Aller au contenu


Naruto Chapitre 568 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Le message que Kishi veut faire passer à travers ce chapitre est que Naruto sera celui qui libérera les Bijuus des Jins (après je ne sais pas s'il pourra avec les Jins morts) mais il sera le 1er à les comprendre.

 

Après j'avoue que tout un chapitre pour nous dire que les démons ont un Nom et de voir Kyubi qui se rétracte encore...1 semaine de perdu...comme l'a dit un forumeur un peu plus haut "tout ça pour ça" !

 

Petite question, mercredi on aura un autre chapitre ou faudra attendre le 4 décembre du coup ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 453
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout ça pour ça ...

+1 Shinobi_anti_prédictions

 

Bon sacrément déçu par ce chapitre : Encore une leçon de morale de plus, ça devient quelque peu lassant, moi qui espérait de l'action...

Kuuybi a un nom, wahou -_-

Naruto pas capable de retenir un nom : wahou -_-

Le Bijuu même pas capable de voir qu'on le force à se battre contre Naruto : wahou -_-

Honnêtement avec Stace et Shinobi_anti_prédictions on est les seuls à trouver de scan décevant?

 

Bon au moins Naruto prend enfin contact avec un autre Bijuu que Kuuybi ou Hachibi c'est déjà ça, il va réussir à le libérer du contrôle de Tobi, mais à moins de faire ça pour tous les Jins...

 

Et que les Bijuus soient là alors qu'ils sont tous scellés dans la statue mais c'est quoi ce délire?!

Bientôt on va nous apprendre que le Yondaime pourra être ressuscité pour récupérer le chakra manquant de Kuuybi

Désolé sur le coup je suis blasé

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je suis très attaché aux bases du manga, j'ai un brin de déception de voir qu'au final les Bijuu sont de bases des gentils agneaux surpuissants.

 

Ils sont où les Kyubi et Ichibi bourré de haine, les démons à queues.

 

Enfin bref outre cette vision, le chapitre était plutôt pas mal avec un Naruto qui va s'allier aux Bijuu (qui ont désormais un nom).

 

Hâte de passer ces combats pour revenir sur Tobi et Madara, car je trouve cette partie pas très palpitante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu  :'( et même si on en apprend un peu plus sur les bijuus sa ma un peu soulé la parlotte naruto yonbi, sa nous apprend pas grand chose de savoir que les bijuus ont des noms et qu'il sont plus "humains" vu la discutions qu'il y a eu entre Kyubi et HAchibi ont avait bien compris hein...

Enfaite ce chapitre m'aurais peut-être moins déçu si on avait pas attendu aussi longtemps pour sa mais bon..

 

Au moins maintenant tout ce qui disait que kyubi était devenu trop (pokemon) bah on voit qu'il s'est pas autant adoucie qu'sa j'm'attendais surtout a ce qu'il fournisse du chakra a naruto et collabore a la manière HachiBee mais il semble plus têtu que prévu :o

Ensuite cette fin de chapitre ne me laisse présagé rien de bon pour la suite a mon avis tout le prochain chapitre sera surement axé sur la sortie de naruto du yonbi et donc encore de la parlotteetc...

 

Par contre j'me demande vraiment c'que va faire tobi maintenant a mon avis pour lui Naruto est capturée donc il ne reste plus que Hachibi il va surement passez a l'attaque sur lui maintenant vu qu'il est blesse et ne peut plus rien faire a par bouger ses tentacules  :-\

Sa pourrais être intéressant de voir sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que, l'auteur aurait pu placer ce chapitre un peu plus tard, là je ne sais même pas si le combat a débuté, ça casse le rythme déjà que ça volé pas très haut. Quand Naruto est venu en sauveur contre Pain ça déchiré tout, là c'est tout mou, un coup Kishi nous montre un power up l'autre le néant total. Tout le coté Narration passe par Naruto du coup c'est super lent même les combats qui sont censés être épic sont limites endormant.

 

Bref, vivement le vrai combat contre fake Madara !

 

D'un coté je comprends Kishimoto quand il se défoule en écrivant sur Sasuke, il n'a besoin de rien expliquer, pas de démo d'entrainement, ça va vite et c'est plaisant à lire contrairement au développement de son perso principal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lance. J'ai trouvé ce chapitre de fin d'année pathétique...

 

On pensait tous, à tort, à une fin d'année mémorable mais non. A part une nouvelle technique dérivée de Kakashi et une discussion avec Yonbi, on a pas eu grand chose à se mettre sous la dent. J'ai toutefois apprécié le chapitre. Je me doutais bien que les Bijuus avaient un nom, ça coule de source. Par contre, les spoils présentés étaient ... faux ? On va pas blâmer non plus :P

La discussion avec Yonbi était tout de même sympathique. Les Fb de Kyuubi/Kurama (ah tiens, un coup de Wikipédia sera peut être utile!) étaient sympa aussi, on a vu Madara, Sandaime, Mito, Kushina et Naruto à la suite, ça fait mignon ! Le gros point d'interrogation de Kyuubi laisse tout de même a penser qu'il a l'intention d'aider Naruto, et cela ne m'étonnerait pas que ce soit dans le prochain chapitre pour arracher les chaînes de SonGoku (jamais j'aurai pensé dire ça...) puisque dans le FB de Kushina, il avait réussi en quelque sorte à se libérer quand Kushina avait faibli. Avec l'aide de Naruto, il ne devrait pas avoir trop de mal.

Le nouveau jutsu de Kakashi était cool ^^. Quant à Gai, il nous a balancé son Asa Kujaku alias Paon du Matin. J'espère qu'il sera pas trop fatigué juste après parce qu'il aura encore à faire.J'ai pas trop aimé la réaction de Hachibi face à Yonbi ... "sale enfoiré" ?? Je croyais qu'ils étaient Bisounours-san pour la vie moi ... Et Naruto toujours aussi débile...

Mais bon, pour moi ce chapitre n'était pas à la hauteur des derniers. J'ai donc été déçu un minimum.

PS : Aucune faute d'orthographe dans ce chapitre de la part de la MFT ! WOW (Je Lol !  8) Bon boulot !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa sans plus.

 

Donc Kyuubi a bien un nom Kurama (Yu yu Hakusho power  ;D) et celui de Yonbi c'est Son Goku, bon on pouvait s'en douter vu que Kishi est fan de Dragon Ball et que le Yonbi est inspiré de la mythologie chinoise (comme les Kin/Gin Brother). J'ai toujours trouver bizarre que seul Shukaku est un nom. Quand à lui, Naruto aura beau parler avec, il ne changera pas (un pur psychopath)

 

Sinon pas mal la chaine électrique de Kakashi mais lui et Gai seront bientôt fatigué.

 

J'espère aussis qu'on va revenir sur Tobi et Madara;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin du chapitre laisse planer un doute sur les tours que peuvent faire les malicieux singes. Il dit : "Si tu <m'enlève les chaines>, je devrai <pouvoir t'aider>". Ne vaudrait-il pas plutôt dire "<enlèves-moi ces chaines> pour que <je puisse t'aider> ? ".

 

Remarquez, on peut vouloir mentir pour atteindre Z. Mais "fais ceci" et peut être que Z", c'est tendu car pas clair. En même temps, l'altruisme n'est pas un contrat que l'on signe. C'est même pourquoi j'ai perdu beaucoup de potes, j'ai jamais signé ce genre de conneries conditionnelles. Alors j'ose croire aux paroles du singe, mais peut-être que je me ferai avoir comme Naruto se ferai avoir. Et là, Kurama interviendrait... puisqu'il est bien connu que l'intelligence du renard d'or est plus grande que celle du roi des singes. Enfin voilà, c'est juste une réflexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre tres simpa, les bijuu ils datent des débuts de naruto, moi je trouve tres simpa de leurs donner une existence plus concrete.

 

Un chapitre avec un peu d humour ca fait du bien :) trop de dark power....c est lourd.

 

 

aller une prediction : naruto se mets les bijuu dans la poche kyubi compris et tobi nous sort ca bete gedo machin :):o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à à la MFT.

 

C'est vrai qu'on peut être déçu au premier abord après avoir lu ce chapitre, car tout le monde comme moi s'attendait à quelque chose de plus prenant, un gros cliffhanger mais ce chapitre 568 reste pas mal et nous apprend quelques informations.

 

Les bijuus ont un nom qui leur a été attribué par le Rikudo Sennin lui même, lorsque Son Goku nous informe de cela, de par ses propos on en déduit assez facilement qu'il éprouve un respect total au Sage Des Six Chemins, si c'est le cas pour Yombi, on peut en penser pareil pour les autres bijuus. Avant ce chapitre je pensais que au contraire les bijuus seraient rancunier envers le Rikudo Sennin de par le fait qu'ils viennent tous d'un seul et même être, Juubi, celui là même qui s'est fait scellé et divisé par le Sage au Rinnegan.

 

Plus les chapitres avancent et plus l'histoire tend à nous démontrer que ceux qu'on appelle Démons n'en sont pas vraiment, que eux aussi ont une part "d'humanité" et qu'ils ont été mis à l'écart et pris pour cible pour leur incommensurable puissance.

 

Ce chapitre nous apprend des choses importantes, la première c'est que les 9 démons sont des victimes du monde ninjas, les ninjas s'en sont servis comme armes pour combattre contre d'autres ninjas et pour faciliter cette action ils ont inventé des légendes et des histoires pour excuser leurs actions en faisant passer les bijuus pour des monstres détruisant tout sur leurs passages.

Autre chose importante, c'est que Kyuubi a été scellé pour la première fois pour la même raison que Kyuubi a été scellé en Naruto, à savoir que Kyuubi n'est pas le danger en soit, mais ce que les ninjas veulent en faire, Hashirama Senju a compris que laisser Kyuubi en liberté était une énorme menace car comme Madara Uchiha l'a fait, il peut être contrôler pour crée un désastre sans précédent, et ce chapitre vient confirmer cela, Hashirama Senju dit bien cela à Kyuubi alors qu'on le voit très affaiblis, dû surement à son combat face à Madara et a du prendre conscience du risque.

 

Point très important également, qu'on a pu remarquer déjà plusieurs chapitres auparavant, mais le fait de pouvoir entrer dans l'esprit de d'autres jinchuuriki. On savait le sharingan capable de cela grâce à Madara et Sasuke, mais les jinchuuriki jamais.

Il y a bien eu Hachibi et Bee qui sont entré dans celui de Naruto, mais les infos n'étaient pas assez claires et précises, aujourd'hui on a confirmation que les Jinchuuriki peuvent entrer et parler avec les démons là ou ils sont scellé tout comme les possesseurs du Sharingan.

 

On peut alors penser que si Naruto enlève les chaînes de Son Goku et que ce dernier s'allie à lui que Naruto fasse de même pour les autres, mettant ainsi à mal la domination de Tobi.

 

Pour le reste du chapitre, Gai et Kakashi sont toujours aussi bon et la nouvelle technique de Kakashi est plutôt simple mais efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre assez sympa je trouve.

 

On en attendait un peu trop de ce chapitre de fin d'année.

Quoiqu'il en soit je suis agréablement surpris du niveau de gai et kakashi qui tiennent bons face aux jins, mais pour combien de temps ?

 

Naruto va surement finir par mettre tous les jins de son côté. Ce que je trouve dommage, c'est que tobi a un peu disparu dans ce chapitre.

 

Je me suis attardé sur le petit FB de Kurama avec madara. Madara connaissait déjà l'existence de juubi avant même de faire la rencontre de kyubi. D'où peut-il sortir cette information ? En lisant la stèle avec son MSE ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour la trad de ce chapitre..

Que dire? une très longue attente et malheureusement je reste sur ma faim..

Le chapitre en soit n'est pas mauvais, mais toujours dans un faux rythme. Kakashi et Gai combattent des bras qui sortent du sol :/, on ne sait pas vraiment (faut chercher mais ça n'apporte rien) qui sont les bijuus qui attaquent, et ils n'ont aucune spécificité, je trouve ça vraiment dommage. Le point positif c'est qu'on voit Kakashi à l'oeuvre..

 

L'autre partie du chapitre, avec une discution Yonbi/Naruto, qui me laisse un peu perplexe. Les bijuus ont un nom, pourquoi pas, les humains se servent d'eux que comme d'armes, ok, mais pour moi le problème n'est pas la. Que fait Tobi, je le dis encore une fois, je le sens en perte de vitesse depuis l'apparition de Madara zombi.

 

Enfin on verra la suite, mais avec ce chapitre je reste sur ma faim, pas vraiment de combat, toujours pas d'intensité dans l'action, et un méchant de moins en moins impliqué dans son combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour la scantrad  ;D

 

Narutisation in Progress, ça dit tout.

 

Par moment, il y a de ses réactions qui me laisse pantois.  Tous les combats de Naruto sont très bavards, je me demande bien comment on pouvait croire que ça ne serait pas le cas pour ce combat ci  ;)

 

Je considère que Naruto semble avoir obtenu un power up dans ce chapitre.  On a vu Sasuke et Bee s'inviter au salon de thé de Naruto, cette fois ci s'est Naruto qui s'invite au salon de thé de Roshi, le zombi JR d'Iwa de Yonbi, excusez moi, de Son Goku.  J'ai été surpris qu'il y est  2 rois des singes, Enma c'était une invocation et Son Goku est un bijuu ou une divinité des singes je suis perplexe.

 

Ça fait un bout de temps que je me demande d'où vient la personnalité des bijuus.  C'est bien beau faire une boule de chakra et lui mettre des queues, mais ça ne donne pas une identité.  Je me demandait si la personnalité des bijuus ne venait pas d'humains à qui le Rikudou aurait scellé ses créations, et que leur personnalité provenait de cet humain originelle.  Le Rikudou semble avoir pu donner la personnalité au bijuu d'être divin représentant la personnalité de certains animaux.  En plus, il les a baptisé, donc il semble Son Goku est très attaché à son nom, comme Naruto d'ailleurs.  En prime on a eu celui de Kyubi:Kurama.  Je laisse à ceux qui sont plus familier des légendes et croyances asiatiques deviner le nom des autres bijuus.

 

Pour Kyubi et Hachibi, leur nom ne  semble pas si important, mais au travers de Son Goku on apprend que les bijuus se rappellent du Rikudou Sennin et de leur naissance.  Reste à voir s'ils savent que leur naissance a coûté la vie a papy Juubi.

 

En prime, on a vu, ce qui semble être un sourire de Kurama.  Je ne sais pas si c'est la naïveté de Naruto qui le fait sourire, ou bien si c'est sa personnalité.  Ça ne me surprendrait guère que Son Goku après avoir été libéré, s'en prenne à Naruto en rigolant.  Il y avait tout de même un point d'interrogation sur le Son comme allié fiable en fin de chapitre.  On savait que les Kin Gin de Kumo avait survécu à un séjour dans l'estomac de Kurama, il semble que l'accès du salon de thé d'un JR est du à la présence du Bijuu, s'il faut faire le tour des 5 autres zombi JR, on a pas fini.

 

Autre point intéressant, quasi confirmation que Madara est le seul Uchiwa à avoir contrôlé Kurama.

 

http://www.mangareader.net/93-391-6/naruto/chapter-386.html

 

Surtout que ce jeune Madara de ce chapitre, ressemble beaucoup au jeune Madara de l'histoire qu'Itachi avait raconté à Sasuke.  C'est pour moi un indice que le jeune Madara a perdu la vue en prenant le contrôle du Kyubi,  du moins les apparences concordent.  Comme ça semble se confirmer que le Shodaime a soustrait le Kyubi du contrôle de Madara, peut-être comme le yondaime avait fait avec Tobi.  Les 2 avait une Uzumaki comme conjointe.

 

Reste maintenant à savoir ou se trouve réellement le Son Goku, à l'intérieur du zombi JR ou à l'intérieur du GM.  Si Naruto brise les chaînes de Son Goku que va-t-il se passer, c'est Sasuke qui risque d'être surpris, surtout que théoriquement les bijuus Sasuke non plus ne  sait pas ce que c'est.  Ou peut-être qu'il y avait des infos sur la pierre du Rikudou Sennin ou les parchemins secrets des Uchiha.

 

J'ai bien aimé ce chapitre, qui contient des informations qui peuvent nous échappé quand on est pas attentif.  Surtout que nous risquons d'attendre un certain temps pour le prochain chapitre.  Chouette chapitre de Flashback, d'info originale, ayant son lot de révélation.  Le don de naruto risque de faire une autre victime, ce ne serait pas le premier adversaire que Tobi envoie à Naruto qui serait retourné  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lance. J'ai trouvé ce chapitre de fin d'année pathétique...

On pensait tous, à tort, à une fin d'année mémorable mais non.

 

On en revient à ce que je pense depuis un moment, à savoir que "fin d'année" ne signifie pas forcément grosse surprise ou énorme chapitre. Kishi dessine comme ça vient, et si on doit avoir un chapitre monstrueux début décembre pour une belle transition à Noel, et bien qu'il en soit ainsi ...

 

J'ai pas trop aimé la réaction de Hachibi face à Yonbi ... "sale enfoiré" ?? Je croyais qu'ils étaient Bisounours-san pour la vie moi ...

 

Que les bijuu soient contrôlés ou non ne change rien au fait qu'ils soient dans le camp de l'ennemi et que Yonbi allait bouffer Naruto !  :P

Mis à part ça, on n'en sait pas énormément mais il est clair qu'ils ont chacun leur caractère à la base et ne sont pas non plus obligés de tous s'apprécier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les gens sont déçus du chapitre parce qu'il l'ont trop attendu. Après avoir surveillé sa sortie plus longtemps que d'habitude, vous vous attendiez à ce qu'on ait droit à un chapitre justifiant la longue attente: combat, reversement de situation,...

 

Mais personnellement, j'ai bien aimé. La parlote, comme le disent certains, c'est important. Je serais vraiment déçus de regarder un manga où il n'y aurait que de l'action, sans véritable histoire. Les Biujus, tout comme les autres personnages ont leur histoire et ce serait bien d'en apprendre d'avantage sur eux.

Le truc qui est discutable, c'est la sympathie qui semble s'installer entre Naruto et Yonbi si rapidement. Pour un Biuju qui a été scellé et utilisé pendant si longtemps, je trouve qu'il fait confiance à Naruto trop rapidement, à moins qu'il pense l'utiliser. Mais on ne va pas passer des chapitres entiers dessus. C'est pour ça que Kishi a donné la force des mots à Naruto. pour faire avancer les choses assez rapidement.

 

Tout le monde voudrait comprendre l'histoire des Biujus (pas forcément celle que Tobi a racontée). Commencer à savoir leurs noms, c'est déja une très bonne chose.

 

PS: Pour ce qui concerne la comparaison entre enma et son goku, je pense qu'il n'appartiennent pas forcément à la même famille de primates...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, même si il me laisse sur ma faim.

Comme je le pensais kurama (ça me fait bizarre de l'appeler comme ça) est encore réticent à l'idée de collaborer avec naruto.

Quand son goku demande à naruto de le libérer, est ce que il parle d'un moyen de le faire sortir du gedo mazo ou il est prisonnier? Si c'est le cas naruto gagnera un allié de taille et retardera le plan oeil de lune, en revanche le village d'iwa voudra le récupérer.

J'espère voir le prochain chapitre cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu ! Merci a la MFT pour le boulot ^^

 

Bon, un chapitre sans trop d'actions, mais tout de même intéressant !

Kakashi et Gai qui sont en grande difficulté, difficulté qui risque probablement d'être réglée par l'intervention du nouvel allié de Naruto, le Bijuu Son Goku (belle référence ^^). Si Goku se joint a eux et a Hachibi, la situation ne peu que s'améliorer !

On a apprend de plus que les Bijuu on un nom, ce qui je trouve, les rend un peu plus humain, et qui va surement provoquer un rapprochement nécessaire pour la victoire entre Kyubi/Karuma et Naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la lecture de ce joli chapitre je me dis qu'on est parti pour une Narutisation des Bijuu ce qui me ferait plaisir ( mais qui est complétement insensé ) se serait que Naruto scelle tout les Bijuus dans son corps ^^

 

Mais sérieusement peut être aurait-il les même capacité que le Shodaime, à "contrôler" les Bijuu mais sans les forcer, peut être finira t-il par les laissé en liberté au mont Myoboku par exemple et les "utiliser" comme invocation lors de combats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme invocation ça serait extra pour un final, faut pas oublier que madara contrôlé le renard en l'invoquant pourquoi pas un blondinet invoquant les démons,  comme point culminant la maîtrise du fuki machin truc invoquant la statue du démon sans y laisser la vie.

sinon je vois mal le renard laisser le blondinet mourir, je pense plus qu'il tarde un peu pour voir comment il s 'en sort et comment les autres bijuu réagissent en sachant que hachibi est de son coté voir yonbi devenir un allié va plus pousser le renard a changer sa vision des choses.  donc si on reste sur ce chapitre je dirai qu'on se dirige vers un éveil total des bijuu avec leur propre conscience.

merci à la team pour la traduction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyubi est encore bien entéter mais on dirai qu'il a encore espoir en Naruto, mais bon tout laisse a dire que les Bijuu vont être libérer et ne seront plus vu comme des armes vivantes et qu'on aura des flashback sur Madara, le Rikudo, le Shodaime Hokage, et peut être l'ancien Mizukage pour expliquer plus précisemment comment eux on faient pour controler des Bijuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez sympa! Enfin de compte aucun des Bijuus n'est vraiment méchant, ce sont tous des victimes de la haine des hommes qui les craignent. Naruto ne va pas se contenter de détruire les récepteurs de chakra des Pains pour les immobiliser, il va faire mieux en retournant les Bijuus contre Tobi. Il a intérêt à agir vite car Kakashi semble au bout de ses forces. Normal apres le combat contre les épéistes...qu'on n'a pas vu  :'(.

 

Par contre le spoil s'était bien trompé car personne ne prend la fuite dans ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que je comprend dans ce chapitre c'est que premièrement les chaines sont réserver au uzumaki donc ce qui voudrait dire que tobi en est un aussi au final , et deuxièmement que naruto certainement rallier tous les bijuus a sa cause et au final il ne va pas recrée juubi mais  les laisser Etre eux mêmes  , a l’intérieur de lui ou pas d’ailleurs , et je pense que l'on s'achemine vers naruto le rikodu ultime , on apprend que chaque bijuu a un prénom donné par le rikodou lui même , sans avoir besoin du rinnegan ,c'est plutôt marrant , mais c'est bizarre car c'est quoi le nom d'hachibi alors puisque bee et hachibi sont pote bee devrait le savoir le nom d'hachibi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chapitre, naruto avance il vas bientôt avoir un nombre d'allier non négligeable  8). Trop beau pour etre vrai surtout que kyubi et son ne sont pas en bon thermes mais vue la tournure du combat, je pense que c'est la meilleur option. naruto vas se retrouver avec plusieurs démon? tobi recherche peut être sa que naruto soit le réceptacle de jyubi. Connaitre un peux plus des démons a queue me vas trés bien,  kubi qui entraine naruto dans l'ombre curieux aussi mais pas étonnant venu d'un renard, il la toujours protéger même contre sasuke il la supplier de ne pas faire de mal a naruto qu' elle est sont plan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre de transition, on apprend beaucoup de chose dans ce chapitre .

Déjà on a la confirmation que le Sharingan permet de contrôler tous les Bijuu et pas seulment Kyuubi: Madara le dit les Bijuu sont les escalves de ceux qui possèdent cet œil béni.

Ensuite, les Bijuu ont vraiment leurs propre personnalité et ne sont pas des monstres sanguinaires rêvant que de destruction, le fait qu'on leur attribue un nom ne fait qu'accentuer cet "humanisation'" des Bijuu.

Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que l'on devrait se méfier de Son Goku car le fait qu'il conditionne l'aide contre une libération semble logique mais louche en même temps peut être que le "Roi des Singes" va jouer un tour à Naruto.

Enfin, vous avez remarqué que Kishi prend toujours le soin d'humaniser les personnages qui symbolisent pour nous le mal absolu. En effet, Zabuza n'était pas si mauvais, Nagato malgré le mal qu'il a fait a été peint comme un aspirant à la paix, Danzô comme quelqu'un qui à la fois voulais égaler et surpasser son rival & protégé les interets de son village, même Oro à travers le mini FB qui le montrait enfant a dévoilé sa part d'humanité. Kishi me semble t'il aime expliqué comment les antagonistes en sont arrivé à choisir le "Dark Side". Je pense que Tobi n'échappera pas à la règle, il parle bien d'un monde de désespoir et établir la "Paix" ou plutot sa "Paix.

Je pense qu'on aura droit un jour à un chap ou l'on montrera pourquoi Tobi est devenu Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pas mal. Bizarre quand même c'est que Yonbi est prisonnier dans son corp alors qu'il est libéré en vrai. Alors que va t'il se passé si yonbi est libéré. Yonbi va t'il prendre place dans le corp de Naruto. Cela serait une tournure très inintéressante car Tobi perdrait Yonbi et Naruto gagnerai le Youton. Certains disait que Naruto ou Tobi serait le nouvelle hote de Juubi et si Naruto était plutôt le porteur des 9 Bijuu (Théorie folle mais j'adore).

 

Yonbi peut de tout façons pas faire comme Gobi et se libérer car il se referait capturé et mise au pas par Tobi immédiatement. Donc quand Naruto va libérer Yonbi il va se passé quelque chose de très spécial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...