie facile donc la souffrance il en connait un rayon ne crier pas au scandal ces comme ca depuis le debut maintenant que les bijuu est un nom est une personalite propre bon est ce que c'était nécessaire je dirait que oui si par la suite donc après la guerre ya un arc sur eux avec des démon avec le blondinet qui lui feront confiance est d'autre qui auront une haine tellement demeusurer que un conflit éclatera avec sasuke en chef de la révolte qui voudra détruire se monde shinobi qui a détruit sa vie 

Car pour moi le mangas est loin. D'être termine kishi avec ces histoire de démon prépare la suite ou kabuto est sasuke auront leur place enfin les tobi est autre madara mourons avant la tomber de la nuit est ces le discourt des kages est les dernière parole de nagato qui me font dire qui l'y aura une suite aux shippuden naruto ne perdra pas contre tobi est les kages vaincront madara est un grand pas sera fait pour la paix que naruto veux installe mais il restera encort pas mal de chose a régler 

Enfin voilà je ces pas si ces claire mais pour moi oui lol 

Désole des faute en tout genre mais je suis nul en français !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous!?

Un petit chapitre cette semaine???? Hate de voir Son s'allier avec Naruto!

Moi je ne trouve pas ça du tout choquand!!! C'est même agréable de voir qu'enfaite les bijuu ne sont pas seulement des grosses bêtes remplis de chakra avec un caractère sauvage et violant.... Enfaite ils méritent autant de respect que le petit cochon de Tsunade qui lui ne reflechis même pas contrairement au bijuu... non seulement ils ont un esprit, une âme mais également un nom! Comme quoi à l'epoque, peut-être que le Rikodu les à créé pour qu'ils puissent proteger/aider les humains...

Et au fond.... qui a dit que les bijuu étaient méchant???? j'aimerai bien savoir!! Il n'ont fais que se rebeller contre l'esclavage comme n'importe qui l'aurait fait.... du coup le fait de se débattre pour pouvoir être libre, l'humain bête comme il est s'est sentit menacé et les ont ainsi sceller dans des humains pour pouvoir les utiliser comme arme... Mais Son la dit : Les jin ne pense pas comme les autres humains... il était pour les bijuu (Cf chapitre précédent, kushina, mito, etc.) Seul Tobi, Madara.... en gros seul les uchiha utilisent les bijuu comme une arme!!!

 

Perso pour les prochains chapitre je vois bien Bee donner son bijuu à Naruto juste avant sa mort et Naruto fera copain-copain avec tout les autres bijuu et ainsi il sera le jin de 9 bijuu! huhuuhuh c'est beau de rever!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'etait en train de me dire pourquoi zestu et(si ce nest pas un mito)kabuto veulent aider tobi?

on est d'accord qu'il connaissent tous deux les plan de tobi?

alors pourquoi ils veulent l'aider?

franchement ;dans le manga on na jamais vu quelqu'un vouloir être hypnotiser!?

je sais pas.c"'est vraiment intrigant

 

sinon profiter de votre dernière année sur terre !(merci le calendrier maya ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...