Aller au contenu


Naruto Chapitre 568 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Naruto face à Nagato  a fait un sacrifice, il a renoncé à sa vengeance.  Il n'a pas pardonné Nagato, il a renoncé à vengé Jiraiya et il était près a le laissé partir malgré qu'il est détruit Konoha tuer Kakashi, la grenouille ermite et blessé Hinata.  Naruto n'a pas fait que parler il a fait un geste.  Contrairement a Shikamaru et à Sasuke, Naruto a renoncé à sa vengeance pour mettre fin à la chaîne de haine.

 

Au départ Nagato n'a pas été impressionné, mais lorsque Naruto a sorti le livre de Jiraiya qui reprenait les paroles de Nagato.  Il s'est souvenu et il a cru que Naruto pourrait y arriver.  Naruto c'est celui qui avait éliminé les 6 Pain, il avait démontré sa détermination à Nagato.  Si tu n'as retenue que le bla bla, je dirais qu'il y a certaine chose qui t'ont échappé.

 

Si tu trouves ça puérile, regarde ce qu'ils ont fait en Afrique du sud.  Ils on fait des commissions où les gens racontaient ce qu'il ont vécu, les blanc et le noirs on du oublié leurs souffrances et renoncé à se venger.  Et je peux te parler de la France de la fin de la 2 ème guerre mondiale où il y avait les collabos et les résistants et des victimes des 2 côtés.  Il a bien fallu que tout ce monde apprennent à vivre ensemble et renoncent.

 

L'état de droit c'est ça, nul ne peut se faire justice et tous sont égaux face à la loi.

 

Et Madara n'a pas eu une préférence, le seul bijuu que peut contrôler le Sharingan c'est le Kyubi.  Si le sharingan pouvait contrôler tous les bijuus, pourquoi se serait-il emmerder à s'associer au Senju.  Avec tous les bijuus, les Uchiha auraient dominé tous le monde shinobi.  Si Madara pouvait le faire, pourquoi il ne l'a pas fait, selon moi Madara ne manquait pas d'ambition et récupéré les bijuus des autres nations n'aurait que retarder son combat avec le Shodaime.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 453
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une petite question sur le chapitre, l invocation de sarutobi contre oro était pas présente comme étant le roi des singes ?

Énorme son goku je pense qu on va le revoir

L idée d un Chakra personnifie me plaît bien. Natuto va peut être donner une vie à cet animal désabusé.

J aimerais bien voir la tête du susano

Vrai le combat à l air de pencher en la faveur de l alliance mais à présent je ne vois pas qui pourrait s occuper de sasuke.

Qui est sur sa liste ? Tsunade ?

Je pense qu il rejoint le front des 5 kage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Je dois avouer que ce chapitre m'a un peu décu. Pour plusieurs raisons la première c'est qu'on a une coupure trop nette dans ce combat, au dernier chapitre on a eu 2 bijuu de libéré, dans ce chapitre on en voit un en action par contre l'autre est resté en stand by. Dommage car on aurait pu avoir un suspens plus soutenu à la fin de ce chapitre.

 

De plus, suite à la lecture de plusieurs de vos post, c'est vrai qu'une vrai question est en suspens les bijuu sont-ils toujours dans le Gedo Mazo ou pas? Personnellement je me suis demandé si l'objectif de Tobi n'était pas réunir tout les bijuu en liberté pour les scellé tous d'un coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bleuet

Machinalement, on voit que nos visions divergent..Je ne vais pas faire un travail de longue haleine car je suis pas Narutorisé !

L'heure n'est pas à dire qui a raison ou tort mais à force de persuasion, l'argumentation s'affûtera. Tu devrais contacter un bon ophtalmologue.

 

Ton illustration sur L'afrique du Sud..M'abasourdi !

Es-tu déjà allé en Afrique du Sud ?

As-tu déjà parlé avec un résident ?

Encore des propos fondés sur les manuels scolaires, émissions diffusées à la TV ou au cinéma..

Il ya du feu dans le gaz..Toute la population des Township..et celle moyenne décrit toujours une forme d'injustice criante. Oublier l'Apartheid ne veut pas dire : tout est arrangé ! ; Ou la page est tournée ! Il ya une balance entre la population blanche et noire qui s'est amincie mais où se situe l'important taux de victimes de VIH ? le chômage foisonne les 20% de la population..Le problème de discrimination s'est changé en inégalité par la suite. Les pauvres et les riches simplement. Bref..Encore moins la France..Qui même récemment s'octroie le libre arbitre de juger la Turquie de l'extermination perpétré en Arménie..Décidément, c'est pas les violons qu'il faut sortir..Mais les orgues..La messe est dite !

 

Aha "l'Etat de droit"..Comme tu cites !

Tous, nous sommes égaux face à la loi..

Mais comme on n'a pas les mêmes (et bons) avocats..Il n'y aura jamais la même justice pour Tous !

 

Madara n'avait pas projété de devenir le prochain Rikoudou tel que Tobi..Tout simplement

S'il s'était déjà éveillé au Rinnengan avant l'affront contre le Shondaime...Ses ambitions auraient été démesurés !

à l'échelle..ce qu'est la hauteur !

 

@Altokun

Je crois que Sasuke rencontrera soit Itachi ou Madara Edo

J'appéhende qu'ils vont composer un récital funeste Ninja MSE+RGN

On devrait converger vers un paroxysme Ultime de la guerre avant d'en découdre..Je crois.

 

@Squalo

Son goku..Un nom qui ressort dans la plupart des mythologie Asiatique

Attribué au roi des singes..Tout le manga est basé sur la culture folklorique..

Je comprends ton rapprochement avec DBZ..Souviens toi, on prétendait aussi que les personnages avaient des noms d'aliments

Carot, vegeta..Jusqu'à Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense effectivement et tout comme @rakimgop7 que la rencontre entre Sasuke et Itachi est plus que possible... Je pense qu'elle se fera au moment ou Itachi affrontera Kabuto... Sasuke risque d'être surpris de le voir... Après de la à savoir si Itachi va pouvoir le ramener dans le droit chemin.... Le problème, c'est que cette possibilité est plus qu'infime, étant donné que le combat final est bien Sasuke versus Naruto....

 

En ce qui concerne les buji, je ne pense pas que Son va avoir un maitre. Je pencherai plus pour sa liberté et une cohabitation avec les ninjas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En ce qui concerne les buji, je ne pense pas que Son va avoir un maitre. Je pencherai plus pour sa liberté et une cohabitation avec les ninjas...

pas bête

franchement je pense que Apres cette guerre,les bijus ne seront plus  "emprisonner"dans un Humains mais seront libre de leurs mouvements!a condition qu'il laisse les humains tranquilles evidemment...

donc sa sera eux les "flics du mondes shinobi "en quelques sorte...

mais avant ça il faudra que naruto leurs dise"je te laisserait tranquille ait confiance en moi"(comme on la vu avec Son Goku)

et Bee allais ressaisit toi!! arrête de faire la m**** !!montre nous ton véritable niveau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À moins que les bijuus adoptent la solution d'Itachi et extermine tous les porteurs de sharingan  ;D

 

L'Afrique du Sud a des problèmes, ce qui ne les a pas empêché d'accueillir le mundial.  Et quand on compare le L'Afrique du Sud et le Zimbabwe, faudrait voir ce qui explique la différence.

 

Donc quand on prétend que Son Goku est Narutaliser quand en fait il se sert de Naruto pour gagner sa propre liberté, en se disant que ce crétin pourrait bien faire la peau de Tobi je me demande qui a besoin d'un ophtalmologue.  Naruto a surpris Son Goku a se montrant sensible au sort des bijuus.

 

Si certain voit des histoires gnian gnian, moi je vois surtout une lecture gnian gnian.  Avant de critiquer faudrait commencer par comprendre.  Donc Naruto n'a pas fait que parler à Nagato, il lui a montré ses capacités en affrontant le Pain et à la fin, il lui a montré à quel point il tenait à la paix en renonçant a sa vengeance.  C'était plutôt réducteur comme point de vue.

 

En passant l'Edo Madara n'a pas besoin de Sasuke pour faire un combo MSE + Rinnegan:  l'Edo Madara possède déjà le MSE, tu as du l'oublié.  En plus il y a un problème de distance, techniquement l'Edo-Madara est tout près du QG et avant de tomber sur L'Edo Madara  Sasuke devrait tomber sur une armée ou bien sur le champs de bataille où est Tobi.

 

Celui qui est le plus prêt de la cache ça devrait-être Kabuto qu'Itachi recherche.  La seul façon de régler ce problème de distance c'est que Sasuke soit capable de se téléporter.  Sinon avec tout les ninjas qui perçoivent le chakra Sasuke devrait rapidement attiré l'attention.

 

Une de mes lignes préférés du chapitre c'est celle de Kurama à Hachibi:  "Je ne remuerai pas mes queues pour un Jinchuriki aussi facilement que toi".  Ce que j'ai apprécié c'est le aussi facilement, ça implique que Kurama envisage de le faire, il doit trouver que le danger n'est pas assez grand.

 

Pendant que l'Hachibi, Gai et Kakashi galère, Naruto discute avec un un bijuu, pendant que l'Hachibi supplie presque le Kyubi d'intervenir.  Les 2 semblent s'amuser, Naruto discute et en apprend un peu plus, le Kyubi voit l'Hachibi se faire dominer  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien naruto devenir ami avec tous les bijuus a la fin du manga et va soit les envoyés sur une autre planete soit les laissé sur terre.

 

De toute les façons ci kishi decide de faire tobi allé jusqu'au bout de sont plan, il est possible que kyuubi parle avec les autres bijuus a travers tobi et qu'il sorteent sous forme de chakra et fusionnes avec naruto, enfin c'est quelque chose que j'aimerais bien.

 

Tous les bijuus semblent pensés comme kyuubi a savoir n'aime pas qu'on les utilises comme arme sans cherché a savoir leur envies et tout.

 

Sans doute que si naruto appel kyuubi par sont nom il va activé un pouvoir a la ichigo et sont épée zangestu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ton illustration sur L'afrique du Sud..M'abasourdi !

Es-tu déjà allé en Afrique du Sud ?

As-tu déjà parlé avec un résident ?

Encore des propos fondés sur les manuels scolaires, émissions diffusées à la TV ou au cinéma..

Il ya du feu dans le gaz..Toute la population des Township..et celle moyenne décrit toujours une forme d'injustice criante. Oublier l'Apartheid ne veut pas dire : tout est arrangé ! ; Ou la page est tournée ! Il ya une balance entre la population blanche et noire qui s'est amincie mais où se situe l'important taux de victimes de VIH ? le chômage foisonne les 20% de la population..Le problème de discrimination s'est changé en inégalité par la suite. Les pauvres et les riches simplement. Bref..Encore moins la France..Qui même récemment s'octroie le libre arbitre de juger la Turquie de l'extermination perpétré en Arménie..Décidément, c'est pas les violons qu'il faut sortir..Mais les orgues..La messe est dite !

 

 

Je suis d'accord avec bleuet, j'habite en Afrique du sud, et les gens ont pardonner. Des deux cotes. Pas tous, c'est évident. Mais maltées le chômage les noirs n'ont pas peur des blancs, et les voits comme leurs égaux. Il n'y as pas plus de haine, que en France entre le arabes et les français, mais bien sur il y a des exemption, comme partout.

 

Sinon, je pense qu'il faudra attendre encore quelques chapitres avant que l'on voit Kyubi se ramier a Natuto. Mais, contrairement a certain, je ne pense pas qu'il sera ami avec tout les Bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yaourt , merci de la précision il me semble bien qu'il avait un autre jutsu en main . Oui , je pense également qu'il est pas tout a fait mort , pour cela que j'espere qu'on reverra ce qu'il devient si effectivement il est mort ou quoi que ce soit , car oui si c'est la derniere fois qu'on l'a vu alors sa sera vraiment calamiteux.. Si on en apprend pas plus biensur . Et comme on ne sait absolument rien de lui , je continue a penser qu'il est pas mort , vu qu'on n'a pas connaissance de ses capacités... Pourquoi pas Sasuke un moment ou un autre , Chojuro c'est l'adversaire idéal pour se tester .

 

Comme l'a dit un des posts un peu plus haut , tonton Bee me décoit un peu , mais n'oublions pas qu'il a quand meme sauver quelques fois Naruto ( comme d'hab ) . Fin je suis décu qu'on ait pas le meme genre de combat contre Sasuke , pour moi ce qu'il faisait avec ses épées c'était juste sublime . En tout cas Hachibi il est résistant sa on ne peut pas le nier . En meme temps faut dire que Tobi faut pas s'attendre a lui faire la meme chose , c'est un style de combat bien différent , surtout avec sa technique de téléportation qu'est vraiment utile pour la défense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

        Bon, j'ai lu beaucoup de pages sur ce chapitre depuis sa sortie ,pour ma part il m'a soufflé le chaud et le froid le chaud par le coté bestiale et finalement le bienvenue de son goku qui même si kishi est un adorateur de toriyama il respecte bien la mythologie du japon feodal et chinois par la même occase qui son deux cuture tres proches .J'ai aimé la partis sur kyubi et madara une petite indication sur qui sait un retour sur cette affrontement .

        Par contre horreur gai et kakashi ça était dis 50 fois deja depuis la sortie du chapitre , mais HORRREUR !! Elle vient d'ou cette quantité de chacras venus d'ailleur pour nos deux zigotos serieux quoi on a un kakashi qui tourne a fond depuis la veille et un gai qui tourne idem a fond avec ses porte si ça c'est pas abusé moi je me coupe les *****  ;D.Bref , bon chapitre tout de même de noël fort plaisant qui peut etre , je sens dans les chapitres à venir des révélation sur madara et les uzumaki et les jins , finalement je m'attends pas de révélation sur tobi qui va certaineemnt s'entirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

        Par contre horreur gai et kakashi ça était dis 50 fois deja depuis la sortie du chapitre , mais HORRREUR !! Elle vient d'ou cette quantité de chacras venus d'ailleur pour nos deux zigotos serieux quoi on a un kakashi qui tourne a fond depuis la veille et un gai qui tourne idem a fond avec ses porte si ça c'est pas abusé moi je me coupe les *****  ;

 

LA véritable horreur, c'était les mini combats qu'on avait le droit avec kakashi auparavant  :o, ok si on prend en compte ses mini mini mini réserves de chakra c'est abusé mais j'ai envie de dire OUF, enfin Kakashi se sort les doigts du c** pendant plus de 10 minutes et nous montre son véritable niveau: celui d'un homme qui fut Hokage pendant quelques secondes..

 

Sinon pour ce chapitre j'ai bien aimé le clin d'oeil avec dbz et son goku, on savait depuis longtemps que Kishi était un fan d'Akira Toriyama

Pour la suite j'espere un retour sur les uchihas avec madaras et sasuke, ce serait un bon moyen de démarrer la nouvelle année :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bleuet..

 

µ[D'abord, et je me permets de dire que : Je trouve ton opinion trop ego-centriste...Ton point de vu, n'en fait pas un théorème, mais une appréhension ! (C'est à l'auteur de nous dire clairement ce qu'il base*). Pourquoi t'obstines-tu à vouloir enseigner la bonne parole...J'accepte la différence et elle ne me gêne pas du tout..Le principe même de cette discussion-Partage

Ou Dans ce cas, rebaptise le Manga.."Naruto, la vérité" ; "Naruto, pour les nuls"..Sache juste faire une accroche pour intéresser les futurs fans et cosplay..En garantie, je ne m'immiscerai pas dedans..

 

L'affaire Afrique Sud..

Tout d'abord, je salue le témoignage de  Damhel,

Pour ce faire, j'ai aussi de la famille immigrée en ce pays. Ton Arc-en-ciel traverse une crise sociale..Résultant aussi du problème économique, et c'est pas parce que la FIFA a implanté la World cup que cela va nous faire croire que tout est "cool / Unité" comme tu avais sous-entendu dans l'avant-dernier post..Bleuet ! (cfr pour le Brésil..Le Rugby en Afrique du Sud 1995, J.O Chine..Allemagne pendant la 1er en 1916 et au prémisse de la 2nb 1936). Ola, j'arrête d'extrapoler..C'était juste une remémoration pour dire que le Sport a toutjours été rassembleur..Quand on gagne..Comme les effets de mode 9_9 !

Le profond changement des "moeurs" interféra avec le temps...Voir à la 5ime génération pour tout ratisser..Car 1994, c'est pas si loin. (J'ai aussi assez vécu en Afrique Noire..Similarités d'histoire à peu près..Petite expérience indéniable)

=> pS: Bleuet, le Zimbabwe ? C'est à peu chose près puisque le président Mugabé sponsorise la "Black exploitation" au détriment des blancs et de la population métissé..Mène une enquête et tu verras que mes dires sont soutenus..

>Rappel, s'agissant de "discrimination positive" (plus de racisme)...Entre Noir et Blanc (analyser dans les deux sens, svp), une chaîne de documentaire fiable (Arte/Canal +) le corrobore.

Un compte rendu de 2009 (aux alentours des élections nationales)..Si tu souhaites le lien :

http://www.youtube.com/watch?v=DWJw7OO_voY

Après, j'ai déduit implicitement en citant la France confrontée à la Turquie (C'est subsidiaire)...Et comme tu dis dans ton "Last post", il y a des problèmes partout..Jamais je l'infirmerai...

..Etant nouveau-né Globe Trotter..Je foulerai la Terre d'inspiration des Bafana Bafana..with my travel diary!

 

Retour au manga..

Le cas Son Goku, je reste sur ma critique négative sur le bijui..Sa crédibilité rapide aux propos de Naruto (reste à prouver au prochain chapitre) néanmoins n'ayant rien observé de productif chez le petit qui n'a pas pu renverser la balance (au risque de se faire voler son bijui)..Obligé que Kakashi et Gaï le secours..Désolé, n'est ce pas incohérent ?? (Intelligence/Tactique est préconisé en addition Power-Up) Un test serait de rigueur..Et j'ose espérer qu'il le testera avant de l'accorder carte blanche (briser ses chaînes de suffit pas)..Après libre, qu'adviendra-t-il de lui..ça je ne saurai que prédire !

Nous verrons où débouchera la suite et qui se fera ou pas avoir..

 

Concernant Sasuke, j'ai bien dit qu'il pourrait rencontrer son ancêtre..Et pourquoi pas rallier leur Haine..Je ne comprends pas ta notion de nécessité que tu insinues dans mes propos !? Poursuivant, le problème de distance..Téléportation ? Tu as oublié qu'il est capable d'invoquer un Faucon pour surfer les zones?? Tout de façon, kishi nous surprendra à nouveau.. Par ailleurs, J'aurai aimé qu'il nous définisse les positions de chacun par l'intermédiaire d'une Map-géolocalisation ..

 

@Errrosennin

Étonné comme toi sur la quantité de chakra..C'est du genre Épique !!

 

@Nico_06

Avec de la tempérance dans ma frénésie...J'ajouterai que Kakashi n'est pas brillant..Mais il s'adapte. Compte tenu de sa réserve de chakra..A ce sujet, 2011..A-t-elle été l'année Kakashi, trouvez-vous ???

 

Enfin, sur ce dernier jour de l'année..Je vous souhaite à Tous de passer un bon moment !

"We have got nothing but time

And time won't give us the time"

Cap sur 2012 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le cas Son Goku, je reste sur ma critique négative sur le bijui..Sa crédibilité rapide aux propos de Naruto (reste à prouver au prochain chapitre) néanmoins n'ayant rien observé de productif chez le petit qui n'a pas pu renverser la balance (au risque de se faire voler son bijui)..Obligé que Kakashi et Gaï le secours..Désolé, n'est ce pas incohérent ?? (Intelligence/Tactique est préconisé en addition Power-Up) Un test serait de rigueur..Et j'ose espérer qu'il le testera avant de l'accorder carte blanche (briser ses chaînes de suffit pas)..Après libre, qu'adviendra-t-il de lui..ça je ne saurai que prédire !

 

Pour ma part je ne suis pas trop étonné au sujet du comportement de Son Goku. Ce que fait Naruto semble enfantin, mais c'est surement la première fois que le grand singe rencontre un humain qui propose d'être son ami, et qui voudrait bien le libérer au lieu de l'emprisonner !

 

Je ne vois pas ce qu'il lui faudrait de plus pour lui faire confiance, surtout que la situation ne pourrait pas être pire. Soit il accorde du crédit à Naruto et obtiens une chance d'être libre, soit il reste enchainé. Y'a pas à parlementer ou à jouer la fine bouche. Dans le doute, n'importe qui accueillerait la proposition du gamin sans discuter.

 

Ce qui est intéressant pour la suite, c'est que si Naruto réussi, les autres Bijuu vont surement lui faire confiance aussi. Et même si Naruto ne libère que Son Goku, Tobi sera en grande difficulté par rapport à son plan. Je vois venir le truc gros comme une maison : Naruto arrête le plan "oeil de la lune", juste avec le pouvoir de son coeur et sa générosité etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que ce soit une capacité des JR de pouvoir pénétrer à l'intérieur des autres JR.

 

On a déjà vu Bee le faire lorsque Naruto avait maîtrisé le Kyubi.  Sauf que Naruto n'avait pas avalé Bee.

 

Son Goku le mentionne, Naruto peut lui parler parce qu'il est un JR.  Je ne vois pas Naruto, influencer Son Goku, ça semble être sa personnalité de s'adresser aux humains.  Si Naruto est le premier humain qui s’excuse auprès de lui, c'est qu'il a déjà parlé avec d'autre humain et qu'il peut comparé.  Tout le monde trouve Naruto particulier, il n'y a là rien d'étonnant.

 

Hachibi est copain avec Bee, mais il ne lui a jamais dit que le Rikudou avait donné des noms au bijuu.  C'est ce que j'en déduis, si Bee l'avait su, il me semble qu'il l'aurait mentionné à Naruto.  Ça m'incite à croire qu'Hachibi contrairement à Son Goku n'est pas attaché au nom que lui aurait donné le Rikudou Sennin.

 

Si on apprend par le FB du Kyubi que Madara niait l'humanité ou la personnalité des bijuus, pour lui il n'était qu'une partie d'un être unique.  Son Goku nous indique que le Rikudou Sennin a souhaité les nommés et probablement leur donné une identité.  Entre quelqu'un qui nous considère comme une forme de vie éphémère et un humain respectueux le choix n'est pas difficile à faire.

 

En relisant le chapitre, est-ce que le Kyubi ne nous donne pas un indice sur l'identité de Tobi.  Dans la liste de ceux qui l'ont contrôlé, le Tobi masqué n'y est pas.  Pourtant dans le FB de Kushina on a vu Tobi contrôlé le Kyubi qui le reconnaissait.  Est-ce que pour le Kyubi, Tobi et Madara est la même personne  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà vu Bee le faire lorsque Naruto avait maîtrisé le Kyubi.  Sauf que Naruto n'avait pas avalé Bee.

 

Hmm c'est plutot hachibi qui vient dans ce que tu cites, pas bee ! Et puis c'est assez différent aussi.

Les seuls qu'on a vu faire ça ce sont les Uchiha ! Enfin Tobi et Sasuke plutot ^^

 

Son Goku le mentionne, Naruto peut lui parler parce qu'il est un JR.  Je ne vois pas Naruto, influencer Son Goku, ça semble être sa personnalité de s'adresser aux humains.  Si Naruto est le premier humain qui s’excuse auprès de lui, c'est qu'il a déjà parlé avec d'autre humain et qu'il peut comparé.  Tout le monde trouve Naruto particulier, il n'y a là rien d'étonnant.

 

Je sais pas trop pour moi, il parlait des hommes en général, ceux qui se se sont dresser contre lui, ceux qui ont été ses Jin ect... Un peu comme Kyuubi ! ^^

Mais bon après j'ai vu ça comme ça je sais pas si c'est vrai c'est juste que ça me parait gros qu'il prenne souvent des humains comme ça ! Comme tu le dis toi même c'est parce qu'il est un Jin que Naruto a pu lui parler comme ça. Et les Jin ne courrent pas les rues ;)

 

Hachibi est copain avec Bee, mais il ne lui a jamais dit que le Rikudou avait donné des noms au bijuu.  C'est ce que j'en déduis, si Bee l'avait su, il me semble qu'il l'aurait mentionné à Naruto.  Ça m'incite à croire qu'Hachibi contrairement à Son Goku n'est pas attaché au nom que lui aurait donné le Rikudou Sennin.

 

Peut etre que il le sait, mais pourquoi le reveler a Naruto ? A la base le but était de soumetre Kyuubi plus par la force dans le plan ^^' plus que de faire ami ami avec lui en tout cas !

 

En relisant le chapitre, est-ce que le Kyubi ne nous donne pas un indice sur l'identité de Tobi.  Dans la liste de ceux qui l'ont contrôlé, le Tobi masqué n'y est pas.  Pourtant dans le FB de Kushina on a vu Tobi contrôlé le Kyubi qui le reconnaissait.  Est-ce que pour le Kyubi, Tobi et Madara est la même personne  ;)

 

Soit Tobi est dans le lot, soit justement il n'y est pas ça serait trop facile ! :P Tobi n'a peut etre jamais rien dis a Kyuubi comme l'ont fait les autres, mais il a pu juste le controler ! Ou alors il pense que c'est Madara comme tu dis ! Mais bizarre qu'il n'aide pas Naruto comme il l'a fait devant le vrai Madara !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais par moment, il y a de ces jours  ;)

 

Je le redis on a vu Bee aider Naruto à affronter le Kyubi.  Il avait absorbé une bijuu ball du Kyubi à l'aide d'une main, à l'intérieur de Naruto.

 

Ce qui me surprend c'est que Bee dit Hachibi quand il s'adresse à Hachibi.  Il me semble que si Hachibi lui avait dit le nom que lui a donné le Rikudou, il l'utiliserait quand il lui parle.  Quand Bee a donné des explications à Naruto pour maîtriser le Kyubi, si Bee avait su qu'ils avaient des noms, il me semble qu'il l'aurait mentionné.

 

Je ne m'étonne pas qu'Hachibi n'ai pas donné son nom à Naruto, ce qui me surprend c'est qu'il ne l'a pas dit à Bee.  J'ai été surpris surpris que Naruto ne demande pas le nom de Hachibi à Son Goku, qui semble accorder une grand importance à leur nom, moi je l'aurais demandé  ;D

 

Et enfin, quand Son Goku parle des humains, il doit savoir de quoi il parle.  Ou bien il leur a parlé quand il était libre et bijuu, où il les a observé.  Tout le monde qui ont rencontré Naruto, l'ont trouvé particulier.  Bee nous a déjà dit que tous les JR pouvait discuter avec leur bijuu.

 

Ichibi ne semblait pas très sociable lors de son apparition face à Naruto.  Nibi n'a pas dit un mot face à Hidan et Kakuzu (on est pas sûre que c'était une réelle transformation ).  Je ne crois pas qu'Hachibi se soit adressé à Taka directement.  Bee a permit au Hachibi de parler à Naruto.  Sambi n'a pas parlé non plus face à Tobi et Deidara.  Son Goku me semble le premier bijuu à montré de l’intérêt pour les humains, il a du les étudiés pour pouvoir les critiqués

 

Edit http://www.mangareader.net/93-52557-3/naruto/chapter-497.html

 

Comme tu le vois sur cette page le visage de Bee est entouré de trait ce qui montre bien qu'il est à l'intérieur.

 

Il demeure que Bee a toujours utilisé Hachibi lorsqu'il s'adresse à son bijuu.  Peut-être qu'il sait son nom, mais Hachibi ne se formalise pas qu'il l'appelle Hachibi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qu'on peut voi rc'est Hachibi qui est a l'interrieur de cette zone ;) pas Bee ! Il n'y a jamais été lui !

 

j'ai trouver les pages d'ailleurs

 

http://www.mangareader.net/93-52270-15/naruto/chapter-496.html

 

http://www.mangareader.net/93-52557-4/naruto/chapter-497.html

 

Pour Taka je ne vois pas l'interet d'aller dans cet espace pour voir Hachibi de même Hidan et kakuzu on a pas eu leur combat en entier, en plus de ça, Nibi est controlé par Yugito.

Et si Son Goku a parlé à Naruto dans ce chapitre c'est parce que il s'est retrouvé dans le Bijuu et connait déjà cet espace. C'est pour ça que Son Goku lui a parlé d'ailleurs ! ;) Il s'est éttoné de pourquoi Naruto était là. Pas parce qu'il le trouvait bizarre des le premier coup !

Alors il a plus du les observer au final les hommes... il a eut le temps, mais les observer c'est pas leur parler dans cet espace ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous (et toutes) et bonne année,

Concernant Kakashi je ne suis pas de l'avis de la majorité des forumeurs, Kakashi nous dis que sa maitrise du raiton a augmenté (entre first et next gen) et qu'il peut ainsi augmenter le nombre de Shidori par combats, quand au clones, juste besoin de regarder le combat de Zabusa pour voir que 1 clone, ca n'est vraiement pas de trop pour ses reserves en chakra, et pour finir, il le dis lui meme, plus beaucoup de chakra mais plus le choix non plus, donc je ne trouve rien de choquant a ses techniques.... Surtout si on regarde Sasuke next gen avec sa maitrise Raiton.....

Pour en revenir au bijuu, je pense que Son Goku pense a piéger Naruto plus que l'aider, je m'explique:

-Naruto se fait malmener depuis le début du combat, et donc je ne vois pas l'attrait de Son Goku pour le blondinet face a Tobi.

-Son Goku est pris au piege dans la technique de Kyubbi, et l'unique moyen di remédier, c'est de "gérer" avec Naruto.

-Son Goku est le roi des singes, et le singe est le symbole de? Donc je m'attend plus a de la fourberie et de l'abus de manipulation (du moins tentative) plus que de l'entraide.

Enfin comme toujours ce n'est qu'un avis perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

il est clair que les bijuu ne vont pas se laisser faire. goku semble avoir de l'affection pour le ridoku et haïr les uchiha.

La theorie de kakashi jin de goku me plait vraiment mais si ca doit arriver ce sera par nécessité.

D'un autre coté ce serait pour la technique mangekyu de teleportation de kakashi mais le problème:

1-risque de le rendre aveugle

2-Envoyer les autres bijuu dans une autre dimension avec le clou de pein?  :D

  ce serait un peu dommage quand meme..

3-envoyer tobi dans une autre dimension? je vois pas trop l'interet

Je pense que le mangekyu de kakashi pourrait servire à détourne une bombe bijuu, je pense que ce serait une raison qui pourrait pousser kakashi à devenir un jin en gros sinon tout le monde y passe!

Je pense qu'une bombe bijuu nous attends dans le ou les prochains chapitres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleurs voeux à tous !

Je tenais à intervenir surtout sur 2 points :

Ceux qui pensent que le prénom des bijuu tenait plus de l'anecdote, de la petite info.... Je pense qu'au contraire c'est une information essentielle et que justement le fait que ça leur ait été retiré (en les appelant simplement par leur nombre de queues) signifie énormément ! Madara dit que les bijuu ne sont que des esclaves et savez-vous ce que l'on faisait aux esclaves ? On leur enlevait tout ce qui avait trait à leur identité : leur langue, leur nom, etc... de façon à être réduit à l'état d'outil, c'est beaucoup plus simple pour se conduire de façon inhumaine, non ?

Pour info il y a une compagne depuis quelques temps aux antilles qui consiste à permettre aux descendants d'esclaves que sont les antillais de retrouver leur nom, leur vrai nom et non pas ceux (souvent farfelus pour ne pas dire moqueurs) imposés par les esclavagistes. Croyez moi, un prénom ça compte !

Le second point, c'est ce que dit son goku : "ton bijuu t'a bien entraîné". N'avez-vous pas l'impression que cela signifie que Kurama savait exactement ce qui allait se produire quand Naruto se ferait avaler et que c'était même ce qu'il voulait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année 2012 à tous  ;D

 

Je crois comme Ninoruto que le Kyubi a un plan derrière la tête.  Il me semble très calme, quand l'Edo Madara a tenté de l'invoquer, cette fois là, il m'a donné l'impression d'avoir réagit au quart de tour.  Kyubi aide déjà naruto, il aurait pu le tuer en siphonnant son chakra, mais il ne l'a pas fait.  Face à l'Edo Madara, le Kyubi nous l'a dit, il préfère rester à l'intérieur de Naruto plutôt que d'être contrôler par le sharingan.  Si tout les porteurs de sharingan sont éliminés, le Kyubi pourrait changer d'idée mais en attendant le Kyubi veut préserver la vie de Naruto.

 

Je crois qu'il y a un risque à généralisé à tous les bijuus ce que raconte Son Goku.  Si pour lui le nom que lui a donné le Rikudou Sennin est important, pour le Kyubi et Hachibi ça ne semble pas être le cas.

 

Selon moi chaque bijuu ont des personnalités différentes.  Son Goku qui se dit le roi des singes, se démarque pas sa curiosité envers les humains, son attachement à son identité et à celui qui l'a nommé.  Et probablement par son intelligence qui serait supérieur à celle des autres bijuus.

 

Son Goku est le 2 ème bijuu qui semble se souvenir du Rikudou.  Il y a eu le Kyubi qui a parlé du Rikudou quand Naruto l'a scellé après avoir pris son chakra.

 

Son Goku est très impressionnant, il semble facilement maîtriser l'Hachibi qui est plus gros et qui a un plus grand nombre de queues que lui.  Je crois que s'il y avait eu un risque pour Naruto à être avaler par Son Goku, le Kyubi serait intervenue.  Je crois que Kyubi connaissait sa personnalité et qu'il savait que son Goku discuterait avec lui.

 

Je crois que le Kyubi savait que Naruto pourrait débaucher Son Goku et au mieux s'en faire un allié et au pire le soustraire du contrôle de Tobi.  Dans les 2 cas Tobi est affaibli et c'est le grand absent de ce chapitre.  On va voir si Kishi va décider si tobi a pu prévoir la manoeuvre, à première vue, je trouverais plausible que le Kurama soit plus rusé que Tobi.  Mettre la zizanie parmi tes adversaires, ça finit toujours pas les affaiblir  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année a toute et a tous  et  à la mft , bref j'attends quand même beaucoup du futur chapitre aprés ce chapitre assez mieleux faut quand même le dire ,un bref retour sur le combat zmmadara ce fait attendre , dans ce chapitre je ne les pas dit sur mon précedent post mais je trouve cette faculté des uchiha a pouvoir controlé que kyubi par les yeux est assez bizarre si tobi dans ses dernier chapitre à besoins de la technique de scelement des bijuus des uzumaki pour les controlé c'est pour une raisons le liens uchiha comme le dis madara dans le flashback de kyubi ( j'ai du mal avec son prenom ) avec ce dernier est un mystere singulier de ce mangas  , peut etre que dans le 569 on en saura d'avantages .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin non, c'est pas un prénom féminin (au Japon, les prénoms ne fonctionnent pas comme en France, quand ça finit par A, c'est pas systématiquement féminin)... C'est un prénom de garçon à ce que j'ai compris (merci Google, dont certains devraient apprendre à se servir avant de dire des bêtises), sinon c'est aussi une montagne au Japon.

 

 

Sinon le chapitre m'a bien ennuyé. Et vas-y qu'on nous réchauffe encore les flash-back du gosse incompris et rejeté des autres, et vas-y que c'est le X-ième personnage dans la même situation que le blondinet, et vas-y que je m'en vais te Narutiser tous les bestiaux d'un seul coup...

 

Et vas-y que Kakashi n'a plus de chakra (encore que pour une fois c'est parfaitement crédible vu qu'il se bastonne depuis 24h environ, je suis d'ailleurs surpris qu'il ne soit pas tombé en panne sèche à la fin du combat contre Zabuza, direction l'hôpital pendant trois ans)...

 

Je suis plus que d'accord avec toi !! Quand on pense qu'oro n'a pas pue transpercé un manteau kyuubi 4 queux avec sa kusanagi.....De voir kakashi qui peut avec un kagé bunshin et un raiton, découper 6 bras de chakra ........C'est beaucoup plus qu'abusé !!!

 

Quand bien meme le chakra de kyuubi serait plus "dense" que celui des autres bijuus...C'est vraiment tiré par les queux (  ;) ) cette fois ci.

 

Kakashi est sensé avoir du mal au niveau chakra, il galère contre les créature masqués de kakuzu ( qui ressemble au bijuu humain ) et la...Boom, il balaye une bonne partie a la vas vite.A ce moment la pourquoi ne pas avoir fais de meme avec les autres ?

 

Il encaisse a peu de chose pres le genre de coup qui avait mis hs Sasuké, Jiraiya ou meme Bee......Il attaque avec un chidori, il n'est pas prit de vitesse, il peut agir et tenir devant plusieurs bijuus....Et cerise sur le gateau, il s'occupe de "sauver" Naruto !! Naruto qui a démontré des l'acquisition du mode bijuu qu'il était passé au dessus du lot....Et pourtant ?!

 

La, franchement kishi va trop trop loin !! Il brade et gache beaucoup de chose, comment deux hommes ( qui meme doué ne sont par hors normes ) peuvent combattre des bijuus en étant épuisé ? Souvenez vous du Kakashi a moitier dans le coma apres avoir combattut zabuza .....Ou du Gai hs apres un combat contre un faut Kisamé.

 

La,, Naruto passe carrément au deuxième plan au niveau de la puissance meme, il échou en tant que ninja et est "sauvé" par des intervention exterieurs uniquement. Non content d'etre sortie de nul part au bon moment, Gai maito et kakashi senpai arrivent et se foutent dos a dos pour affronter 4 bijuus  ;D

Elle est franchement forte celle la !!

 

A la base, meme sans rinnegan, sans sharigan, sans controle total ou autre, les jin on été dur a vaincre et c'est des poids lours armé pour qui s'en sont chargé  ( hidan et son jutsu, kisamé et son sabre ) et en binome a 2 contre 1 !!

 

La, on a l'inverse....Les bijuus en nombres, plus fort car libéré et controlé...Contre 2 shinobi. Kakashi avec de l'aide et en pleine forme fut totalement broyé par tendo et la ...Il nous sort un jutsu raiton a deux francs qui peut couper six bras de chakra !! Sachant que les serpents d'oro brulaient au contact du manteau du démon ( commun a tous les bijuus, meme si kyuubi serait plus fort....Se ne serait pas en mode 4 ou 6 queux, hachibi dit meme que les quex ne sont pas tous ) ou du shinra tensei de pain qui était stoppé.....Tous cela pour etre ensuite coupé ( a 3 ) par un clone de ..........Kakashi le ninja au petit chakra ....... :o

 

Je m'étale je sais mais étant un super grand fan de naruto la...Je suis outré a mort meme si je kiffe Kakashi et surtout gai, apres chacun interprete pour "pardonner" l'auteur mais bon,ce n'est pas une critique de boycote loin de la car j'attend toujours avec impatience mon petit chapitre du mercredi mais concrètement, c'est devenue vraiment mais alors vraiment trop contradictoire .

 

On perd toute la magie du manga et des perso, de l'histoire, du passé ect......C'est du fan service ou les perso important arrivent et sont au summun parce qu'il faut y etre ( meme si ils n'y étaient pas avant ) .

 

PS : Je pense qu'on est tous d'accord pour ne meme pas parler du dialogue avec yonbi parce que la....Y plus de mot......C'est konohamaru qui serait le jin parfait a ce compte la Les braves bijuus.....sensé etre des démons de chakra (qu'il est une humanité ok mais on efface pas des siecles de rage comme ça avec la belle petite phrase d'un enfant de 15ans logiquement .... :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Bonne année à tous,

 

Je reviens sur les performance de Kakashi et Gai qui semblent effectivement être contre nature au regard de ce qu'on a déjà vu avec Oroshimaru. Cependant, je crois que ce n'est pas un problème de puissance pure. Un point m'avait déjà interpellé et je crois qu'il introduit la perspective d'une justification de ce qu'on a pu voir au chap 568.

Dans le chap 494, le raikagé A coupe la corne du Biju Achibi qui vient de transpercer le père de Motoi. Il utilise sa force physique hors du commun (Gai) et le Raiton (Kakashi) - http://www.mangareader.net/93-51588-2/naruto/chapter-494.html - il faut se rappeler qu'à cette époque le Jin de Achibi n'était pas Bee. Si on observe la transformation de Bee en Biju - http://www.mangareader.net/93-419-1/naruto/chapter-414.html - Achibi a bien perdu sa corne, bien qu'il ait été à nouveau scellé dans un nouveau Jin, en l’occurrence, Bee. Est-ce du au raiton?

 

Il ne semble pas  avoir jamais rencontré dans le manga, un autre Biju qui aurait qui aurait perdu un de ses membres de chakra de façon définitive.

 

Si on regarde le combat Bee vs Sasuké - http://www.mangareader.net/93-420-4/naruto/chapter-415.html - Hachibi a un tentacule coupé par l'épée raiton de Sasuké et même si Bee dit par la suite qu'il va repousser, on constate au chap 568 -  http://www.mangareader.net/naruto/568 - qu'il manque encore un tentacule à Bee. On peut raisonnablement supposer que Bee a un problème avec le raiton.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...